poll
Activité
7
posts
4428
commentaires
9294
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'an deux de Kilmer pourrait virer au fiasco à l'ASSE 06:30 Club
- "Tu ne peux pas te baser sur des datas pour faire venir un entraîneur" 27/04 Pros
- ASSE - Fin de saison régulière pour Davitashvili 27/04 Infirmerie
- Les supporters français vent debout contre la loi RIPOST 27/04 Stade
- ASSE - Un seul entrainement de la semaine ouvert aux supporters 27/04 Club
- 📻 L'ASSE se complique la fin de saison ? Écoutez 100% Sainté 27/04 Pros #ASSEESTAC
- 📊 ASSE - Stassin intègre le top 5, Kanté et Duffus grimpent 27/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Ligue 2 - Santini en salive d'avance 27/04 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Cette fois-ci, Boakye bien sous la menace d'une suspension 27/04 Pros
- Dylan Chambost continue l'aventure aux États-Unis 27/04 Anciens Verts
- Chandioux : "On peut se maintenir en battant Fleury" 27/04 Féminines
- Ligue 2 - Duel à cinq pour la Ligue 1, le calendrier de la montée 27/04 Ligue 2
- Grèzes : "Messieurs les ministres, ne dissolvez pas le Chaudron" 27/04 Stade
- Ligue 2 - Les Verts peuvent-ils monter avec 9 défaites au compteur ? 27/04 Statistiques
- "Chassez le naturel, il revient au galop" 26/04 Stade
- Kanté : "Tout faire pour remporter les deux prochains matchs" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Monfray : “On avait l'impression qu'ils avaient déjà gagné“ 26/04 Pros
- Ligue 2 - Troyes subit, l'ASSE punie 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
- 📺 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE face au MHSC 26/04 Féminines
- N3 - ASSE : La réserve largement battue et plus que jamais en danger 26/04 Formation
- Monfray : "Le score est exceptionnel on ne va pas se mentir" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- 📝 #ASSEESTAC : Les notes de la presse et des supporters 26/04 Statistiques #ASSEESTAC
- Pindi (président ESTAC) : "L'humilité nous a portés jusqu'au bout" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Kanté : "S'il faut passer par les play-offs, on est prêt" 26/04 Pros #ASSEESTAC
- Dumont : "Je trouve qu'on a fait cela en patron" 26/04 Pros #ASSEESTAC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Astra et Zeneca feraient mieux, Abi et Krasso n'en piquent pas une.
Le projet aura échoué, dans toute entreprise il ya des impondérables internes au club et externes comme la Covid par exemple., mais au départ il faut bien viser le succès.
La France elle même est endettée, par voie de conséquence nous le sommes tous, le monde entier vit à crédit, alors les clubs de foot dans ce marasme c'est un simple détail.
On monte en puissance !
Boycot !
Puel est manager général, plus qu'entraineur. De plus aux deux bouts de la chaîne, définition et acceptation du projet puis décisions et moyens de mise en actes c'est, le Président qui décide, il en est ainsi rien ne peut de faire sans son aval.
L'Asse vire à gauche.
Au moins lui ce n'est pas une chèvre!
Probablement bidon cette info, comme les autres.
La co.nerie ne passera pas !
Saliba ou quand le fric flingue une carrière. Son départ a contribué à remettre (un peu) les comptes à l'équilibre et la suite de ses périgrinations alimente le portefeuille de ses agents mais lui sombre petit à petit dans un mercenaries qui ruine son potentiel et sa réputation.
On salibalec...
Donc le dossier le plus avancé serait le plus pourri !
Une sélection et des Jeux Olympiques au Japon c'est une super expérience pour Nordin, content pour lui.
Rappelons nous qu'après les premières journées du championnat, Romeyer disait remercier Dieu de lui avoir fait connaître Garcia.
17 ans, c'est pas pour demain,
Ceux qui criaient à la faillite prochaine se couvrent la tête de leur poubelle à buzz puant, Evect votre avis?
Qui a dit ça, le club ou des fouilles m.rde a buzz puant?
La gestion de Roger Rocher n'a pu résister au monde moderne naissant du foot moderne, elle a précipité le déclin Verts avec les faux passeports et la double billetterie!
Tu le connais?
Des fonds propres négatifs ça veut dire un trou, appelons les choses par leur nom.
Il s'en balec de ces commentaires !
Il faut bien avoir conscience que le monde de la finance que nous alimentons par nos passions et les besoins artificiels qu'il nous impose se moque totalement de notre opinion tant que celle-ci ne le met pas en danger.
Quel pied, adhérez à la Global Alliance et voyagez aux frais de la princesse avec votre plus poche collaborative, all inclusive.
C'est bon d'avoir une plus proche collaboratrice .
Et d'interêt pour un vrai et bon attaquant, jamais?
Sur un mal entendu, on ne sait jamais.
Un peu diadolique et étroite cette vison de l'Amérique du Nord, je ne partage pas la même que toi, pour ( un peu) connaître les Us.
Sauf que ce n'est plus ni la même époque, ni les mêmes personnes, ni les mêmes interêts. Alors on constuisait pour le long terme, aujourd'hui' nous sommes dans le court terme avec une motivation financière qui domine le jeu.
Il ne suffit pas de le dire, pour mener cette politique et aller vers des résultats il faut des dirigeants, des formateurs, des recruteurs et un coach à la hauteur de ceux qui ont conduit les Verts aux sommets du foot Français. C'était une autre époque et d'autres hommes, alors on ne formait pas pour vendre et remplir les caisses mais bien pour construire et gagner.