Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3805
commentaires
8032
likes reçus

Tous ses commentaires

Moi si à Sainté, on a vu le résultat.

Sans public les footeux ne sont rien, ils se moquent du public comme du club qui les paye, ils n'ont que ce qu'ils méritent. Je suis triste pour les jeunes qui se défoncent, je pense à Fofana, Saliba ( qui pourtant s'en va) et même Camara. Pour cette demie finale Puel pourrait proposer cette compo: Moulin, Debuchy, Fofana, Saliba, Silva, Camara,Cabaye, Benkhedim, Bouanga, Abi, Rivera ( ou Honorat), que des motivés même fragiles, ils ne feront pas moins bien que lesBoudebouze, Kolo, M'Vila et autres fumistes, leur place est sur le banc.

Apparemment le match n'est âs télévisé, seul Psa-Lyon a droit aux écrans la veille sur France 2. Reste Eurosport mais qui va dépenser 39,90 euros ( sans enganement) pour un match, même si supporter inconditionnel on espère un miracle. Sinon le racket des chaîne est insupportable voire illégal, pour voir tous les matches de l'Asse il faudrait s'abonner à Canal+, Canal sport, Bein, Eurosport, et en cas de d'Europe à RMC sport... faites le calcul.

Que s'est-il passé entre le moment où l'Asse était sur le podium après le départ de Printant et maintenant où la descente en L2 est en perspective ?

A l'aller les masos connaissaient déjà le scénario: la tôle, résultat: victoire, alors?

Si la demande d'excuse concerne Ruffier ( et non les déclarations publiques de son agent) c'est sans doute qu'il a eu une attitude et des mots préjudiciables envers le coach et par ricochet le groupe entier. L'esprit de corps fait la force d'une équipe, plus encore lorsque celle-ci est en difficulté, un seul peut nuire à l'harmonie, c'est le cas de Ruffier auquel son comportement nuisible lui est plus reproché d'autant qu'il explique la faiblesse de ces récentes performances.

Si la demande d'excuse concerne Ruffier ( et non les déclarations publiques de son agent) c'est sans doute qu'il a eu une attitude et des mots préjudiciables envers le coach et par ricochet le groupe entier. L'esprit de corps fait la force d'une équipe, plus encore lorsque celle-ci est en difficulté, un seul peut nuire à l'harmonie, c'est le cas de Ruffier auquel son comportement nuisible lui est plus reproché d'autant qu'il explique la faiblesse de ces récentes performances.

Le match de Moulin a été flippant ? ah bon! 2 arrêts, un ° mais hors jeu qui allaient au fond, battu sur pénalty.

Sans recul effectivement cela parait mesquin, mais avons nous connaissance des faits réels qui ont motivé ce bannissement? pas sûr, peut-être est-ce Ruffier lui même qui a demandé de ne pas figurer sur cette affiche,;; peut-être.

D'autres ne sont pas sur l'affiche, pas uniquement Ruffier, mais ce qui m'inquiète c'est qu'à part Cabaye il n'y a pas de milieu. Vous me direz ça confirme ce qui se passe sur le terrain.

Quelques séances de psychanalyse et ça ira mieux.

Vrai, on est pas dans la légende, on est dans la dure réalité.

Jujube - mer. 26 févr. à 12h42 sur Ruffier est resté en salle

La culture du paradoxe, monsieur est un Nietzschéen, vestiaire philo au programme.

Moulin est un soldat, il a fait le taf, Ruffier est-il un bon capitaine? personnellement j'ai perdu confiance en la personne, pour le gardien je ne sais plus trop.

Jujube - mar. 25 févr. à 15h02 sur Beye cible Puel

Les quelques investisseurs sérieux qui se sont présentés aux portes de l'Asse sont repartis, les uns en riant, les autres en courant, tant ils étaient stupéfaits ou effarés par l'organisation Romeyer-Caiazzo. Le duo présidentiel a vite compris qu'il devait revoir la copie du sol au plafond pour que le club retrouve des couleurs dignes de son histoire mais aussi soit acteur des saisons à venir. Leur implication oxydante dans les rouages du système qu'il ont eux même crée le leur interdisait, ils ont donc en urgence recruté Puel dans l'intention de tout refondre et préparer un produit Vert séduisant pour les futurs investisseurs. Depuis ça déménage et les rentiers du club se sentent mal à l'aise, on les comprends d'autant mieux que Caiazzo et surtout Romeyer se sont enfermés dans le silence et comme l'on sait: " qui ne dit mot consent". Le cailloux dans la chaussure à crampons pourrait bien être le blocage des vieux cadres associés à quelques joueurs qui se croient dépositaires du club, le feront-ils jusqu'à provoquer la descente en L2, véritable suicide collectif? Toute la question est là, Puel peut réorganiser l'organigramme, mais peut-il construire une équipe performante tant les aléas de l'effectifs réels ou volontaires l'en empêchent. En fin de compte la surface de vérité reste le carré de la pelouse, là où se joue vraiment le destin du club qui appartient désormais aux seuls joueurs de bonne volonté, hélas ils ne sont pas les plus performants.

Dans de telles conditions de jeu, excepté Garcia, Galtier, Gasset et d'autres avant Puel ont renforcé leur défense, je serais étonné que Vau, n'eût pas fait de même depuis le ban de touche. Plus facile de coacher en refaisant l'histoire sur un clavier d'ordi.

Un peu de stratégie-fiction, quoique: et si Claude Puel avec tous les pouvoirs ou presque avait été engagé pour mettre de l'ordre dans ce club empesé par ses structures archaïques, ses hommes d'un passé révolu, mais doté, d'une image toujours forte, d'un public inconditionnel, d'un stade et d'équipements très performants ( on voit le paradoxe), ceci afin de rendre visible le chemin sur lequel pourraient bien s'engager les investisseurs espérés?

Pas d'accord, s'il les avait porté il serait resté.

Pas d'accord, s'il les avait porté il serait resté.

Jujube - dim. 23 févr. à 18h45 sur Dia : "Je ne simule pas"

A bien regarder le ralenti, il tombe en se faisant un croche pied à lui même à peine touché par M'Villa, l'arbitre trop impressionné par la chute, la tension et l'ambiance de la fin de match aurait du consulter la video avant de prendre une décision.

Ce poste ne manque pas de bons gardiens, Ruffier à scié la branche sur laquelle il a assis sa réputation. Il est grillé où alors pas au tarif Vert.

Certains foreumeurs trouvent Moulin pas rassurant, c'est un effet psychologique car nous sommes à fond tatoués Ruffier. Si tu observes bien son match, excepté sa relance hasardeuse, il a fait deux arrêts déterminants, et un remarquable sur hors jeu , je ne suis pas sûr que le titulaire et son mental d'adolescent contrarié aurait les réussi.

C'est Glanz qui dit ça, le pauvre moins de fric à se faire sur le dos des jeunes joueurs, mais ces marchands cupides ne sont ils pas eux aussi de la dégradation du foot en France.

Mouais, effet punch line facile sans rapport avec le sujet.

Ruffier n'est pas ( l'unique) responsable des mauvais résultats des Verts mais bien responsable de ses performances en temps que dernier rampart il faut bien reconnaitre qu'à ce titre il a totalement baissé les bras tout en se plaignant des erreurs de sa défense. Mauvaises performances, mauvais état d'esprit, S'il est normal que son coach le recadre, il ne l"est pas que l'immature caractériel Ruffier s'en offusque et quitte l'entrainement plutôt que de se remettre en question, lui qui fut promu capitaine et sur lequel comptait Puel.

Si Puel a tué son gardien et Glanz vient de l'enterrer.

Jujube - ven. 21 févr. à 21h25 sur Flash : Glanz : "Il a tué son gardien"

Moulin est le second gardien.

Jujube - ven. 21 févr. à 21h23 sur Flash : Glanz : "Il a tué son gardien"

Si Puel a tué son gardien et Glanz vient de l'enterrer.

Jujube - ven. 21 févr. à 20h36 sur Flash : Glanz : "Il a tué son gardien"

Puel pourrait porter plainte pour diffamation, Glanz s'est-il rendu compte avec ses arguments de chiffionier qu'il faisait de la mise au ban de Ruffier une affaire personnelle entre lui, le marchand, et Puel le coach et manager général de l'Asse ?