
poll
Activité
7
posts
4246
commentaires
8952
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Le résumé vidéo du succès de l'ASSE sur la pelouse de Clermont 13/09 Pros #CF63ASSE
- Horneland : "On a fait le pire match de notre début de saison" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 Notez les joueurs après #CF63ASSE 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- 🎥 ASSE - Les buts de Stassin et Boakye en vidéo 13/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin et Boakye à la baguette, l'ASSE prend la tête de la Ligue 2 13/09 Pros #CF63ASSE
- Cardona : "Il faut continuer à les provoquer" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 Le onze de départ de l'ASSE avec la surprise Old 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Suivez #CF63ASSE en direct avec EVECT sur ICI 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP : Lourde défaite pour l'ASSE face à l'OGCN 13/09 Féminines
- L2 - Le GF38 enchaine, Reims s'arrache, l'ASSE seule en tête ce soir ? 13/09 Ligue 2
- U19 - Première victoire de la saison pour l'ASSE face au TFC 13/09 Formation
- ASSE - Opération des croisés réussie pour Martinez 13/09 Féminines
- Ligue 2 - Les 18 Clermontois qui vont défier l'ASSE 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OGCN 13/09 Féminines
- ASSE - Des témoignages accablants contre Roland Romeyer 13/09 Club
- Prêté par l'ASSE, Mayilla ouvre son compteur but en National 13/09 Pros
- Horneland : "Clermont ? Un adversaire compétitif sur notre chemin" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Parfois des chevauchées à la Piazza.
Neyou balle au pied avec un peu d'espace, souple, très fluide dans sa course et difficilement arrêtable, de plus il est plus intelligent que la moyenne, ça énerve mais il n'y a vraiment que les gros connards qui découpent au risque de briser la carrière d'un joueur. Costil doit être sanctionné.
Rivera pas dans le groupe !
Si Lille est champion, peut-on croire qu'il partirait ? Dans le cas contraire, c'est possible.
Et dans les pieds ?
Irrégulier, mais quelques éclairs qui montrent son potentiel.
En periode de confinement l'Abi ne fait pas le moine.
Entre certains membres Ultra et certains partis politiques il n'y a pas plus qu'une feuille de papier à cigarette, c'est bien connu.
Chacun sa réalité, mais au bout du compte elles s'inclinent devant celle des faits.
Bruno62 De source sûre ou répèterais-tu que que l'on peut lire dans les feuilles à ragots. Kazhri n"a pas été mis au placard, mais écarté pour désaccord avec le coach, à ce jour il est titulaire et fait preuve autant d 'efficacité, d'engagement que de solidarité. S'il quitte les Verts ce sera après lavoir prouvé ces qualités sur le terrain, c'est plutôt bien pour son avenir ce qui n'est pas le cas de Boudebouze.
Tenons nous en à la réalité des faits, Ruffier, gardien d'exception et joueur majeur de l'Asse a été licencié, pour en arriver là cela relève en principe d'une faute majeure sur laquelle les commentaires ont greffé de l'émotionnel et du passionnel c'est bien normal, à l'instar de Curko qui évoque divorce et amertume ce que beaucoup ont ressentis mais ce qui ne change rien à la réalité des faits.
Ténébreux, silencieux mais bon dans ses cages, on en a connu un autre;
Riolo, manquerait pas une consonne ?
Vermisel, j'ai dû être mal compris, je m'en tiens aux seul fait, le licenciement de Ruffier joueur majeur de l'Asse, pour en arriver là relève en principe d'une faute majeure, les commentaires ont greffé de l'émotionnel c'est bien normal, mais ça n'ajoute rien au fait lui même.
Ne nous emballons pas, Etienne Green a réalisé un premier match remarquable dans un contexte exceptionnel à fort enjeu où il a fait preuve de sang froid et de lucidité. Il lui faut confirmer sur la durée car on a vu dans de telles situations des gardiens inconnus réaliser des prouesses sur un match puis après revenir à un niveau basique. Bordeaux, on verra, et si Puel lui fait confiance Paris et Lille ! Sinon j'ai apprécié son audace maîtrisée et de bonnes relances, ce qui n'est pas le cas de Moulin, quant à Bajic au niveau L1 pour l'instant rien d'exceptionnel et parfois un peu fébrile.
Un avis de plus d'une personne, fut-il un grand gardien, qui ne connaît rien de l'histoire et qui juge, comme tout le monde, émotionnellement, seuls les faits doivent être pris en considération et ils devaient être grave, nuisibles à l'équipe pour en arriver à la séparation.
Allez les Greens!
Allez les Greens.
N'aurions nous pas remarqué que le foot poursuit sa route sans public, sans supporters dans les tribunes, ceux-ci étant désormais dans leur canapé devant la télé. De plus en plus les groupes organisés de supporters semblent vivre dans un autre monde, les mots club ou encore association n'ont d'autre sens que de masquer une vérité qui leur échappe, comme un déni, aujourd'hui il faut parler d'entreprise à but de profit dans un univers concurrentiel duquel les moins armés sont condamnés aux seconds rôles, voire à disparaître. Les Présidents sont des PDG dépendants d'un Conseil d'Aministration à leur botte, qu'importe actuellement les colères des supporters auxquelles ils font mine d'être sensibles. Pour retrouver l'esprit club, les supporters devraient s'emparer du CA , est-ce possible, ou bien descendre de 4 divisions, et encore?
Voilà un projet d'avenir qui prend sa source dans le passé de l'Asse ! Aujourd'hui, Dans son intention c'est un projet en phase avec les moyens financiers de l'Asse et l'évolution du monde du foot à condition bien sûr que le centre de formation parvienne à attirer un maximum de jeunes à fort ou bon potentiel. Mais Il est interessant de noter que c'est un semblable projet qui a été à l'origine des belles années vertes puis qui s'est effondré avec la marchandisation à outrance et l'augmentation insensée des salaires des joueurs.
Avec en plus le palmarès du charlatan, faut le faire !
Dommage pour les journalistes et les consultants qui animaient cette chaîne, personnellement je les appréciais pour leur commentaires avisés et leur approche du foot beaucoup plus en phase avec ce sport populaire, ce qui n'est pas cas de Canal plus élitiste et bling bling.
Une figure de style, ni les Nimois, ni les stéphanois ne sont les mêmes, mais l'agressivité des Crocos si.
Ces mêmes Nimois qui avaient cassés volontairement du Stéphanois pendant l'épopée des Verts. Impardonable.
Un seul mot et qui ne pèse vraiment pas lourd.
Palmares: (Wikipedia) Claude Puel effectue toute sa carrière sous les couleurs de l'AS Monaco. Il dispute avec ce club 486 matchs de championnat ce qui en fait le 24e joueur le plus capé du championnat31. Il remporte avec les Monégasques le titre de champion de France en 1982 et 1988, il termine vice-champion en 1984, 1991 et 1992. Il gagne également la Coupe de France en 1991 et est finaliste de la compétition en 1989. Au niveau européen, il est demi-finaliste de la Coupe des clubs champions 1994. En 1992, l'AS Monaco est finaliste de la Coupe des Coupes mais Claude Puel ne dispute pas la finale. Enfin, il remporte le Trophée des champions en 1985 et est finaliste de la Coupe de la ligue (coupe d'été)..
Ce projet c'est celui qui initia l'épopée des Verts après laquelle on soupire, mais c'était une autre époque, les joueurs étaient fidèles et avaient l'amour du maillot.
Le choix de Puel n'est pas plus avantageux, il tient compte de la situation actuelle prolongée par la perspective d'un avenir positif pour le Club, dans le cas contraire rien de dit qu'il puisse récupérer son dû en 2022. L'intérêt de l'un et de l'autre sont liés.
Sans ragots et fonds de poubelles, que ce soit vrais ou faux, compte tenu de l'état du sport, l'Equipe s'écroulerait.
Résultat de trop d'efforts.