Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3822
commentaires
8080
likes reçus

Tous ses commentaires

Jujube - mer. 05 août à 14h23 sur La réponse de Caïazzo à Perdriau

Alexalisio: c'est exact mais ça ne change pas grand chose!

Jujube - mer. 05 août à 10h57 sur La réponse de Caïazzo à Perdriau

Jusqu'en 1970, Saint-Etienne 273.000 habitants, une industrie, un artisanat, une multitude de petits commerces, un esprit si particulier de convivialité, une noblesse du travail bien fait portée haut par une véritable aristocratie ouvrière, une ouverture à la culture, des parcs, de la verdure, un centre ville animé...des investisseurs soutenaient l'économie. Depuis, décadence, 170.000 habitants, des initiatives incohérentes et malheureuses, qui ont contribué à transformer ce qui florissant en désert urbain, que s'est-il passé, qui sont les responsables de cette chute, difficile de ne pas montrer les différentes municipalités misérabilistes qui se sont succédées ( dont celle actuelle) et n'ont su relever le défi de la fermeture des mines et la faillite de Manufrance pour placer la ville dans le peloton de tête de la modernité. Ah oui, la biennale du design, très bien mais sans grand écho. C'est dans ce marasme que l'Asse reste le dernier fruit désirable pour pourtant accroché à une branche bien branlante.

On aura compris que Max-Alain n'aime pas Claude Puel et quand on n'aime pas on n'est pas objectif, tout comme lorsque l'on aime trop d'ailleurs.

Jujube - lun. 03 août à 21h00 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

Allez faire un tour à Liverpool ou à Manchester et vous nous direz si ce sont des villes attractives, Monsieur Caiazzo. Entre autres obstacles, le duo des présidents n'aiment pas trop que l'investisseur potentiel mette le nez dans les comptes du Club, et si les derniers pressentis se sont retirés, quoi qu'il n disent pour sauver la face et les meubles, il y a bien une raison, cette même raison que le Maire sous entend entre les lignes de son commentaire.

Jujube - lun. 03 août à 20h19 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

Ver-du-77 et oui, tu as probablement dû sommnoler car jusqu'aux années 70 Sainté comptait 230 000 habitants qui vivaient dans une cité où convivialité, culture et industrie se conjuguaient harmonieusement, les Stéphanois aimaient passer du temps, se rencontrer sur les places du centre autrefois accueillantes et végétalisées. Saint-Etienne a toujours reçu les immigrés Polonais, Espagnols, Italiens, Portugais, Arméniens qui en s'intégrant sans renier leurs origines ont contribué à la personnalité particulière de la ville. Saint-Etienne aujourd'hui 173.000 habitants...

Jujube - lun. 03 août à 10h20 sur Caïazzo évoque la vente du club

Sources?

Jujube - lun. 03 août à 09h12 sur Charles Abi puissance 6 !

Charles attend son heure.

Faire part de sa propre expérience est plus juste effectivement.

Prodige était une litote inversé, j'aurai du mettre le mot entre guillemet, sinon cet incident reste un fait de jeu banal d'une extrême rapidité sans volonté de faire mal ou de se blesser mais en en prenant le risque pour les deux joueurs. Penser à la place de Perrin est pure subjectivité, toute interprétation est possible mais la seule véritable dans cette situation est qu'il fallait bien s'opposer à M'Bapé; Y-avait-il une autre solution que le tacle en pleine vitesse avec le risque d'un choc violent. Saliba ou Fofana auraient peut-être été plus précis dans ce geste.

Et naturellement si le PSG qui depuis 26 ans n'a jamais atteint le dernier carré en Europe avec ou sans M'Bapé se fait sortir par Bergame, ce sera de la faute de Saint-Etienne. L'excuse est toute prête et les articles de presse déjà écrits dans ce sens.

J07: Le tacle de Ferri sur Beric !

Quand Bapé démarre et s'élance il est préférable de le regarder passer, lui même ne regarde rien d'autre que la balle, inarrêtable sauf à faire faute, parfois bénignes, parfois sévères sans que le tacleur ait eu l'intention de faire mal, c'est le cas de Perrin. A bien regarder la video, Perrin ne touche pas Bapé dont la cheville se tord en fin d'action sous la jambe de Perrin, Avec tout autre joueur que le prodige c'était jaune, dans un tel cas Puel aurait remplacé Perrin et le match n'aurait pas été faussé par une décision de l'arbitre plus émotionnelle que raisonnée.

Ceux qui ontfait fortune dans les affaires ne sont pas totalement stupides, Caïazzo parle probablement au second degé et puis qui ici connait Loïc tel qu'il est hors de la pelouse pour émettre un jugement sur ce qui n'est pas encore. Perrin a sa place dans le Club, il n'y a pas que la présidence.

La question reste la régularité . On a vu nombre de gardiens très moyens réussir une performance exceptionnelle dans un match capables de se transcender dans unmatch à enjeu puis après s'éteindre ou rentrer dans le rang des anonymes. Moulin, attendons.

Perrin aurait raclé tout autre joueur que Saint M'Bapé qu'il n'aurait reçu qu'un jaune.

L'arbitre à faussé le marche avec cette explosion trop tôt dans le match, il n'y avait pas agression de la part de Perrin, un excès d'engagement, oui, et encore, avec Bapé en pleine course comment éviter le choc en pleine vitesse, un carton jaune suffisait d'autant que Puel l'aurait remplacé à mi parcours.

Si vous préférez je veut bien, mais que cela changera-t-il?

Surtout prometteur d'un beau gain financier à la revente...raoide s'il explose dans la saison. Voilà le projet des financiers Verts. Asse grossiste en futurs grands joueurs, la pérennité de l'esprit du club passe à la trappe et les supporters privés de stade pendant des lunes s'éteindront comme des fumis mouillés. Le foot est destiné à devenir un spectacle télé, dont les chaînes assureront les recettes en fonction des performances des clubs témoins de l'audimat. Beurk.

S'il confirme, le prodige en puissance ne restera pas plus d'une saison. Asse grossiste en joueur d'avenir pour grosses écuries, du commerce déguisé en projet sportif, un leurre pour les supporters.

Khazri prend la trace de Ruffier, pas concerné par le match et deux tirs ridicules de 45m dans l'intention de lober le gardien Belge, pathétique.

Quel niveau d'intelligence des deux côtés, ça fait peur.

Jujube - mer. 15 juil. à 11h14 sur Cabella prend la défense de Ruffier

Au niveau qui était le sien il a fait et bien fait ce qu'il devait faire au même titre que tous les autres joueurs: son boulot pour lequel il n'était pas trop mal payé, la notion de "service rendu" n'a rien à voir dans cette histoire.

Pas impossible.

Possible pour les matches du championnat?

Quand Ruffier prend un but sur lequel sa responsabilité est engagé, chaque fois il s'en dédouane et s'en prend au défenseurs, ça parle du bonhomme une telle attitude.

Y'a pas de Souici!

Si la situation financière sous la loupe de la DNCG est fragile, Fofana risque bien de partir pour la consolider.

Si la situation financière sous la loupe de la DNCG est fragile, Fofana risque bien de partir pour la consolider. Mediapart n'était peut-être pas dans le faux.

5000 places! le marché noir et le piston vont fonctionner à donf.

Ruffier on n'en parlera plus, Moulin est mis sous pression, une mauvaise perf et Bajic prendra la place.