Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1730
commentaires
2739
likes reçus

Tous ses commentaires

11 plots sur le terrain qui se passent et se repassent la balle avant de la perdre. Ruffier est l'un de ceux qui a touché le plus de ballons... mais reçus de ses partenaires, les autres sont allés au fond des filets. LA-MEN-TABLE !

Sans public ils ont dut confondre avec une séance d'entrainement à huis clos, sans enjeu..

Sans public ils ont du confondre avec une séance d' entrainement à huis clos, je ne vois pas d'autre explication.

11 plots sur le terrain qui se passent et se repassent la balle avant de la perdre. Ruffier est l'un de ceux qui a touché le plus de ballons... mais reçus de ses partenaires, les autres sont allés au fond des filets. LA-MEN-TABLE !

Jujube - lun. 13 janv. à 05h52 sur Flash : Silence, on creuse !

11 plots sur le terrain qui se passent et se repassent la balle avant de la perdre. Ruffier est l'un de ceux qui a touché le plus de ballons... mais reçus de ses partenaires, les autres sont allés au fond des filets. LA-MEN-TABLE !

Jujube - dim. 12 janv. à 13h25 sur Les MF91 communiquent sur le huis clos

Ils sont où? au stade avec la même ferveur les moins âgés ont la soixantaine parfois moins, et pour la plupart affligés par le comportement d'une minorité qui n'a rien à voir avec le Peuple Vert dont les membres se gargarisent, quant à évoquer la larme à l'oeil le souvenir de la tradition des solidaire mineurs c'est pousser un peu loin le bouchon.

Jujube - dim. 12 janv. à 06h16 sur Les MF91 communiquent sur le huis clos

L' Asse , le foot même, n'existerait pas sans les Ultras (Les outranciers) et leur fumigènes ? la belle blague. Proposons une opération stade vide à l'exception des Ultras Nord et Sud seuls dans leur tribunes avec leurs pétards et leurs fumis et l'on verra une ambiance dérisoire digne d'un match à enjeu de N3 ou de district. Ils osent se comparer à ceux de l'Epopée, la plupart n'étaient pas nés ou encore au berceau quant est apparue la légende du Chaudron, des supporters poussant l'équipe qui allait chercher au fond d'elle même les ressources pour de dépasser, une communion, rien à voir avec les Ultras d'aujourd'hui qui ne sont là que pour leur pomme et la photo, et comme Chanteclerc le coq qui croyait que son chant faisait lever le soleil ils se pensent propriétaires d'un Club qui disparaîtrait avec eux.

Il fut un temps ou les Kop's s'appelaient les Populaires, pas de gradins, pas de fumis et pourtant une ambiance à nulle autre pareille poussait les joueurs à se dépasser.

On veut du spectacle grandiose sur le terrain, dans les tribune de la fumée rouge ou verte et quelques étincelles on s'en fout et la fumée en brouillard ça n'a jamais aidé à transcender les joueurs au contraire. J'adhère au discorde Puel, au moins il ose.

On veut du spectacle grandiose sur le terrain, dans les tribune de la fumée rouge ou verte et quelques étincelles on s'en fout et ça n'a jamais aidé à transcender les joueurs.

Les joueurs sont transcendés par la poussée vocale du public pas par les fumigènes qui ne sont là que pour la photo. Ceux qui ont connu les grandes victoires de la Coupe d'Europe le confirmeront. 30000 personnes hurlant "un but" "un but" bien plus efficace qu'un bête écran de fumée qui embouconne tout le monde.

Les enfumeurs qui clament " on s'en tire bien" de qui parle-t-ils? Ils se croient propriétaires du Club.

Les joueurs sont transcendés par la poussée vocale du public pas par les fumigènes qui ne sont là que pour la phictoto. Ceux qui ont connu les grandes victoires de la Coupe d'Europe le confirmeront. 30000 personnes hurlant "un but" "un but" bien plus efficace qu'un bête écran de fumée qui embouconne tout le monde.

Marre de ces sanctions collectives totalitaires, pour 100 pétardeux, 25000+ innocents au poteau. Un autre temps, messieurs de la direction prenez vos responsabilités si vous ne voulez pas que le stade se vide par la faute de quelques troufions en guerre contre les petits caporaux de la LFP.

Jujube - jeu. 09 janv. à 10h30 sur Puel : "Le même scénario se répète"

Turpin et sa décision stupide, d'exclure Fofana a tué le match à un moment ou les Verts se montraient plus offensifs et agressifs après... à 10 et un défenseur clé contre un Psg au top, terminé. Turpin l'arbitre qui tape dans le dos de Neymar et rigole, complice avec M'Bapé pour se faire bien voir des "stars" rien d'autre.

Quoi qu'il en dise Puel ne voulait pas la Coupe de la Ligue, mais dans cette équipe avant l'expulsion de Fofana on a vu quelques bons mouvements sous l'impulsion de Camara et Honorat, maintenant avec les titulaires en place concentration maxi sur le championnat et la Coupe de France, il y a des raisons d'être optimiste. Maxence sans ballon a couru dans le vide le plus souvent mais on a pu voir qu'il avait du potentiel sur quelques déviations et un bin tir, il reviendra

A ce stade la coupe de la ligue est un laboratoire pour Puel, quelque soit le résultat il sera analysé en fonction de l'engagement, d la qualité du jeu individuellement et collectif.

Jujube - mar. 07 janv. à 16h46 sur Un gros bonus pour Puel avec l'Europe

Rien de nouveau, un article pour semer la zizanie, il suffit de lire un peu plus que le titre pour s'en convaincre.

L'avenir de l'Asse se dessine: vendre a prix fort ses meilleurs jeunes pour acheter au moindre prix des vieux joueurs en fin de carrière. Génial.

Il serait temps que soient promulguées des règles interdisant aux club de vendre les joueurs issus de leur centre de formation et intégrés dans l'équipe pro avant deux ou trois ans de contrat effectif, ce qui pour Fofana donnerait 20/21ans (idem Saliba et autres de la Gambardella) ce qui est tout à fait correct pour une longue carrière au haut niveau. L'avenir du foot populaire en dépend.

L'Asse est devenue grossiste en footballeurs, passionnant.

Quelques gestes en effet peuvent faire penser qu'il commence à s'installer.

Jujube - sam. 04 janv. à 10h51 sur Fofana prolongé avant de partir ?

Les clubs comme l'Asse deviennent des centres de profit destinés au rôle de pépinières pour alimenter le parc des grosses équipes Européennes. Dans ces conditions construire une équipe solide dans la durée est impossible et c'est se moquer des supporters que de le leur faire croire, marionnettes pour lesquels l''amour du maillot devient un leurre. Une réglementation devrait imposer aux joueurs de rester au moins 3 ans au haut niveau dans leur club formateur, conséquences positives: tobonification de la valeur du joueur, du centre de formation et de la qualité de l'équipe pro. Une stratégie gagnant-gagnant pour le sport et les joueurs , pour le business, et pour le public. Mais il est vrai qu'aujourd'hui dans le sport comme ailleurs, on ne travaille plus pour le long terme seul le profit immédiat est recherché, une avidité qui engraisse plus encore les obèses et principe des vases communicants amaigrit les fluets. Si les mentalités ne changent pas la catastrophe est au bout de l'aventure.

Jujube - ven. 03 janv. à 04h54 sur Mercato : Puel veut 23 pros

ça sent le loft!

Jujube - jeu. 02 janv. à 14h46 sur Khazri de retour en Corse, pas Saliba

Saliba vendu à Arsenal et prêté à Sainté pour soins permanents jusqu'à la fin de la saison.

Jujube - jeu. 02 janv. à 14h44 sur Khazri de retour en Corse, pas Saliba

Tu oublies le Président qui a réussi a nous faire croire qu'il voulait le bien de son peuple et qui se livre a un rabotage universel.

Oui mais sur la onzénie, ses stats vont baisser sérieusement.

Le métatarse de Bouanga est fracturé c'est toute l'ossature de l'équipe qui boite.

Montagnier enfin le coach qu'i nos faut.

Boudebouz est programmé au festival du rire de Marrakech 🤣🤣