poll
Activité
7
posts
4393
commentaires
9237
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📊 ASSE - 31 joueurs désormais utilisés cette saison 17:00 Statistiques #ASSEMHSC
- 🎥 Le doublé de N'Guessan pour l'ASSE en vidéo 16:02 Formation
- Ligue 2 - Guingamp sera privé de nombreux joueurs face à l'ASSE 14:00 Infirmerie #EAGASSE
- ASSE - Le message de Chalamet à Stassin et Montanier 13:00 Pros
- Les coulisses d'un coup de com' record pour l'ASSE avec Chalamet 12:00 Club #EAGASSE
- La volée de Le Cardinal et l'explosion du Chaudron vues de la pelouse 11:00 Pros
- ASSE - Joseph veut voir des guerrières sur le rectangle vert 10:00 Féminines
- Le message d'Hervé Renard à Montanier lors de son arrivée à l'ASSE 09:00 Pros
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Nancy programmé 08:00 Pros
- ASSE - Montanier réagit aux banderoles des supporters 06:30 Stade #ASSEMHSC
- Timothée Chalamet dévoile un nouveau maillot de l'ASSE sur TF1 08/02 Club
- Superbe hommage à Gasset et messages à passer à Geoffroy-Guichard 08/02 Stade
- Ligue 2 - Des Verts pragmatiques face à un MHSC inoffensif 08/02 Statistiques #ASSEMHSC
- U19 - L'ASSE giflée par l'OM 08/02 Formation
- Première Ligue - Défaite logique de l'ASSE dans le derby 08/02 Féminines
- N3 : N'Guessan voit double, l'ASSE prend un point face au leader 08/02 Formation
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et Orléans 08/02 Formation
- U17 - Les Verts lourdement battus à la maison face à Monaco (1-4) 08/02 Formation
- Laporte : "Vu le scénario du match, à 0-0 on aurait pu les punir" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Nadé : "Très heureux pour Julien Le Cardinal" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- 📝 #ASSEMHSC : Les notes de la presse et des supporters 08/02 Statistiques #ASSEMHSC
- ASSE - Les GA92 se payent Ekwah avec humour 08/02 Stade #ASSEMHSC
- Cardona : "C'est le troisième week-end qu'on nous faisait un cadeau" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Le Cardinal : "Je ne dirais pas que c'est une soirée parfaite" 08/02 Pros #ASSEMHSC
- Camara : "On ne boxe pas dans la même catégorie que Saint-Étienne" 08/02 Pros #ASSEMHSC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'ai comme l'impression que la ville, les supporters et les joueurs seront les dindons de la farce de cette histoire dont les ballons de promesses se dégonflent jour après jour. Dans ce Niagara d'argent déversé sur le club, il y a quelque chose d'étrange qui interroge à la lumière de l'achat de joueurs, quand même assez chers pour d'illustres inconnus, courtisés par de grandes écuries mais qui choisissent le projet de l'Asse et la L2.
Stassin débutera la saison avec le projet de monter en L1 mais si au mercato d'hiver les Verts sont à la rue, il partira.
Le fameux pressing de Horneland, courir dans tous les sens, un coaching de cour de récré. Ne lui dites pas qu'il entraine une équipe de L2, il se prend pour Gardiola...on voit le résultat.
Ce que tu as vu ce soir t'a mis la trique?
Jaber sans ballon ça va, mais avec c'est la catastrophe, Traoré excelle dans les passes en retrait, le chanteur de mechico une fausse note, un trait de lumière cependant avec Miladinovic qui semble vouloir sortir de sa coquille. Ce patchwork de joueurs inconnus, recrutés sur powerpoint, sous la baguette d'un coach qui est le seul à comprendre sa fabuleuse méthode n'offre pas pour l'instant une promesse de L1. Je dis cela parce que ce qui se présente sur le terrain n'a rien à voir avec la super équipe qui nous a été vendue par le millionaire Canadien.
On peut dire qu'ils respectent à la lettre les consignes du coach, courir dans tous les sens pour soit disant mettre la pression sur l'adversaire. Coach cour de récré.
Annan on progresse, au moins ce n'est pas une chèvre.
Operation marketing évolutive bien connue lorsque l'on veut changer l'identité d'une marque. L'originale porteuse de l'histoire, le Vert nature, le Vert énergie, le Vert émotion, sera par un glissement progressif transformé en une couleur banalisé sans passée, avec un futur incertain, déliée de sa ville pour être associée à son nouveau propriétaire. Un tour de passe passe sous le nez des supporters qui n'y verront que du feu. Aujourd'hui, kaki, assez séduisant pour qu'il soit apprécié, demain maillot officiel? Pour quelle équipe allons nous nous enthousiasmer dans un avenir proche? non pas une équipe, un groupe qui communique avec ses supporters et sa ville, non mais un produit mis en valeur par sa communication et ses représentants. Voilà ce qui nous attends, rien d'autre que de ce qui se passe dans le monde d'aujourd'hui que nous avons remis entre les mains des milliardaires.
Que les supporters ne l'aient jamais vu jouer ça permet de douter, mais que la cellule de recrutement que la planète foot nous envie ne le connaissent que par cv et powerpoint ç'est rassurant .
Pour une plaque il ne partira pas.
"À travers une vidéo reveal auprès des joueurs de l’effectif, l’ASSE tease..." ça fait petit club qui veut faire branchouille, rien de plus ridicule et ça fait mal aux yeux.
Une équipe digne de ce nom construite au moins pour le moyen terme, pas seulement pour quelques bons coups dans la saison, une équipe que nous supporters supporteront avec l'enthousiasme du peuple Vert, c'est une équipe avant tout avec une ossature de joueurs confirmés, (dont un grand gardien) solides et fidèles dans toutes les lignes encadrant les jeunes pousses prometteuses selon la stratégie trading de Kilmer. Sans cela la passion Verte, si chère aux financiers, se dégonflera à force de soutenir dans le vide des joueurs de passage, sans vrai amour du maillot et c'en sera fini de la légende.
"Une équipe qui se dégage", ils nous font encore coup de la méthode Coué.
Recruter en se fiant aux statistiques des data, ça donne bonne conscience, l'excuse est facile en cas d'échec. Les experts de Kilmer pensent L2 et jeunes joueurs pas chers à fort potentiel, mais il chassent dans les championnats et les ligues de second ordre ( parfois dans notre L2, mais trop cher). Un pari qui peut rapporter gros aux financiers, mais ne permet pas de construire une équipe sur le long terme (ça c'est le discours pommade douce), la réalité est sous nos yeux, un assemblage tour de Babel de joueurs tristes, de passage, sans grande envie, dirigée par un coach dont les principes stratégiques, certes bons pour les grands de sa catégorie, sont en décalage total avec ses capacités et son armée.
Commentaire tout droit sorti de chat gpt, compil de tous les articles publiés sur Horneland.
L'Asse tête à claque de la L2? on va bientôt le savoir.
https://www.youtube.com/watch?v=6aAIkhcvQ0w Kilmer surprise.
Oui, on sait ce qu'il est nécessaire de changer: avant tout le coach dont les théories fumeuses ne parlent qu'à lui même, pures vues de l'esprit incomprises par les joueurs auprès desquels Horneland perd match après match un crédit venu d'un concours de statistiques, un coach banal dont la gestuelle et le discours hors sol voudrait copier les plus grands. Outre la technique, la stratégie il y a la motivation et le plaisir pour l'un comme l'autre, l'absence hier était criante.
Des joueurs de haut niveau, des jeunes super prometteurs, un recrutement exceptionnel, un budget hors du commun, coach envié par les plus grandes écuries, la victoire en chantant nous ouvre la L1 saison même pas commencée...records d'abonnements, Kops déjà en surchauffe...Kilmer le grand bluff? on peut se poser la question.
Des joueurs exeptionnels, un recrutement fantastique, un budget de L1, un coach aux méthodes révolutionnaires... le grand bluff.
Arnaud 4, Tannenbaum 0.
Les latéraux en l'état, sans compter la légèreté de Larsonneur,sur ce match si rien de sérieux n'est fait, la L1 c'est pas pour demain, par contre pour le record de buts encaissés, il y a de l'avenir.
Match d'impréparation, rien à dire.
En forme, pas blessé, pas à craindre que son corps ne m'use aurait dit Horneland;
Arrivé aux dernières lignes de ce papier, je me suis demandé si Evect ne me prenait pas pour, comment dit-on, un jambon, mais aussitôt je me suis dit c'est Kilmer qui l'a dans l'os cette t'entative inutile.
GO GO GO GO. En l'état GO GO, suffiraient.
Une lucidité schizophrénique, paradoxe de l'impuissance face à la réalité.
Il me semble avoir vu des temps de possession ( c'est la mode en ce moment) mais sans intention de construction ni de projection auacieuse en avant, juste pour le fun, on aurait dit.
Le maillot domicile très banal aurait mérité la même conception, corps verts, cols et liserés manches blancs.
Les trompettes sonnent pour Jos qui va faire trembler les filets à défaut des murs de Jericho!