Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3823
commentaires
8081
likes reçus

Tous ses commentaires

Et devant clean shit.

Et devant clean shit .

Pourtant même s'il ne réussit pas tout ce qu'il entreprend, c'est ce que l'on voit régulièrement et tout aussi régulièrement ses passes sont gâchées, contre Ajaccio ce fut 3 fois le cas Sissoko et Cafaro. Avec de tels partenaires c'est son niveau qui baisse.

Si je te comprends bien, Tatayer, Bouchouari devrait s'adapter c'est à dire se mettre au niveau de ses partenaires. Je me souviens d'un ministre de l'enseignement qui partageait cette théorie, il disait que quelques bons dans une classe de cancres tirerait l'ensemble vers le haut, et bien ce fut exactement le contraire qui se produisit. Vite Chambost et Lobry pour que les Vets retrouvent leur valeur. Néanmoins je serais d'accord pour tenter une association avec Rivera.

Certains écrivent ici que le rendement de Bouchouari est trop faible, mais en observant bien son jeu, j'ai noté que très souvent ses passes subtiles et l'orientation du jeu qu'elles pouvaient impulser n'était pas suivies par ses partenaires...passe en retrait ou perte de balle. Son faible rendement est avant tout dû à la faiblesse du collectif.

En observant bien son jeu, j'ai noté que très souvent ses passes utiles et l'orientation du je que cela pouvait impulser n'était pas suivies par ses partenaires...passe en retrait ou perte de balle. Son faible rendement est dû à la faiblesse du collectif.

Jujube - lun. 09 oct. à 09h20 sur L'ASSE et Batlles vont faire le bilan

Batlles , ou l'art de diluer ses responsabilités dans le "on" impersonnel.

Personne ne l'a poussé, sinon il tombait.

Bien d'accord avec toi Macho Grande, je l'ai d'ailleurs posté dans ce sens: "L'équipe souffre parcequ'elle est totalement dominée dans tous les compartiments, elle est dominée parcequ'elle n'a ni personnailité, ni plan de jeu, elle n'a pas de plan de je parce que son coach n'est pas à la hauteur de l'enjeu, il n'est pas à la hauteur de l'enjeu parce que le président et sa cour sont incompétents et sans réel projet. Moralité l'équipe, les joueurs souffrent avant tout parce qu'ils sont mal encadrés la boucle et bouclée, et pourtant, livrée à elle même elle gagne...pour le moment, mauvais signal envoyé à son encadrement qui ne devrait probablement pas revoir sa copie au mercato d'hiver." De toutes façon les amoureux de foot ne peuvent se contenter de la manière, l'art est nécessaire au plaisir.

Blabla bla

Seul le résultat compte qu'il dit Batlles et son orchestre, on voit ce que ça donne, ça sonne creux dans les tribunes.

L'équipe souffre parce qu'elle est totalement dominée dans tous les compartiments, elle est dominée parcqu'elle n'a ninpersonnailité, ni plan de jeu, elle n'a pas de plan de je parceque son coach n'est pas à la hauteur de l'enjeu, il n'est pas à la hauteur de l'enjeu parce que le président et son orchestre sont incompétents et sans réel projet. Moralité l'équipe, les joueurs souffrent avant tout parce qu'ils sont mal encadrés et pourtant, livrée à elle même elle gagne...pour le moment, mauvais signal envoyé à son encadrement qui ne devrait probablement pas revoir sa copie au mercato d'hiver.

L'équipe souffre parce qu'elle est totalement dominée dans tous les compartiments, elle est dominée parcqu'elle n'a ni personnailité, ni plan de jeu, elle n'a pas de plan de je parce que son coach n'est pas à la hauteur de l'enjeu, il n'est pas à la hauteur de l'enjeu parce que le président et son orchestre sont incompétents et sans réel projet. Moralité l'équipe, les joueurs souffrent avant tout parce qu'ils sont mal encadrés.

Je n'ai pas ici émis de critique directe du coach, il le fait lui même dans le non dit de son discours.

Bon et bien puisque seul le résultat compte autant ne pas se déplacer et prendre connaissance du résultat sur le net ou dans le journal du lendemain. Au moins savoir qu'ils ont gagné sans souffrir de jeu indigent suffira à notre bonheur. Le foot monsieur Batlles et votre orchestre est un spectacle, il ne peut durer s'il lasse ses spectateurs.

Ce que Batlles dit c'est qu'il reconnait sa propre incompétence et qu'avec son son équipe il ne mérite pas mieux que la deuxième partie du tableau et encore puisqu'il reconnait implicitement que face aux grosses écuries, ça ne passera pas. Au moins c'est clair et lucide, pas de quoi être fier comme il l'était après Troyes.

Il ne voulait pas te faire de la peine, il est comme ça Batlles.

De moins en moins envie de dépenser son argent pour ingurgiter des purges hebdomadaires, spectacles indigents qui n'offrent aucun plaisir, si seul le résultat nous importe autant le consulter dans le journal du lendemain.

Content de la victoire oui, bien sûr, mais triste devant la pauvreté insigne du jeu. Le foot est un spectacle, tous les spectateurs ne sont pas des supporters inconditionnels.

Vous êtes allés chercher la victoire au fond de vos tripes, mais nous on s'est fait c.hier.

Tirer une victoire du néant cela tient d'un miracle. Batlles continue de faire illusion avec son jeu sans inspiration qui corsète les joueurs dans une absence totale de créativité . Bien sûr, seule la victoire est grande mais si elle satisfait l'ego du coach et des supporters, quoi que l'on dise obtenue dans de telles conditions, elle laisse un goût amer, une absence de plaisir frustrante.

Un coach frileux qui transmet sa trouille aux joueurs corsetés dans un jeu sans âme, voilà ce que dit Moueffek, attiré vers. le but en dépit des consignes, il marque.

Dans cette équipe Bouchouari est le seul à proposer un jeu du jeu créatif, rapide, capable sur une passe de déséquilibrer la défense adverse grace à sa vision du jeu qui a souvent un coup d'avance, hélas, me semble-t-il la plupart du temps ses partenaires ne le comprennent pas ce qui fait faire pschitt à ses intentions... sauf hier où à la baguette en trois temps express il a conduit au but Cafaro et Sissoko, on aimerait voir çà plus souvent.

C'est surtout le public que vous allez envoyer au cabinet si vous continuez comme ça.

Un coach, un vrai, dont la mission est de conduire son équipe en L1 se doit de mettre les meilleurs sur le terrain et ne pas jouer au type sympa qui fait du social avec joueurs. Arrête Batlles tu vas nous faire pleurer avec tes discours de moniteur de colo.

"...pas se jeter dans la gueule du loup", tout Batlles en 8 mots.

ilets des cas oùce lien peut être rompus quand par exemple celui de Caiazzo ^pur lequel l'Asse n'est qu'une carte de visite utile à son business, d'autre par il ne s'occupe absolument pas du club dont il est président associé préférant la compagnie des émirs à celle du staff stéphanois.

Il est probable que la stratégie de Romeyer soit de sortir du blocage 44/44 avec Caiazzo pour prendre la majorité en passant un accord avec l'Association, ainsi la porte serait ouverte à une future vente du club libéré de tous les imbroglios qui faisait fuir les acheteurs potentiels sérieux, c'es bien joué président! /

Disons que Batlles est derrière ses joueurs car c'est sous leur pression ( et celle de la direction) que le coach a changé de stratégie, sinon c'était bye bye après Caen.

Bouchouari on veut ta photo.