Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4381
commentaires
9220
likes reçus

Tous ses commentaires

L' Asse a déjà connu des périodes de "grosse poisse" et a toujours refait surface. Bien sûr ce n'est pas la même époque mais l'on se rappelle la descente en deuxième division, suivie d'une remontée immédiate pour terminer champion! Avec l'argent du Prince et un recrutement avisé...

Jujube - mar. 21 sept. à 08h51 sur 12 200 abonnés à Geoffroy-Guichard !

En espérant qu'il ne soit pas trop tard et si la vente es actée, il faudra se séparer de quelques inutiles et recruter au mercato d'hiver au moins un joueur par ligne et construire une véritable équipe digne de l'histoire des Verts.

Jujube - lun. 20 sept. à 11h05 sur L'ASSE toujours dans le rouge

La présence et le style de Ramirez, recruté aux fins de scorer, impose un système de jeu différent sinon l'uruguayen figurera tel un plot au point de pénalty. Les statistiques montrent la faiblisse des centres et des passes longues et sur le terrain on a pu noter une fois de plus l'absence de passes dans la surface alors que se sont multipliées les tentatives individuelles ratées, si l'on excepte celle aboutie de Kazhri. Puel peut-il se tordre le bras pour adopter le système que la présence d'un buteur pivot impose?

La présence et le style de Ramirez, recruté aux fins de scorer, demande un système de jeu différent sinon l'uruguayen figurera tel un plot au point de pénalty. Les statistiques montrent la faiblisse des centres et des passes longues et sur le terrain on a pu noter une fois de plus l'absence de passes dans la surface alors que se sont multipliées les tentatives individuelles ratées, si l'on excepte celle aboutie de Kazhri. Puel peut-il se tordre le bras pour adopter le système que la présence d'un buteur pivot impose?

Puel aux oubliettes, Sablé aux manettes, la seule solution pour rester au niveau actuel :-))

Certes Ils ont mouillé le maillot ce soir, mais il ne pleuvra pas tous les matches.

On ne peut pas dire qu'ils n'ont pas mouillé le maillot!

Jujube - sam. 18 sept. à 21h49 sur Flash : La compo en 3-4-3 sans Camara !

Ramirez est aux fraises.

Façonné mentalement et physiquement dans la terre noire de la noblesse ouvrière Stéphanoise.

Jujube - sam. 18 sept. à 20h07 sur Flash : La compo en 3-4-3 sans Camara !

Le capitaine pas titulaire, étonnant!

Si Boudebouz est titulaire ce sera avec la mission de servir Ramirez.

... mais l'équipe qui fait le logo. Néanmoins l'importance d'un logo n'est pas négligeable, il identifie visuellement une marque et ses valeurs, il est fédérateur, un drapeau en quelque sorte.

A coté de ce qui disparait croit ce qui nait, que préfères-tu ?

Par contre ici dès qu'un joueur ou un dirigeant s'exprime quoi qu'ils disent les forumers descendent de leurs hauteurs pour les fusiller à coup de punch lines définitives.

"Repos pour les joueurs, détente pour les spectateurs en fumant une cigarette Gitane" c'était un autre temps avec la sono Cazorla et le speaker Jacques Célère, si si c'était son vrai nom.

Jujube - lun. 13 sept. à 18h06 sur Pour Riolo, le club est déjà vendu

Le logo est un élément fondamental de l'identité et de la reconnaissance d'une marque, en changer est lourd de sens. Les intuitions sont souvent proches de la réalité.

Difficile à comprendre et à admettre cette différence de jeu et de mental entre les deux mi-temps, les cadres ont lâché puis et l'on s'est retrouvé avec un équipe de National 3 dépassée devant un adversaire finalement assez moyen. Ramirez aurait dû être titulaire dès le début du match et sortir à la 60', les premières occasions transformées. Le faire entrer dans un équipe à la dérive était une erreur.

Jujube - lun. 13 sept. à 14h22 sur Pour Riolo, le club est déjà vendu

Faut pas juger sans connaître Freddo

Jujube - lun. 13 sept. à 12h25 sur Pour Riolo, le club est déjà vendu

Le Conseil d' Administration animé par des "supporters" se réunit régulièrement sur Evect, sous la présidence alternée de Riolo et Lions, on y analyse le présent et construit le futur sur les suppositions et des avis définitifs en général démentis par le saint des saints officiel. Pour l'instant, même frustrés, déçus, devraient soutenir l'équipe, les joueurs font leur métier du mieux qu'ils peuvent dans des conditions extra-sportives qui ne sont pas les meilleures, mais personnellement je ne connais pas un sportif dans quelque domaine que ce soit qui se satisfaisait de la médiocrité et serait heureux des mauvais résultats de son club. Allez les verts!

Jujube - lun. 13 sept. à 11h37 sur Pour Riolo, le club est déjà vendu

Le Conseil d' Administration animé par de "vrais" supporters se réunit régulièrement sur Evect, sous la présidence alternée de Riolo et Lions, on y analyse le présent et construit le futur sur les suppositions et des avis définitifs en général démentis par le saint des saints officiel.

Difficile à comprendre et à admettre cette différence de jeu et de mental entre les deux mi-temps, les cadres ont lâché puis et l'on s'est retrouvé avec un équipe de National 3 dépassée devant un adversaire finalement assez moyen. Ramirez aurait dû être titulaire dès le début du match et sortir à la 60', les premières occasions transformées. Le faire entrer dans un équipe à la dérive était une erreur.

De quoi me mêle-je, occupe toi de ton club auquel les verts n'ont rien à envier.

Pour G42: Il n'est pas du tout certain que le petit doigt de G42 communique avec son oreille.

Est-ce déshonorant le ventre mou ou alors est-ce cette appellation obèse qui est gênante ? finir une saison dans le milieu du tableau beaucoup s'en contentent, parce que derrière Paris, Lyon, Marseille, Monaco, Lille et éventuellement Rennes, tout le monde est au même niveau . Le championnat commence autour de la 9ème place.

Salif Keita, le plus fort ratio buts/matches, n'est même pas cité par "l'historien" du musée, il n' a peut-être pas porté le numéro 9?

Jujube - mer. 08 sept. à 11h35 sur Gérard Farison est décédé

Un vrai de vrai, pur sang Sainté, humble, courageux, efficace, en existe-t-l encore aujourd'hui. J'espère qu'un bel hommage lui sera rendu à Geoffroy Guichard.

Premiers mots mais encore pas de photos officielle maillot en main entre Romeyer et Puel tout sourire, ça ne trainerait pas un peu?

Qu'il plante autant de but qu'il a de taches de rousseur , même un quart, et l'on sera content.

Pure supputation.

Jujube - lun. 06 sept. à 10h19 sur Jour de première pour Ramirez !

Entrée à la 60'.