Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4332
commentaires
9115
likes reçus

Tous ses commentaires

Remarquable j'en ai la rate qui s'dilate.

Combien sont les affiliés au Ultras, que représentent-ils d'autre qu'eux mêmes?

Le club n'assure plus les catharsis hebdomadaires, leur thérapie, les "ULTRAS" débordent, passent outre, se retrouvent confrontés à leurs frustrations qu'ils ne peuvent eux mêmes résoudre, c'est au club qu'ils demandent d'apporter le remède tant ils sont démunis face la perte de leur principal objet de désir, sans lequel ils ne sont désespérés. La colère monte, il faut virer ceux qui sont responsables de leur mal être, qui les prive d'un fierté perdue oubliant qu'ils ne sont pas plus propriétaires du club que de l'Alhambra Gaumont par contre, par leur contribution aux finances de la ville le sont du stade Geoffroy Guichard. A la réflexion, ne plus aller au stade ( hors huis clos!) c'est prendre son destin et ses responsabilités en main, il est probable qu'après quelques matches la direction prenne le sien en main et parte d'elle même. Nul besoin de banderoles, seul le désinterêt signera leur incompétence.

La L2 ça promet: le record d'affluence du club pour un match de deuxième division est de 41 985 spectateurs, lors d'un derby avec Le Puy Foot 43 Auvergne lors de la saison 1985-1986. De super moments à vivre , faut pas désespérer.

Virer Puel à coup sûr c’est éviter la descente? Je pense que ce sera plutôt l’accélérer.

« Tu veux une équipe digne de son public » quand on voit les Che Guevara en capuche on comprend tout de suite de quel public ils parlent. Un public digne encourage son équipe, les comptes se régleront à la fin de la saison en attendant soutenons les joueurs ils sont aussi des salariés qui ne veulent pas que leur boite s’effondre.

Brest mort de faim dévore les Monégasques, un vrai match de coupe c'est ce que l'on attend des joueurs lorsqu'ils se battent pour le maintien.

Les supporters, si on peut les nommer ainsi, veulent Dupraz un coach à leur image qui cache un gros ego derrière sa franchouilardise et un langage truffé de vulgarité, de plus ont-ils regardé sont palmarès?pas grand chose à part une finale de coupe de France et un titre en division d'honneur.

Je crois que tu as mal vu, le ballon n'est pas sur Green et malgré sa détente il touche le ballon mais le dévie dans les but pour pas grand chose. A 10cm il le sortait et tu aurais crié au génie. Par contre Geen nous sauve de la défaite deux fois en fin de match, faut être objectif.

Face à dire, Green est sur le ballon, il le dévie mais dans son but.

En règle générale les Coaches savent juger de l'état de forme d'un de leur joueur et de sa capacité à scorer dans les meilleures conditions, je ne pense pas que Puel, qui l'observe aux entrainements se passerait de Ramirez si celui-ci était apte aux apres matches de lutte pour le maintien. Des matches où il ne faut pas se contenter de ratisser la surface mais aussi défendre, il semblerait que ce ne soit pas le point fort de l'Uruguayen, capable sans opposition de marquer du point de pénalty comme certains s'extasient devant son exploit en National mais peu actif dans le jeu.

Jujube - jeu. 28 oct. à 07h52 sur Galtier, bâtisseur d'attaquants

Il a fait son boulot avec des joueurs à potentiel, rien d'autre.

Le projet Puel adoubé par les présidents ressemble de très près à la politique Auxerroise du temps de Guy Roux, former des jeunes et les vendre, de grands joueurs son passés par l'AJ, Cantona, Cissé, Sagna par exemple. Aujourd'hui Auxerre végète en L2.

Huis clos ou Kops fermés pour plusieurs matches, perte de points annoncés, direction déliquescente, comment dans une telle situation les joueurs vont-ils trouver motivation et ressources pour sauver leur club dont la présidence bicéphale semble avoir programmé le suicide. Dans quelle intention ?

Tu supputes avec une certaine clairvoyance, personnellement je me suis demandé si le soudain déchainement des Kops n'avait pas été soutenu et piloté en sous main par Romeyer pour les raisons mêmes que tu évoques.

Ridicule !

Les Masochistes qui se disent supporters des Verts vont atteindre un orgasme proche de l'expectase.

Jujube - lun. 25 oct. à 10h39 sur La perf' de Ramirez à la loupe

En résumé un plot.

Si si toujours le meilleur mais en connnerie !

Jujube - dim. 24 oct. à 21h01 sur GA92, MF91 et IS98 communiquent !

Tout le monde a droit à sa part de c.onnerie, mais là, certains en abusent

" Les grands Clubne meurent jamais" disait le Président Rocher, sauf si on les assassine ajoutera-t-on. Aujourd'hui certains supporters jouissent de tirer sur l'ambulance et les présidents indifférents restent les mains dans les poches refermées sur leur portefeuille.

Un regard de philosophe pour ceux qui aiment France Culture et qui auront la patience d'écouter, c'est interessant :https://www.franceculture.fr/emissions/repliques/le-football-dans-tous-ses-etats

Les Ultras ne sont intéressés que par le départ de Puel et son remplacement par un coach à leur image style Courbis ou Dupraz, quitte à couler le club pour satisfaire leurs pulsions masochistes perverses, leur jouissance, le reste ils s'en moquent et en ont fait la démonstration hier.

Les supporters les plus c.ns de France en action. Honte d’être stéphanois. Le positif c’est que le reste de la saison se jouera à huis clos, sans eux. Les ultras sont des voyous de bas étage qui prétendent vouloir sauver le club.

Les supporters les plus c.ns de France en action. Honte d’être stéphanois. Le positif c’est que le reste de la saison se jouera à huis clos, sans eux. Les ultras sont des voyous de bas étage qui prétendent vouloir sauver le club.

Bonne compo... si Maçon et Moueffek tiennent la distance.

L'Asse a déjà connu une telle situation, souvenons nous des passages en deuxième division de l'époque et même celle où le club fut proche du CFA, il a toujours refait surface. L'intention des supporters en grève se soucie plus de faire virer le coach au plus mauvais moment et de provoquer le départ des Présidents, ce sur quoi ils n'ont aucun pouvoir.

Les rats quittent le navire et regagnent leurs égouts, avant même d'avoir la certitude qu'il coulera, ils accélèrent la descente annoncée, fiers de donner le coup de grâce. Tout le monde a sa dose de c.onnerie mais certains en abusent.