poll
Activité
7
posts
4474
commentaires
9362
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 14:00 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 12:30 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dirigé par deux clowns, lesquels on veut des noms ?
"A partir du moment où je suis entraîneur sans club et que l'ASSE me contacte, à partir de cet instant-là je n'ai qu'une envie, c'est de rejoindre Saint-Étienne. " Comme tous les joueurs recrutés, chômeurs, blessés ou indésirables dans leur club. L'Asse filiale de Pole Emploi APEF.( Asociation pour l'Emploi du Foot)
Ce n'est pas l'Asse de ton rêve, mais ça triste caricature dans laquelle les supporters ne se reconnaissent plis. Faut pas se leurrer Pascal.
Comment ne pas se leurrer ou être berné en supportant une équipe qui ne représente plus rien des valeurs sur lesquels elles s'est construite, qui n'est plus porteuse de cette ferveur populaire qui la transcendait, qui ne représente plus l'esprit de la ville dans laquelle elle est née et qui a forgé son âme, qui soulevait émotion et admiration lorsqu'elle entrait sur un terrain ici ou ailleurs, aujourd'hui elle est le plus souvent moquée. Qu'aime-t-on encore de la couleur Verte qui a perduson sens au regard de ce ce qu'est devenu ce club géré par un duo dont l'un cacique passéiste s'éclaire à la lampe de mineur et l'autre qui parade dans les duty shops du golfe au bras de sa secrétaire.
Dupraz le Gasset du pauvre.
Green et Lucas Ghourna sur la liste des transférables, rien de nouveau, c'est conforme au projet des marchands de chars à ballon que sont devenus les dirigeants. Vendre au plus vite les fameuses pépites et se contenter d'un club de mercenaires, l'Asse bafoue les valeurs sur lesquelles le club s'est construit en même temps que son image et sa personnalité. Bientôt le changement de couleurs?
Duprazz nous refait une Gasset mais avec un carnet d'adresse de seconds couteaux, si ça marche ce sera pour 6 mois après on verra.
Les jeunes que l'on a tant dorlotés, mis au centre d'un projet futuriste auront compris qu'ils ont été bernés et ne sont ni plus ni moins que de la chair à ballon nourrie dans un Centre de Formation surcoté.
Préférer un gardien en perte de vitesse et manquant de souffle à un gardien en pleine expansion de potentiel, faire signer un attaquant en surpoids qui n'a jamais fait de flammes à Sainté et qui de surcroit n'a pas joué depuis plus d'un an tout est dit sur la stupidité des dirigeants et d'un Dupraz sans imagination à leur botte. Ventes prévues: Green, Ghourna, Maçon, Sow, la nouvelle chair à ballon.
Il y a projet de vendre Green dès cette saison et peut être même au mercato pour en tirer le meilleur prix tant ill a été encensé dans les médias.
Aussi, mais plutôt convivial en principe ça calme, peut-être un effet paradoxal sur un terrain prédisposé.
En matière de c.onnerie tu dois être un connaisseur, personnellement je doute qu'un tel état d'excitation, quasi hystérique, soit le résultat d'une consommation abusive d'eau minérale.
La FFF devrait par injonction contraindre les responsables du club, en particulier le duo présidentiel qui chante faux, à interdire définitivement de stade les quelques centaines de gros c.onnards qu'ils connaissent parfaitement soit grâce à la video surveillance, voire même ce qui est pire lorsqu'ils acceptent de négocier avec eux. Ces décérébrés avinés ne sont pas des supporters mais de minables vulgaires délinquants, Evect devrait cesser de parler de supporters lorsque le site évoque avec leurs comportements avec complaisance. Sainté existait avant eux, il existera aussi bien après sans eux.
Faut-il avoir un brevet de c.onnerie avec mention pour être reconnu comme supporter de l'Asse ? pour Evect et autres commentateurs il semblerait bien que oui, il le faut.
Qu'ils lisent, s'ils l'ont appris, le dossier sur les C.ONS dans Marianne, ils se reconnaîtront. Le problème c'est qu'il faut déjà avoir un minimum d'intelligence pour comprendre que l'on est c.on et dans ce cas effectuer les réglages qui s'imposent, mais là dans les parkage ( si bien nommé,) derrière les filets il y a quelque chose du chaînon manquant entre deux espèces.
Les jeunes pousses sont priées d'aller se faire voir ailleurs. Le Centre de Formation se reconverti en Ehpad.
C'est sûr, il peut dire merci !
230000 euros et il dit ça sans rire !
Et. Vanzetti y vient pas.
L’effet Dupraz, l’antithèse de son prédécesseur !
Dans le bateau de l'ASSE les rats ne quittent pas le navire, ils y reviennent!
Tour ça bien sûr le responsable c'est Puel, on ne le répètera jamais assez.
Evect ne mâche pas ses mots, Gnagnon met les bouchées doubles pour perdre du poids! ça s'appelle traiter le mal par le mal. L'Asse a besoin de morts de faim pour s'en sortir.
Tu es -SEptique, ça ne va pas l'aider!
L'effet Puel plutôt que Dupraz.
Dupraz pas touche... pourtant on a pu voir les effets de ses intentions de jeu et leur résultats en première mi-temps, espérer gagner sur un malentendu en mettant deux bus devant les gages lamentable. En deuxième on a pu voir qu'ils étaient capables de produire du jeu s'ils sont libérés.
Il aurait pu changer tous les joueurs à la mi-temps, non Pascal il fallait démarrer avec le plan de jeu de la seconde. Deux lignes de 4 défenseurs seuls errants devant Boudebouze et Kazhri, il fallait le faire !
L'effet Dupraz on l' a vu en première mi-temps, une équipe ultra défensive errante sur le terrain, ce n'est pas ainsi que le pari sera gagné, le volontarisme et les discours à l'emporte pièce ne suffissent pas comme l'a implicitement évoqué à la mi-teps Neyou qui a son franc parler.
Hier pourtant dans la configuration Dupraz il avait sa place, surtout en seconde mi-temps, ou a défaut Krasso.
Monsieur Dupraz la défaite est pour vous: Proposer en première mi-temps une équipe ultra défensive deux rideaux de 4 et devant, incroyable, Boudebouze sans ballons et Kazhri errant courant comme un lièvre hors de son gîte a complètement inhibé et désorienté les joueurs. Libérés en seconde mi-temps ils ont montré un tout autre visage et bousculé Nantes, mais trop tard.