
poll
Activité
7
posts
4247
commentaires
8954
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 13:00 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 12:15 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 11:00 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 10:07 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 08:00 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 06:30 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
- 🔥 L'ASSE fait exploser le parcage de Montpied avec plus de 2000 Verts 15/09 Stade #ASSESDR
- ASSE : Nadé - Lamba : stop ou encore ? 15/09 Pros
- ASSE - Le retour du petit prince de Belgique ? Écoutez 100% Sainté 15/09 Club #CF63ASSE
- ASSE - Une séance ouverte et un programme chargé avec un derby 15/09 Pros #ASSESDR
- Geraerts veut faire beaucoup mieux à Saint-Étienne 15/09 Pros #ASSESDR
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 15/09 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 15/09 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 15/09 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 15/09 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 15/09 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 15/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Télécharge Adblock, je n'ai aucune pub ici ni sur aucun site.
La saison Gasset et son carnet de balles en platinium a été une illusion, tout le monde le savait, mais personne n'a ouvert les yeux sur la réalité qui s'annonçait. L'emprunt et les salaires des mercenaires ont plombée les finances et endetté le club pour plusieurs saisons, certes cela a permis tant bien que mal de rester à flot et de satisfaire les supporters bien que certains d'entre eux pressentaient que la chute serait dure. En de telles circonstances, que ce soit dans une entreprise privée ou une association telle un club de foot, pour éviter la faillite et tenter de subsister il faut vendre ses actifs, puiser dans ses propres ressources et vivre en autosuffisance, mais quand celles-ci sont limitées et qu'il n'est pas possible de s'alimenter à l'extérieur tant les prix du marché ne sont pas abordables, il faut donc faire avec ce que l'on a pour assumer une saison avec probablement des pas très hauts et des bas, en espérant qu'elle ne se terminera au plus bas.
Adbolck, ça existe, télécharge.
Vite, on n'attends que toi pour leur expliquer ta méthode certainement infaillible.
Quand on n'a ni le talent ni la technique tout doit être dans le mental et l'énergie. Les Verts de 2021 en sont-ils capables?
Pas idiot de penser qu'une fusion Asse/OL se prépare dans les années qui viennent, une nouvelle entité, un super club qui irait dans le sens du foot business de haut niveau, qu'on le veuille ou non, une grosse puissance budgétaire qui permettrait de bâtir une équipe apte à rivaliser avec les plus grands sans oublier les installations sportives, et les deux stades qui alterneraient les rencontres d'un championnat à l'échelle européenne, super ligue, les petits clubs se contentant d'un championnat national avec l'option monter au niveau supérieur pour les premiers quand les derniers des ligues supérieures reviendraient dans leur championnat. En somme les ligue 1 actuelles deviendrait les ligue 2 Européennes, une nouvelle pyramide. Proche de ce qui existe actuellement sous une autre forme plus internationale.
Sablé est fin prêt avec les claquettes et les peignoirs.
Le foot pro de haut niveau oui, tu as raison perle verte, est voué à l'argent capitaliste, à la spéculation,mais le foot populaire ira retrouver ses racines là où elles sont, là où sont toujours liés l'attachement à un lieu, une région avec un club qui lui ressemble et des jours amoureux de leurs couleurs. Cela c'est encore pour quelques temps dans les championnats inférieurs avant que la finance ne s'y intéresse. Ce qui est valable pour le foot l'est tout autant dans d'autres domaines.
C'en est fini du foot sport populaire par définition dont Saint-Etienne a été et est encore un des plus bel exemple. Ce foot populaire la finance n'en veut plus dans les sphères de la L1 et des différents championnats Européens, il deviendra un spectacle aseptisé managé par les spéculateurs, les marques elles diiffuseurs lassés des Troyes-Clermont, Brest-Metz. Le projet de de remettre le foot populaire des rivalités clochemerlesques à la L2 voir en National avec pour quelques meilleurs l'espoir d'accéder éventuellement à la cour des grands. Puel est un artisan de ce projet.
Le projet Puel adoubé par les présidents est un projet avant tout financier, un projet qui met le sportif au second plan et fait un flop magistral compte tenu de la pauvreté du "capital joueur" actuel après les ventes qui ont démantelé le club de Saliba, Fofana, Beric, le départ de Debuchy et la mise au placard de Ruffier . Projet de grossiste en footballeurs pour grosses écuries qui n'est pas fait pour la Ligue 1, plutôt la 2 voir plus bas, vers lesquels le club prend le chemin. L''escroquerie faite aux supporters devient aveuglante, la colère laissera bientôt la place au désintérêt, le Chaudron deviendra une coquille vide par la faute exclusive de dirigeants cupides, soucieux de leurs propres interêts. On comprend désormais pourquoi ils veulent vendre, avant tout pour récupérer capitaux et interêts et partir avant que le club s'effondre.
Le projet Puel est un bon projet, mais pas pour la Ligue 1. Un projet plus financier que sportif, alors quand on a pas ni thunes, ni imagination, ça ne peut pas marcher dans le monde des grands.
Compte tenu de la faiblesse technique de certains joueurs et la pauvreté de la défense, dont les joueurs et le coach sont certainement conscient quand la comparaison fait loi comme aujourd'hui, que peut-on espérer d'un réveil dès lors qu'ils ne sont pas endormis mais tout simplement pas au niveau.
Qui veut connaître le Paradis doit passer par l'Enfer, mais une saison seulement, pas s'attarder.
Les gars ici croient que l'on négocie la vente d'un club comme celle d'un Dacia Sandero.
Puel ne sait pas jouer avec un AC de surface, il l'a démontré avec Beric, il persiste avec Ramirez dont les supporters sont en droit de se demander pourquoi a-t-il été recruté et qui a été déterminant dans ce choix?
Buts encaissés par fusillades à bout portant après laxisme de la défense, hier avant son exclusion n'a-t-il âs réalisé deux arrêtés décisifs salués par Alonzo et par ailleurs si nous en sommes là c'est à dire encore en L1 n'est ce pas grâce à ses performances de saison dernière? Sa sortie s'est mal terminée, mais il fallait en prendre le risque, d'autres plus grands que lui ont vécus ces situations.
L' Asse a déjà connu des périodes de "grosse poisse" et a toujours refait surface. Bien sûr ce n'est pas la même époque mais l'on se rappelle la descente en deuxième division, suivie d'une remontée immédiate pour terminer champion! Avec l'argent du Prince et un recrutement avisé...
En espérant qu'il ne soit pas trop tard et si la vente es actée, il faudra se séparer de quelques inutiles et recruter au mercato d'hiver au moins un joueur par ligne et construire une véritable équipe digne de l'histoire des Verts.
La présence et le style de Ramirez, recruté aux fins de scorer, impose un système de jeu différent sinon l'uruguayen figurera tel un plot au point de pénalty. Les statistiques montrent la faiblisse des centres et des passes longues et sur le terrain on a pu noter une fois de plus l'absence de passes dans la surface alors que se sont multipliées les tentatives individuelles ratées, si l'on excepte celle aboutie de Kazhri. Puel peut-il se tordre le bras pour adopter le système que la présence d'un buteur pivot impose?
La présence et le style de Ramirez, recruté aux fins de scorer, demande un système de jeu différent sinon l'uruguayen figurera tel un plot au point de pénalty. Les statistiques montrent la faiblisse des centres et des passes longues et sur le terrain on a pu noter une fois de plus l'absence de passes dans la surface alors que se sont multipliées les tentatives individuelles ratées, si l'on excepte celle aboutie de Kazhri. Puel peut-il se tordre le bras pour adopter le système que la présence d'un buteur pivot impose?
Puel aux oubliettes, Sablé aux manettes, la seule solution pour rester au niveau actuel :-))
Certes Ils ont mouillé le maillot ce soir, mais il ne pleuvra pas tous les matches.
On ne peut pas dire qu'ils n'ont pas mouillé le maillot!
Ramirez est aux fraises.
Façonné mentalement et physiquement dans la terre noire de la noblesse ouvrière Stéphanoise.
Le capitaine pas titulaire, étonnant!
Si Boudebouz est titulaire ce sera avec la mission de servir Ramirez.
... mais l'équipe qui fait le logo. Néanmoins l'importance d'un logo n'est pas négligeable, il identifie visuellement une marque et ses valeurs, il est fédérateur, un drapeau en quelque sorte.
A coté de ce qui disparait croit ce qui nait, que préfères-tu ?
Par contre ici dès qu'un joueur ou un dirigeant s'exprime quoi qu'ils disent les forumers descendent de leurs hauteurs pour les fusiller à coup de punch lines définitives.