Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1896
commentaires
3048
likes reçus

Tous ses commentaires

Jujube - lun. 06 nov. à 08h23 sur Garcia demande pardon aux supporters

Le "je-m'en-foutisme" d'Hamouma devant Lopes après un mouvement bien construit qui valait un but facile pour un vrai pro, suivi par son corner incompréhensible on tué le match qui aurait pu prendre une autre tournure. Hamouma blessé? Par la honte, pas au mollet. Outre la compo aberrante de Garcia, Hamouma doit être au pilori des responsables,

Jujube - lun. 06 nov. à 00h09 sur Flash : Humiliés !

L'attaque qui a mené Hamouma seul devant Lopes était bienfait construite, elle laissait entrevoir un essai de jeu, mais le stéphanois sans imagination se fait berner par le gardien, puis d'un corner qui restera dans les anales il fait une  passe magistrale en retrait et en 3 passes les Lyonnais marquent. A croire qu'ils avaient payé le petit vert pour ces deux gestes dont le premier  aurait du facilement donner le premier but à Sainté, la face du match en eut été changée. Hamouma sort prétextant une blessure au mollet alors quel souffrait d'une enflure de la honte.

ça suffit avec le budget !

Bon 4 buts en 216mn dont 3 pénalties, Bamba sérieux candidat pour le ballon de baudruche, nouvelle récompense cette année pour ceux qui ont éclaté en vol après avoir eu la tête trop gonflé.

Ce n'est pas le sujet, le sujet 'est le recrutement désespérant. 

Hors sujet! 

Les lecteurs ont la presse qu'ils méritent. 

Oui mai c'est lui qui n'a pas retenu Beric, Tannane et Maupay 

Jujube - dim. 29 oct. à 14h08 sur Les anciens haussent le ton

Tant que l'on persistera à vouloir faire du neuf avec du vieux...

Jujube - dim. 29 oct. à 14h03 sur Les anciens haussent le ton

En fait les anciens des années 70 reprochent au président d'en avoir la nostalgie. On se mort la queue, faut tout changer.

Bien vu. 

Jujube - sam. 28 oct. à 18h14 sur Après Amiens, Brisard à Toulouse

Zut j'allais la faire 

Il ne respire pas la joie avec cette bouche en forme de banane inversée.

On ne peut rien dire contre les chiffres ah si: possession ok, rien d'étonnant compte tenu du nombre de passes latérales ou en retrait dans leur camp mais balle perdue rapidement lorsque le milieu de terrain est franchi, nombre de tir ok, mais combien dans les nuages, nombre de buts: 4 pénalties, 2 (ou 3) cap, pour les autres peu de construction mais actions individuelles, classement en trompe l'oeil plutôt tendance descente. Equipe en construction ? Contre Strasbourg,seulement  deux recrues titulaires! Le public, les supporters, les médias: même chanson, on s'ennuie, pas de jeu. Rien de nouveau sous le soleil vert. En fait on fait dire ce que l'on veut aux stats, nous verrons si elles se traduisent dans les faits après le derby.

Un match qui ne sent  pas la violette pour les Verts

Jujube - ven. 27 oct. à 18h45 sur Herbin s'inquiète

Jacobson? 

Les vieux fossiles sont à la tête du club. Herbin exprime avec les mots justes ce que le public voit depuis plusieurs matches. 

"On a aussi l’impression que les joueurs stéphanois ne se connaissent pas. C’est un des problèmes. Cette formation manque de qualité collective. C’est le collectif qui ne va pas." Très juste observation, comment d'ailleurs en serait il autrement, une équipe construite de bric et de broc avec un nouveau coach, des joueurs venus de divers horizon, parlant mal le français, alors que la direction n'a cessé de dire qu'une équipe se construisait dans la continuité. Combien de joueurs en prêt sans option sont là ? que peut-on leur demander d'autre que de toucher un salaire mirobolant alors qu'ils ne seront probablement pas dans le groupe la saison prochaine, amour du maillot et motivation zéro, collectif zéro. On est mal, la direction mène une politique contraire aux intérêts du club, dans quel but ?

il encaisse un chèque et nous on se paye un Cheick!  

" Le plus dur c'est de marquer des buts" arrête Mbengue, je crois que je m'étouffe de rire, envisage de te reconvertir dans le comique, tu réussiras c'est sûr.:-))

Jujube - jeu. 26 oct. à 23h05 sur Pajot : "On est dégoûtés"

Je crois qu'il n'a pas conscience de ce qu'il dit, c'est grave.

Jujube - jeu. 26 oct. à 23h04 sur Pajot : "On est dégoûtés"

Je crois qu'il n'a pas conscience de ce qu'il dit, c'est grave.

RuffierRPG Pogba Perrin SlivaDabo Selnaes HernaniCabellaBamba HamounaSi cette équipe se fait corriger par les Lyonnais ce sera la confirmation que Garcia n'est pas le coach annoncé en même temps que celle de la décrépitude du club.

Jujube - jeu. 26 oct. à 12h06 sur Mollo a conseillé Hernani

Un très bon Hernani, et là au moins Mollo s'est montré utile.

Jujube - jeu. 26 oct. à 11h47 sur #RCSASSE : les notes de la presse

Un vrai cassoulet, que dis-je une choucroute de Strasbourg avec les deux blondinets teint en blond, probablement un pari s'il allait jusqu'en finale. Ils peuvent aller se faire coiffer. 

C'est la meilleure équipe. Il y a quand même là des joueurs intéressants, Hernani, Silva, Cabella, les meilleurs qui doivent être les premiers de cordées comme dit le Président. 

"On aurait mérité mieux"... je rêve!

Jujube - jeu. 26 oct. à 11h38 sur Hamouma emmerdé par son raté

Des loteries comme ça j'en veux d'autres on est sûr de gagner. Hamouma montre bien au gardien de quel côté il va tirer, qu'il ne s'étonne pas et qu'il enlève la m.erde qui lui colle au crampon.

Jujube - jeu. 26 oct. à 11h35 sur #RCSASSE : les notes de la presse

Je me demande si la direction contemplant le désastre se sent responsable où pense que c'est "la faute aux autres". Roger Rocher disait " Les grands clubs ne meurent jamais...." Romeyer pourrait ajouter " sauf si on les assassine. Ce qu'il est entrain de faire, en toute bonne conscience, admirant le marketing déployé sur le site officiel, le nombre époustouflant de produits dérivés, s'imaginant au musée dans la peau d'un grand président. Néron méditant sur Rome qu'il incendie. Dramatique.