Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1896
commentaires
3048
likes reçus

Tous ses commentaires

Eho la cellule faudrait voir à régler la hausse du viseur.

Pas pro encore !

Il a quand même été un grand Vert ! 

Objective la métaphore, faut oser ou alors avoir de drôles d'idées. 

Jujube - lun. 13 nov. à 16h43 sur Ménès taille Garcia et les Verts

Il la fait courte...il ne peut pas plus.

Sur le coup j'ai cru que c'était Hugo Boss, investisseur pour les habiller pour l'hiver.

Jujube - sam. 11 nov. à 18h30 sur Riolo revient sur le derby !

" L'espoir changea de camp, et le combat changea d'âme" (Victor Hugo) 

Comme ça Romeyer pourra se vanter de la qualité de l'Asse quant à la valorisation des jeunes talents !

En quelques années Romeyer  aura détruit l'image d'un club devenue la risée de la France du foot et il continue de nous gaver avec des discours et des hommages d'un autre temps. Dehors ou une présidence d'Honneur en consolation.

Katranis ne serait donc qu'un objet marchand, quelle honte.

Katrouzo ! 

Papier Buffard, une tache.

Je me demande s'il est encore conscient de ce qu'il dit... ce sont de jeunes joueurs qui ont encore besoin de formation le Grec ne sera jamais titulaire cette saison, l'autre à montré ses limites.  Achat pas cher mais à perte, on reconnait là le talent de l'homme d'affaire!

Quelle comparaison, faut la faire !

Quelle comparaison, faut la faire !

Jujube - ven. 10 nov. à 08h12 sur Les Verts avec la réserve

Sur le 9 internationaux 3 ne jouent jamais et deux par petits bouts de match. Le gag

Jujube - mer. 08 nov. à 19h28 sur Perrin : "C'est ma région !"

La mine oui, une culture c'est vrai, mais tout autant les ouvriers de l'acier, de la mécanique de précision, les armuriers artisanaux et les graveurs de talents sans oublier l'importance des  tisserands, des rubaniers qui à l'époque exportaient dans le monde entier et ornaient les robes des reines. 

Jujube - mer. 08 nov. à 19h19 sur Rocheteau prend la défense de Diony

Pas fier l'Ange Vert, il se compare à Diony. Au fait combien de temps lui faudra-t-il pour être un dirigeant digne de ce nom. 

Les "comme back" ne sont jamais des succès, comment penser que Galtier reprenant les rênes avec les mêmes chevaux, sans recrutement sérieux, dans le même foutoir, releverait  le niveau de ses  prestations décadentes depuis 3 saisons. 

Une question toute simple: Nous sommes dans une période de vigilance terroriste, comment quelques  spectateurs peuvent-ils entrer dans l'enceinte les poches pleines de fumigènes ? un terroriste pourrait donc tout aussi bien prendre place dans le stade avec sa ceinture d'explosif. 

Jujube - mar. 07 nov. à 19h02 sur La tension monte à l'Etrat

Allez vous faire etc... oui mais où ?

Jujube - mar. 07 nov. à 08h36 sur Tribunes : ASSE - OL

Fake! 

Jujube - mar. 07 nov. à 08h34 sur Tribunes : ASSE - OL

Fake?

Dans les slips ? 

Jujube - lun. 06 nov. à 14h50 sur Garcia demande pardon aux supporters

Je pense que l'objectif était de marquer les premiers, ce qui explique le début, objectif lamentablement caché par Hamouma, l'équipe s'effondre moralement ce qui rend ses lacunes encore plus pénalisantes. Hamouma en est le responsable.

Jujube - lun. 06 nov. à 14h50 sur Garcia demande pardon aux supporters

Je pense que l'objectif était de marquer les premiers, ce qui explique le début, objectif lamentablement caché par Hamouma, l'équipe s'effondre moralement ce qui rend ses lacunes encore plus pénalisantes. Hamouma en est le responsable.

Jujube - lun. 06 nov. à 10h06 sur Garcia demande pardon aux supporters

Avec du recul et moins de passion on peut voir les choses ainsi: Rappelons  nous: les faits:  le match n'avait pas mal débuté, les Verts jouaient devant, peut-être comme le préconise Garcia, et commençaient à  presser les Lyonnais, quelques mouvements bien construits, rapides et appliqués, on amené HAMOUMA devant Lopes, occasion exceptionnelle  qu'il gâche d'une façon indigne d'un pro dans un  tel match à enjeu sportif et psychologique, occasion suivie d'un corner tiré de manière incompréhensible, jamais vue sur un terrain de foot,  juste dans les pieds de Fekir qui ouvre le but à Depay. HAMOUMA SANS AVOIR L'AIR PERTURBE RENTRE AU VESTIAIRE, PRETEXTANT UNE BLESSURE, il s'en suit une dérive des Verts. HAMOUMA EST LE RESPONSABLE DE CETTE DEROUTE, HONTE A LUI à se demander s'il n'a pas été payé par Aulas... non je déconne... enfin je ne sais pas.

Jujube - lun. 06 nov. à 09h50 sur Garcia demande pardon aux supporters

Garcia après un prometteur début de championnat  semble avoir perdu pied, largué, pourquoi ? la question est posée au trois fantoches qui prétendent diriger le club. Ce sont eux qui ont osé dire " Garcia, n'a pas tous les pouvoirs et le recrutement n'est pas son affaire", voilà qui est motivant pour le coach, à partir de ce moment là, si l'on regarde bien la courbe des résultats et la qualité du jeu tout à changé sur le terrain comme dans le vestiaire. Fait-il jouer les nullos de la saison dernière par obligation, sous la contrainte afin de pouvoir les transférer dans de bonnes conditions au mercato. Je ne suis pas loin de le penser.

Jujube - lun. 06 nov. à 08h50 sur Garcia demande pardon aux supporters

Hernani, capable de marquer sur cap ou à distance, Silva, Dabo, Pogba, sur le banc la compo de Garcia était celle de la saison dernière, la plus nulle... on a vu l résultat 

Jujube - lun. 06 nov. à 08h29 sur Garcia demande pardon aux supporters

Veni, vici, pas vinci ... Garcia parti bientôt.