poll
Activité
7
posts
4404
commentaires
9244
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Mercato - Troyes veut activer son joker médical pour le sprint final 13:00 Ligue 2
- ASSE - Montanier fait mieux qu'Herbin et égale Galtier 12:00 Statistiques #ASSERSFC
- Dernis lâche des anecdotes sur la générosité stéphanoise 11:00 Anciens Verts
- Benkou veut s'imposer à l'ASSE avant de rejoindre un grand club 10:00 Mercato
- Ancien coach de l'ASSE, il signe à l'Ajax Amsterdam 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Défense retrouvée, résultats assurés 08:00 Pros
- Fahmy : "Montanier a amené ce dont le groupe avait besoin" 06:30 Pros
- Ligue 2 - Sans la possession mais avec les occasions pour l'ASSE 08/03 Statistiques #ASSERSFC
- Le coach toujours élogieux sur Lucas Stassin 08/03 Pros #ASSERSFC
- U17 - L'ASSE renoue avec la victoire face à Lyon-La Duchère 08/03 Formation
- 📝 #ASSEREDSTAR : Les notes de la presse et des supporters 08/03 Statistiques #ASSERSFC
- Pierret : "Plusieurs erreurs qui ont amené des buts de Saint-Étienne" 08/03 Pros #ASSERSFC
- ASSE - Red Star : Pedro avait tout vu avant le match 08/03 Pros
- ✅ Officiel : L'ASSE se sépare de son entraineur 08/03 Féminines
- ASSE - Montanier explique pourquoi il a pris un carton jaune 08/03 Pros #ASSERSFC
- Stassin : "Je veux que les supporters soient fous, un peu comme moi" 08/03 Pros #ASSERSFC
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE contre le Red Star (2-0) 08/03 Pros #ASSERSFC
- Le Cardinal : "Je suis un peu chiant mais je ne vais pas lâcher" 08/03 Pros
- Poirier : "Après ce match, je peux regarder mes joueurs dans les yeux" 08/03 Pros #ASSERSFC
- Montanier : "Pedro ? Magistral ! Il a été monstrueux" 08/03 Pros #ASSERSFC
- ASSE - Sérieuse alerte pour Larsonneur, Montanier inquiet 07/03 Infirmerie
- Montanier : "La fin du marathon ce n'est pas pour tout de suite" 07/03 Pros #ASSERSFC
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Red Star 07/03 Statistiques #ASSERSFC
- 🎥 Vidéo : caviars de Davitashvili, missile de Pedro et but de Stassin 07/03 Pros #ASSERSFC
- Pedro et Stassin enflamment le Chaudron, cinq à la suite pour l'ASSE 07/03 Pros #ASSERSFC
expand_more
1/3
expand_less
Tous ses commentaires
Les ambiances auxquels Geoffroy Guichard doit le surnom de Chaudron et les supporters qualifiés de meilleurs de France, c'était bien autre chose que celles dégénérées que l'on voit aujourd'hui, mais ça c'était avant. J'en entends déjà qui se préparent à écrire, oui mais ce n'était ni la même équipe, ni la même direction, ni le même public, au fond ils n'ont pas tort.
au cul.
Merci aux Ultras,disent certains? et bien qu'ils se cotisent et payent les amendes.
Si on fait le compte des joueurs formés ou de passage qui n'ont pas réussi à Sainte, mais éclatent à l'extérieur, on est en droit de se poser des questions sur la qualité de l'ambiance qui règne dans ce club.
Koscielny derrière ce ne serait pas mal.
Il a tout l'avenir devant lui, dans la concurrence on peut compter sur lui, il a une tête d'émule.
Normal, à la direction ils sont timbrés.
Romeyer parle-t-il correctement Anglais ? on attend avec impatience son intervention à la BBC
Avons nous tous les éléments pour juger ? je serais tenté de trouver la gestion humaine de l'Asse lamentable mais peut-être que Ramirez a fait preuve d'un mauvais état d'esprit ou d'un comportement qui expliquerait sa mise à l'écart.
Il sait comment? à défaut de lire dans une boule de cristal il est expert dans la boule à zéro.
Un apport de sang frais? compte tenu de l'état physique des recrutés, ça prête à sourire.
Oui d'autres ont repris la ville en main, on y vit le présent agréablement et on y voit un futur positif c'est vrai, heureusement. Je parlais des années qui ont conduit Saint-Etienne vers la catastrophe économique alors que les entreprises qui assuraient sa renommée ont périclité par la faute de dirigeants qui n'ont pas su, ou voulu, prendre à temps le virage de la modernité. Romeyer est de ceux-là,semble-t-il, si l'on regarde la trajectoire de l'Asse et les choix de recrutement qu'il soutient.
Romeyer est l'un des derniers patrons stéphanois qui cachaient leur autoritarisme derrière un paternalisme de bon aloi, se considérant en place de droit divin, ce sont ces gens là incapables de se remettre en question qui ont conduit la ville à sa perte.
Boudebouze quand même.
Pas d'accord pour Aouchiche!
Après réflexion, brève cependant, le recrutement de Dupraz, correspond bien au recrutement qu'il préconise, des tranchées devant les buts et un, parfois deux francs tireurs devant au cas ils récupéreraient une balle perdue.
3 joueurs déjà recrutés, 3 en attente soit 6 pour 11 places de titulaire, plus un coach. Une toute autre équipe avec des contrats de 5 mois, un commando motivé ou une armée mexicaine difficile à organiser. Il va être de plus en plus difficile de supporter une équipe dans laquelle beaucoup de supporters ne se reconnaissent que dans la couleur du maillot, espérons qu'ils lui feront honneur .
J'aimerai bien que ceux et en particulier ici Romeyer qui se défausse mensongèrement sur Puel donne sa définition de l'empathie ( sans consulter le dictionnaire) dont il accuse l'ex coach d'en manquer. Il ne faut pas confondre paternalisme et empathie.
Pathétique, je ne vois pas l'interêt de telles déclarations qui ajoutent au déshonneur de ce Président qui s'absout de toutes responsabilités dans la situation du club.
Dirigé par deux clowns, lesquels on veut des noms ?
"A partir du moment où je suis entraîneur sans club et que l'ASSE me contacte, à partir de cet instant-là je n'ai qu'une envie, c'est de rejoindre Saint-Étienne. " Comme tous les joueurs recrutés, chômeurs, blessés ou indésirables dans leur club. L'Asse filiale de Pole Emploi APEF.( Asociation pour l'Emploi du Foot)
Ce n'est pas l'Asse de ton rêve, mais ça triste caricature dans laquelle les supporters ne se reconnaissent plis. Faut pas se leurrer Pascal.
Comment ne pas se leurrer ou être berné en supportant une équipe qui ne représente plus rien des valeurs sur lesquels elles s'est construite, qui n'est plus porteuse de cette ferveur populaire qui la transcendait, qui ne représente plus l'esprit de la ville dans laquelle elle est née et qui a forgé son âme, qui soulevait émotion et admiration lorsqu'elle entrait sur un terrain ici ou ailleurs, aujourd'hui elle est le plus souvent moquée. Qu'aime-t-on encore de la couleur Verte qui a perduson sens au regard de ce ce qu'est devenu ce club géré par un duo dont l'un cacique passéiste s'éclaire à la lampe de mineur et l'autre qui parade dans les duty shops du golfe au bras de sa secrétaire.
Dupraz le Gasset du pauvre.
Green et Lucas Ghourna sur la liste des transférables, rien de nouveau, c'est conforme au projet des marchands de chars à ballon que sont devenus les dirigeants. Vendre au plus vite les fameuses pépites et se contenter d'un club de mercenaires, l'Asse bafoue les valeurs sur lesquelles le club s'est construit en même temps que son image et sa personnalité. Bientôt le changement de couleurs?
Duprazz nous refait une Gasset mais avec un carnet d'adresse de seconds couteaux, si ça marche ce sera pour 6 mois après on verra.
Les jeunes que l'on a tant dorlotés, mis au centre d'un projet futuriste auront compris qu'ils ont été bernés et ne sont ni plus ni moins que de la chair à ballon nourrie dans un Centre de Formation surcoté.
Préférer un gardien en perte de vitesse et manquant de souffle à un gardien en pleine expansion de potentiel, faire signer un attaquant en surpoids qui n'a jamais fait de flammes à Sainté et qui de surcroit n'a pas joué depuis plus d'un an tout est dit sur la stupidité des dirigeants et d'un Dupraz sans imagination à leur botte. Ventes prévues: Green, Ghourna, Maçon, Sow, la nouvelle chair à ballon.
Il y a projet de vendre Green dès cette saison et peut être même au mercato pour en tirer le meilleur prix tant ill a été encensé dans les médias.
Aussi, mais plutôt convivial en principe ça calme, peut-être un effet paradoxal sur un terrain prédisposé.