Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3805
commentaires
8032
likes reçus

Tous ses commentaires

Dommage le but raté à la 50' seconde, cela n'aurait fait que 5 /1 à la fin du match.

En foot on ne peut jurer de rien, le match aller était d'une autre tenue, Lyon s'est fait battre par Metz chez lui, pareil pour Marseille qui réclame le départ de la direction. Dimanche prochain à Nice nous verrons peut-être un autre jeu, un autre esprit car hier j'ai eu l'impression que la majorité des joueurs excepté ceux qui ont le sens de l'honneur ( Camara, Moulin, Moueffek, Gournah) ont lâché le match... dans quelle intention, si toutefois il y en a une ?

Jujube - lun. 25 janv. à 09h35 sur Puel : "C'est difficile à accepter"

Quel coach au niveau d'un championnat niveau Ligue 1 pourrait faire mieux avec des joueurs dont la majorité a tout juste le niveau national, les autres sans motivation et un attelage de président bicéphale où chacun ne tire pas le club dans le même sens. Que s'est-il passé depuis les 3 premiers matches prometteurs et même ce que laissaient entrevoir ces récemment perdus, certes les blessés et les malades sapent un projet que chacun disait positif, mais cela n'explique pas tout. Il y a des brebis galeuses dans le staff et dans l'équipe qui veulent la mort du club pour mieux le reprendre à leur compte.

Il se pourrait bien que quelques joueurs aient décidé de lâcher Puel, hier ce fut un match comparable, au derby qui précipita le départ de Garcia. Joueurs baladés, sans envie, sans mouvements construits ni appels, même si Moulin, Moueffek, Camara ont eux mis en jeu leur honneur. Comment expliquer une telle apathie après Strasbourg !

Jujube - dim. 24 janv. à 23h43 sur Flash : L'humiliation, épisode 2 !

ils m'ont fait pitié ce soir.

Jujube - dim. 24 janv. à 23h00 sur Flash : Le onze pour #ASSEOL !

Il m'ont fait de la peine.

Jujube - sam. 23 janv. à 17h28 sur Puel prend la défense de Boudebouz

Mauvais ancrage au sol, mauvaise position du corps, tir sans intention, résultat deux pénalty lamentablement ratés, des points essentiels perdus à un moment clé du match qui aurait sans doute pris une autre, je n'appelle pas ça être malheureux, mais une faute professionnelle sans excuse. Boudebouze n'apporte rien à l'équipe, bien au contraire, quoi qu'en dise le coach.

Tu disais peut-être la même chose lors du match aller. Un petit coup de Chartreuse te redonnera un moral de supporter.

Mieux vaut gagner contre une équipe complète que de perdre contre une équipe de amoindrie, c'est ce que veut dire Garcia, mais dans les deux cas il n'est pas tranquille.

Tu parles d'un positionnement, quelle banalité.

Le fond de l'histoire c'est que Ruffier avait pris la décision de partir peut-être même pour arrêter sa carrière et s'orienter différemment, pour cela il aurait agi de lanière à être licencié pour toucher les indemnités plus que confortables offertes par les prudhommes. Hélas le scénario a tourné à la catastrophe pour Ruffier qui s'est mis lui-même en porte à faux ce qui a abouti à son départ sec.

Un coach doit-il encenser publiquement un de ses joueurs? je ne suis pas certain que ce soit bon pour le groupe cette façon de suggérer: " prenez exemple sur lui". A part Boudebouze, contre Strasbourg j'ai vu un équipe ou chaque joueur a donné le meilleur de lui même, Camara pas plus qu'un autre.

Avec cette équipe inédite c'est toujours l'absence d'un AC qui s'est fait remarquer, personne pour reprendre les centres, si une fois mais c'était Camara !

A bien considérer les deux premiers matches très prometteurs ( deux victoires), celui d'aujourd'hui, alignant un maximum de jeunes face aux les compos qui suivirent dans l'alignement des matches purges ce sont les soit-disant cadres, excepté Hamouna et Debuchy qui plombent l'équipe: Kazhri, Bouanga, Boudebouze, Kolo. ne jouent pas le rôle que l'on attend d'eux.

Boudebouze un cadre qui ne va pas dans le tableau ! tirer un pénalty corps en arrière c'est ballon 3 mètres au dessus du cade, honteux pour ce pro que l'on a pas vu de toute la mi-temps.

Aouchicie pas titulaire, peut-être que le montant de l'option d'achat dépend du nombre de titularisation du joueur ?

Même si Mohamed ne vient pas ça ne coûte rien de s'excuser en disant "je n'avais pas l'intention de vous offenser, mes propos ont été mal compris, telle n'était pas mon intention, je m'en excuse" et voilà c'est la formule consacrée officielle sur tous les réseaux sociaux lorsque quelqu'un fait une boulette, volontaire ou non, l'honneur et sauf et on passe à autre chose... signez là par exemple.

EXCELLENT!

C'est comme ça au delà de la méditerranée, rien n'est jamais perdu, on arrive toujours à se mettre d'accord mais pour ça il faut des négociateurs qui connaissent bien la culture, qui savent qu'il ne faut jamais faire perdre la face à son interlocuteur, entrer dans le jeu qu'en occident ont appellerait " conversation de marchands de tapis" alors qu'il s'agit d'une conception culturelle de la relation dans une transaction. Romeyer c'est conduit comme un touriste celui qui dit toujours " En France ça ne se passe pas comme ça", c'est vrai mais là monsieur vous êtes en Egypte.

Jujube - dim. 17 janv. à 08h19 sur Flash : Les supporters en colère !

Asse/Om supporters même combat contre la main mise sur les clubs d'ambitieux argentés mais incultes et incompétents.

Romeyer est un comique sans talent, peut-il dire, sans rire, lui l'homme d'affaire éclairé, que dans sa vie il n'a jamais donné ou reçu de commissions occultes ? On ne fait jamais fortune innocemment.

Le bakchich au delà de la Méditerranée est d'ordre culturel, une tradition, le dénoncer est une atteinte à l'honneur national. Romeyer, en touriste balourd, à fait une grosse faute, limite racisée , les dessous de table n'existent pas là bas, le backchich oui, considéré comme une forme de remerciement, un pourboire service non compris. Sinon Mohamed parle un Français impeccable, il n'y aurait pas eu de problème pour son intégration :-))

Restons objectifs, iici les commentaires des uns et des autres ne sont que des réactions aux petits articles écrits sur Evect par des chroniqueurs informés par d'autres gars soit-disant dans le secret des dieux, autant dire que personne ne sait rien sur les tenants et les aboutissants de cette série en plusieurs saisons. Personne ne sait rien mais chacun à un avis sur la question.

Ce n'est pas terminé, en Afrique tout fini par s'arranger!

Attention Roland : En Egypte le président Abdel Fattah al-Sissi ( décoré de la Légion d'Honneur par Macron!) exerce une dictature en Égypte,,. Des milliers d'opposants au régime ont été tués ou emprisonnés alors que plusieurs centaines d'autres auraient purement et simplement disparu. Les médias égyptiens sont tous réduits au silence.

Bien joué, excellent.

Faut-il payer des commissions occultes donner raison à ces agents maffiosi ou mettre les pieds dans le plat ? Romeyer a eu raison. Résultat soit Zamalek s'écrase main sur le coeur et laisse partir Mohamed, soit Romeyer se fait choper au coin d'une rue louche du Caire et revient sans son portefeuille ni ses lunettes.

Jujube - ven. 15 janv. à 13h27 sur Flash : Vers un report de #RCSAASSE ?

Tu ne serais pas touché par une compilation de la Covid ?

La diffision et le choix au match sur existait dans les années 90, je ne me souviens pas du coût mais cela fonctionnait très bien, même outre-mer.

La neige dans l'est va nous sauver.