Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1869
commentaires
2997
likes reçus

Tous ses commentaires

Romeyer est le parfait représentant des anciens patrons stéphanois qui ont conduit la ville à sa déchéance, et maintenant le Club. Honte.

"Il y a eu du travail de fait sous la direction de Garcia..." quel culot, je m'étouffe.

Il est un enfant du club, il connait l'histoire, les valeurs et l'environnement... si c'est cela qui convient pour coacher un club de L1 ambitieux pourquoi avoir fait venir Garcia ? A h! oui mais c'est bien sûr, Sablé lui au moins il sera aux ordres, "Oui, Président, Bien sûr Président, ma compo vous plait président, vous préférez la votre,  M'Bengue à la place de Silva pas de problème vous avez raison..."

RUFFIERRPG TC PERRIN SILVAPAJOT SELNAES HERNANIBAMBA DIONY KPMLa compo probable de Sablé à Lille, total renouvellement :-)))

"T'en fait pas mon ptit Lu" 

L'Asse est devenue un club moyen moins, la faute à qui ? 

Jujube - jeu. 16 nov. à 11h57 sur Janot l'avait prédit !

Ruffier avec Janot va enfin avoir un bon entraineur !

Jujube - jeu. 16 nov. à 11h56 sur Janot l'avait prédit !

Ah! ce bon vieux club familial ça respire la sérénité, l'avenir est écrit: le prochain à entrer dans le staff ce sera Perrin dès qu'il arrêtera de jouer.

Jujube - jeu. 16 nov. à 11h51 sur Wantier sera difficile à déloger

Avec l'argent dépensé en indemnités de licenciement, l'Asse aurait pu recruter quelques belles pointures !

Jujube - jeu. 16 nov. à 08h13 sur Exclu : Sablé, pas si intérimaire

Sablé n'a pas le diplôme d'entraineur pro mais il est l'homme du président contrairement à Ravera son adjoint, inconnu au bataillon, il ne tardera pas à prendre la fuit,  bonjour l'ambiance, ça promet!. On peut se poser la question de l'autorité et de la crédibilité de Sablé auprès des joueurs;

Il ne remercie pas Hamouma, le meneur, le frondeur qui a allumé le pétard avec sa déclaration, son penalty et sa passe à Fékir seul à deux pas de la ligne médiane, deux gestes volontaires suivis d'une fausse blessure.

Jujube - mer. 15 nov. à 23h34 sur Larios s'est dopé à Saint-Etienne

L'entreprise de démolition de l'ancien monde gagne le sport et les gloires du passé, d'ici à ce que l'on retire l'étoile des 10 titres. Il faut bien reconnaître qu'encore aujourd'hui le récit permanent de l'épopée des Verts fait de l'ombre aux exploits des clubs à fric, PSG, Monaco, Marseille etc qui gagnent mais ne font pas vibrer les foules comme le fit l'Asse, je crois que l'on ne veut plus en entendre parler, quoi de plus efficace que le buzz calomnieux. Les Verts sont en voie d'extinction programmée avec la complicité de leurs dirigeants.

Jujube - mer. 15 nov. à 18h19 sur Exclu : Sablé, pas si intérimaire

Trop drôle ! Il est vrai que la grande artère vaut bien la V° avenue et Carnot Time Square.  

Jujube - mer. 15 nov. à 18h16 sur Exclu : Sablé, pas si intérimaire

ENSABLEMENT EN VUE. 

Sablé, c'est sûr les épaules il les a pour coacher cette équipe de branques. Mieux vaut en rire. 

Pas d'indemnités ni pour Garcia, ni pour ses adjoints ? ça sent le prudhomme où alors le contrat prévoyait une période d'essai. Sinon notons que la direction ( si on peut encore l'appeler ainsi) a plus d'argent pour licencier que pour recruter!

Jujube - mer. 15 nov. à 18h04 sur Exclu : Sablé, pas si intérimaire

A ceux qui pensent que Viera sera là après la trêve, vous croyez un coach qui a réussit à NYC va venir se détruire à Saint-Etienne désormais le club le plus risible de France !

Jujube - mer. 15 nov. à 17h58 sur Exclu : Sablé, pas si intérimaire

Sablé? pour la bonne raison que Romeyer l'aime bien, incroyable, indice de sénilité.

Jujube - mer. 15 nov. à 17h57 sur Exclu : Sablé, pas si intérimaire

Le Président et ses collaborateurs ont perdu le peu de crédit qu'il possédaient encore auprès des supporters. Ils sont définitivement incompétents pire ils sont persuadés de l'être et ne se remettent jamais en question. Ils sont responsables du bourbiers dans lequel ils se sont mis ( recrutement insensé sans concertation avec un coach pour lequel il y a quelque temps Romeyer remerciait le ciel de sa venue) dans n'importe quelle entreprise, une telle situation entrainerait la démission des dirigeants, là non ils poursuivent leur oeuvre de destruction.

Maillot noir quel interêt alors que l'on a plus que jamais besoin d"encourager nos couleurs, décidemment on touche le fond, c'est le cas de le dire.

Il est poussé à la démission, technique classique lorsque l'on ne veut pas payer d'indemnités de licenciement ou être attaqués au prud'homme,  mais  proposer seulement une prime de départ négociée.

Les dirigeants du club pensent qu'ils ont la solution alors qu'ils sont eux mêmes le problème.

Et les dirigeants grands saigneurs ! 

Mais quel coach sérieux et d'expérience accepterait de venir dans ce bourbier sinon un obscur des divisions inférieures, un ancien nostalgique alors qu'ils se sont tous plantés, un vieux cheval de retour avec sa boite de rustines ou un charognard attiré par l'odeur de décomposition sortant des bureaux et des vestiaires.

Sablé préféré à Battles parce qu'il est proche Romeyer, qui l'aime bien. Tout est dit voilà comme on dirige le club dans le monde des bisous bisous.

Hors sujet. 

Ravera flaire le bon coup, ça rappelle Galtier avec Perrin.

Puisque le ridicule ne tue pas et bien on les garder encore longtemps les médiocres qui dirigent le club !

Quoi de plus normal un maître de manège ne peut réussir avec une équipe de chèvres.

En fait, c'est clair à l'Asse on a de l'argent pour les indemnités de licenciement mais pas pour le recrutement,. Faites les comptes.