Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3804
commentaires
8032
likes reçus

Tous ses commentaires

Jujube - lun. 08 févr. à 16h28 sur Hamouma suspendu à Reims

Le carton contre Matz n'est pas une simulation mais une frustration exprimée contre l'arbitre que sanctionnait un tacle réussi parfaitement régulier alors que Romain partait dans l'espace ouvert en direction du but adverse. Cet arbitre qui semble toujours fatigué a été particulièrement mauvais dans ces décisions ou absence de décision.

Jujube - lun. 08 févr. à 14h17 sur Moulin sur le podium des arrêts en 2021

Fall in love, il parait.

Jujube - lun. 08 févr. à 13h24 sur Moulin sur le podium des arrêts en 2021

Total: 32 tirs, 13 au fond des filets de Moulin, 19 dans les gants ou les bras, voilà un ratio, l'autre serait de comptabiliser les arrêts déterminants qui ont permis à l'équipe la victoire ou le nul.

Jujube - dim. 07 févr. à 19h29 sur Flash : L'ASSE gagne enfin à domicile !

Bons dans le jeu d'équipe, défense et milieu irréprochable mais attaque toujours faiblarde, aucun tir digne de ce nom en 2° mi-temps, un but csc même si le tir d'hamouma était remarquable. Je ne suis pas emballé par Modeste sur ce match bien qu'il ait eu un beau geste de buteur qui aurait été génial s'il était allé au fond.

Jujube - sam. 06 févr. à 13h31 sur Les Verts font la UNE de Libération !

Désormais, le foot est aux hommes d'affaires ce que les plants de Marijuana sont aux maffias.

Evect in nouveau site complotiste.

Restons Modeste même si on est a bout d'Abi.

Jujube - jeu. 04 févr. à 10h00 sur Un Vert dans l'Equipe type !

Camara, Debuchy, on peut compter sur eux !

Fusillé sur le but, défense absente. 2 arrêts déterminants.

Le pénis grandit du président peut-être mais le cerveau des soit disant supporters rétrécit sérieusement. Principe des vases communicants.

La majorité des auteurs de la banderole ne peuvent probablement pas en dire autant !

Place aux vieux !

Et bien avec un tel portrait, ça promet ! Après le centre de formation voici le centre de rééducation.

Modeste, c'est bien dans l'esprit des valeurs vertes!

Modeste, c'est le pompon!

Jujube - dim. 31 janv. à 16h09 sur #OGCNASSE : Signé Charles Abi !

L'attaque toujours faiblarde pourtant on recrute un défenseur central où est la logique ?

Deux matches à domicile, avec public eu une équipe au complet qui joue, ça devrait faire 6 points, sans public il faudra un max de motivation. Pourquoi ne pas investir dans un jeu d'orgue sonore piloté par un DJ capable d'envoyer l'ambiance adaptée en fonction des phases de jeu. Soutien à l'attaque, applaudissements pour les belles actions, sifflets pour les adversaires, colère pour les mauvaises décision, déception pour les ratés. C'est possible et facile à maîtriser.

A ce piteux niveau de négociation les agents sont aux joueurs ce que les dealers sont au shit, tout se passe dans un local poubelle.

Le foot, un monde de maffiosi dans lequel Romeyer fait figure d'enfant de choeur.

Chéri je t'aime chérie je t'adore Como la salsa de pomodoro Chéri je t'aime chérie je t'adore Como la salsa de pomodoro Y a Mustapha, y a Mustapha Anavaé badia Mustapha Ça va chérim faila attaarim Éronquérim matché éma hatchim

Jujube - mer. 27 janv. à 14h06 sur Flash : Nouvelle banderole à l'Etrat

Belle contrepèterie. Il est vrai qu'ils nous soulent les présidents.

Deli d'initié?

C'est plus une porte, c'est un tourniquet.

Classe!

Au stagiaire en expertise comptable qui a écrit ce papier, le CA n'a rien à voir avec cette distribution, l'amalgame est trompeur.

FM disons que tu n'est pas d'accord où alors que l'étendue de ton ne supporte pas la contradiction.

Jujube - mar. 26 janv. à 18h02 sur Coup de tête : Inqualifiable !

Ah, le doux plaisir que l'on prend à se flageller. Il est vrai que se victimiser est un pansement qui entretient le mal, une piteuse excuse à la défaillance et surtout une entaille à la motivation. Ceux qui ont vu et applaudit les premier matches des Verts au complet attendent avec confiance que l'équipe se resoude et montre un autre visage dès la fin du mercato. 5/0 est une humiliation que l'Asse a déjà infligée aux Lyonnais, c'est ainsi au fil des derbies, ça s'en va et ça revient et l'on ne condamne pas une équipe sur un match en oubliant que la covid a affaibli nombre de ses joueurs, physiquement et mentalement, par manque d'entrainement et de sursaut mental, cette rencontre n'aurait jamais dû se jouer dans de telles conditions, du pain béni pour Lyon qui aurait tort de se vanter d'avoir abattu un panthère blessée. L'honneur des Lyonnais aurait été de demander à jouer contre une équipe à la hauteur d'un tel match, mais non, ils ont privilégié les 3 points, leur classement et leurs primes,.Pathétique au coup de sifflet final de les voir se réjouir sur la pelouse, sans public, sans personne à narguer.

J'aimerais bien que l'on m'explique comment une société peut verser plus de dividendes qu'elle ne fait de chiffre d'affaire ?

Jujube - mar. 26 janv. à 10h37 sur L'actu des Verts en 60 secondes

Ah, le doux plaisir que l'on prend à se flageller, il est vrai que se victimiser est un mauvais pansement qui entretient le mal, une excuse à la défaillance et surtout une entaille à la motivation. Ceux qui ont vu et applaudit les premier matches avec une équipe "complète" attendent avec confiance que celle-ci se resoude et montre un autre visage dès la fin du mercato. 5/0 est une humiliation que l'Asse a déjà infligée aux Lyonnais, c'est ainsi au fil des derbies, ça s'en va et ça revient et l'on ne condamne pas une équipe sur un match en oubliant que la covid a affaibli nombre de ses joueurs, physiquement et mentalement, par manque d'entrainement et de sursaut mental, cette rencontre n'aurait jamais dû se jouer dans de telles conditions, du pain béni pour Lyon qui aurait tort de se vanter d'avoir abattu un panthère blessée. L'honneur des Lyonnais aurait été de demander à jouer contre une équipe à la hauteur d'un tel match, mais non, ils ont privilégié les 3 points, leur classement et leurs primes,.Pathétique au coup de sifflet final de les voir se réjouir sur la pelouse, sans public, sans personne à narguer.

Dommage le but raté à la 50' seconde, cela n'aurait fait que 5 /1 à la fin du match.