poll
Activité
7
posts
4374
commentaires
9201
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Abed de retour, très mauvais souvenirs pour l'ASSE 18:00 Statistiques #ASSECF63
- L'ASSE n'enchaîne pas et peut nourrir des regrets contre Nantes 17:00 Féminines
- Ligue 2 - Troyes et le Red Star assurent l'ASSE vraiment sous pression 15:57 Ligue 2 #ASSECF63
- 🔴 Suivez le match entre l'ASSE et Nantes en direct vidéo 14:45 Féminines
- Tourraine bien là, le groupe de Clermont pour défier l'ASSE 14:00 Pros #ASSECF63
- Après le succès face à l'OM, Joseph veut enchaîner 13:00 Féminines
- Horneland : "Stassin ? Je le sens de plus en plus proche" 12:00 Pros
- Proment : "Tout le monde nous voit perdant" 11:00 Pros #ASSECF63
- 🎰 Un combiné à 42€, le pari de la rédac' #ASSECF63 10:40 Pros #ASSECF63
- Moueffek : "Chico Lamba est un élément phare de notre équipe" 10:00 Pros
- Horneland : "Les deux prochains matchs sont décisifs pour l'ASSE" 09:00 Pros #ASSECF63
- 📺 Horaire inédit, comment suivre ASSE - Clermont en Ligue 2 ? 08:00 Club #ASSECF63
- La composition probable de l'ASSE pour défier Clermont en Ligue 2 06:30 Pros #ASSECF63
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J19 16/01 Ligue 2
- Mercato - Un ancien milieu de l'ASSE change de club en Italie 16/01 Anciens Verts
- Le résumé vidéo de la victoire capitale de l'ASSE à Marseille 16/01 Féminines
- Le groupe de l'ASSE avec plusieurs retours pour recevoir Clermont 16/01 Pros #ASSECF63
- 18 joueuses dont les deux recrues pour l'ASSE face à Nantes 16/01 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE peut perdre deux places au classement dès ce soir 16/01 Ligue 2 #ASSECF63
- Mercato - Gourna va faire son retour en Ligue 1 16/01 Anciens Verts
- Bonne nouvelle concernant Davitashvili et l'attaque de l'ASSE 16/01 Infirmerie
- ASSE-CF63 - Buteur à l'aller, il veut récidiver à Sainté 16/01 Pros #ASSECF63
- Mercato ASSE - Horneland s'exprime sur le départ de Makhloufi 16/01 Mercato
- Horneland : "On a beaucoup investi sur Chico, il est très important" 16/01 Pros
- Mercato - L'ASSE doublée par Strasbourg pour une pépite de Ligue 2 16/01 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les ambiances auxquels Geoffroy Guichard doit le surnom de Chaudron et les supporters qualifiés de meilleurs de France, c'était bien autre chose que celles dégénérées que l'on voit aujourd'hui, mais ça c'était avant. J'en entends déjà qui se préparent à écrire, oui mais ce n'était ni la même équipe, ni la même direction, ni le même public, au fond ils n'ont pas tort.
au cul.
Merci aux Ultras,disent certains? et bien qu'ils se cotisent et payent les amendes.
Si on fait le compte des joueurs formés ou de passage qui n'ont pas réussi à Sainte, mais éclatent à l'extérieur, on est en droit de se poser des questions sur la qualité de l'ambiance qui règne dans ce club.
Koscielny derrière ce ne serait pas mal.
Il a tout l'avenir devant lui, dans la concurrence on peut compter sur lui, il a une tête d'émule.
Normal, à la direction ils sont timbrés.
Romeyer parle-t-il correctement Anglais ? on attend avec impatience son intervention à la BBC
Avons nous tous les éléments pour juger ? je serais tenté de trouver la gestion humaine de l'Asse lamentable mais peut-être que Ramirez a fait preuve d'un mauvais état d'esprit ou d'un comportement qui expliquerait sa mise à l'écart.
Il sait comment? à défaut de lire dans une boule de cristal il est expert dans la boule à zéro.
Un apport de sang frais? compte tenu de l'état physique des recrutés, ça prête à sourire.
Oui d'autres ont repris la ville en main, on y vit le présent agréablement et on y voit un futur positif c'est vrai, heureusement. Je parlais des années qui ont conduit Saint-Etienne vers la catastrophe économique alors que les entreprises qui assuraient sa renommée ont périclité par la faute de dirigeants qui n'ont pas su, ou voulu, prendre à temps le virage de la modernité. Romeyer est de ceux-là,semble-t-il, si l'on regarde la trajectoire de l'Asse et les choix de recrutement qu'il soutient.
Romeyer est l'un des derniers patrons stéphanois qui cachaient leur autoritarisme derrière un paternalisme de bon aloi, se considérant en place de droit divin, ce sont ces gens là incapables de se remettre en question qui ont conduit la ville à sa perte.
Boudebouze quand même.
Pas d'accord pour Aouchiche!
Après réflexion, brève cependant, le recrutement de Dupraz, correspond bien au recrutement qu'il préconise, des tranchées devant les buts et un, parfois deux francs tireurs devant au cas ils récupéreraient une balle perdue.
3 joueurs déjà recrutés, 3 en attente soit 6 pour 11 places de titulaire, plus un coach. Une toute autre équipe avec des contrats de 5 mois, un commando motivé ou une armée mexicaine difficile à organiser. Il va être de plus en plus difficile de supporter une équipe dans laquelle beaucoup de supporters ne se reconnaissent que dans la couleur du maillot, espérons qu'ils lui feront honneur .
J'aimerai bien que ceux et en particulier ici Romeyer qui se défausse mensongèrement sur Puel donne sa définition de l'empathie ( sans consulter le dictionnaire) dont il accuse l'ex coach d'en manquer. Il ne faut pas confondre paternalisme et empathie.
Pathétique, je ne vois pas l'interêt de telles déclarations qui ajoutent au déshonneur de ce Président qui s'absout de toutes responsabilités dans la situation du club.
Dirigé par deux clowns, lesquels on veut des noms ?
"A partir du moment où je suis entraîneur sans club et que l'ASSE me contacte, à partir de cet instant-là je n'ai qu'une envie, c'est de rejoindre Saint-Étienne. " Comme tous les joueurs recrutés, chômeurs, blessés ou indésirables dans leur club. L'Asse filiale de Pole Emploi APEF.( Asociation pour l'Emploi du Foot)
Ce n'est pas l'Asse de ton rêve, mais ça triste caricature dans laquelle les supporters ne se reconnaissent plis. Faut pas se leurrer Pascal.
Comment ne pas se leurrer ou être berné en supportant une équipe qui ne représente plus rien des valeurs sur lesquels elles s'est construite, qui n'est plus porteuse de cette ferveur populaire qui la transcendait, qui ne représente plus l'esprit de la ville dans laquelle elle est née et qui a forgé son âme, qui soulevait émotion et admiration lorsqu'elle entrait sur un terrain ici ou ailleurs, aujourd'hui elle est le plus souvent moquée. Qu'aime-t-on encore de la couleur Verte qui a perduson sens au regard de ce ce qu'est devenu ce club géré par un duo dont l'un cacique passéiste s'éclaire à la lampe de mineur et l'autre qui parade dans les duty shops du golfe au bras de sa secrétaire.
Dupraz le Gasset du pauvre.
Green et Lucas Ghourna sur la liste des transférables, rien de nouveau, c'est conforme au projet des marchands de chars à ballon que sont devenus les dirigeants. Vendre au plus vite les fameuses pépites et se contenter d'un club de mercenaires, l'Asse bafoue les valeurs sur lesquelles le club s'est construit en même temps que son image et sa personnalité. Bientôt le changement de couleurs?
Duprazz nous refait une Gasset mais avec un carnet d'adresse de seconds couteaux, si ça marche ce sera pour 6 mois après on verra.
Les jeunes que l'on a tant dorlotés, mis au centre d'un projet futuriste auront compris qu'ils ont été bernés et ne sont ni plus ni moins que de la chair à ballon nourrie dans un Centre de Formation surcoté.
Préférer un gardien en perte de vitesse et manquant de souffle à un gardien en pleine expansion de potentiel, faire signer un attaquant en surpoids qui n'a jamais fait de flammes à Sainté et qui de surcroit n'a pas joué depuis plus d'un an tout est dit sur la stupidité des dirigeants et d'un Dupraz sans imagination à leur botte. Ventes prévues: Green, Ghourna, Maçon, Sow, la nouvelle chair à ballon.
Il y a projet de vendre Green dès cette saison et peut être même au mercato pour en tirer le meilleur prix tant ill a été encensé dans les médias.
Aussi, mais plutôt convivial en principe ça calme, peut-être un effet paradoxal sur un terrain prédisposé.