
poll
Activité
7
posts
4246
commentaires
8952
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Le résumé vidéo du succès de l'ASSE sur la pelouse de Clermont 13/09 Pros #CF63ASSE
- Horneland : "On a fait le pire match de notre début de saison" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 Notez les joueurs après #CF63ASSE 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- 🎥 ASSE - Les buts de Stassin et Boakye en vidéo 13/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin et Boakye à la baguette, l'ASSE prend la tête de la Ligue 2 13/09 Pros #CF63ASSE
- Cardona : "Il faut continuer à les provoquer" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 Le onze de départ de l'ASSE avec la surprise Old 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Suivez #CF63ASSE en direct avec EVECT sur ICI 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP : Lourde défaite pour l'ASSE face à l'OGCN 13/09 Féminines
- L2 - Le GF38 enchaine, Reims s'arrache, l'ASSE seule en tête ce soir ? 13/09 Ligue 2
- U19 - Première victoire de la saison pour l'ASSE face au TFC 13/09 Formation
- ASSE - Opération des croisés réussie pour Martinez 13/09 Féminines
- Ligue 2 - Les 18 Clermontois qui vont défier l'ASSE 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OGCN 13/09 Féminines
- ASSE - Des témoignages accablants contre Roland Romeyer 13/09 Club
- Prêté par l'ASSE, Mayilla ouvre son compteur but en National 13/09 Pros
- Horneland : "Clermont ? Un adversaire compétitif sur notre chemin" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Superbe commentaire, bel exercice de stupidité avec grossièreté et vulgarité en option.
Ouf ! sinon c'était le coup de grâce. Bodmer n'est pas connu pour aimer les Verts.
Au tir Verts sont bien meilleurs de loin que de près !
Hamouma est totalement hors sujet, en touriste dans l'aube pas concerné, N'Diaye serait une bonne inspiration de Puel en deuxième li-temps.
Quel rapport?
Si ce Molina écrit comme il parle, ce qu'il dit est frappé du sceau de la c.onnerie absolue, et Evec qui relaie ces inepties en l'occurrence se déshonore une fois encore.
Crois-tu qu'il n'ait pas eu cette discussion ou pour le moins tenter de l'avoir? Ruffier ce n'est pas ce que l'on appelle un fort caractère dans le sens noble du terme, c'est un caractère de cochon pour rester poli dans une tête creuse, avec Deschamps même cause mêmes effets, et après Monaco qui descendait en 2° aucune équipe à part Sainte ne s'est manifestée, ni par la suite d'ailleurs.
Le plaisir des minables, tirer sur une ambulance, même si c'est drôle.
Je dirai que ton opinion respectable bien que ce soit plus une interprétation qu'une analyse objective, révèle cependant un ego blessé et un sérieux problème avec l'autorité.
Vermissel tu penses que Puel n'aime pas les joueurs qui lui font de l'ombre ?, non il n'apprécie pas les joueurs qui croient avoir une rente de situation, se désolidarisent de l'équipe lorsque les choses tournent mal pour eux. "J'ai un problème familial, ma femme est partie, tout le monde doit payer," en pleine dépression Ruffier a eu une conduite professionnellement suicidaire qui s'est reportée sur les résultats de l'équipe. En lui conseillant de prendre du recul Puel a eu raison, pouvait-il laisser en place un gardien qui se mettait à regarder les balles passer les balles et les ramassait d'un air indifférent comme si la faute revenait à sa défense, que Ruffier prenne mal la décision de son coach au point d'être hors sol avec lui est une autre histoire qui lui a valu sa mise à l'écart justifiée et définitive.
Puel comme tous connaissait les problèmes personnels de Ruffier, ceux-ci avaient une répercussion manifeste sur le terrain et pénalisaient l'équipe, Ruffier coulait et comme tous les paranos dépressifs il faisait couler l'équipe avec lui. Il étai normal qu Puel le mette au repos pour qu'i se reprenne et règle ses affaires. Il est réducteur de ramener cela a une affaire d'ego, chacun a un ego celui de Ruffier était malade. Puel a un ego qui lui demande d'accomplir le travail pour lequel il a été engagé, il n'y a rien de sur dimensionné.
Désormais les Ultras sont meilleur plus con public de France.
Il y quand même quelques cerveaux un peu plus éclairés chez les Ultras, cette expo en témoigne, beaucoup plus intelligent que les banderoles. Bravo.
Si le coach ne l'a pas validé le joueur reste sur le banc, donc par déduction Ramirez n'a pas été validé par Puel.
Alors comme ça vous représentez le Peuple Vert, de quoi pleurer. Le délire des banderoles ne feront pas plus d'effet sur les patrons du Club qu'un fumigènes foireux. Vous n'êtes pas propriétaire du club mais supporter et spectateurs d'un club en difficulté, soutenez le, après il sera temps d'agir mais là c'est plutôt contre productif.
Un taiseux oui, mais hors terrain là il s’exprime et dirige son équipe, à l’extérieur ce n’est pas le genre à s’épancher ce qui ne veut pas dire qu’à est prétentieux ce mot que certains stéphanois attribuent à ceux qui ne leur tape dans sur l’épaule ou jou l’es sympa pour se faire bien voir.
A Breaker: Là c'est un sommet de bêtise! tu connais Puel autrement que parce que tu entends et lis, Puel n'a rien d'un orgueilleux, il est taiseux, il a un objectif il veut l'atteindre, il bosse avec de joueurs pour la première fois en L1 et fait progresser certains, les joueurs sont terrorisés non par le coach mais par la pression démesurée, ridicule, de certains supporters qui reprochent au coach son salaire, il est celui d'un manager général, chargé de responsabilités au delà de l'entrainement, s'il échoue ce sera à la fin de la saison et il partira. Les nazes qui collent des affiches dégradent la ville et l'image des stéphanois, ils pepétuent celle de ceux qui ont contribué à sa décadence, le coach idéal pour eux c'est un type comme Dupraz, dont le seul titre est un championnat d'honneur.
La méthode est simple, on donne au médias de infos et des communiqués comme des os à ronger qu'ils transmettent au public, pendant qu'entre investisseurs autour de la table du CA se poursuivent des négociations dont on ne saura l'issue qu'à leur terme.
Noooooooon! pas Bodmer avec lui aucun espoir de résurrection, ceux qui disent que Puel est prétentieux et hautain vont trouver un maître en la matière.
Un vrai travail de fond, une réflexion aiguisée, les as du calicot vont au bout d'eux mêmes, bon on va dire que ce n'est pas trop loin,
Ceux qui reprochent à Puel son ego surdimensionné. sa prétendue prétention vont trouver avec Bodmer un maître dans ce domaine!
Bodmer n'est pas particulièrement un admirateur des Verts !
Les Ultras n'aiment pas Puel non pas parce qu'ils l'estiment mauvais coach, mais parce qu'ils détestent l'homme pour plein de raisons qui n'ont rien à voir avec le sportif, par contre plus nombreux sont ceux qui ont confiance et le soutiennent.
Un peu plus de temps pour Krasso et il pourrait devenir interessant dans son style sur le front de l'attaque.
Victoire ou plutôt gain du match oui, mais ce n'est plus possible de jouer aussi mal, niveau national et encore, sinon contre Paris à moins d'un miracle ce sera la tôle absolue.
Dramatique l'absence de collectif aujourd'hui, incroyable la faiblesse individuelle, terrifiante la faiblesse de la défense, contre n'importe quelle autre équipe ils sortaient à la mi temps avec 2 ou 3 buts dans les filets, contre le Psg ou Lyon n'en parlons pas.
Moueffek a été très bon tu dois confondre avec Camara.
Que savons nous du silence public des Présidents dont on connait la voracité des médias pour les commenter ou les détourner et celle des supporter qu'i veulent entendre un seul discours, le leur, ? Savons nous si dans les réunions internes sportives, les responsables du Club ne parlent pas aux joueurs, les informent et les soutiennent, probablement oui, car sans cela l'équipe aurait déjà tout lâché, Kazhri notamment voire Boudebouze qui n'ont rien à gagner dans une telle situation n'auraient sans doute pas repris le collier. Gomis à sa place de joueur ne dit rien de moins, ça se passe en interne, toute parole de l'un ou de l'autre s'en échappant est toujours discréditée, quelle qu'elle soit, car en général en période de négociation importante, s'épancher publiquement est toujours contreproductif. En attendant il nous ne nous reste qu'à supputer et l'on ne s'en prive pas.
Et après?
J'ai comme l'impression, plutôt que les présidents, que les nostalgiques de la deamteam verte sont ceux qui ne l'on connue que par la tradition orale et médiatique qui transforme depuis plus de 80 ans les exploits en légende, voire en mythe. Le foot est lui aussi pris dans le filet de la mondialisation financière, et des gros clubs financés par des mutinationales. Le temps n'est plus aux équipes issues d'une ville avec des joueurs ouvriers héritiers du travail bien fait et de la mission accomplie pour l'amour du maillot. Pour cela il faut descendre en National et même plus bas encore avec comme sponsors les entreprises et commerces locaux. A Saint-Etienne et même pour la France, l'Asse, à laquelle on s'identifiait étroitement, restaurait honneur perdu et fierté, on lui pardonnait ses faiblesses, mais désormais il y a un décalage entre la sociologie du public, la même depuis la création club, ses attentes légitimes, la vision surannée des dirigeants et les joueurs sur le terrain pour la plupart des carriéristes susceptibles de changer de club, contrat ou pas, à chaque fin de saison. C'est une des raisons pour lesquelles les stéphanois se sentent floués par des présidents qu'ils jugent incompétents et profiteurs. Pourtant, compte tenu de tous les paramètres imposés par la situation actuelle, le projet Puel est un bon projet qui pour l'instant ne porte pas les fruits attendus, il se pourrait bien que la descente en L2 en soit l'issue cette saison, est-ce catastrophique? oui si l'on n'a pas de vision à long terme, si l'on exige des résultats immédiats, non si l'on pense qu'une saison en division inférieure permettra de construire plus calmement, d'aguerrir et de féderer atour du maillot des joueurs encore trop tendre aujourd'hui et de remonter plus fort. Cela s'est déjà produit, il ya eut de rudes combats en L2, mais des soutiens ses supporters qui ont accompagné des remontées dans la la liesse populaire. Le Puy- Saint fut l'occasion d'une des plus forte affluence qu'ait connue Geoffoy Guichard, ne l'oublions pas. Cela sera bien sûr, maintien ou descente si le projet est adoubé par les possibles et le solides repreneurs et que les présidents actuels s'en aillent, banderoles ou pas.