Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1868
commentaires
2997
likes reçus

Tous ses commentaires

Autant Ruffier nous a fait gagner des points c'est indiscutable, mais cette dernière saison il nous en a fait perdre par mauvais état d'esprit entrainant une baisse de performance.

Jujube - mar. 23 juin à 14h07 sur Mercato : Des offres pour Vagner !

L'Asse le jardiland de la L1, on vend les jeunes pousses et on garde les vieilles tiges qui seront soldées ou recyclées en fin de carrière. Comment dans ce cas faire croire à la construction d'une équipe pérenne?

Notre Vert qui est au stade Que ton maillot soit sanctifié Que ton règne revienne.

Jujube - jeu. 18 juin à 12h37 sur Les Cap-Verdiens attendus aujourd'hui

Link tu te déshonores.

Salaire multiplié par 3 à 10000 de base ça doit tourner autour de 30/40 euros, dans la moyenne des joueurs moyens de L1, et les 500.000 du transfert seront probablement étalés sur les 3 saisons de son contrat.

Comprendron-t-il qu'il est plus que jamais nécessaire de sortir des verts tristes ou caca d'oie pour donner à l'Asse le Vert de l'optimisme, de l'enthousiasme, de la victoire, le Vert qui éclaire, le Vert Manufra,ce. Ce ne sera pas un retour en arrière mais une marche en avant.

J'étais passé à côté de tous ces joueurs si recherchés par le gratin du championnat.

Pas faux, mais d'un côté je crains que les joueurs soient dégoutés par la perspective de ne pas jouer l'Europe, pour eux c'est une occasion de se faire remarquer à l'échelle internationale coté motivation ça fiche un coup.

Quelle motivation pour quel intérêt?

L'Asse a des perles mais pas le collier.

L'Asse mise plus sur ce que valeur marchande future des jeunes rapportera à ses finances plutôt qu'à installer une équipe dans la durée puisqu'à l'instar de Saliba et Fofana ils sont cédés au plus offrant après une saison. Cette politique pourrait porter ses fruits si le club investissait sérieusement sur des valeurs sures, expérimentées, une par ligne ( 4 ou 5 joueurs) pour encadrer les jeunes prometteurs. Sinon l'Asse ne sera jamais qu'un club moyen et un centre de formation au service des grosses écuries.

Asse sous traitante des grosses écuries, plus jamais dans la cour des grands, ni même des moyens.

Jujube - lun. 01 juin à 11h28 sur Mercato : Rennes dément pour Bouanga

Une info + un démenti ça fait deux infos. (ESJournalisme, premièrement année)

Jujube - dim. 31 mai à 19h50 sur Mercato : Wantier vers l'OM ?

Sur la short list ? Y' a erreur il est recruté pour s'occuper des équipements, pas du recrutement.

Jujube - dim. 31 mai à 19h46 sur Mercato : Wantier vers l'OM ?

Peut-être que l'on est passé à côté d'un homme de talent sans s'apercevoir de ses grandes qualités de recruteur. L'OM a du flair! :-))

Quand on vend toutes ses bons bestiaux, il ne reste que de quoi acheter des légumes.

Comme Nordin peut-être, bon à Nancy, moyen à Sainté.

Romeyer aurait refusé.

Nordin/Vagner même moule.

Et Vagner, on n'en parle plus ?

C'est fini le foot à l'asse, maintenant on se passionne pour le championnat des montants de transferts potentiels?

Avec une telle colonne vertébrale dont les joueurs sont réclamés par de grands clubs on se demande bien comment l'Asse a frôlé la relégation.

Tous les joueurs sont à vendre? reconversion de l'Asse: grossiste en joueur d'avenir. Question que va-t-on faire de l'argent, payer des figurants, remplir un tant soit peu les tri pour assister aux futurs purges que proposeront une équipe de bric et de broc.

Jujube - dim. 24 mai à 20h58 sur Youssouf déjà influent à l'ASSE

Dans la veine de Matuidi.

Jujube - sam. 23 mai à 14h30 sur Cabella a trouvé sa reconversion

Attention nous sommes conduits docilement vers la société du tout virtuel, Ordo, boulot, dodo. tout se passera par écran interposé, plus de relations humaines, plus de réflexion, la société rêvée par les dominants.

Jujube - jeu. 21 mai à 08h35 sur Fabrice Grange vers l'OL !

Très bon !

Il faut choisir un stade dans un environnement urbain proche, avec autour des immeubles dont les fenêtres et balcons ont vue sur le stade pour permettre à leurs habitant d'applaudir, crier et chanter

Une bonne affaire financière, certes, mais sportive pas certain... cela situe bien les ambitions du club gagner de la tune plus que des matches, ou des titres. Désolant.

Interessant d'observer le déplacement de Beric toujours dans l'axe de Boudebouz tout au long de cette phase de jeu, comme si les deux joueurs étaient reliés par un fil invisible. Rien d'étonnant à ce que la tête de Beric aille au fond, c''est beau du début au but. Personnellement je regrette le départ de Robert Beric mais bon, entre Chicago et Sainté, y'a pas trop à hésiter.

Interessant d'observer le déplacement de Beric, toujours dans l'axe de Boudebouz. Les deux joueurs sont comme reliés durant toute la phase de jeu. Je regrette le départ de Robert Beric.