poll
Activité
7
posts
4406
commentaires
9246
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- Payet : "Sainté est en tête, Lyon relégable, on est dans un état..." 10:00 Anciens Verts
- La venue de l'ASSE va encore permettre de remplir le Stade des Alpes 09:00 Stade #GF38ASSE
- L'ASSE lance un challenge à ses supporters pour le 31 mai 08:00 ASSE Coeur-Vert
- Discipline - Finalement pas de huis clos pour l'ASSE contre Nancy 06:30 Stade #ASNLASSE
- 🚨 L'ASSE et GG lourdement sanctionnés par la commission de discipline 11/03 Stade
- L'ASSE s'enfonce dans la crise et retombe dans la zone rouge 11/03 Féminines
- 🔴 Suivez le match entre Dijon et l'ASSE en direct vidéo 11/03 Féminines
- 📊 ASSE - Pedro continue sa folle ascension 11/03 Statistiques #GF38ASSE
- 🚑 ASSE - L'inquiétude toujours présente concernant Larsonneur 11/03 Infirmerie
- Bouvier : "Ne pas retourner dans la zone de relégation" 11/03 Féminines
- Le groupe de l'ASSE pour défier Dijon 11/03 Féminines
- 💚 "Ça peut faire avancer grandement la recherche" 11/03 ASSE Coeur-Vert
- Bernardoni : "Je lève la tête, un stadier me dit : Là, il faut courir" 11/03 Anciens Verts
- ASSE - La commission de discipline pour venir gâcher la fête ? 11/03 Stade
- ASSE - Non pas un mais deux arrêtés pour le déplacement à Grenoble 11/03 Stade
- Bamba pas loin d'aider l'ASSE, Moukoudi assomme Maçon et Batubinsika 11/03 Anciens Verts
- Ligue 2 - Record pour le Chaudron, 1 spectateur sur 2 était à Geoffroy 11/03 Stade #ASSERSFC
- Ligue 2 - L'ASSE a désormais 79% de chances de retrouver la Ligue 1 11/03 Statistiques #GF38ASSE
- Montanier : "Personne ne l'avait fait cette saison, vous l'avez fait" 11/03 Pros
- L'échange génial entre Paul de Saint Sernin et Pascal Feindouno 10/03 Club
- Le choc de Ligue 2 entre l'ASSE et l'ESTAC programmé 10/03 Ligue 2
- Le Cardinal : "GG est incroyable, je ne suis pas le seul à le dire" 10/03 Pros
- Fan de Montanier, Feindouno conseille l'ASSE si elle monte en Ligue 1 10/03 Anciens Verts
- Ligue 2 - Pedro encore salué, tout comme son passeur à l'ASSE 10/03 Pros #GF38ASSE
- Dall'Oglio a refusé des offres venues d'Iran 10/03 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Possession 62%, passes 631, réussies 88%, tout ça pour ça. Ralentir le jeu, combien de passes inutiles, répétitives, irritantes, en retrait dans son propre camp. Quelque chose ne va pas au royaume de Norvège, pardon du Danemark.Il semble que peu comprennent le coach, à commencer par les joueurs eux-mêmes.
De plus en plus je crains que Stassin et probablement Davida.. partent au mercato d'hiver, si cela se produit la montée en L1 sera bien compromise, les Verts redevenant un équipe banalisée.
Profondeur de banc, ça se dit comment en Norvégien, sinon turn over, il peut comprendre Horneland? Une entame avec des joueurs frais physiquement et motivés mentalement et le match aurait sans doute été différent. On commence à voir la supercherie.
Horneland a-t-il le cerveau pris dans les glaces du grand Nord, pour gagner ce match il fallait utiliser la profondeur de banc dont on se vante à Sainté, mettre dès l'entame des joueurs ayant faim de jouer et non pas des sénateurs fatigués, espérant gagner sur leur talent. Pour une bonne part la défaite est pour l'agité de la ligne de touche.
Espérons qu'ils retiennent qu'en L2 l'argent et le talent, si peu soit-il, n'est pas une garantie en L2, il faut y ajouter la fureur de gagner, apprendre à se battre parfois sans le soucis du jeu contre des équipes qui viennent ici ou chez qui l'on va veulent réaliser l'exploit de vaincre les Verts et avec eux le mythe qui continuent de transporter avec eux.
Match difficile mais qui ne pouvait échapper aux Verts, 2 barres, 4 tirs cadrés, avec un peu plus de mobilité et de rapidité dans les transmissions le score aurait dû être plus conséquent. Peut-être se réservaient-ils pour Samedi, contre Guingamp à la maison, pour le public, c'est autre chose.
On peut le comprendre.
Il attend la montée en L1 pour reprendre sa place.
Qui rapporte aux médias les discours du coach? D'accord évidemment pour ses exigences et son jugement sévère sur son équipe, cependant dans les écoles où l'on forme les managers il est une règle, " ne jamais dévaloriser son personnel publiquement, quelle que soit la faute commise, mais régler ça avec eux, ici en l'occurrence au vestiaire. Le discours du coach dans ces conditions contribue avant tout à donner une bonne image de lui même.
Lucas dit avec sincérité ce que les supporters ont envie d'entendre et de voir, il le prouve au micro et sur la pelouse: "On sait que quand on joue au foot, on a des qualités " on a vu ça une 20taine de minutes sous son impulsion, un jeu en mouvement, passes rapides, les Clermontois ont été pris de vitesse et dépassés techniquement.
Pire compo de départ.
Horneland a perdu le nord, déboussolé le Norvégien.
Le coach a définitivement perdu le Nord !
Tous aux abois, Hallali c'est l'anagramme de Hal Ilal !
Hal Ilal c'est l'anagramme de Hallali, l'animal est aux abois.
Performances? oui c'est le mot, médiocres où remarquables on ne sait pas encore, de toutes façons elles seront suivies.
Les performances de Stassin seront médiatisées et suivies par les recruteurs des grands écuries, il se pourrait bien que les sirènes du mercato d'hiver séduisent Kilmer.
Plutôt que de partir libre, sous contrat il pourra être vendu à son bénéfice et à celui de , c'est sans doute une des raisons de sa prolongation. Une autre, apprécié pour sa mentalité et son attachement il se verra offrir un avenir de cadre sportif pour la suite de sa carrière comme Hanouna par exemple.
Juffus, un Sissoko amélioré c'est ce qui m'a semblé sur ce match; Stassin on a pu voir en quelques minutes son sens du but, du décalage et de la transmission tout cela avec élégance, énergie et une mentalité irréprochable, Indispensable Lucas. Lui, Javer, et Zuriko sont au dessus du lot, avec la rentrée espérée de Bouchouari un vrai dix, on aura un vrai carré d'as au milieu et devant.
Un grand classique ce genre de discours où le coach soigne son image volontariste en conférence de presse, en gros: "bons élèves, des moyens mais peuvent faire mieux" tout en repétant son refrain, l'intensité comme si elle était une méthode en soi.
Ça se tasse pour Stassin, on dirait.
Kilmer céderait Stassin pour quelques 2 millions de plus? Pas crédible, la saison prochaine, s'il confirme ses derniers 6 mois sa côte aura doublé, peut-être même dès le mercato d'hiver.
Le commentaire de Horneland est contreproductif, publiquement féliciter l'adversaire et minimiser la victoire de sa propre équipe révèle un manque consternant de psychologie. L'esprit du grand nord ou souffle le froid, mais ici la burle ça refroidit. Gardez ce genre de constat pour le vestiaire pas en conférence.
La L2 est difficile pour une équipe taillée pour la L1.
Quoi que l'on l'on dise, 4/0 contre Rhodez, ça soulages.
Finalement selon toi on a eu beaucoup de chance.
Finalement selon toi on a eu beaucoup de chance.
La stratégie du coach qui veut un fort pressing dès le coup d'envoi suppose que Stassin débute en pointe plutôt que Duffus qui rentrera plus tard, et le milieu devrait être Cade (Old), Jaber, Moueffek. Nadé? qui d'autre dans le groupe.?
...mais besoin d'un spy qu'il mette les voiles.
Ekwah encore, j'en Eymard de ces caprices de starlettes .