Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1680
commentaires
2668
likes reçus

Tous ses commentaires

L'Asse est devenue grossiste en footballeurs, passionnant.

Quelques gestes en effet peuvent faire penser qu'il commence à s'installer.

Jujube - sam. 04 janv. à 10h51 sur Fofana prolongé avant de partir ?

Les clubs comme l'Asse deviennent des centres de profit destinés au rôle de pépinières pour alimenter le parc des grosses équipes Européennes. Dans ces conditions construire une équipe solide dans la durée est impossible et c'est se moquer des supporters que de le leur faire croire, marionnettes pour lesquels l''amour du maillot devient un leurre. Une réglementation devrait imposer aux joueurs de rester au moins 3 ans au haut niveau dans leur club formateur, conséquences positives: tobonification de la valeur du joueur, du centre de formation et de la qualité de l'équipe pro. Une stratégie gagnant-gagnant pour le sport et les joueurs , pour le business, et pour le public. Mais il est vrai qu'aujourd'hui dans le sport comme ailleurs, on ne travaille plus pour le long terme seul le profit immédiat est recherché, une avidité qui engraisse plus encore les obèses et principe des vases communicants amaigrit les fluets. Si les mentalités ne changent pas la catastrophe est au bout de l'aventure.

Jujube - ven. 03 janv. à 04h54 sur Mercato : Puel veut 23 pros

ça sent le loft!

Jujube - jeu. 02 janv. à 14h46 sur Khazri de retour en Corse, pas Saliba

Saliba vendu à Arsenal et prêté à Sainté pour soins permanents jusqu'à la fin de la saison.

Jujube - jeu. 02 janv. à 14h44 sur Khazri de retour en Corse, pas Saliba

Tu oublies le Président qui a réussi a nous faire croire qu'il voulait le bien de son peuple et qui se livre a un rabotage universel.

Oui mais sur la onzénie, ses stats vont baisser sérieusement.

Le métatarse de Bouanga est fracturé c'est toute l'ossature de l'équipe qui boite.

Montagnier enfin le coach qu'i nos faut.

Boudebouz est programmé au festival du rire de Marrakech 🤣🤣

La trêve est là maintenant ça suffit avec la revue des effectifs sinon ça devient ridicule et contre productif;

Jujube - jeu. 19 déc. à 08h03 sur CDL : Puel réagit au tirage

Pas de bol au tirage, reste le grattage...ça peut !

Reconnaissons que pour ce match gagné contre Nîmes en Coupe de la Ligue Puel a présenté une équipe totalement inédite avec de nombreux jeunes. Qui aurait osé ? Le groupe des futurs 20 joueurs commence à prendre forme, les sénateurs n'ont qu'à bien se tenir s'ils ne veulent pas tâter du banc. Rappelons, je crois, que l'équipe reléguée en 2° division était l'année suivante remontée en première pour finalement gagner le championnat, un groupe de jeunes enthousiastes, amoureux du maillot et de la victoire, coaché par un entraineur audacieux et rigoureux, des gars qui se transcendaient lorsque le public d'une même voix criait: "Un but, Un but Un but..." et le but arrivait sans qu'il soit utile de craquer fumes ou feux d'artifices. Le spectacle était sur la pelouse, il y reviendra, n'en doutons pas.

Si les Verts n'ont pas la technique, les Supps ont la pyrotechnique.

"Saint-Etienne s'est battu jusqu'au bout"... comme la chèvre de Monsieur Seguin.

Trop étoffé, pas à la taille et avec des doublures médiocres, de quoi se faire tailler un beau costume pour la saison.

Jujube - ven. 13 déc. à 06h21 sur Puel : "Le résultat importe peu"

Le résultat importe peu, d'accord, mais la manière et l'envie non?

Jujube - ven. 13 déc. à 05h30 sur Puel : "Le résultat importe peu"

Pour sauver sa réputation à défaut des Verts définitivement inconsistants, Puel ne tardera pas à partir.

Jujube - lun. 09 déc. à 14h38 sur #SDRASSE : Les notes de la presse

Quand Ruffier encaisse un but il s'en prend souvent à ses défenseurs, je n'aime pas trop même si parfois ils commettent une erreur, hier sur les 3 buts Ruffier est mal placé ou en retard.

Jujube - lun. 09 déc. à 14h38 sur #SDRASSE : Les notes de la presse

Quand Ruffier encaisse un but il s'en prend souvent à ses défenseurs, je n'aime pas trop même si parfois ils commettent une erreur, hier sur les 3 buts Ruffier est mal placé ou en retard.

Ce commentaire de Perrin est une insulte aux supporters qui ont vu le match lamentable d'une équipe totalement désorganisée, incapable de gagner un duel, battue en vitesse et recordman des mauvaises passes.

Des blessés sans doute, de la fatigue certainement mais aucun jeu assurément, 10 première minutes un peu lumineuse puis le néant, l'équipe sur le refouloir. Puel ou pas si cela continue, les tribunes vont se vider et il ne faudra pas s'en étonner, le foot est un spectacle même s'il n'est pas une science exacte. Quel ennui hier.

Jujube - dim. 01 déc. à 19h53 sur Flash : Punis au pire des moments !

Sil les Verts persistent à produire un tel spectacle, du non jeu, il ne faudra pas s'étonner que les tribunes se vident, que le coach soit un expert ou pas.

Ah bon! si vous le dites...

Jujube - ven. 29 nov. à 06h09 sur Flash : L'ASSE est éliminée d'EL !

Comment espérer gagner un match clé en alignant une équipe ultra défensive, une attaque fantôme, hormis l'excellent Bouanga, qui n'a jamais crée ni le nombre si le danger dans la surface Belge. Pauvre match d'un côté comme de l'autre, journée repos pour les gardiens, le foot se meurt avec de tel lamentables spectacles. On espère un sursaut à Rennes.

Jujube - mar. 26 nov. à 18h15 sur Printant réclame 1.5M€ au club

C'est le bal des faux culs, tout le monde savait que Pintant ne serait pas à la hauteur de la tâche, Romeyer le premier mais il se disait qu'avec un peu de chance cet entraineur, curieusement soutenu par certains joueurs et drivé par Gasset, allait peut-être faire l'affaire à pas cher. Devant la catastrophe, Romeyer, se frappe la poitrine déverse sa bile sur Printant et l'accuse de tous les mots. Honteux. Printant cependant a sa part de responsabilité , il n'a pas mesuré la situation ni les attentes des supporters, il s'est leurré sur ses capacité il aurait dû refuser, mais 60 000 euros/mois et un poste clé ça fait réfléchir. Néanmoins il y a rupture de contrat, l'Asse doit payer son erreur.

Jujube - lun. 25 nov. à 18h01 sur Affluences : Qu'est-ce qui cloche ?

Ici comme ailleurs le public boude quand le spectacle est moyen ou qu'il n'y a que très peu de raison de s'enflammer. Par ailleurs championnat et coupe sont vérouillés par le PSG, deuxième et troisième place réservées à Marseille et à Lyon, les autres se battent pour la quatrième, un peu la troisième, et la cinquième qui ouvre à la ligue europa, coupe au rabais.,

Jujube - lun. 25 nov. à 14h15 sur #ASSEMHSC : les notes de la presse

Kolo 6, pas possible, je tremble à chacune de ses relances et de ses interventions, hier particulièrement.

12 joueurs à l'infirmerie, c'est du jamais vu! il faudrait peut-être se poser des questions du côté des préparateurs physiques mais peut-être que quelques cadres vexés voudraient bien voir comment l'équipe se débrouille sans eux... et bien ils ont vu.

Kolo c'est l'assurance d'un ballon gaspillé quand ce n'est pas une intervention ratée dangereuse. Joueur surfait et suffisant.