poll
Activité
7
posts
4432
commentaires
9299
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Lipinski : "On s'est rendu ce match excitant et très important" 20:00 Pros #RAFASSE
- Montanier : "Larsonneur ? Il ne se disperse pas en tant que capitaine" 19:00 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Le groupe inédit de l'ASSE sans Le Cardinal 18:00 Pros #RAFASSE
- Ligue 2 - Quelque chose est en train de se passer au Mans FC 17:00 Ligue 2
- Un joueur de l'ASSE acte sa fin de saison 16:39 Infirmerie
- Ligue 2 - Rodez n'est plus la bête noire de l'ASSE mais... 14:00 Statistiques #RAFASSE
- Larsonneur : "Je voulais revenir vite pour aider l'équipe" 13:00 Infirmerie #RAFASSE
- Mercato - Jaouen dans le viseur de l'ASSE ? 12:00 Mercato
- Ligue 2 - Dans la course à la montée, Reims déterminé à battre Le Mans 11:00 Ligue 2
- Un ancien joueur de NBA s'affiche avec le maillot vert 10:00 Insolite
- L'ASSE pourrait dire adieu à la montée directe en Ligue 1 dès samedi 09:00 Ligue 2
- Larsonneur : "Hausser le ton, parfois en venir aux mains" 08:00 Pros #RAFASSE
- Montanier s'exprime sur les nombreuses blessures à l'ASSE 06:30 Infirmerie #RAFASSE
- Plusieurs joueurs de l'ASSE nommés aux trophées UNFP 30/04 Ligue 2
- Larsonneur : "Un énième affront cette saison, il y en a eu beaucoup" 30/04 Pros #RAFASSE
- Montanier : "Si je le savais, on aurait la solution..." 30/04 Pros
- Larsonneur : "Samedi soir je n'ai pas beaucoup dormi" 30/04 Pros #ASSEESTAC
- Un PSG-Bayern exceptionnel et inspirant pour Montanier et l'ASSE 30/04 Ligue 1
- Brisard de retour, souvenirs exceptionnels pour l'ASSE 30/04 Statistiques #RAFASSE
- ASSE - Moueffek, Le Cardinal et N'Guessan incertains infirmerie pleine 30/04 Infirmerie #RAFASSE
- Un retour devant, des joueurs à l'écart et des absents à la séance 30/04 Pros
- "Donnez leur une équipe", le Chaudron a encore impressionné samedi 30/04 Stade
- 🔥 ASSE - La dernière de la saison déjà à guichets fermés ! 30/04 Stade #ASSEASC
- 💚 Les frissons, c'était dans l'avant-match d'ASSE - Troyes 30/04 ASSE Coeur-Vert
- Aouchiche évoque ses années à l'ASSE et un message envoyé à Puel 30/04 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quand on observe le jeu proposé dans le système décousu Dupraz, qui nous refait un coup à la Bergerac, on est sérieusement en droit de penser qu'il est plus fort en gueule que stratège compétent.
ça suffit de jouer les victimes de soi et de se flageller, pour gagner il fallait une autre compo, un autre système contre une équipe de National il ne fat pas attendre dans son propre camp. Voilà qui montre les limites de Dupraz coach technique.
Pas faux, mais dans le contexte un poil démago.
Parfois plutôt que des fois.
Moi j'ai une chatte très douce, je n'aimerai pas qu'elle reçoive un coup de pied.
Le vrai derby! j'ai toujours cru que c'était contre l'OlL, on nous aurait menti?
Rémy c’est du bas de gamme.
Les idées Kurt ! La co.n parfait tellement fier de son geste qu'il le partage avec le monde entier, persuadé d'être un héros de la video. Le gars est finit, il ne pourra plus entrer sur un terrain, une réussite.
Plutôt la TÔLE, et oh le rédacteur il faut revoir la feuille, pour ne pas y aller en TAULE pour corriger la feuille de match.
Rien d'étonnant les joueurs recalés éclatent dans leur nouveau club. Preuve que si la formation est au top le jeu est souvent un flop.
Quelques pincées de Galtier bien pimentées, une dose de Gasset pour la douceur du liant, mijotez, parsemez de deux ou trois fruits exotiques que vous vous serez procurés au marché en dernière minute avant qu'ils ne pourrissent, puis agitez régulièrement quelques jours avant de déguster pour obtenir un Dupraz à point que vous servirez bouillant dans un chaudron chauffé à 180°( Dlc, à consommer dans les 6 mois.).Certains sont tentés d'ajouter un zeste de Puel, mais il prennent le risque d'altérer rapidement la saveur de la recette. Ce n'est pas recommandé.
Buts de Romain et de Nordin sur passe et contre d'Aouchiche.
Peut-être mettre un bémol sur ce joueur bas de gamme.
Il va certainement nous tourner le dos Rémy.
But magnifique de Romain, mais il ne faut pas oublier le débordement et la passe dans ses pieds au millimètre qu'il reçoit d'Aouchiche.
Qui va à la chasse perd sa place.
Des fumis verts, ça existe? ce serait bien.
ROYA 42 ton jugement radical su Aouchiche relève d'une mauvaise foi déconcertante. Sa rentrée à été bénéfique pour la victoire des Verts, élimination de son opposant et passe dans les pieds d'Hamouma..but, son temps de présence a stabilisé l'équipe par la clarté de ses passes. C'est un joueur d'instinct, qui a besoin de s'exprimer avec des talents comme le trio Hamouma, Kazhri et Boudebouze dans cette configuration et dans un jeu tourné vers l'attaque il rééditera des performances telles celle contre Lens où il a été désigné meilleur joueur. Les Coaches successifs ne se trompent pas sur son potentiel, contrairement à toi.
Défense pas meilleure, attaque toujours inexistante, résultat d'un mercato aberrant!
No passarem, mais no marquarem !
Paulo, tes sources?
C'est l'histoire d'un mec qui se tape sur les doigts et qui dit qu'il en souffre.
Comme pour les blacks ou les feujs il n'y a que les supporters des Verts qui ont le droit de chambrer leur équipe, compris Monsieur Cazarre!
En gros: " je ne sais pas trop...".
"Il va mettre la tête là ou des joueurs hésitent à mettre le pied", ça veut dire quoi cette figure de style?
Tu le connais personnellement pour être aussi affirmatif, jugement de stéphanois aigri.
Tu le connais personnellement pour être aussi affirmatif, jugement de stéphanois aigri.
Ce joueur a beaucoup de potentiel il le gaspille a Sainte ou ne sera jamais bon ni en mesure de progresser dans une équipe aussi faible. Pourtant dans de bonnes conditions à son poste il a montré ce qu’il pouvait apporter notamment contre Lens ou son entente avec Boudebouze a été a l’origine d’un jeu bien meilleur et attractif. Trop de supporters ne le jugent que sur son prétendu salaire par cette même jalousie ou cet amour des laborieux.
Et Bernardoni, il s’en ira?
Ah bon, il fait plus que son âge.:-))