poll
Activité
7
posts
4343
commentaires
9137
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- N3, Gambardella - Le week-end de la formation de l'ASSE 14:00 Formation
- 🏆 Un choc pour l'ASSE à domicile en 32e de finale de Gambardella 12:17 Pros
- Suivez en direct le tirage au sort des 32es de finale de Gambardella 12:00 Formation
- La Coupe de France tient son diffuseur pour les saisons à venir 11:00 Club
- Un attaquant formé à l'ASSE a désormais un stade à son nom 10:00 Anciens Verts
- Bonne nouvelle pour l'ASSE face à Nice, pas pour le match au Mans 09:00 Ligue 2
- Molina : "Certains veulent partir, l'ASSE va dépenser des millions" 08:00 Pros
- La commission retire un point avec sursis en L2 et ferme des tribunes 06:30 Ligue 2 #OGCNASSE
- Loin de l'ASSE, Batubinsika retrouve le goût de la victoire 17/12 Internationaux
- Le parcours d'un ancien vert va être retracé dans une série Canal+ 17/12 Anciens Verts
- Des arrivées et des départs actés dans le staff de l'ASSE cet hiver 17/12 Club
- Un autre club de Ligue 2 pourrait voir un grand lifting pour son stade 17/12 Ligue 2
- 🎥 Le joli but collectif de la réserve signé Makhloufi en vidéo 17/12 Formation
- Les Socios Verts apportent leur soutien à Christophe Gleizes 17/12 Y'a pas que le Foot
- "Les dirigeants de l'ASSE sont impressionnés et nous félicitent" 17/12 ASSE Coeur-Vert
- Des doutes de plus en plus nombreux autour d'Horneland à l'ASSE 17/12 Pros
- Des maillots portés par les joueurs de l'ASSE aux enchères 17/12 Club
- ASSE - Old un grand professionnel chez les Verts ? 17/12 Pros
- Un joueur de l'ASSE dans l'équipe type de la journée en Ligue 2 17/12 Pros #ASSESCB
- Ligue 2 - Les premières sanctions tombent après Bastia - Red Star 17/12 Ligue 2
- Il manquera encore du monde à l'ASSE pour Nice en Coupe de France 17/12 Infirmerie #OGCNASSE
- Romain Molina fustige encore les dirigeants de l'ASSE 16/12 Club
- 📊 Ça bouge au sein de l'effectif de l'ASSE 16/12 Statistiques #ASSESCB
- 😵 ASSE - En Ligue 2, 34% du public se trouvait à Geoffroy-Guichard 16/12 Stade #ASSESCB
- Ex-ASSE - Mouton et Rocha Santos décisifs ce week-end 16/12 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
au cul.
Merci aux Ultras,disent certains? et bien qu'ils se cotisent et payent les amendes.
Si on fait le compte des joueurs formés ou de passage qui n'ont pas réussi à Sainte, mais éclatent à l'extérieur, on est en droit de se poser des questions sur la qualité de l'ambiance qui règne dans ce club.
Koscielny derrière ce ne serait pas mal.
Il a tout l'avenir devant lui, dans la concurrence on peut compter sur lui, il a une tête d'émule.
Normal, à la direction ils sont timbrés.
Romeyer parle-t-il correctement Anglais ? on attend avec impatience son intervention à la BBC
Avons nous tous les éléments pour juger ? je serais tenté de trouver la gestion humaine de l'Asse lamentable mais peut-être que Ramirez a fait preuve d'un mauvais état d'esprit ou d'un comportement qui expliquerait sa mise à l'écart.
Il sait comment? à défaut de lire dans une boule de cristal il est expert dans la boule à zéro.
Un apport de sang frais? compte tenu de l'état physique des recrutés, ça prête à sourire.
Oui d'autres ont repris la ville en main, on y vit le présent agréablement et on y voit un futur positif c'est vrai, heureusement. Je parlais des années qui ont conduit Saint-Etienne vers la catastrophe économique alors que les entreprises qui assuraient sa renommée ont périclité par la faute de dirigeants qui n'ont pas su, ou voulu, prendre à temps le virage de la modernité. Romeyer est de ceux-là,semble-t-il, si l'on regarde la trajectoire de l'Asse et les choix de recrutement qu'il soutient.
Romeyer est l'un des derniers patrons stéphanois qui cachaient leur autoritarisme derrière un paternalisme de bon aloi, se considérant en place de droit divin, ce sont ces gens là incapables de se remettre en question qui ont conduit la ville à sa perte.
Boudebouze quand même.
Pas d'accord pour Aouchiche!
Après réflexion, brève cependant, le recrutement de Dupraz, correspond bien au recrutement qu'il préconise, des tranchées devant les buts et un, parfois deux francs tireurs devant au cas ils récupéreraient une balle perdue.
3 joueurs déjà recrutés, 3 en attente soit 6 pour 11 places de titulaire, plus un coach. Une toute autre équipe avec des contrats de 5 mois, un commando motivé ou une armée mexicaine difficile à organiser. Il va être de plus en plus difficile de supporter une équipe dans laquelle beaucoup de supporters ne se reconnaissent que dans la couleur du maillot, espérons qu'ils lui feront honneur .
J'aimerai bien que ceux et en particulier ici Romeyer qui se défausse mensongèrement sur Puel donne sa définition de l'empathie ( sans consulter le dictionnaire) dont il accuse l'ex coach d'en manquer. Il ne faut pas confondre paternalisme et empathie.
Pathétique, je ne vois pas l'interêt de telles déclarations qui ajoutent au déshonneur de ce Président qui s'absout de toutes responsabilités dans la situation du club.
Dirigé par deux clowns, lesquels on veut des noms ?
"A partir du moment où je suis entraîneur sans club et que l'ASSE me contacte, à partir de cet instant-là je n'ai qu'une envie, c'est de rejoindre Saint-Étienne. " Comme tous les joueurs recrutés, chômeurs, blessés ou indésirables dans leur club. L'Asse filiale de Pole Emploi APEF.( Asociation pour l'Emploi du Foot)
Ce n'est pas l'Asse de ton rêve, mais ça triste caricature dans laquelle les supporters ne se reconnaissent plis. Faut pas se leurrer Pascal.
Comment ne pas se leurrer ou être berné en supportant une équipe qui ne représente plus rien des valeurs sur lesquels elles s'est construite, qui n'est plus porteuse de cette ferveur populaire qui la transcendait, qui ne représente plus l'esprit de la ville dans laquelle elle est née et qui a forgé son âme, qui soulevait émotion et admiration lorsqu'elle entrait sur un terrain ici ou ailleurs, aujourd'hui elle est le plus souvent moquée. Qu'aime-t-on encore de la couleur Verte qui a perduson sens au regard de ce ce qu'est devenu ce club géré par un duo dont l'un cacique passéiste s'éclaire à la lampe de mineur et l'autre qui parade dans les duty shops du golfe au bras de sa secrétaire.
Dupraz le Gasset du pauvre.
Green et Lucas Ghourna sur la liste des transférables, rien de nouveau, c'est conforme au projet des marchands de chars à ballon que sont devenus les dirigeants. Vendre au plus vite les fameuses pépites et se contenter d'un club de mercenaires, l'Asse bafoue les valeurs sur lesquelles le club s'est construit en même temps que son image et sa personnalité. Bientôt le changement de couleurs?
Duprazz nous refait une Gasset mais avec un carnet d'adresse de seconds couteaux, si ça marche ce sera pour 6 mois après on verra.
Les jeunes que l'on a tant dorlotés, mis au centre d'un projet futuriste auront compris qu'ils ont été bernés et ne sont ni plus ni moins que de la chair à ballon nourrie dans un Centre de Formation surcoté.
Préférer un gardien en perte de vitesse et manquant de souffle à un gardien en pleine expansion de potentiel, faire signer un attaquant en surpoids qui n'a jamais fait de flammes à Sainté et qui de surcroit n'a pas joué depuis plus d'un an tout est dit sur la stupidité des dirigeants et d'un Dupraz sans imagination à leur botte. Ventes prévues: Green, Ghourna, Maçon, Sow, la nouvelle chair à ballon.
Il y a projet de vendre Green dès cette saison et peut être même au mercato pour en tirer le meilleur prix tant ill a été encensé dans les médias.
Aussi, mais plutôt convivial en principe ça calme, peut-être un effet paradoxal sur un terrain prédisposé.
En matière de c.onnerie tu dois être un connaisseur, personnellement je doute qu'un tel état d'excitation, quasi hystérique, soit le résultat d'une consommation abusive d'eau minérale.