Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4352
commentaires
9154
likes reçus

Tous ses commentaires

Jujube - sam. 15 janv. à 19h23 sur Aouchiche : "L'équipe ne triche pas"

Elbolo ton avis est ridicule au regard des deniers matches où il a joué à son poste.

Kolo? non covid.

Je me réjouirai demain...ou pas. La vérité sera sur le terrain.

Se souvient-on qu'en L2 l'Asse a frôler la descente en CFA, se souvient-ton également que les Verts descendus en L2 sont remontés et dans la foulée été Champion de France pour la deuxième fois, la première d'une longue série. Des hauts et des bas, c'est la vie, et quand on est en bas il ne faut pas désespérer mais quand on est en haut non plus se glorifier éternellement.

Les gars, respectez les gestes barrières, surtout en défense!

Jujube - ven. 14 janv. à 08h04 sur Aucun souci avec Aouchiche à l'ASSE

Encore un joueur qui explosera dans un autre club, on le retrouvera avec regret dans la rubrique "les ex" où on aime se faire mal.

" En foot vous avez le ballon ou vous ne l'avez pas", coach Dupraz une telle lucidité inspire le respect.

Les ambiances auxquels Geoffroy Guichard doit le surnom de Chaudron et les supporters qualifiés de meilleurs de France, c'était bien autre chose que celles dégénérées que l'on voit aujourd'hui, mais ça c'était avant. J'en entends déjà qui se préparent à écrire, oui mais ce n'était ni la même équipe, ni la même direction, ni le même public, au fond ils n'ont pas tort.

Merci aux Ultras,disent certains? et bien qu'ils se cotisent et payent les amendes.

Si on fait le compte des joueurs formés ou de passage qui n'ont pas réussi à Sainte, mais éclatent à l'extérieur, on est en droit de se poser des questions sur la qualité de l'ambiance qui règne dans ce club.

Jujube - mar. 11 janv. à 16h36 sur Baysse écarté à Bordeaux

Koscielny derrière ce ne serait pas mal.

Jujube - mar. 11 janv. à 11h16 sur Green repointe le bout de son nez

Il a tout l'avenir devant lui, dans la concurrence on peut compter sur lui, il a une tête d'émule.

Normal, à la direction ils sont timbrés.

Romeyer parle-t-il correctement Anglais ? on attend avec impatience son intervention à la BBC

Avons nous tous les éléments pour juger ? je serais tenté de trouver la gestion humaine de l'Asse lamentable mais peut-être que Ramirez a fait preuve d'un mauvais état d'esprit ou d'un comportement qui expliquerait sa mise à l'écart.

Il sait comment? à défaut de lire dans une boule de cristal il est expert dans la boule à zéro.

Un apport de sang frais? compte tenu de l'état physique des recrutés, ça prête à sourire.

Oui d'autres ont repris la ville en main, on y vit le présent agréablement et on y voit un futur positif c'est vrai, heureusement. Je parlais des années qui ont conduit Saint-Etienne vers la catastrophe économique alors que les entreprises qui assuraient sa renommée ont périclité par la faute de dirigeants qui n'ont pas su, ou voulu, prendre à temps le virage de la modernité. Romeyer est de ceux-là,semble-t-il, si l'on regarde la trajectoire de l'Asse et les choix de recrutement qu'il soutient.

Romeyer est l'un des derniers patrons stéphanois qui cachaient leur autoritarisme derrière un paternalisme de bon aloi, se considérant en place de droit divin, ce sont ces gens là incapables de se remettre en question qui ont conduit la ville à sa perte.

Boudebouze quand même.

Pas d'accord pour Aouchiche!

Jujube - sam. 08 janv. à 12h17 sur Dupraz : "Thioub n'a pas 50 ans"

Après réflexion, brève cependant, le recrutement de Dupraz, correspond bien au recrutement qu'il préconise, des tranchées devant les buts et un, parfois deux francs tireurs devant au cas ils récupéreraient une balle perdue.

3 joueurs déjà recrutés, 3 en attente soit 6 pour 11 places de titulaire, plus un coach. Une toute autre équipe avec des contrats de 5 mois, un commando motivé ou une armée mexicaine difficile à organiser. Il va être de plus en plus difficile de supporter une équipe dans laquelle beaucoup de supporters ne se reconnaissent que dans la couleur du maillot, espérons qu'ils lui feront honneur .

J'aimerai bien que ceux et en particulier ici Romeyer qui se défausse mensongèrement sur Puel donne sa définition de l'empathie ( sans consulter le dictionnaire) dont il accuse l'ex coach d'en manquer. Il ne faut pas confondre paternalisme et empathie.

Jujube - ven. 07 janv. à 20h51 sur Romeyer pointe du doigt Claude Puel

Pathétique, je ne vois pas l'interêt de telles déclarations qui ajoutent au déshonneur de ce Président qui s'absout de toutes responsabilités dans la situation du club.

Dirigé par deux clowns, lesquels on veut des noms ?

"A partir du moment où je suis entraîneur sans club et que l'ASSE me contacte, à partir de cet instant-là je n'ai qu'une envie, c'est de rejoindre Saint-Étienne. " Comme tous les joueurs recrutés, chômeurs, blessés ou indésirables dans leur club. L'Asse filiale de Pole Emploi APEF.( Asociation pour l'Emploi du Foot)

Ce n'est pas l'Asse de ton rêve, mais ça triste caricature dans laquelle les supporters ne se reconnaissent plis. Faut pas se leurrer Pascal.