Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1897
commentaires
3048
likes reçus

Tous ses commentaires

M'Benghe, Wagner et pas Hernani de quoi s'interroger sur les choix de Sablé.

Ils me font de la peine.

Pas d'Hernani à part Janko et Diony, des flèches, on reste en famille. 

Jujube - dim. 10 déc. à 13h11 sur #OMASSE : le onze probable des Verts

Houlà ! si c'est ça qui entre sur le terrain.

Jujube - sam. 09 déc. à 10h15 sur Sablé se livre à coeur ouvert

" Les porteurs d'eau" sont reconnus ici", le revoilà avec ses valeurs d'un autre siècle. Maintenant il y a au moins 9 porteurs d'eau dans cette équipe mais personne à servir.

Jujube - sam. 09 déc. à 10h13 sur Sablé se livre à coeur ouvert

Pauvre Juju, manipulé comme pas un.

Coach et joueurs même niveau, la L2 est déjà là.

Jujube - ven. 08 déc. à 19h48 sur Un nouveau partenaire pour les Verts

Il faut dire que le Président se cramponne sec, on comprend son choix !

Jujube - ven. 08 déc. à 17h34 sur Sablé à la recherche de l'équilibre

Je crois bien que les joueurs ont pris conscience que le maillot vert ne les a pas transformé en les super cracks que le président disait qu'ils étaient, mais les a bien remis à leur juste place, celle de bons joueurs de L2 voire de national. C'est dur soudain de réaliser que l'image du miroir n'est pas celle que l'on croyait, on appelle cela l'épreuve de réalité. Résultat ils conduisent  l'équipe tout droit vers les profondeurs du classement et probablement les divisions inférieures, car ils ne valent pas mieux.

Faut dire qu'il se cramponne pas mal le président. 

UNE VOCATION CONTRARIEE PAR LE PRESIDENT ET SA COUR.

"Peut-être que de l’extérieur ça peut paraître précipité. Mais ne vous inquiétez pas, c’est réfléchi."Ah bon c'est réfléchi, et bien c'est encore pire que ce tout le monde pense.

Ridicule ce maillot, ce n'est pas sa supposée beauté qui est en cause mais l'intention mercantile pour laquelle il a été crée. Libre à vous d'enrichir ce coq qui chante faux. 

BOYCOTTONS LE COQ SPORTIF. Envoyez un mail pour dénoncer leur opération méprisante pour l'Asse et la ville de Saint-Etienne, adresse: sconsommateurs@lecoqsportif.fr 

En projet dans leurs cartons un maillot gris floqué des cheminées d'usine fumant à côté au stade.

Il faut être vraiment c o n pour croire que l'on va se laisser berner par une opération marketing. Il faut lui dire qu'il chante faux au coq sportif

En fait Sablé-Janot est bien le tandem idéal pour la L2 voire plus. L'esprit étriqué de l'entre-soi satisfait et les valeurs surannées ont la vie dure à l'Asse, ce sont aussi celles qui ont contribué au déclin de la ville de Saint Etienne, Romeyer  est le symptôme de cette maladie  chronique transmises à son entourage immédiat mais surtout à ceux qui reniflent la bonne odeur d'une part de gâteau à croquer.

Jujube - dim. 03 déc. à 17h42 sur Les Verts n'y arrivent toujours pas !

A l'ASSE si, c'est possible. 

Ils jouent contre l'Asse avec leur maillot d'entrainement ! c'est vexant.

serre; 

Jujube - sam. 02 déc. à 19h13 sur Les Verts joueront en noir

Clin d'oeil à la Sainte Barbe, ou confirmation que regarder jouer l'Asse depuis 2 ans de toutes façons c'est c'est la Barbe.

Jujube - sam. 02 déc. à 18h34 sur Les Verts joueront en noir

On atteint l'Himalaya du ridicule, va-t-on avoir l'audace de de gargariser des valeurs de la mine ou commercer à porter le deuil d'une équipe qui s'effondre en reniant le Vert des origines et des heures de gloire. 

Sablé en est encore avec "aller au charbon" pendant que les autres en sont au  au nucléaire, design ou créativité. Qui dont peut prendre au sérieux ce discours d'un autre temps, on éclaire plus le chemin de la victoire avec une lampe de mineur.

Les joueurs ont ses doute les portugaises en sablées.

Nos avants de pointe ne valent pas un clou.

Jujube - jeu. 30 nov. à 13h51 sur Silva n'est pas soigné dans le Forez

SILVA pas mieux il ne reviendra pas comme Cabella, des joueurs qui n souhaitent pas sombrer avec les Verts alors qu'ils ne sont que pretés.

Jujube - jeu. 30 nov. à 11h42 sur Cabella et Pogba forfaits pour Nantes

Son petit doigt ( de pied) lui a dit: " ne va pas te mettre dans cette galère, attend au chaud la fin de la saison ou part avant".

Une équipe livrée à elle même dans un bateau ivre ne peut trouver seule en elle les ressources pour éviter le naufrage qui se profile. Aucune envie, aucun plaisir, on ressent de la tristesse, de l"abattement un absence de motivation, un désintérêt pour les conséquences que cela peut entrainer pour le club.

Sablé tient des discours truffés de lieux communs, " Il faut haïr" la défaite", " Avoir faim de but " etc; dignes du coach de N3 qu'il est, peut-il faire mieux, être crédible et respecté par les joueurs alors qu'il est lui même coach par Gasset. Dans ce bateau ivre, l'équipage est abandonné par les dirigeants, donc rien d'anormal à ce qu'il dérive, prenne l'eau au moindre choc et se prépare au naufrage.

Jujube - mar. 28 nov. à 13h40 sur Galtier pour succéder à Favre ?

il est aussi  très attaché à la région, à la ville, aux Niçois et à l'OGC...-:))