poll
Activité
7
posts
4308
commentaires
9074
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Flash - ASSE : Deux matchs à huis-clos pour le Kop Sud 05/11 Stade #ESTACASSE
- Cardona, Stassin et Gadegbeku prennent la parole avant Troyes 05/11 Pros #ESTACASSE
- 🔥 ASSE - Parcage complet à Troyes, une vague verte annoncée 05/11 Stade #ESTACASSE
- ASSE - Lamba de retour à L'Etrat mais encore loin d'une reprise 05/11 Infirmerie
- Ligue 2 - La décision est prise pour Bastia - Laval 05/11 Ligue 2
- ASSE - L'Inside match Week revient sur une semaine contrastée 05/11 Pros
- Ligue 2 - En 2026, l'ASSE reprendra le samedi 05/11 Pros #LMFCASSE
- Chambaz :"Saint-Étienne est une ville anglaise au milieu de la France" 05/11 Club
- Ligue 2 - Pas un match au-dessus des 10 000 spectateurs 05/11 Statistiques #REDASSE
- ASSE - À Troyes avec Vernice pour gagner 05/11 Statistiques #ESTACASSE
- CDF - On connaît le stade qui accueillera la rencontre contre Quetigny 05/11 Pros #ASQFASSE
- Prison avec sursis + interdiction de stade pour les lanceurs de pièce 05/11 Stade
- Mercato - L'ASSE prête à laisser filer N'Guessan ? 05/11 Mercato
- ASSE - Lopez raconte le déroutant Johnny Rep 04/11 Anciens Verts
- Direction les États-Unis pour Ben Old qui manquera la CDF 04/11 Internationaux
- Mercato - Un retour chez les Loups pour Guilavogui ? 04/11 Anciens Verts
- Ligue 2 - Face à l'ASSE, l'ESTAC peut égaler le Real Madrid 04/11 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Gros engouement au stade de l'Aube pour la venue de l'ASSE 04/11 Stade #ESTACASSE
- Bouchouari voit rouge, Abi buteur, les ex du weekend brillent en MLS 04/11 Pros
- L'ASSE et Horneland sous pression avant le déplacement à Troyes 04/11 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - Coup dur pour l'Amiens SC et un ancien de l'ASSE 04/11 Ligue 2
- Clap de fin pour un milieu de terrain formé à l'ASSE 04/11 Anciens Verts
- Bentayeb expulsé, le meilleur buteur de Ligue 2 manquera les Verts 04/11 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Le match de Coupe de France délocalisé dans le Chaudron ? 04/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Malgré Messi, Pau ne fait pas chuter Troyes 04/11 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Normal, à la direction ils sont timbrés.
Romeyer parle-t-il correctement Anglais ? on attend avec impatience son intervention à la BBC
Avons nous tous les éléments pour juger ? je serais tenté de trouver la gestion humaine de l'Asse lamentable mais peut-être que Ramirez a fait preuve d'un mauvais état d'esprit ou d'un comportement qui expliquerait sa mise à l'écart.
Il sait comment? à défaut de lire dans une boule de cristal il est expert dans la boule à zéro.
Un apport de sang frais? compte tenu de l'état physique des recrutés, ça prête à sourire.
Oui d'autres ont repris la ville en main, on y vit le présent agréablement et on y voit un futur positif c'est vrai, heureusement. Je parlais des années qui ont conduit Saint-Etienne vers la catastrophe économique alors que les entreprises qui assuraient sa renommée ont périclité par la faute de dirigeants qui n'ont pas su, ou voulu, prendre à temps le virage de la modernité. Romeyer est de ceux-là,semble-t-il, si l'on regarde la trajectoire de l'Asse et les choix de recrutement qu'il soutient.
Romeyer est l'un des derniers patrons stéphanois qui cachaient leur autoritarisme derrière un paternalisme de bon aloi, se considérant en place de droit divin, ce sont ces gens là incapables de se remettre en question qui ont conduit la ville à sa perte.
Boudebouze quand même.
Pas d'accord pour Aouchiche!
Après réflexion, brève cependant, le recrutement de Dupraz, correspond bien au recrutement qu'il préconise, des tranchées devant les buts et un, parfois deux francs tireurs devant au cas ils récupéreraient une balle perdue.
3 joueurs déjà recrutés, 3 en attente soit 6 pour 11 places de titulaire, plus un coach. Une toute autre équipe avec des contrats de 5 mois, un commando motivé ou une armée mexicaine difficile à organiser. Il va être de plus en plus difficile de supporter une équipe dans laquelle beaucoup de supporters ne se reconnaissent que dans la couleur du maillot, espérons qu'ils lui feront honneur .
J'aimerai bien que ceux et en particulier ici Romeyer qui se défausse mensongèrement sur Puel donne sa définition de l'empathie ( sans consulter le dictionnaire) dont il accuse l'ex coach d'en manquer. Il ne faut pas confondre paternalisme et empathie.
Pathétique, je ne vois pas l'interêt de telles déclarations qui ajoutent au déshonneur de ce Président qui s'absout de toutes responsabilités dans la situation du club.
Dirigé par deux clowns, lesquels on veut des noms ?
"A partir du moment où je suis entraîneur sans club et que l'ASSE me contacte, à partir de cet instant-là je n'ai qu'une envie, c'est de rejoindre Saint-Étienne. " Comme tous les joueurs recrutés, chômeurs, blessés ou indésirables dans leur club. L'Asse filiale de Pole Emploi APEF.( Asociation pour l'Emploi du Foot)
Ce n'est pas l'Asse de ton rêve, mais ça triste caricature dans laquelle les supporters ne se reconnaissent plis. Faut pas se leurrer Pascal.
Comment ne pas se leurrer ou être berné en supportant une équipe qui ne représente plus rien des valeurs sur lesquels elles s'est construite, qui n'est plus porteuse de cette ferveur populaire qui la transcendait, qui ne représente plus l'esprit de la ville dans laquelle elle est née et qui a forgé son âme, qui soulevait émotion et admiration lorsqu'elle entrait sur un terrain ici ou ailleurs, aujourd'hui elle est le plus souvent moquée. Qu'aime-t-on encore de la couleur Verte qui a perduson sens au regard de ce ce qu'est devenu ce club géré par un duo dont l'un cacique passéiste s'éclaire à la lampe de mineur et l'autre qui parade dans les duty shops du golfe au bras de sa secrétaire.
Dupraz le Gasset du pauvre.
Green et Lucas Ghourna sur la liste des transférables, rien de nouveau, c'est conforme au projet des marchands de chars à ballon que sont devenus les dirigeants. Vendre au plus vite les fameuses pépites et se contenter d'un club de mercenaires, l'Asse bafoue les valeurs sur lesquelles le club s'est construit en même temps que son image et sa personnalité. Bientôt le changement de couleurs?
Duprazz nous refait une Gasset mais avec un carnet d'adresse de seconds couteaux, si ça marche ce sera pour 6 mois après on verra.
Les jeunes que l'on a tant dorlotés, mis au centre d'un projet futuriste auront compris qu'ils ont été bernés et ne sont ni plus ni moins que de la chair à ballon nourrie dans un Centre de Formation surcoté.
Préférer un gardien en perte de vitesse et manquant de souffle à un gardien en pleine expansion de potentiel, faire signer un attaquant en surpoids qui n'a jamais fait de flammes à Sainté et qui de surcroit n'a pas joué depuis plus d'un an tout est dit sur la stupidité des dirigeants et d'un Dupraz sans imagination à leur botte. Ventes prévues: Green, Ghourna, Maçon, Sow, la nouvelle chair à ballon.
Il y a projet de vendre Green dès cette saison et peut être même au mercato pour en tirer le meilleur prix tant ill a été encensé dans les médias.
Aussi, mais plutôt convivial en principe ça calme, peut-être un effet paradoxal sur un terrain prédisposé.
En matière de c.onnerie tu dois être un connaisseur, personnellement je doute qu'un tel état d'excitation, quasi hystérique, soit le résultat d'une consommation abusive d'eau minérale.
La FFF devrait par injonction contraindre les responsables du club, en particulier le duo présidentiel qui chante faux, à interdire définitivement de stade les quelques centaines de gros c.onnards qu'ils connaissent parfaitement soit grâce à la video surveillance, voire même ce qui est pire lorsqu'ils acceptent de négocier avec eux. Ces décérébrés avinés ne sont pas des supporters mais de minables vulgaires délinquants, Evect devrait cesser de parler de supporters lorsque le site évoque avec leurs comportements avec complaisance. Sainté existait avant eux, il existera aussi bien après sans eux.
Faut-il avoir un brevet de c.onnerie avec mention pour être reconnu comme supporter de l'Asse ? pour Evect et autres commentateurs il semblerait bien que oui, il le faut.
Qu'ils lisent, s'ils l'ont appris, le dossier sur les C.ONS dans Marianne, ils se reconnaîtront. Le problème c'est qu'il faut déjà avoir un minimum d'intelligence pour comprendre que l'on est c.on et dans ce cas effectuer les réglages qui s'imposent, mais là dans les parkage ( si bien nommé,) derrière les filets il y a quelque chose du chaînon manquant entre deux espèces.
Les jeunes pousses sont priées d'aller se faire voir ailleurs. Le Centre de Formation se reconverti en Ehpad.
C'est sûr, il peut dire merci !