poll
Activité
7
posts
4531
commentaires
9472
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Grenoble 22:20 Statistiques #ASSEGF38
- Le festival offensif de l'ASSE en vidéo 22:05 Pros #ASSEGF38
- L'ASSE gifle Grenoble et reprend la tête de la Ligue 2 21:50 Pros #ASSEGF38
- Bernauer : "Il ne faut pas qu'on se relâche" 20:55 Pros #ASSEGF38
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Grenoble en direct avec EVECT sur ICI 19:55 Club #ASSEGF38
- Le onze de départ de l'ASSE avec quelques changements face à Grenoble 19:01 Pros #ASSEGF38
- Chandioux : "On gagne c'est bien mais des petites choses à régler" 18:00 Féminines
- Le groupe du GF38 pour défier l'ASSE avec un ancien vert 17:30 Pros #ASSEGF38
- ASSE - Les Vertes soignent leur entrée et s'imposent face à Roubaix 16:25 Féminines
- Ligue 2 - Nantes humilié, Metz accroché, les résultats de l'après-midi 16:16 Ligue 2
- Miladinovic joue déjà en Coupe d'Europe mais le Partizan craque 14:00 Pros
- ASSE - Après Chabourine, période d'essai validée pour Chamsoudine 13:00 Féminines
- Cathro : "Je suis sûr que c'est le début de quelque chose" 12:00 Pros #ASSEGF38
- Près de 20 ans sans victoire pour l'ASSE contre Grenoble à Sainté 11:00 Statistiques #ASSEGF38
- Csongvai : "J'ai ressenti quelque chose de spécial avec ce stade" 10:00 Pros #ASSEGF38
- ASSE - Cathro s'exprime sur son adversaire, le GF38 09:00 Pros #ASSEGF38
- Comment suivre la 3ème journée de Ligue 2 entre l'ASSE et Grenoble ? 08:00 Club #ASSEGF38
- Ligue 2 - La compo' probable de l'ASSE pour affronter Grenoble 06:30 Pros #ASSEGF38
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J3 21/08 Ligue 2
- ASSE - Les infos du groupe avant la réception de Grenoble 21/08 Pros #ASSEGF38
- ASSE - Des Vertes "presque prêtes" à l'aube de la nouvelle saison 21/08 Féminines
- Magnin : "Aller à Laval ou Saint-Étienne, dans la tête c'est pareil" 21/08 Pros #ASSEGF38
- Malgré des débuts prometteurs à l'ASSE, Àron Csongvai en veut plus 21/08 Pros
- ✅ Officiel : Jediaél Mbambi s'engage avec l'AS Saint-Étienne 21/08 Formation
- Mercato - L'ASSE en lice pour rapatrier un attaquant d'Angleterre ? 21/08 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bôseigne !
Ile ne doute de rien!
Pourtant il a dit récemment que les grands pros ne faisaient pas 2 fois la même erreur, alors Marseille, Lorient... sauvés à Brest? A quelques cm, on menait 2/0, oui mais un hors jeu c'est toujours une question de cm. et puis pour ces mêmes centimètres on repartait avec 8 buts dans la musette contre Lyon. Stop avec ses excuses foireuses
Personnellement je ne crois pas que les joueurs soient " très faibles" il sont surtout très mal coaché, le collectif s'effrite, les compos sont aberrantes, et la stratégie terrain ou plutôt l'absence de stratégie est évidente. Comment un coach peut-il traiter ses joueurs d'orgeuilleux quant après une excellente et volontaire entame (2-0) il leur demande de se confiner plutôt que de tuer le match ce que voulaient faire Bouanga, Boudebouze, Nordin également Thiob, ils le pouvaient , les Merlus étaient désemparés. Dupraz pas d'accord, ces joueurs là ont lâché le match et du même coup montré l'opinion qu'ils ont d'un entraineur dont les belles paroles se dissolvent à l'épreuve du jeu. A vrai dire les vrais responsables sont à la tête du club, des incompétents qui ont fait du mercato un comice agricole en recrutant, excepté Sacko qui s'est révélé, quelque chèvres boiteuses pour deux condamnées à l'infirmerie, pour une, quelques minutes pour quelques matches, et pour garder ce troupeau un gardien d'un niveau moyen capable de beaux arrêts mais fébrile et irrégulier.`
Boudebouze semble vouloir dire que certains joueurs sont en désaccord sur la stratégie du coach qui encore une fois les aurait mis sur le refouloir après le 2/0.
Sil je lis bien Dupraz je comprends qu'après le 2/0 l"équipe a été coupée en deux entre ceux, plus ambitieux qui vouaient poursuivre sur leur lancée et les aitres satisfaits et timorés qui se sont mis sur le refouloir. Résultat plus de collectif et le naufrage absolu sans révolte. Je pense que Dupraz le dir implicitement c'est lui qui a choisi de laisser la balle et d'attendre les Merlus dès lors Bouanga, Nordin, Boudeboure er Biop ont lâché le match. Il y a probalement un problème avec le coaching de Dupraz et l'avis de certains cadres.
Elles ne sont pas trop lourdes, facile.
Le coach avait dit, il ne faut pas être ambitieux, les joueurs ont bien respecté la consigne.
Sortez vos moustoirs
2/0 les gars écoutez le coach, on arrête d'être ambitieux.
Tout est dit, Dupraz est bien le coach qui convient avant tout aux dirigeants, mais en rien aux joueurs corseté, qui ne doivent pas avoir d'ambition, condamnés à rester dans leur camp en espérant que sur un malentendu, un échappé de franc tireur leur vale un but i
Supporter sortez vous moustoirs.
Le coach tient des discours étranges, on dirait ceux qu'un entraineur de National 3 préparant ses joueurs à rencontrer une équipe de L1. Je ne suis pas certain que ce soit la bonne formule car ça fait de la victoire une exception et de la défaite une normalité. On a perdu contre Marseille, normal il sont plus forts que nous, on a gagné contre Clermont c'est quasiment un exploit.
Certains font la fine bouche disent que Krasso a juste le niveau L2, ça tombe bien, l'ASSE aussi.
Une chose est certaine est que les premiers matches de l'ère Dupraz étaient plutôt prometteurs, mais depuis quelques rencontres le jeu s'est sclérosé au point de toucher le fond question technique. C'était criant contre l'OM.
Et l'on s'en fout puisqu'on a Crivelli.
Avant on avait de la purée mousseline, avec Dupraz on a de la bouillie dans liant.
UN PUBLIC... mais qu'ont apporté les 40000 personnes présentes stade sinon assister au jeu déplorable, au manque d'envie, la non prise de risque d'une équipe censée être portée vers la victoire par leurs soutien. Cette équipe ne mérite pas ce public et le coach, s'il le peu devait revoir sa copie plutôt que de jouer au docteur Coué.
A pleurer ou a rire ce commentaire digne d'un footix.
Les incantations décalées d'avant matche de Dupraz masquent son manque d'imagination et la pauvreté du jeu que révèle le terrain. Je ne crois pas que l'Asse ne compte que des médiocres, ils ne sont ni moins bons ni meilleurs que ceux des équipes de la deuxième moitié du classement; ils sont prisonniers d'une stratégie primaire, avant tout ne pas perdre et ne peuvent s'exprimer que lorsque ils se sentent libérés de leur corset défensif.
Nancy et les Nancéiens sont peu accueillant, rien à voir avec Sainté.
Dupraz a une confiance inébranlable en son équipe, capable comme aucune autre avec d'enfammeR les marches dans les conditions les plus difficiles, sans compter les joueurs exceptionnels que sont Bouanga, niveau Ldc, Nordin, indéboulonnable, sans oublier le capitaine Kolo,auquel il ne manque que le suffixe "scopie" pour être au top. L'Asse club historique et mythique restera en L1 coaché par CouéDupraz, puis qu'ilnous le dit. On veut bien le croire et tous les supporters ici et ailleurs l'espère fort.ALV, mais quand on a vu les tristes prestations devant Clermont, Troyes et Marseille il y a comme un doute.
Les joueurs, pour certains ne sont pas des flèches mais Dupraz lui, n'a qu'une corde à son arc. Le système ou plutôt l'absence de système qu'il propose empêche toute tentative de développement de jeu, on la vu contre L'om, certes intrinsèquement plus fort, mais ce fut le même schéma contre Troyes pourtant pas meilleur. Dupraz dit que la défaite est pour lui, il n'a pas tort.
En ce moment c'est une mule qui coach des ânes.
Nous ne sommes pas bons en défense mais monsieur Dupraz l"incantateur qui rêve dde vivre un march dans les Kops, qui se voit coach d'une légende antique, c'est bien vous qui corsetez vos joueurs dans un jeu ultra défensif en laissant volontairement la balle à l'adversaire, libre de jouer tranquillement Jusqu'à la 70' les Verts ne sont pas sortis de leur camp et soudain, à 4/1 changement, les nuls ( Boudebouz, Nordin totalement absents) sortent, entrent Aouchiche ( qui a orienté quelques beaux mouvements) Sako et Crivelli, plus rien à perdre c'est déjà perdu, mais trop tard pour gagner ou même un nul. Certes l'OM est plus fort mais il l'est encore plus quand on le met pas en face une équipe capable de le faire douter.Troyes n'était pas meilleur que l'Asse, loin de là, mais même tactique, même résultat, alors Lorient serez vous capable d'offrir un autre visage, plus conquérant?
Dupraz le fort en gueule et en léchage de supporters commence tous les matches en corsetant les joueurs en défense, on les sens en incapacité de produire un semblant de jeu, puis après trois buts dans la musette et quelques changements trop tardifs, voilà qu'ils se mettent à jouer, enfin essayer.
Les guichets étaient fermés, mais le but Vert était ouvert. Laisser la balle à l'adversaire, espérer une échappée de Bouaga, une fois de plus le stratège Dupraz a montré la pauvreté de sa stratégie.
Dupraz fort en gueule, nul en coach.
Evect a mis la puce à l'oreille du Préfet, de toutes façons le match est à guichet fermé.
Il faut se calmer sur l'émotion Pascal pour rester concentré sur le jeu et la volonté de faire un bon match porté par 40.000 spectateurs. L'émotion ce sera après le match, on j'espère joyeuse.