Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1896
commentaires
3048
likes reçus

Tous ses commentaires

Jujube - lun. 01 janv. à 21h19 sur Beric est bien à Murcie

excellent 

Jujube - lun. 01 janv. à 21h18 sur Beric est bien à Murcie

Murcie beaucoup!

Jujube - ven. 29 déc. à 10h55 sur Mercato : Vers un départ de Bamba

Il n'éclatera pas, il se dissoudra.

Certes la direction est responsable de la situation, mais certains supporters ne le sont pas moins par leur comportement tout aussi stupide dans la provocation . A Sainté je ne suis pas loin de penser que nous avons la direction et les supporters ultras les plus bêtes, pour rester poli, du championnat. Au moins un bon classement.

Objectivement Ruffieer se précipite vers le juge de touche et le toise d'une tête, presque torse contre torse, il y a une attitude menaçante de la part de Ruffier, il pouvait s'exprimer plus calmement mais ce n'est pas sa nature, on l' a vu en d'autres occasion.

Les joueurs ne pouvaient être fédérés et motivés par Sablé, à peine sorti du terrain, pas crédible à ce niveau et sans véritable philosophie autre que " allez les gars, allez allez, l''expérience et la maturité des coaches va changer l'état d'esprit

Jujube - dim. 24 déc. à 09h55 sur Mercato : M'Vila c'est non

540000 euros par mois ! 7.200.000 par an hors primes de matches!

Le Printant est en avance cette année.

Ben Arfa c'est possible, Caïazzo est pote avec le prince, un prêt avec partage du salaire peut se négocier et l'interêt du joueur c'est de jouer à plus forte raison dans une mission de sauvetage il peut se relancer.Avec Cabella et Beric l'attaque aurait belle allure.

Il dit qu'il leur offre "des photos souvenirs" mdr ! 

Le duo des boss suit une piste en Europe de l'Est :https://www.youtube.com/watch?v=f-yWeGkSkFo&feature=youtu.be

Je me demande si Ruffier ne cherchait pas le rouge, 1- il dégage en colère, 2- il courre vers le juge de touche, 3- il le toise jusqu'à le toucher presque tête contre tête. A mon avis il savait que le rouge allait  récompenser ce comportement et qu'enfin il pourrait quitter la galère jusqu'à la reprise, laissant à Moulin le soin de ramener la dernière valise. On parie ?

Jujube - dim. 17 déc. à 10h52 sur Une disette qui commence à peser

Avec un pied triangulaire même pas capable de mettre un pointu. 

Jujube - sam. 16 déc. à 13h37 sur #ASSEASM : les notes de la presse

A moins que ce ne soit le Vaisseaux Fantôme 

Jujube - ven. 15 déc. à 09h01 sur Garcia revient sur son départ du club

Oscar Garcia revient sur les raisons de son départ prématuré !ECRIT PAR YOANN GUILLET · 22:39Pour la première fois depuis sa démission, Oscar Garcia s’est exprimé à L’Équipesur son passage dans le Forez. Si le catalan ne s’est pas montré rancunier, il a exprimé son mal-être.Démissionner, une décision logique« C’est une décision à laquelle j’ai bien réfléchi et qui était la meilleure que je pouvais prendre à ce moment-là, tant pour le club que pour moi. Pour moi, les résultats ne font pas tout. Je suis très heureux et très fier d’avoir laissé l’équipe à la sixième place, dans le haut du tableau. Cela prouve que nous avons fait du bon travail avec mon staff et les joueurs. Les résultats n’ont pas du tout influé sur ma décision, car nous étions loin de la zone de relégation. Cette décision a été motivée par d’autres raisons dont je ne souhaite pas parler. »Un départ acté avant le derby« Nous nous sommes réunis avec mon staff et le président Romeyer, avant la trêve internationale. Nous avons discuté et, à partir de là, nous avons clairement compris ce que nous devions faire. Même si nous avions gagné le derby, nous aurions démissionné de toute manière. Le malaise n’était pas nouveau mais, au lieu de s’améliorer, la situation a empiré. »Des conditions de travail difficiles« Après avoir discuté avec mes adjoints, nous avons décidé de ne pas continuer à travailler dans ces conditions. Dominique Rocheteau m’a demandé de patienter jusqu’à la fin de l’année avant de prendre ma décision, mais je savais que les choses ne changeraient pas. Je sais comment j’aime travailler. Il m’était impossible de poursuivre dans ces circonstances. Je ne pouvais plus donner mon maximum pour ce club. Il n’y a pas beaucoup de clubs qui ont deux présidents, mais ça, je le savais avant de m’engager. Chacun gère son club comme il l’entend. Ce sont les propriétaires, ce sont donc eux qui décident. Au fil du temps, j’ai compris qu’il y avait un président (Roland Romeyer) qui était plus décideur au quotidien que l’autre (Bernard Caïazzo), même si je parlais régulièrement aux deux.« 

Julien parle aux joueurs comme un vrai coach pas comme leur capitaine.

Ben Arfa, il nous faut Ben Arfa avec Cabella et Beric devant ça pourrait faire mal ! Au milieu Hernani, Soelness, Dabo ( Maïga, Diousse) Derrière Ruffier, RPG, KTC, Perrin, Silva, voilà une compo qui tient la route avec un vrai coach, bien sûr.

Jujube - jeu. 14 déc. à 08h12 sur Diawara se montre très inquet

Qu'est ce qui l'autorise  dire "nous" lorsqu'il parle de l'Asse ?

Jujube - mer. 13 déc. à 14h54 sur Pas plus de 300 Monégasques à Sainté

Parce qu'il y a au moins 300 supporters à Monaco, ah bon.

Jujube - mer. 13 déc. à 11h28 sur Galtier tacle Garcia

La force mentale c'est justement d'arrêter les frais quand on s'aperçoit que les efforts ne servent à rien face à une direction autocratique. Ce que Galtier dit de Garcia pourrait aussi bien s'appliquer à lui-même. Galtier est parti en laissant l'Asse dans un triste état.

Jujube - mar. 12 déc. à 16h09 sur Hamouma et Silva à l'entraînement

Hamouma qui avait déclaré sans rire qu'il ne comprenait pas ce que voulait Garcia sera certainement plus à l'aise avec les consignes de Sablé.

Marin maintenant, c'est le pompon !

Payer nos brêles 90000 euros par mois c'est bien la preuve que l'argent ne fait pas tout.

T'en as pas déjà perdu une. 

Sablé en survêt pourri dans son carré, déjà la classe des divisions inférieures. Comment peut-il être entendu et respecté par les joueurs, maintenant ils ont besoin d'un chef pas d'un copain à peine sorti du terrain.

Tout donné pour le club et patati et patata ça ne fait pas un coach competant à ce niveau, là vous êtes encore dans le bla-bla ressassé de Roro. On voit lé résultat.  

Tout donné pour le club et patati et patata ça ne fait pas un coach competant à ce niveau, là vous êtes encore dans le bla-bla ressassé de Roro. On voit lé résultat. 

Sablé dans son carré, pas de tenue, pas rasé, en survêt  minable, déjà l'entraîneur type de L2 ou de National.

M'Benghe, Wagner et pas Hernani de quoi s'interroger sur les choix de Sablé.