poll
Activité
7
posts
4370
commentaires
9194
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- L'ASSE avec ses deux recrues pour défier l'OM 08:00 Féminines
- ASSE - Pedro sur les traces de ses illustres prédécesseurs 06:30 Pros
- ✍ Officiel - Maedine Makhloufi quitte l'ASSE et signe à l'USLD 13/01 Mercato
- Mercato - Un joueur post-formé à l'ASSE en Chine 13/01 Anciens Verts
- Ce ne sera encore pas pour cette année pour les jeunes de l'ASSE 13/01 Formation
- Medjani : "Frédéric Antonetti avait mis son véto" 13/01 Anciens Verts
- [Replay] Blessures, mercato, 100% Sainté revient sur l'actu de l'ASSE 13/01 Pros
- Mercato : Kaylan Bradford-Williams s'engage à l'ASSE 13/01 Féminines
- Giráldez : "Nous avons même failli ne pas jouer" 13/01 Féminines
- Malgré la Ligue 2 l'affluence est en hausse à la mi-saison pour l'ASSE 13/01 Stade
- Horneland : "J'ai hâte de le voir poursuivre son développement" 13/01 Pros
- Montpellier diminué à Geoffroy-Guichard face à l'ASSE début février ? 13/01 Pros #ASSEMHSC
- ASSE - Pour que 2026 soit parfaite, Chalamet n'a qu'un seul souhait 13/01 Insolite
- Mercato - L'ASSE va libérer Makhloufi, signature imminente à l'USLD 13/01 Mercato
- ASSE - Un Chaudron limité pour la venue de Clermont 13/01 Stade #ASSECF63
- L'énorme exploit de Cafaro et Kolodziejczak en Coupe de France 13/01 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des nuls, des victoires et des annulations en amical 12/01 Pros #ASSEAJA
- ✅ Officiel - L'ASSE sécurise un jeune très prometteur 12/01 Pros
- Courbis : "Ce n'étaient pas des martiens, c'étaient des Stéphanois !" 12/01 Histoire
- 📻 Un mercato relancé avec les blessures ? Écoutez 100% Sainté 12/01 Pros
- Mercato - Une nouvelle offre de plus de 10M€ pour Davitashvili 12/01 Mercato
- Programme chargé à l'ASSE cette semaine 12/01 Pros
- 📸 L'élimination de l'ASSE par Monaco en Gambardella en photos 12/01 Formation
- Coupe de France - La Ligue 2 à la fête, le MHSC étrille Metz 12/01 Ligue 2
- Mercato - Des clubs de Ligue 1 se positionnent aussi sur Davitashvili 12/01 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Parfois plutôt que des fois.
Moi j'ai une chatte très douce, je n'aimerai pas qu'elle reçoive un coup de pied.
Le vrai derby! j'ai toujours cru que c'était contre l'OlL, on nous aurait menti?
Rémy c’est du bas de gamme.
Les idées Kurt ! La co.n parfait tellement fier de son geste qu'il le partage avec le monde entier, persuadé d'être un héros de la video. Le gars est finit, il ne pourra plus entrer sur un terrain, une réussite.
Plutôt la TÔLE, et oh le rédacteur il faut revoir la feuille, pour ne pas y aller en TAULE pour corriger la feuille de match.
Rien d'étonnant les joueurs recalés éclatent dans leur nouveau club. Preuve que si la formation est au top le jeu est souvent un flop.
Quelques pincées de Galtier bien pimentées, une dose de Gasset pour la douceur du liant, mijotez, parsemez de deux ou trois fruits exotiques que vous vous serez procurés au marché en dernière minute avant qu'ils ne pourrissent, puis agitez régulièrement quelques jours avant de déguster pour obtenir un Dupraz à point que vous servirez bouillant dans un chaudron chauffé à 180°( Dlc, à consommer dans les 6 mois.).Certains sont tentés d'ajouter un zeste de Puel, mais il prennent le risque d'altérer rapidement la saveur de la recette. Ce n'est pas recommandé.
Buts de Romain et de Nordin sur passe et contre d'Aouchiche.
Peut-être mettre un bémol sur ce joueur bas de gamme.
Il va certainement nous tourner le dos Rémy.
But magnifique de Romain, mais il ne faut pas oublier le débordement et la passe dans ses pieds au millimètre qu'il reçoit d'Aouchiche.
Qui va à la chasse perd sa place.
Des fumis verts, ça existe? ce serait bien.
ROYA 42 ton jugement radical su Aouchiche relève d'une mauvaise foi déconcertante. Sa rentrée à été bénéfique pour la victoire des Verts, élimination de son opposant et passe dans les pieds d'Hamouma..but, son temps de présence a stabilisé l'équipe par la clarté de ses passes. C'est un joueur d'instinct, qui a besoin de s'exprimer avec des talents comme le trio Hamouma, Kazhri et Boudebouze dans cette configuration et dans un jeu tourné vers l'attaque il rééditera des performances telles celle contre Lens où il a été désigné meilleur joueur. Les Coaches successifs ne se trompent pas sur son potentiel, contrairement à toi.
Défense pas meilleure, attaque toujours inexistante, résultat d'un mercato aberrant!
No passarem, mais no marquarem !
Paulo, tes sources?
C'est l'histoire d'un mec qui se tape sur les doigts et qui dit qu'il en souffre.
Comme pour les blacks ou les feujs il n'y a que les supporters des Verts qui ont le droit de chambrer leur équipe, compris Monsieur Cazarre!
En gros: " je ne sais pas trop...".
"Il va mettre la tête là ou des joueurs hésitent à mettre le pied", ça veut dire quoi cette figure de style?
Tu le connais personnellement pour être aussi affirmatif, jugement de stéphanois aigri.
Tu le connais personnellement pour être aussi affirmatif, jugement de stéphanois aigri.
Ce joueur a beaucoup de potentiel il le gaspille a Sainte ou ne sera jamais bon ni en mesure de progresser dans une équipe aussi faible. Pourtant dans de bonnes conditions à son poste il a montré ce qu’il pouvait apporter notamment contre Lens ou son entente avec Boudebouze a été a l’origine d’un jeu bien meilleur et attractif. Trop de supporters ne le jugent que sur son prétendu salaire par cette même jalousie ou cet amour des laborieux.
Et Bernardoni, il s’en ira?
Ah bon, il fait plus que son âge.:-))
Bien adapté! la preuve il est déjà blessé .
Correspondant aux critères, tout à fait vrai: blessé, + de trente ans, n’ayant que très peu joué, statistiques buteur basses. Toutes les cases sont cochés, les recruteurs ont du flair.
Battre Begerac, c'était Versailles.