poll
Activité
7
posts
4356
commentaires
9169
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Un Champion de France 1967 nous a quittés 20:30 Anciens Verts
- ASSE - Des "signaux positifs" du côté de la formation stéphanoise 19:00 Formation
- Batubinsika et les Léopards accrochent un des favoris de la CAN 18:00 Internationaux
- La réserve de l'ASSE est rentrée dans le rang 17:00 Formation
- "C'est intolérable !", le président de l'EAG fustige la LFP et Ligue1+ 14:30 Ligue 2
- La lettre d'adieu poignante de M'Vila à Gasset 13:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - Où en était l'ASSE à la trêve il y a deux ans ? 12:30 Statistiques
- Ligue 2 - Un match de plus au programme de janvier pour huit clubs 11:00 Ligue 2
- Saliba : "Nous savons que nous pouvons gagner toutes les compétitions" 09:30 Anciens Verts
- 🖤 Mbappé, clubs, FFF... Le monde du foot rend hommage à Gasset 08:00 Anciens Verts
- Où se situe désormais l'ASSE dans les prédictions des bookmakers ? 06:30 Statistiques
- 🖤💚 Verts et anciens verts rendent hommage à Gasset 26/12 Anciens Verts
- Caïazzo : "Avec Gasset sur le banc, on pouvait dormir tranquille" 26/12 Anciens Verts
- ASSE - Communiqué émouvant et hommage à GG en février pour Gasset 26/12 Anciens Verts
- Ancien entraineur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset est mort 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Sada Thioub à l'essai en National 2 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Pour Batlles, l'ASSE doit surtout recruter dans un secteur 26/12 Anciens Verts
- Mercato - Le drôle de rebond de Pape Abou Cissé 26/12 Anciens Verts
- Une folle première partie de saison pour Saliba à Arsenal 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des tensions à Troyes et pas une réelle envie de Ligue 1 ? 26/12 Ligue 2
- Mercato - Ils ont quitté l'ASSE l'été dernier, que deviennent-ils ? 26/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le programme TV de la J24 est désormais connu 25/12 Ligue 2 #ASSESL
- Après Gomis, au tour de Guilavogui d'entamer sa reconversion 25/12 Anciens Verts
- ASSE - Qui sont les joueurs les mieux notés à mi-saison ? 25/12 Statistiques
- 🎅 ASSE - La belle surprise de Lamba, Bernauer et Old au CHU 25/12 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sur quelques actions à GG il avait montré un certain potentiel, mais pas assez mis en confiance sans doute.
Crivelli: "Je suis fier d'avoir signé dans ce club mythique pour la qualité de ses soins orthopédiques lesquels depuis quelques années se sont encore améliorés, en témoignent le nombre de joueurs venus ici pour en bénéficier avant de repartir et de relancer leur carrière."
Une boulette de quoi?
Metz et Troyes se battent comme des lions affamés, ça ne va pas être facile de ne pas se faire bouffer.
Bernardoni nous sauve ? ah bon.
Jokervert: En tous cas s'il ne lui est pas supérieur, il ne lui est certainement pas inférieur de plus Green a sans doute plus de potentiel de progression et ne manque pas de sang froid ce qui , hier, ne semblait pas le cas de Bernardoni. A l'aller Green l'a bien montré.
Bonne analyse du Coach, trop de passes inutiles qui ralentissent les attaques et dénotent un manque soit de confiance, soit de talent. Toujours est-il que l'absence d'un vrai AC buteur était hier encore plus flagrant. Crivelli sera-t-il celui là si toutefois il foule la pelouse avant de repartir? on peut en douter.
Vraiment pas rassurant hier Mangala, par contre Sako, bravo! bien placé, actif, hésitant pas à monter.
Bernadoni n'est pas rassurant, qu'il ait sorti quelques ballons chaud en les boxant plutôt qu'en les bloquant, ce qui semblait possible, reste dangereux et montre un manque de confiance. Je l'ai trouvé fébrile souvent mal placé et pas sur ces appuis comme pour le premier but Parisien qui n'est pas seulement une faute de main. Green aurait-t-il fait mieux, on ne sait pas sur ce match même s'il avait berné plusieurs fois M'Bappé à l'aller.
Très bon match des Verts, s'ils perdurent ainsi le maintien est assuré mais encore une fois, sur ce match en particulier l'absence d'un Avant Centre est criante !
Bientôt les entrainements place de l'Hotel de Ville.
Green avait lui aussi réalisé un excellent parc à l'aller, malgré la défaite
Je ne suis pas certain qu'harbin apprécie ta comparaison. Rien à voir avec lui.
En espèrant qu'à la fin on ne l'ait pas dans le Q.
Rien à dire sur ce point, Dupraz est l'homme des situations critiques quand il faut se battre pour sauver sa peau, par contre sur le plan technique ça laisse à désirer ce qui pourrait bien expliquer les rares hautes les fréquents bas de son parcours. Aujourd'hui il est à sa place, si l'asse conserve la sienne, il sera temps de voir l'après.
Je ne vois pas trop le rapport avec la compil Dassin mais le sens de l'humour n'est pas donné à tout le monde.
Sako transsexuel? j'y crois pas!
Si je suis heureux 20' sur 90 quand les joueurs se libèrent et vont devant.
Il a montré quelques belles choses.
Si un nul à domicile est un exploit, que dire de ceux de Clermont et Nantes. Dupraz parle aux joueurs comme un entraineur de district.
Bon mais irrégulier dans ses performances ici comme ailleurs, cela s'est vu contre Strasbourg.
Clermont corrige Marseille au stade vélodrome, Nantes balaye Psg et l'on considère qu'un nul contre Strasbourg , équipe exceptionnelle, est un exploit dédié aux supporters! Tout va bien.
Transigurée? n'exagérons pas.
Bakayogo disparu des radars? Trauco aux oubliettes, Neyou Moukoudji fatigués?
Victoire impérative contre Strasbourg! ALV
Je veux dire un carré réservé aux supporters addicts au fumis, si tu en fais partie. Personnellement être à côté d'un fumi, ça me gêne;
Les fumis visuellement c'est beau et bon pour l'ambiance, mais il faudrait créer des carrés fumis, plus sécures qu'agités milieu de la foule. Sinon les fumis verts ça existe?
Parceque les fumis c'est très beau visuellement et créateur d'ambiance, il faudrait créer des carrés fumis, plus sécures qu'au milieu de la foule.
Ce n'est pas une rechute, c'est une nouvelle blessure. On est rassuré.
Ah les supportes de l'époque'