poll
Activité
7
posts
4356
commentaires
9169
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bonnevay : "Claude Puel est très performant dans la difficulté" 01/01 Anciens Verts
- Mercato : À 35 ans, Cabella de retour en France et en Ligue 1 01/01 Mercato
- Aubameyang mis à l'écart du Gabon par son... gouvernement 01/01 Anciens Verts
- En Ligue 2, avantage au Mans face à l'ASSE 01/01 Statistiques #LMFCASSE
- 💚 Bonne année 2026 01/01 Y'a pas que le Foot
- Camavinga : "Frère, ne porte jamais de choses vertes" 01/01 Insolite
- Mercato - Batlles prêt pour coacher de nouveau 01/01 Anciens Verts
- ASSE - Un combat à venir pour les Verts face au Mans 01/01 Statistiques #LMFCASSE
- Quatre ans après son départ de l'ASSE, Puel pas inquiet avec Nice 01/01 Pros
- "Je suis peut-être fou mais...", le message d'amour de Bernauer à GG 01/01 Stade
- Batlles : "Horneland peut changer ou pas, il sera critiqué" 01/01 Pros
- Crivelli, Vada, Aubam' et Boudebouz régalent pour les fêtes 31/12 Anciens Verts
- De très nombreux anciens de l'ASSE aux obsèques de Gasset 31/12 Anciens Verts
- ASSE - Une vague verte va déferler au Mans, le préfet publie un arrêté 31/12 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Ligue 2 : Laval récupère un attaquant du LOSC 31/12 Ligue 2
- Ligue 2 - Amiens fait appel des sanctions de la LFP 31/12 Pros
- Quelle équipe pour l'ASSE face au Mans en Ligue 2 ? 31/12 Pros
- Mercato - L'ASSE sur un jeune attaquant brésilien ? 31/12 Mercato
- Mercato - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager en Ligue 2 31/12 Mercato
- CAN 2025 - Batubinsika ira défier l'Algérie en huitièmes de finale 31/12 Internationaux
- 2025 - Nouveau coach, nouvelle descente mais même projet à l'ASSE 31/12 Club
- Les Magic Fans remettent un beau chèque à la Ligue contre le Cancer 30/12 Stade
- Ligue 2 - Vers le premier guichets fermés de l'année 2026 30/12 Stade #LMFCASSE
- Ligue 2 - Un deuxième joueur de l'ASSE officiellement suspendu au Mans 30/12 Pros
- Ligue 2 - Reims est là où il voulait être 30/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Les guichets étaient fermés, mais le but Vert était ouvert. Laisser la balle à l'adversaire, espérer une échappée de Bouaga, une fois de plus le stratège Dupraz a montré la pauvreté de sa stratégie.
Dupraz fort en gueule, nul en coach.
Evect a mis la puce à l'oreille du Préfet, de toutes façons le match est à guichet fermé.
Il faut se calmer sur l'émotion Pascal pour rester concentré sur le jeu et la volonté de faire un bon match porté par 40.000 spectateurs. L'émotion ce sera après le match, on j'espère joyeuse.
C'est avec des groupes comme ça que Dupraz montre qu'il n'a pas grande confiance en son équipe, quoi qu'il en dise. Un match qui va se dérouler devant les buts verts en espérant quelques déboulés de Boanga ou Nordin si toutefois Crivelli joue et aura assez d'énergie pour récupérer leurs centres. ALV quand même, après tout demain une fois de plus ne pas perdre sera plus important que gagner.
Parfois il vaut mieux se taire si l'on ne veut pas que l'on répète ce que l'on a pas dit. :-))
Il me semble que c'était contre Montpellier le déblaiement tu terrain à la pelle !
Dupraz, santo subito! pas touche au démiurge. Néanmoins, parfois il agace un peu, l'émule du docteur Coué, il faut le reconnaître.
Pour ce match Bakayoko mériterait d'être dans le groupe, voire titulaire contre l'OM. Pourquoi a-t-il disparu des radars après deux matches prometteurs derrière.
Quelques 8clos à prévoir pour la fin de la saison?
L'Asse avait déjà ouvert sa filiale SPJPB Société Protectrice des Joueurs Blessés reconnue et subventionnée parFFP et la FIFA, ceci explique cela.
Kazhri fait beaucoup de courses inutiles et fatigantes musculairement au cours d'un match.
Bakayoko qui semble avoir disparu des radars après deux bonnes prestations doit réapparaître sur la feuille de match;
"Mise sous l'éteignoir", c'est un peu fort quand même. Green est dans la même configuration que Ruffier lorsqu'il fut 3°gardien et de plus Green depuis Bernardini n'est plus titulaire dans son propre club. Je pense que sélectionné, même sans jouer, dans ces conditions c'est plutôt une preuve de confiance.
Tant mieux !
Le type même du gardien bon mais très irrégulier.
C"est coué ce délire !
Un très bon joueur, excellent dans la défense comme dans la relance et la projection. Hélas aussi bon soit-il, il faut s'attendre à ce genre de blessure lorsque le joueur en manque de compétition reprend dans une période dure où il faut se battre 90'. Le mercato se résume aujourd'hui à Bernardini ( bof) et Mangala (bien). Bakayoko qui a disparu des radars de l'équipe 1 après deux excellents matches, pourrai-il réapparaître ?
"Avec Crivelli, Gnagnon le seul petit raté du mercato"" écrit Evect, j'espère que c'est du second degré sinon je m'étouffe.
Oui, qi' aille exploser ailleurs.
Bouanga était à Marseille pour superviser l'OM, rien d'autre.
Se réjouir de l'effondrement des autres, nous en sommes là!
Pour ne pas les perdre il faut avoir de l'envie et du jeu, sur ces deux points Troyes était meilleurs que les Verts qui n'ont dû leur salut qu'à un pénalty.
C'est un fait de jeu, hélas et très triste pour Fadaye, mais non, coach, ça n'explique pas l'insigne faiblesse du jeu et le manque d'envie des Verts dominés par Troyes. Monsieur Dupraz, l'équipe n'était pas à la hauteur de son public, c'est elle qu'il faut secouer, les supporters savent ce qu'il ont à faire, hier ils étaient 32000... déçus.
Très juste analyse Mangala, pas rassurant du tout.
Est- ce en étant aussi pauvre dans le jeu mais aussi bons en incantations que Dupraz nous maintiendra en L1? Hier Troyes meilleur dans l'envie etdans tous les domaines a révélé les faiblesses Vertes, déchets, battus dans les duels, toujours brouillons et stériles dans la surface. Grosse déception.
Tellement fier de son premier match l'arbitre n'a cessé de se regardé arbitrer avec suffisance et incompétence.
Avant Marseille, Dupraz arrête la danse du ventre devant les supporters et révise le coaching pour les nuls.
Chaque match a fort enjeu révèle les limites tactiques de Dupraz;
Que ne ferait-il pas pour se mettre les supporters dans la poche, il est question qu'il se mette à la danse du ventre. Tout ce qu'on lui demande à Pascal c'est d'être en L1 la saison prochaine.