Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3799
commentaires
8028
likes reçus

Tous ses commentaires

Une aventure qui rappelle celle de Salif Keita arrivé en taxi depuis Paris via Bamako, sauf que Green est venu de l'Etrat où les flairs aiguisés des formateurs n'avaient pas senti son talent à venir même s'ils s'en vantent aujourd'hui il n'a eu sa place que par défaut.

Deuxième degré ?

Il suffit de télécharger Adblock pour ne plus avoir de pub intempestives.

Du Zouma sur l'homme en défense, mais plus de Matuidi dans la conduite de balle et la relance, mais il ne tardera pas à devenir le Gourna qu'il est.

Discours tentative de récupération de l'éclosion de Green à côte de laquelle il est totalement passé tout en insistant encore sur sa personnalité réservée etc... Les médias et les supporters l'obligent à prendre position, Green en s'épanouissant tout seul avec humilité a fait de l'ombre à Puel le détecteur de talent et ça il n'aime pas.

Battles coach a lui même été une surprise ! Je suis étonné lorsque je lis les commentaires des coaches, Puel y compris, au sujet de Green, on dirait qu'ils ne veulent pas reconnaître qu'ils pourraient passer à côté d'un joueur à potentiel, tant leur commentaires insistent avant sur son caractère et sa personnalité introvertie ( ça reste à prouver). Green a bossé en silence, concentré, observateur des meilleurs, il a progressé parce qu'il aime son métier et son équipe plus que sa carrière et les honneurs. Humilité, courage, et talent au service d'un idéal, à Saint-Etienne on aime ça. Peut-être montrera-t-il des limites la saison prochaine, peut-être les dépassera-t-il et deviendra un super gardien ? on verra, mais en attendant sur les 8 derniers matches, chaque fois Etienne Green en sauvant son but a grandement contribué au sursaut des Verts.

Bientôt un championnat des budgets?

Jujube - mer. 26 mai à 08h14 sur Debuchy s'adresse au Peuple Vert

Pas vu " Merci à Monsieur Puel", mais tout simplement merci aux coaches.

Jujube - mer. 26 mai à 07h57 sur Debuchy s'adresse au Peuple Vert

Le talent, la volonté et le coeur, il aura marqué l'histoire de l'Asse comme les plus grands qui sont passés par Sainte, inoubliable Debuchy.

Bonne nouvelle, Etienne Green est un exemple de fidélité au club et au maillot ! Green un symbole de l'école Verte.

Match sans enjeu, entrée de jeunes joueurs, les anti trouvent un os a ronger avec les stats en oubliant la possession, le nombre de tirs et les occasions de la première mi-temps et anticipent déjà sur la saison prochaine en envoyant les Verts en Ligue 2... raté pour cette saison mais ils espèrent pour la prochaine.

"In fine..." on voit l'homme de culture;

Sur la convocation le sélectionneur lui a précisé de venir avec ses poteaux.

Ses relances rapides à la main ou dégagements au pied toujours ciblées en font un joueur de terrain!

Pas le niveau, ça doit être ça.

Bajic devait être le N° 1 dès lors que Moulin ( que Puel avait adoubé), Green dont on ne parlait pas nétait N°3, même pas certain qu'il reste avec l'arrivée de Fall. Je pense que sans la régularité des prestations, les commentaires des médias et le coup de coeur des supporters, Bajic aurait repris sa place de N°1. Green a pris le poste de gardien par défaut. A-t-on entendu Puel parler de Green avant, pas souvenir! mais de Bajic et Fall oui. A la première boulette d'Etienne on verra ce qu'il en sera, pour l'instant compte tenu des perfs et de l'engouement des supporters Puel ne peut que lui confier les buts, et carte forcée, ça il n'aime pas, ça transpire entre les lignes de ses discours.

Dans les cages ?

On dirait qu'Etienne le gêne. A mon avis il avais Bajic en tête.

Au delà de tout sentimentalisme bien compréhensible, c'est la meilleure décision pour Debuchy ique plutôt que de passer un an sur le banc va pouvoir probablement signer dans un club, en France ou ailleurs où il sera titulaire avec un bon salaire. C'est le choix qu'il a dû faire.

Jofran, un type fin analyste psychologique qui croit avoir tout compris, le nez sur le présent, sans aucune compréhension du projet, ni capacité à se projeter dans le futur.

Proposition de prolongation avec baisse de salaire, c'est remettre la décision au joueur, probablement ce qui s'est passé avec Debuchy qui trouvera sans peine un engagement dans un club US, Chinois ou autres de ce genre avec un bon salaire et un belle expérience pour terminer une carrière exemplaire.

Jujube - ven. 21 mai à 12h14 sur 73% d'arrêts pour Etienne Green !

Si l'on lit entre les lignes l'interview de Puel, je ne suis pas certain qu'il soit N°1 la saison prochaine.

Vermisel, tes posts sont un peu nouille.

On voit le connaisseur qui parle, t'es trop drôle!

Tne le sauras jamais!

Jujube - jeu. 20 mai à 14h37 sur Neyou rappelle Keïta à Larqué

Tout à fait JML, Neyou évoque Keita par sa conduite de balle et la lanière qu'il a d'effacer son adversaire.

Jujube - jeu. 20 mai à 14h35 sur Neyou rappelle Keïta à Larqué

Il ne faut pas bien connaitre Larqué pour écrire cela.

Ou prolonger son contrat un an et qu'il ne joue peu ou pas, ou bien le laisser libre pour qu'il s'engage probablement aux US ou dans une autre pays qui lui offrira une fin de carrière en or. Il mérite ça la Biche pour ce qu'il a apporté à l'Asse, et son état d'esprit de gagneur.

Jujube - mer. 19 mai à 14h25 sur Robin Huc encense Green

50 nuances de Green, on n'a pas fini d'en découvrir.

Râleur oui, mais pas méchant.