poll
Activité
7
posts
4563
commentaires
9544
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Csongvai : "C'est inacceptable et ce n'est pas notre niveau" 09:00 Pros #FCMASSE
- 🚑 ASSE - Cathro donne des nouvelles de Le Cardinal 08:00 Infirmerie #FCMASSE
- Le match OL - Rennes interrompu pour une banderole visant l'ASSE 06:30 Ligue 1
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo du match nul entre Metz et l'ASSE (2-2) 19/09 Pros #FCMASSE
- Ian Cathro : "Nous avons jeté deux points à la poubelle" 19/09 Pros #FCMASSE
- Les buts des Verts face à Metz en vidéo 19/09 Pros #FCMASSE
- Ligue 2 - Notez les joueurs après FC Metz - ASSE 19/09 Statistiques #FCMASSE
- Malgré deux buts d'avance, l'ASSE craque en fin de match à Metz 19/09 Pros #FCMASSE
- Csongvai : "C'est un match un peu différent" 19/09 Pros #FCMASSE
- Ligue 2 - Suivez Metz - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 19/09 Club
- Le onze de départ de l'ASSE avec le retour de Breum et des changements 19/09 Pros #FCMASSE
- Le groupe du FC Metz avec trois absents pour défier l'ASSE en Ligue 2 19/09 Pros #FCMASSE
- Un joueur formé à l'ASSE a fait mal à l'OM 19/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le Red Star dauphin des Verts, Nantes sort de la zone rouge 19/09 Ligue 2 #FCMASSE
- L'ASSE va retrouver un petit nouveau à Metz 19/09 Statistiques #FCMASSE
- Bernauer a directement convaincu Cathro à l'ASSE 19/09 Pros #FCMASSE
- Breum : "J'ai géré cette frustration" 19/09 Pros #FCMASSE
- L'ASSE devant le FCM dans l'histoire mais pas à Metz ni en Ligue 2 19/09 Statistiques #FCMASSE
- Bernauer : "Metz ? Un bon match pour réagir après une défaite" 19/09 Pros #FCMASSE
- Pour Cathro, ce Metz - ASSE a tout d'un choc en Ligue 2 19/09 Pros #FCMASSE
- Comment suivre la 7ème journée de Ligue 2 entre Metz et l'ASSE ? 19/09 Club #FCMASSE
- Ligue 2 - La compo' probable de l'ASSE pour affronter Metz 19/09 Pros #FCMASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J7 18/09 Ligue 2
- Deminguet : "Grappiller et combler le retard de points avec l'ASSE" 18/09 Pros #FCMASSE
- Ligue 2 - Les infos du groupe de l'ASSE avant le déplacement à Metz 18/09 Pros #FCMASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Batlles négocie la délocalisation des huis-clos à Troyes.
Piazza a fait de fantastiques montées, mais il n'était pas un attaquant.
" Il faut savoir aussi prendre le temps, se reposer pour ne pas se blesser." Bôseigne !
27 ans, une révélation. Ouf il était temps.
Ah bon, on nous aurait menti!
https://www.humanite.fr/sports/football/football-pascal-charroin-historien-du-sport-de-moins-en-moins-de-personnes-ont-connu le grand saint etienne.
Leur surnom: les tripoteurs !
Sans appel, mais hélas pas faux, c'est en tous cas ce qu'ont montré les matches de préparation.
Le tripotage de baballe au milieu du terrain illustre l'inconsistance d'une équipe où personne ne fait d'appel vers l'avant sans parler de l'absence d'un avant centre qui fait cruellement défaut. Pour être efficace la fameuse méthode Battles ne pourra pas espérer de résultats positifs si elle reste cantonnée dans la petite surface du milieu.
Bordeaux comme Saint-Etienne c'est bon pour les affluences et les finances de la Ligue 2n ça compte.
Quel Fayot !
En deçà de ligne médiane pas grand chose, au delà, presque rien et dans les 16m le néant, comme d'habitude.
You Tube sur Fire Fox, C'est bon.
Fait pitié cette incompétence en 2022 !
Aouchice possède l'intelligence du jeu, il a un talent certain mais il ne peut que le développer et l'exprimer avec régularité dans une équipe de niveau bien supérieur à celui de l'Asse.
Des gens intelligents ? Hognon fait pleurer ( de rire).
Perrin, au moins t'a le look coco, coco t'a le look mais c'est à peu près tout.
Objectivement, il y a une recherche de jeu, dans l'ensemble bonnes sortie de balles et quelques belles combinaisons ( à ce niveau bien sûr, ne nous emballons pas) mais devant c'est toujours le néant, pour la finition c'est la dépression.
Objectivement, il y a une recherche de jeu, dans l'ensemble bonnes sortie de balles et quelques belles combinaisons ( à ce niveau bien sûr, ne nous emballons pas) mais devant c'est toujours le néant, pour la finition c'est la dépression.
Ouf! heureusement que tu as la foi, sinon tu faisais une crise de foie, les MF ne le referont pas deux fois.
L'attaque, quelle attaque ?
Convaincant, il va l'être à Feyenoord, trop bon pour l'Asse.
Romeyer a atteint son taux de crédibilité zéro, quoi qu'il dise ou affirme est marqué du mensonge primaire.
Et voilà, nous sommes vraiment des inconditionnels, on s'enflamme pour une victoire en amical contre une N2. C'est bien re-parti!
Molina la machine à buzz, rien de ce qu'il dit ne se réalise ! il butine mais ne fait pas de miel.
Ce sont les bergers qui doivent partir.
" Pour la premiere journée de L1, les Verts seront diffusés..." oh, oh Evect réveillez vous, les Verts sont en L2, faut suivre l'actualité.
A-t-il légué au musée des Verts quelques un de ses chewing gums nerveusement machés sur son carré de coach, comme le montrait la TV.? Un peu plus d'élégance sera de mise au PSG qui n'aime pas les ruminants.
Lyatan, bien sûr mais il s'agissait de Saint-Etienne, Lille et Nice, 1 titre mais pâle figure en CE. Les joueurs s'appellent Messi, Neymar, M'Bappé entre autres, l'environnement Parisien est dévoreur. Le principe de Peter veut que chaque personne qui progresse est promue "jusqu'à atteindre son niveau d'incompétence, c'est à dire que qu'un individu performant à un poste donné, devient incompétent à un poste supérieur. On souhaite à Galtier d'apporter uàn démenti ce principe qui, en politique par exemple, nous a valu des ministres bien faibles alors que dans la société civile ils étaient des meilleurs.
Parfait pour son cv, le salaire et le parachute doré dans un an car le risque pour Galtier c'est d'atteindre son niveau d'incompétence au PSG.