Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1897
commentaires
3048
likes reçus

Tous ses commentaires

Jujube - mer. 21 mars à 08h18 sur 200 personnes de plus par match

Des idées? :-)) 

Debuchy, M'Villa, Cabella, Subotic, on permis à Selanes et même Bamba et Beric d'élever leur niveau de jeu et celui de KPM et Hamouma reste au leur, celui des pâquerettes.

C'es le point fort de l'équipe ! C'est plutôt l'attaque le maillon faible en ce moment. 

"Quand on a la possibilité de plier un match, il faut le faire. Je ne reproche rien à mes joueurs".Les changement du coach contredisent son discours, le nul est venu du repli et le rattrapage avec Tannane à 10' de la fin ni changea rien.

"Quand on a la possibilité de plier un match, il faut le faire. Je ne reproche rien à mes joueurs".Les changement du coach contredisent son discours, le nul est venu du repli et le rattrapage avec Tannane à 10' de la fin bi changea rien.

Jujube - sam. 10 mars à 21h52 sur Flash : Beric sur le banc !

Gasset aurait voulu montrer qu'il n'avait pas confiance en ses joueurs qu'il n'aurait pas fait mieux. Pas digne de lui alors que les Verts contrôlaient le jeu. 

Jujube - sam. 10 mars à 21h42 sur Flash : Beric sur le banc !

Mauvais coaching de Gasset, jouer défensif pas le bon choix!

Jujube - sam. 10 mars à 20h38 sur Flash : Beric sur le banc !

Les MF vont enfin réussir à faire interdire les supporters stéphanois de tous déplacements avec leur fumigènes.

Je me demande si les chroniqueurs se relisent avant de publier parce que si l'entente entre les joueurs ressemble à leur distraction, nous ne serions pas loin de toucher le fond

 Si vous avez raté le début vous ne pouvez pas comprendre la suite: Avant correction par le chroniqueur le titre était "M'Villa raconte sa relation avec Debuchy." et non Selnaes comme il était ensuite précisé dans le texte.

 Si vous avez raté le début vous ne pouvez pas comprendre la suite: Avant correction par le chroniqueur le titre était "M'Villa raconte sa relation avec Debuchy." et non Selnaes comme il était ensuite précisé dans le texte.

Ceux qui affirment que Vagner est une tanche n'ont pas vu contre Dijon un superbe débordement près de la ligne de corner, petit attente, attire deux arrières autour de lui  et passe ajustée pour Selnaes je crois qui pouvait aller au fond. belle action. Chaque fois qu'il est entré pour une fin de match sa présence a été utile. Du potentiel, on en reparlera certainement.

Ceux qui affirment que Vagner est une tanche n'ont pas vu contre Dijon un superbe débordement près de la ligne de corner, petit attente, attire deux arrières autour de lui  et passe ajustée pour Selnaes je crois qui pouvait aller au fond. belle action. Chaque fois qu'il est entré pour une fin de match sa présence a été utile.

Jujube - mer. 07 mars à 14h00 sur Bristol et Diony s'inclinent encore

Et que dire de ceux qui l'ont acheté? 

Cannane a une tarte à jouer :-))

Jujube - lun. 05 mars à 13h58 sur Et de 300 pour Ruffier

Et Bernard aussi. 

Jujube - dim. 04 mars à 14h00 sur #ASSEDFCO : les notes de la presse

Perrin se fait manger par Tavares de la même faon que contre le Lyonnais la semaine dernière.

Tannane a la banane ! En tous cas il fait preuve d'un bon état d'esprit.

 Pas de cet avis, bon débordement sa première action sur l'aile gauche suivi d'un petit centre en retrait bien dans les pieds de Cabella je crois qui allait au fond sans le réflexe de Reynet. Ensuit il n' a pas eu beaucoup de ballons à jouer.

Enfin un connaisseur qui sait de quoi il parle et le dit avec finesse. 

Enfin un connaisseur qui sait de quoi il parle et le dit avec finesse. 

Selnaes remarquable ce soir.

Pourquoi un titre en forme de menace alors qu'il s'agit d'un constat objectif de la part du coach?

Si c'était pour le casser, fallait pas le faire venir. Il faut dire qu'à son arrivée L'Asse était tout juste au niveau de la superleague Grecque;

Réaction de Perrin qui n'a rien à voir avec la dramatisation du titre. Procédé médiatique lamentable.

Jujube - dim. 25 févr. à 22h06 sur Gasset : "C'est mérité !"

Certains se plaignent encore du jeu timoré, mais ce sont les consignes de Gasset, arriver rapidement au 44 points après ça changera, il y a le talent pour cela, pour l'instant on ne le voit qu'une ou deux fois par match mais cela suffit pour gagner, où à sauver le nul contre deux gros.

Jujube - dim. 25 févr. à 22h03 sur Gasset : "C'est mérité !"

Propre, j'espère. 

Jujube - dim. 25 févr. à 22h03 sur Gasset : "C'est mérité !"

Propre, j'espère. 

L'esprit Derby c'est fini, le foot devient à l'image de la société...aseptisé. 58 000 spectateurs aussi calme qu'à un championnat de boule lyonnaise.

Ce Sainté-Lyon n'avait hélas pas le goût d'un derby comme on les aime.