poll
Activité
7
posts
4586
commentaires
9579
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Naïr et Davitashvili sur le banc... Cathro explique ses choix 06:30 Pros
- Ligue 2 - Le résumé vidéo du succès de l'ASSE face à Laval 07/11 Pros #ASSESL
- Cathro : "On n'était pas là pour faire des tours de magie" 07/11 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Laval 07/11 Statistiques #ASSESL
- Les buts de Cardona et Breum en vidéo 07/11 Pros #ASSESL
- Un tango à domicile pour l'ASSE qui repart de l'avant après Guingamp 07/11 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Laval en direct avec EVECT sur ICI 07/11 Club #ASSESL
- Naïr sur le banc, Pedro dans l'axe, la compo de l'ASSE face à Laval 07/11 Pros #ASSESL
- N2 - Grâce à Sonko, la réserve de l'ASSE arrache le match au Cannet 07/11 Formation
- ASSE - Un coach très loin d'être satisfait malgré la victoire 07/11 Formation
- U17N - Au forceps, l'ASSE enchaîne face à Clermont 07/11 Formation
- Ligue 2 - Clermont se donne de l'air face à Rodez 07/11 Ligue 2 #ASSESL
- Un arbitre qui réussit plus aux Stéphanois qu'aux Lavallois 07/11 Statistiques #ASSESL
- Naïr rejoindra d'autres Verts durant la trêve 07/11 Internationaux
- Clavreul : "On sait qu'on a des armes, ils ont des faiblesses" 07/11 Pros #ASSESL
- Une très belle statistique pour l'ASSE face à Laval, à faire perdurer 07/11 Statistiques #ASSESL
- ASSE - Face à Laval, Duffus veut rapidement tourner la page Guingamp 07/11 Pros #ASSESL
- Pour Cathro, Laval est l'archétype de l'équipe pas à sa place en L2 07/11 Pros #ASSESL
- Comment suivre la 12ème journée de Ligue 2 entre l'ASSE et Laval ? 07/11 Club #ASSESL
- Ligue 2 - La composition probable de l'ASSE face à Laval 07/11 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - Ça craque pour Reims et Montpellier, Nancy recolle aux Verts 06/11 Ligue 2
- Chandioux : "L'occasion de mettre un autre adversaire à distance" 06/11 Féminines
- Vignes : "L'ASSE ? Le PSG d'aujourd'hui mais avec d'autres valeurs" 06/11 Pros #ASSESL
- Ligue 2 - Les infos du groupe de l'ASSE avant Laval 06/11 Pros #ASSESL
- Cathro : "Joshua Duffus m'impressionne par son travail" 06/11 Pros #ASSESL
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Une histoire, une légende, un palmarès, une étoile, un stade, des installations, un centre de formation, un budget, un public mais pas d'équipe et des dirigeants bouffis d'orgeuil autant qu'incompétents, voilà l'Asse aujourd'hui. On dit que le ridicule ne tue pas, ils en sont la preuve vivante.
Tout se met bien en place pour un futur club de National 3, copains et coquins, il ne manque plus que le nom de la boucherie charcuterie du coin sur les maillots. Un remake de "Coup de Tête".
Nous sommes à l'Aube de la désintégration, à Troyes on saute. 1,2,3...
Voilà qui pourrait annoncer ledépart de Green.
Pas bonne, la défense à Troyes.
M'enfin, il n'y a pas d'avant centre à Troyes ?
Fait chier cette soumission stupide à l'anglais, absolument ringard. Les Quebecois eux respectent une langue qui en dit plus que ces idiomes réducteurs de la pensée.
Un gros pactole pour permettre de recruter, oui mais à condition que ce ne soit ni Perrin, ni Soucasse, ni même Battles, qui nous dénicherait encore un ex Aubois, qui se chargent du recrutement.
Batlles est contraint de faire jouer ceux qui sont en instance de départ à seule fin que leur vente ( éventuelle) rapporte quelques euros.De quoi être mécontent!
Batlles doit mettre au placard sans délai les joueurs non concernés qui ruinent le collectif et la motivation, qu'ils soient en instance de départ ou non, place à la grinta des jeunes, c'est à eux en premier qu'appartient la légende années des Vertes. Reprenez le flambeau et laissez les sénateurs à gros melon sur le banc et même en tribune, acteurs de la descente il ne peuvent être ceux de la remontée.
Batlles, au placard les joueurs non concernés qui ruinent le collectif et la motivation, qu'ils soient en instance de départ ou non, place à la grinta des jeunes, c'est à eux en premiers qu'appartient la légende années des Verte. Reprenez le flambeau et laissez les sénateurs à gros melon sur le banc et même en tribune, acteurs de la descente il ne peuvent être ceux de la remontée.
Krasso non, il a tenté et réussi quelques actions qui n'ont pas été suivie. Bien entouré je pense qu'il est un joueur à conserver.
Attention Batlles, le virus qui sclérose les cerveaux des Roro, Perrin, Soucasse est insidieux, la contagion est plus rapide qu'on ne le pense, il faut mettre ces gens là à l'isolement, mais n'est-ce pas déjà trop tard ?,
Dupraz est parti? je ne l'avais pas remarqué.
Je ne l'avais pas remarqué!
"Il a évolué du côté de l'Estac", on comprend mieux!
Perrin trop préoccupé par son look de geek, persuadé qu'il est l'homme de la situation se révèle d'une incompétence notoire. Dehors.
Le problème d'un mercato qui se termine dans deux mois fait que certains joueurs ont la tête ailleurs, sans réelles motivation, pour le coach il est difficile de construire une équipe en Juillet qui ne sera pas celle de Septembre. Néanmoins les Verts ne semblent pas avoir les armes pour exister en L2 où l'énergie, la grinta, la dureté, comptent plus que la technique et le jeu.
Battus en système de jeu, battus athlétiquement, battus techniquement, battus collectivement, battus dans l'envie, les verts ont été archi battus.
Bordeaux et Saint-Etienne c'est du tout bon pour la L2 et les diffuseurs.
S'il y a quelques connards à pétards et pathogènes à fumigènes leur retour à Sainte risque difficile pour eux.
On oublie que les Verts démarre la saison avec un handicap de trois points, victoire obligatoire contre Dijon sinon c'est 6 points après un seul match.
Le ridicule ne tue pas, la preuve nos experts en recrutement sont toujours là, increvables. Un attaquant fait défaut à l'Asse c'est vrai, mais l'intelligence basique est toujours un manque cruel à la direction et je pense que le coach n'est pas de taille à remonter son niveau.
Batlles négocie la délocalisation des huis-clos à Troyes.
Piazza a fait de fantastiques montées, mais il n'était pas un attaquant.
" Il faut savoir aussi prendre le temps, se reposer pour ne pas se blesser." Bôseigne !
27 ans, une révélation. Ouf il était temps.
Ah bon, on nous aurait menti!
https://www.humanite.fr/sports/football/football-pascal-charroin-historien-du-sport-de-moins-en-moins-de-personnes-ont-connu le grand saint etienne.
Leur surnom: les tripoteurs !