
poll
Activité
7
posts
4163
commentaires
8808
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Stade - Darmanin, Retailleau, Barsacq et la LFP signent une convention 11:00 Stade
- Mercato - Un rebond en Ligue 2 pour Mbuku ? 09:30 Mercato
- Ligue 2 BKT - L'ASSE déjà dans tous les esprits 08:00 Ligue 2
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 06:30 Féminines
- ASSE - Les groupes communiquent sur la procédure de dissolution 25/06 Stade
- Après son élimination, retour au bercail pour Maçon 25/06 Internationaux
- Mercato - Une internationale belge débarque à l'ASSE 25/06 Féminines
- Deux jeunes pros de l'ASSE en réathlétisation 25/06 Pros
- 📸 ASSE - Les photos de la séance du jour 25/06 Pros
- Mercato - Un jeune attaquant de l'ASSE prêté en National 1 25/06 Mercato
- La date de sortie du nouveau maillot de l'ASSE est connue 25/06 Club
- Qui repêché en Ligue 1 en cas de rétrogradation de l'OL en Ligue 2 ? 25/06 Ligue 2
- ASSE - Davitashvili stoppe sa séance prématurément, Cornud bien là 25/06 Pros
- Mercato - Briançon vers une destination surprenante ? 25/06 Mercato
- Ligue 2 BKT - Plusieurs clubs s'activent en ce début de mercato 25/06 Ligue 2
- L'OL en Ligue 2, internet s'en donne à cœur joie, l'ASSE aussi visée 25/06 Insolite
- L'OL dénonce une décision "incompréhensible" de la DNCG et fait appel 25/06 Ligue 2
- 🚨 Flash - La DNCG confirme la rétrogradation en Ligue 2 de l'OL 24/06 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE perd sa capitaine 24/06 Féminines
- DNCG - Ligue 2 : Un club annonce sa rétrogradation mais va faire appel 24/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien de l'ASSE résilie son contrat avec Angers 24/06 Anciens Verts
- Mercato - Les détails du deal avec Haïfa pour Cornud dévoilés 24/06 Mercato
- Mercato - ASSE : Accord trouvé pour le départ de Cornud ? 24/06 Mercato
- Ligue 1 - Les supporters de l'ASSE devancés par ceux du PSG 24/06 Ligue 1
- DNCG - Journée sous haute tension pour le football français 24/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
S'il déménage c'est qu'il va rester. Sinon un parc du Centre Ville à Sainté, je vois pas.
Tout Guillou qu'il soit il est vrai que la recrutement de Dupraz est la caricature de celui de Gasset.
Dupraz est bien le coach qu'il fallait à Saint-Etienne !
Beric a directement appelé Romeyer dont il est le chouchou, et hop le président l'impose à Dupraz qui ne le voulait pas.
Kolo mérite le titre ce capitaine, celui du Titanic. Il doit sortir si l'on veut encore espérer éviter le naufrage total.
Dupraz le fort en gueule adepte du tout ou rien à choisi le rien.
Compte tenu de la faiblesse Lyonnaise il fallait presser dès le début et non pas accepter de leur laisser la balle, Dupraz n’a pas compris l’esprit derby! C’est la deuxième défaite qui est pour lui.
Monsieur Dupraz quelle que soit votre déception, vous avez oublié ce qu'est l'esprit derby chez nous. En cantonnant les Verts en défense dès le coup d'envoi et en ne corrigeant cette grossière erreur qu'en 2°mi-temps vous avez perdu le match. En réalité vous ne voulez pas perdre votre réputation de sauveur et même la sanctifier à Sainté, votre ego dissimulé domine de loin celui que l'on attribuait à votre prédécesseur et le jeu proposé jusqu'à maintenant, même si l'équipe est faible n'est pas à la hauteur des intentions exprimées dans vos discours volontaristes.
Kolo capitaine affligeant !
La première mi-temps qui a déterminé le résultat final est une fois de plus de la responsabilité de Dupraz et ses consignes ultra défensives qui on laissé la balle aux Lyonnais tout en rendant les contre-attaques impossibles tant les joueurs étaient prisonniers de cette stratégie de la trouille. Changement de programme en 2° mi-temps et l'on a vu que, libérés, les joueurs ont fait ressortir la faiblesse lyonnaise. Il fallait débuter ainsi. Dupraz doit revoir ses copies futures s'il ne veut pas rester dans ses discours incantatoires qui ne vérifient pas ses choix tactiques.
Naturellement fragile et tendue ce n'est pas le bon choix que fait Dupraz en proposant une stratégie ultra défensive primaire qui corsette les joueurs, on a vu en seconde mi temps avec Sako entre autres, que libérés les Verts pouvaient inquiéter l'Ol, lui même très moyen.
Les Verts sont entrés sur terrain avec l'ambition du match nul, l'Ol a eu le ballon mais une seule s'occasion franches tout comme l'Asse avec la tête de Camara, sans la faute stupide de Kolo c'était 0/0 à la mi temps. Pour la deuxième fois Dupraz propose une stratégie ultra défensive qui corseté complètement les joueurs, ce n'est pas ainsi qu'il sauvera Sainté.
Au mieux, la place de barragiste
Je me souviens d'un Sainté Psg avec un équipe verte type réserve, loin d'être ridicule.
La méthode Coué est préférable à la méthode Couic, mais elle peut provoquer de crosses déceptions si elle ne fonctionne pas.
Vite que tous embrassent Boudebouz avant ce soir pour qu'ils soient positifs demain et que le match soit reporté.
Green est tout à fait capable de supporter la pression, jeune mais mature avec calme et sang froid.
Juste capable de se vanter d'achever un agonisant, les Lyonnais ne valent pas mieux et n'enlèveront ni n'atteindront jamais l' étoile que les Verts portent sur leur coeur. Le derby n'est pas joué.
Dupraz connait et applique certainement la loi de rétro causalité qui remet en question l'axiome selon lequel toute cause précède son effet dans le temps.Visualiser un futur positif pourrait agir sur le présent qui le prépare. Un bon sophrologue devrait intervenir pour des visualisation de groupe.
Romeyer ne parle pas l'uruguayen, c'est la vraie raison.
Si les Verts évitent la descente directe, je pense qu'ils se placeront pour les barrages, ça promet.
Elbolo ton avis est ridicule au regard des deniers matches où il a joué à son poste.
Mouton?
Kolo? non covid.
Je me réjouirai demain...ou pas. La vérité sera sur le terrain.
Se souvient-on qu'en L2 l'Asse a frôler la descente en CFA, se souvient-ton également que les Verts descendus en L2 sont remontés et dans la foulée été Champion de France pour la deuxième fois, la première d'une longue série. Des hauts et des bas, c'est la vie, et quand on est en bas il ne faut pas désespérer mais quand on est en haut non plus se glorifier éternellement.
Les gars, respectez les gestes barrières, surtout en défense!
Encore un joueur qui explosera dans un autre club, on le retrouvera avec regret dans la rubrique "les ex" où on aime se faire mal.
" En foot vous avez le ballon ou vous ne l'avez pas", coach Dupraz une telle lucidité inspire le respect.
Les ambiances auxquels Geoffroy Guichard doit le surnom de Chaudron et les supporters qualifiés de meilleurs de France, c'était bien autre chose que celles dégénérées que l'on voit aujourd'hui, mais ça c'était avant. J'en entends déjà qui se préparent à écrire, oui mais ce n'était ni la même équipe, ni la même direction, ni le même public, au fond ils n'ont pas tort.