poll
Activité
7
posts
4377
commentaires
9213
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J20 23/01 Ligue 2
- Mercato - Benkhedim signe dans un grand club algérien 23/01 Anciens Verts
- 🚨 Horneland effectue des choix, le groupe de l'ASSE face à Reims 23/01 Pros #SDRASSE
- Geraerts : "C'est une des meilleures équipes de ce championnat" 23/01 Pros #SDRASSE
- ✅ Mercato : Tyler Isgrig s'engage avec l'ASSE 23/01 Féminines
- ASSE - Saint-Étienne face à son double en Ligue 2 23/01 Statistiques #SDRASSE
- Ligue 2 - Kherradji au sifflet pour le match entre Reims et l'ASSE 23/01 Statistiques #SDRASSE
- Sans regret, Abi veut désormais remettre à sa place le VAFC 23/01 Anciens Verts
- Nouveau casse-tête pour Horneland à l'ASSE 23/01 Pros
- Mercato - Batubinsika libéré, va rejoindre Maçon en Grèce 23/01 Mercato
- Reims réussit bien à l'ASSE, surtout récemment 23/01 Statistiques #SDRASSE
- Geraerts : "L'ASSE a refusé une très bonne offre pour Stassin" 23/01 Pros
- Trauco suspendu par son club après une accusation d'agression sexuelle 23/01 Anciens Verts
- Lamba : "Pas de lien entre mon absence et la performance de l'équipe" 23/01 Pros #SDRASSE
- Horneland : "Chico a un énorme potentiel, taillé pour la Ligue 1" 23/01 Pros
- Horneland : "Annan est en forme mais Ben Old s'est installé" 22/01 Pros #SDRASSE
- Ligue 2 - Deux absents et une incertitude pour Reims ce samedi 22/01 Infirmerie #SDRASSE
- Lamba : "J'aurais voulu autre chose pour ce début d'aventure à l'ASSE" 22/01 Pros
- Horneland : "Très, très, très, très, proche de voir Stassin exploser" 22/01 Pros
- L'ASSE sensibilisée aux paris sportifs et matchs truqués 22/01 Y'a pas que le Foot
- 🚨 L'effectif de l'ASSE se renforce pour le déplacement à Reims 22/01 Infirmerie #SDRASSE
- Mercato - Tshibuabua de retour en France 22/01 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un supporter sur 3 en Ligue 2 était dans le Chaudron 22/01 Stade #ASSECF63
- Ligue 2 - La commission de discipline sanctionne plusieurs joueurs 22/01 Ligue 2
- Grève des encouragements samedi à Delaune pendant 30 minutes 22/01 Stade #SDRASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un sursaut d'orgueil oui et surtout un solide coup de pied au cu,l
" Un spectacle salué par tous les observateurs" sans dec... a peine digne d'un enterrement de vie de garçon.
"UN VRAI STADE DE FOOT" ah bon ! Très bien les fumis, les feux d'artifices, visuellement beaux mais avant, à la pause ou après le match pas pendant, seuls chants et encouragements pour soutenir les joueurs.Quel interêt cette fumée sur le carré vert, quel interêt de faire arrêter le match, quel interêt d'être sanctionné d'un huis clos, que cela a-t-il donc apporte-t-il à l'ambiance ? Quelqu'un a une réponse ?
"les supporters ont proposé davantage de spectacle que les joueurs stéphanois. Notamment le Kop Sud avec la célébration des 30 ans des Green Angels." Personnellement quel que soit le jeu proposé je viens au stade pour assister à un match de foot pas pour subir les délires de groupes de supporters hystériques.
Il pourra toujours dire qu'il fait tout pour aider l'équipe.
Normal qu'il le soutienne, entre nuls on se comprend;
Une défense de L1 d'accord, mais surtout un coach de L1.
Bien dit Khazri, les entames de matches catastrophiques sont la responsabilité de Dupraz qui corsette ses joueurs dans une position défensive attentiste. Si le vent tourne ce sont les joueurs qui font preuve de pugnacité pour refaire le retard, Dupraz ni est pour rien et il ne doit pas se vanter d'avoir sous ses ordres une équipe qui ne lâche rien, je pense que si les Verts restent en L1, ce ne sera pas grâce au coach mais bien parce qu'ils le voudront eux mêmes.
Les séquences de réflexion du duo Sablé et Dupraz qui acquiesce aux conseils avisés de son adjoint, un régal. Le gratin du coaching !
Les deux premiers buts sont pour la stupide tactique défensive statique de Dupraz, les 2 autres sont pour l'équipe lorsqu'elle a pris le jeu en main Dupraz n'y est pour rien.
Merci le VAR mais mer.de à la barre
D'accord l'équipe est faible mais l'habituelle entames de match à l'extérieur façon Dupraz la met encore plus en difficulté, quand à Bernardoni les deux buts sont pour lui, retard et mauvais placement.
Un miroir, qu'on me donne un miroir et un casque pour que je me voie et m'entende. 6, c'est moins que 10, fouya, je suis trop bon. Pascal ce soir il faut gagner et là sur le terrain il ne faut pas rester mesuré, il faut mettre les bouchées doubles.
MOUAIS42 bien d'accord mais je préfère sa boulette réaction en retard et balle qui file sous le ventre. Bernardoni est un efficace dans les situâtions chaudes où le reflex prime.
La manière n'était pas si détestable, il y avait l'envie ça compense, si Bernardoni sauve le match , le gardien Brestois en sort des qui allaient bien au fond/
Comme quoi il est préférable de jouer pour gagner en non pas pour ne pas perdre. Belle solidarité, 3 matches en une semaine, ça va être dur !
C'est tout de suite mieux quand on n'enferme pas les joueurs dans une défense statique qui laisse la balle à l'adversaire Monsieur Dupraz.
Je ne partage pas les avis trop négatifs sur Aouchiche trop d'attentes sur ce joueur talentueux mais qui ne peut s'exprimer dans un contexte aussi faiblard, il n'est pas un joueur qui va sur l'homme mais un organisateur, on a pu le voir sur un ou eux match toujours quelques passes bien vues. Il ira progresser ailleurs comme beaucoup d'autres.
Pourquoi pas?
Vous avez besoin des supporters, ça tombe bien les supporters ont besoin d''une équipe qui les mérite.
Dupraz compense sa faiblesse tactique par une faconde verbale qui plait aux médias, ils aiment ça et lui aussi, il se croit entraineur d'une équipe Verte qui n'existe plus.
C'est Dupraz qui a tranché: préservez les deux buts d'avance résultat ceux qui vouialebt tuer le match ont rendu les armes alors que les uppercuts c'est Lorien qui les encaissait KO debout, Oui la défaite est pour lui comme 3 autres.
Mauvais en coaching, mauvais en stand-up.
Youpi rintintin, Dupraz est aux anges.
Une question, pourquoi ne pale-t-on plus de Bakayoko? Une réponse monsieur le coach stp.
Bôseigne !
Ile ne doute de rien!
Pourtant il a dit récemment que les grands pros ne faisaient pas 2 fois la même erreur, alors Marseille, Lorient... sauvés à Brest? A quelques cm, on menait 2/0, oui mais un hors jeu c'est toujours une question de cm. et puis pour ces mêmes centimètres on repartait avec 8 buts dans la musette contre Lyon. Stop avec ses excuses foireuses
Personnellement je ne crois pas que les joueurs soient " très faibles" il sont surtout très mal coaché, le collectif s'effrite, les compos sont aberrantes, et la stratégie terrain ou plutôt l'absence de stratégie est évidente. Comment un coach peut-il traiter ses joueurs d'orgeuilleux quant après une excellente et volontaire entame (2-0) il leur demande de se confiner plutôt que de tuer le match ce que voulaient faire Bouanga, Boudebouze, Nordin également Thiob, ils le pouvaient , les Merlus étaient désemparés. Dupraz pas d'accord, ces joueurs là ont lâché le match et du même coup montré l'opinion qu'ils ont d'un entraineur dont les belles paroles se dissolvent à l'épreuve du jeu. A vrai dire les vrais responsables sont à la tête du club, des incompétents qui ont fait du mercato un comice agricole en recrutant, excepté Sacko qui s'est révélé, quelque chèvres boiteuses pour deux condamnées à l'infirmerie, pour une, quelques minutes pour quelques matches, et pour garder ce troupeau un gardien d'un niveau moyen capable de beaux arrêts mais fébrile et irrégulier.`
Boudebouze semble vouloir dire que certains joueurs sont en désaccord sur la stratégie du coach qui encore une fois les aurait mis sur le refouloir après le 2/0.