Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3804
commentaires
8032
likes reçus

Tous ses commentaires

Une lueur d'espoir dans la nuit verte, le match correct et la victoire contre Bourg nous laisse espérer que l'Asse a une bonne équipe, capable de figurer correctement... en National. Ça console.

Je ne dirai pas que Bouchouari ne sert à rien, mais plutôt que ses partenaires ne suivent pas la plupart de ses actions en ralentissant souvent le jeu rapide et déstabilisant qu'il propose.

Bras gauche loin du corps, sur la trajectoire du ballon, dans la surface, évidemment ç'est pénalty Batlles. Honteux de chercher cette pale excuse. Oui, le pénalty a relancé le match, mais avant tout pour les Palois, tes joueurs, eux, ont continué sur le même rythme mou et suffisant.

Tellement prétentieux qu'ils n'ont pas conscience de leur insuffisance. C'est le sens.

L'insuffisance des joueurs Stéphanois n'a d'égale que leur prétention, la mentalité des médiocres.

Sur ce match après le premier but, nous avons pu voir la l'insuffisance prétentieuse des Stéphanois. Dès le coup d'envoi de la seconde mi-temps, la défaite était annoncée.

Plus de 20000 spectateurs pour un Saint-Etienne-Pau! qu'y a-t-il d'autre à faire un samedi après midi gris à Sainte que d'aller à GG voir un match des Verts en se donnant l'illusion qu'ils sont toujours ceux qui ont tutoyé les sommets de l'Europe.

Nokoue pas mentionné a pourtant une meilleure moyenne, 6,6 que Rivera et Owusu.

Match sérieux, agréable à suivre, les joueurs ont pris du plaisir; Quoi qu'il arrive à la fin de la saison au pire l'Asse aura une très bonne équipe de National.

La compil du groupe folklorique "Batlles et les Gros Sabots": La Branlée Bourguignonne, Le Rigaudon Bressan, Le CancanParisien, La Bourrée Aveyronaise, en préparation le Fandango Palois...

Monsieur Batlles coach professionnel, l'expression " On va essayé" que vous affectionnez comme excuse de défaite annoncée ou comme une preuve de volonté en même temps que de faiblesse est à rayer de votre vocabulaire.

Saadi pas trop.

Irrégulier, mais parfois de bonnes choses.

Honi soit qui Mali pense.

54,9% de matière molle zéo vitamines, le burger fast food Vert. Posséder le ballon et ne pas savoir qu"en faire sinon des passes latérales ou en retrait dans son propre camp avant de se la faire confisquer et être totalement dépassé à chaque attaque adverse.

Bouchouari agace, c'est vrai, mais lui également peut se sentir agacé lorsque il voit que ses actions vers l'avant ne sont jamais suivies, si la passe arrive le joueur ralentit l'action quand il ne relance pas vers l'arriere.

"Mes joueurs ? ils sont comme moi dans le même état" C'est ça le discours d'un chef, d'un coach ? en une phrase Batlles signe sa fragilité mentale et son incapacité à diriger un groupe qui a besoin d'être secoué plus que consolé.

Que la faiblesse technique de certains joueurs soit une évidence, aucun doute, mais que celui qui a la charge du coaching ne sache ni les faire jouer ensemble, ni proposer un véritable plan de jeu et encore moins faire preuve d'un minimum d'audace en reconduisant systématiquement les mêmes joueurs, un coup sur la pelouse un autre sur le banc, quand ce n'est pas en tribune alors qu'il dispose d'une réserve de jeunes qui attendent de montrer ce qu'ils savent faire comme de progresser, ç'est désormais difficilement concevable. En effet, si l'on est maintenant à peu près certain qu'il faut oublier la L1 cette saison encore, pourquoi ne pas agir de manière à construire une équipe pour le futur, et bien non, ce sont toujours les 11 joueurs arrivés là par un concours de circonstances et qui repartiront après l'avoir perdu, (le concours dont ils semblent se moquer),qui entrent sur la pelouse. Une équipe sans réelles ambitions entrainée par un coach frileux sans audace, sans imagination, et probablement sans les compétences nécessaires à un niveau qui demande combativité et stratégie, ce qu'hier Auxerre nous a montré, une leçon!

L'attaque verte est défaillante, inexistant et pourtant lé défense auxerroise qui semble assez faible pourrait être bousculée si les Verts décidaient de joueur plus haut, hélas ils sont dominés techniquement individuellement et tactiquement collectivement.

Des paroles de capitaine, motivante pour ceux que l'on nomme "les remplaçants", moins mièvres et déprimantes que celles du coach.

Batlles ne te masque pas derrière le "ON", sinon je vais penser que l'ON ne sait qui décide de ce qu'il faut être et faire à ta place. Commentaire réécrit au JE, cela n'a plus tout à fait le même sens et évite de passer pour un on plaintif en permanence. "JE n'ai pas vraiment adapté cette semaine : un ou deux joueurs comme ce matin ont été mis au repos, il fallait faire un peu attention à certains qui étaient un petit peu en surchauffe par rapport à la charge de travail que j' avais pour eux. J'AI fait des entrainements un petit peu plus normaux après il est vrai QUE JE ME SUIS posé la question surtout sur l’enchainement du match de lundi à samedi la semaine dernière. Là peut-être J'AI été un petit peu, je ne dirais pas induit en erreur, mais le fait d’avoir eu beaucoup de blessés juste avant Angers, JE M'ETAIS que si JE perdais encore des joueurs dans la semaine ça allait être compliqué. J'AI mis tout le monde dans quelque chose d’un petit peu plus tranquille pour ne pas avoir plus de blessés. Est-ce que c’est bien ou est-ce que ce n'est pas bien ? Est-ce que J'AURAIS dû faire davantage d’entrainements avec plus d’intensité ? Mais JE ne savais pas si J' ALLAIS perdre des joueurs… JE SUIS entré dans quelque chose qu’il fallait maîtriser, JE L'AI fait, J"AI fait ce choix-là, JE l’assume, est-ce que JE REFERAI ce choix-là ? Je ne sais pas."

Personnellement même si Larsonneur est le gardien titulaire, l'un des principaux auteurs des récentes performances de l'Asse, pour l'instant ça se passe bien sans lui, je n'apprécie pas qu'il viennent un peu parader sur la pelouse, saluer les supporters, bras en écharpe sans une tape amicale sur l'épaule de Green. Célébrer avec les joueurs au vestiaire oui, sur la pelouse non, la même discrétion que son remplaçant serait bienvenue.

Personnellement même si Larsonneur est le gardien titulaire, l'un des principaux auteurs des récentes performances de l'Asse, je n'apprécie pas qu'il viennent un peu parader sur la pelouse, saluer les supporters, bras en écharpe sans une tape amicale sur l'épaule de Green. Célébré avec les joueurs au vestiaire oui, sur la pelouse non.

Bravo, mais ce n'est pas tous les jours l'anniversaire des 90 ans du club, si l'équipe persiste dans son pauvre jeu sans attrait, victoire ou pas la moyenne de fréquentation tombera rapidement en attendant le centenaire.

Une défaite en elle même d'accord, rien à dire, mais une défaite sans combattre, sans un minimum de panache en ce jour unique devant 35500 spectateurs, pas d'accord, c'est une question de respect pour le club, son histoire et le public, mais cela c'est le cadet de vos soucis. Vous ne comprenez pas l'esprit du club dont vous portez le maillot.

La défaite en elle même d'accord, mais la défaite sans combattre, sans un minimum de panache en ce jour unique devant 35500 spectateurs, pbas d'accord, c'est une question de respect pour le club, son histoire et le public, mais cela c'est le cadet de leur. soucis.

J'en suis renversé.

Beaucoup dans cette équipe n'ont pas l'esprit Vert.

On était en croit que les joueurs se transcendent à cette occasion, mais ils ont effectivement joué à un niveau qui les place parmi les équipes moyennes de L2, il faut s'y faire, une montée sans moyens serait probablement catastrophique.

Quelle suffisance, votre équipe est entrée sur la pelouse comme si le match était déjà gagné et sortie avec le poids de son insuffisante, même pas honte d'avoir livré sans jouer, sans envie, dominés dans tous les secteurs, le jour ou 36500 spectateurs voulaient fêter les 90 ans du club avec une victoire mérité dans l'esprit Vert, hélas ce fut une défaite méritée.Certes un match ne ressemble jamais à un autre mais cet après midi, vous avez été à l'image des 11 purges ( même gagnantes) que l'a victoire contre Angers nous avait fait oublier. "C'est le foot" dites vous lamentable excuse.