Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1897
commentaires
3048
likes reçus

Tous ses commentaires

Puel ne lui a jamais demandé d'être n°2 ? genre Stepbane accepterais-tu, si tu veux bien, d'être N°2 ? non, il l'a mis d'office pour cause de mauvaises performances et il s'en est-suivi le pataquès que nous connaissons tous qui n'a pas arrangé les affaires de Ruffier.

Le journaliste informe en général à partir de sources fiables et vérifiées selon la règle: Où, quand Quoi, Pourquoi, Comment. A partir de ces faits s'il s'autorise à commenter cela devient son regard personnel sur la situation en question et tant qu'il n'y a pas ouvertement mensonge ou volonté de nuire, cela reste du domaine de la liberté d'expression. Chaque lecteur peut donc réagir selon ses propres convictions, cela s'appelle la démocratie,

Jujube - jeu. 13 août à 12h45 sur Puel explique ses choix pour le stage

J'aimerai bien être éclairé: est-ce Puel qui ne veut plus des cadres ou les cadres qui ne veulent pas des conditions de Puel et entre autre une demande de baisse de salaire refusée. Il faudrait que cela s'arrange vite car sans cadres qui ne sont pas devenus des quiches du jour au lendemain il est à craindre que les jeunes ne fassent pas la maille sur une saison et sur tout ils risquent de stagner dans leur progression.

Si Costil vient en échange de Ruffier, Moulin retrouvera sa place de second à égalité avec Bajic qui n'ont du leur place qu'au bannissement de la Ruff.

Peut-être réserver l'accès aux seuls abonnés avec une jauge de 15.000 ce qui permettrait le respect des règles sanitaires dans un stade de 42 000 places: distance sociale, masque, controle entrée et sortie sur un sens de circulation strict. Cela à ce jour car pour l'instant la reprise du championnat n'est pas assurée compte tenu de l'augmentation exponentielle des cas d'infection.

Jujube - dim. 09 août à 17h45 sur Mbappé pas rancunier avec Perrin

Mouais: Qui a parlé de conspirationnisme? il s'agit d'une suramplification de l'événement par le staff du Psg et les médias. Pas de rancune envers Perrin et pour cause il s'agit d'un fait de jeu auquel l'expose le style ultra rapide de M'Bapé sans qu'il y ait de mauvaise intention, la plupart du temps, de la part de l'adversaire. Par ailleurs, il est bien connu que M'Bapé est un chambrer, ça énerve et ce n'est pas digne d'un joueur dont le talent suffit à mériter le respect de ses adversaires. Je compatis pour ta cheville et ta résistance.

Jujube - dim. 09 août à 15h27 sur Mbappé pas rancunier avec Perrin

M'Bapé perd een intelligence et en humilité ce qu'il gagne en foot. Le voila, cheville souple, prêt pour Bergame 10 jours après sa terrifiante blessure, son cri ses 10 tours sur gazon. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-champions-kylian-mbappe-psg-poursuit-sa-reprise-en-vue-du-final-8/1159395

Jujube - dim. 09 août à 11h57 sur 20 000 Marseillais face aux Verts ?

Et pendant ce temps 10 jours après il court , il court , le furet M'Bapé alors que le PSG qui avait traité Perrin de boucher annonçait 3 semaines pour une blessure gravissime, un geste impardonnable.

Regardez le courir, 10 jours après alors que le Psg après avoir traité Perrin de boucher annonçait 3 semaine et plus. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ligue-des-champions-kylian-mbappe-psg-poursuit-sa-reprise-en-vue-du-final-8/1159395

A quel jeu joue ce Lonjon dont les infos sans sources mais relayées par Evect (qui sans cela aurait peu à dire) sont régulièrement démenties dans les faits.

A part Ruffier, il n'y a pas d'indésirables ( horrible et méprisant mot) dans l'esprit de Puel mais des joueurs dont il attend qu'ils jouent à la hauteur de leur réputation dans son système de jeu, s'ils ne le peuvent où s'ls ne font l'effort quelle que soit leur notoriété ils feront banc et regarderont les jeunes les doubler ou bien ils seront transférés si l'opportunité se présente. Quoi de plus normal, rien à voir avec la campagne de presse orchestrée de près ou de loin par quelques aigris d'un changement qui les écarte d'une table où la soupe était trop bonne.

Ce que Puel a dit à Ryad pour être clair: " Si tu n'élèves pas ton niveau de jeu, si tu ne joues que par intermittence, si tu ne justifie pas notre investissement, je ne compterai pas sur toi, transfert ou banc, mais dans le cas contraire tu aura ta place." Discours logique envers un joueur dont le rapport qualité/prix est décevant. Ryad va tout faire pour regagner sa place, mais y parviendra-t-il?

Pour ceux qui s'offusquent du salaire de Puel disons que dans une entreprise comme dans un club je ne pense pas que comparer le salaire du boss à ceux de cadres boulets et insuffisants soit de mise actuellement. Reste à savoir si ce sont ces joueurs qui n'entrent pas dans le plan de Puel ou les mêmes qui refusent son projet, quitte à le faire capoter, l'histoire nous dira des deux qui avait raison.

Dans une entreprise comme dans un club ne pense pas que comparer le salaire du boss à ceux de cadres boulets et insuffisants soit de mise actuellement. Reste à savoir si ce sont ces joueurs qui n'entrent pas dans le plan de Puel ou les mêmes qui refusent son projet, quitte à le faire capoter;

Certains cadres sans jouer ou en jouant en dessous de leur valeur refusent de partir et se réjouissent d'alourdir la masse salariale, d'empêcher le recrutement de joueurs de valeur voire même de couler de club. Mauvais calcul de leur part, ils ruinent leur carrière déjà bien mal en point.

Le mauvais rapport qualité/prix de ces prétendus cadres justifie cette décision, depuis plusieurs matches sur le terrain ils ont fait la preuve de leur insuffisante à l'image d'un mauvais esprit évident.

On ne nous dit pas tout...

Ses lobs à l'aveugle depuis le centre du terrain n'ont amusé personne et certainement fragilisés le collectif à quoi tient Puel. Son départ ? un peu d'encre sur le papier et de doigts sur les claviers rien de plus.

Peut-être un peu trop, je trouve, où alors avec un tel maillot ils leur faudra réussir des match à la hauteur de l'intention s'ils ne veulent pas être moqués.

Galtier balance un lieu commun avec le sérieux d'un sociologue.

Les pubs investiront l'avant, la mi-temps et l'apres match de manière plus ou moins importante suivant l'attractivité des matches et l'audimat, les clubs en recevront leur part.

Jujube - mer. 05 août à 14h23 sur La réponse de Caïazzo à Perdriau

Alexalisio: c'est exact mais ça ne change pas grand chose!

Jujube - mer. 05 août à 10h57 sur La réponse de Caïazzo à Perdriau

Jusqu'en 1970, Saint-Etienne 273.000 habitants, une industrie, un artisanat, une multitude de petits commerces, un esprit si particulier de convivialité, une noblesse du travail bien fait portée haut par une véritable aristocratie ouvrière, une ouverture à la culture, des parcs, de la verdure, un centre ville animé...des investisseurs soutenaient l'économie. Depuis, décadence, 170.000 habitants, des initiatives incohérentes et malheureuses, qui ont contribué à transformer ce qui florissant en désert urbain, que s'est-il passé, qui sont les responsables de cette chute, difficile de ne pas montrer les différentes municipalités misérabilistes qui se sont succédées ( dont celle actuelle) et n'ont su relever le défi de la fermeture des mines et la faillite de Manufrance pour placer la ville dans le peloton de tête de la modernité. Ah oui, la biennale du design, très bien mais sans grand écho. C'est dans ce marasme que l'Asse reste le dernier fruit désirable pour pourtant accroché à une branche bien branlante.

On aura compris que Max-Alain n'aime pas Claude Puel et quand on n'aime pas on n'est pas objectif, tout comme lorsque l'on aime trop d'ailleurs.

Jujube - lun. 03 août à 21h00 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

Allez faire un tour à Liverpool ou à Manchester et vous nous direz si ce sont des villes attractives, Monsieur Caiazzo. Entre autres obstacles, le duo des présidents n'aiment pas trop que l'investisseur potentiel mette le nez dans les comptes du Club, et si les derniers pressentis se sont retirés, quoi qu'il n disent pour sauver la face et les meubles, il y a bien une raison, cette même raison que le Maire sous entend entre les lignes de son commentaire.

Jujube - lun. 03 août à 20h19 sur Perdriau pas d'accord avec Caïazzo

Ver-du-77 et oui, tu as probablement dû sommnoler car jusqu'aux années 70 Sainté comptait 230 000 habitants qui vivaient dans une cité où convivialité, culture et industrie se conjuguaient harmonieusement, les Stéphanois aimaient passer du temps, se rencontrer sur les places du centre autrefois accueillantes et végétalisées. Saint-Etienne a toujours reçu les immigrés Polonais, Espagnols, Italiens, Portugais, Arméniens qui en s'intégrant sans renier leurs origines ont contribué à la personnalité particulière de la ville. Saint-Etienne aujourd'hui 173.000 habitants...

Jujube - lun. 03 août à 10h20 sur Caïazzo évoque la vente du club

Sources?

Jujube - lun. 03 août à 09h12 sur Charles Abi puissance 6 !

Charles attend son heure.

Faire part de sa propre expérience est plus juste effectivement.