poll
Activité
7
posts
4393
commentaires
9236
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- La billetterie démarre fort pour la venue de Lens dans le Chaudron 15:00 Féminines
- Horneland déjà de retour sur un banc de touche ? 14:00 Anciens Verts
- Hécatombe à l'ASSE pour la première de Montanier 13:21 Infirmerie #ASSEMHSC
- De nouveaux absents à l'ASSE, des jeunes à la rescousse 12:06 Pros
- 📊 ASSE - Un temps de jeu en profonde mutation avant Montanier 12:00 Statistiques
- Ligue 2 - Un parcage vide ce samedi dans le Chaudron 11:00 Stade #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Amende et lourde sanction de la FIFA contre le Pau FC 10:00 Ligue 2
- La commission de discipline de la LFP frappe encore sur une tribune 09:00 Ligue 2
- ASSE - 4 recrues, 9M€ dépensés et pas un latéral qui s'est imposé 08:00 Pros
- Avant l'ASSE, terrible scénario à Nice pour le MHSC en Coupe de France 06:30 Ligue 2 #ASSEMHSC
- Commission de discipline - ASSE : Ferreira connait sa sanction 04/02 Pros
- Quand Chalamet chambre l'OL : "À bas Lyon !" 04/02 Insolite
- Un mercato réussi pour l'ASSE ? Les supporters répondent 04/02 Mercato
- Les attaques racistes perdurent à l'encontre d'ASM, Lens réagit 04/02 Anciens Verts
- Sous Horneland, l'ASSE dans les équipes les plus joueuses au monde 04/02 Statistiques
- Ekwah : "Mon meilleur stade ? Je ne vais pas mentir, Saint-Étienne !" 04/02 Stade
- Avec ses deux anciens verts, Larissa enchaîne 04/02 Anciens Verts
- Reims rompt la belle série du Mans 04/02 Ligue 2
- Montanier en dit plus sur son plan de jeu à l'ASSE 04/02 Pros
- 🚨 GA92, MF91, USS et IS98 "tirent la sonnette d'alarme" à l'ASSE 04/02 Stade
- Camara se plaint encore du traitement du MHSC par rapport à l'ASSE 04/02 Pros #ASSEMHSC
- Montanier : "La data ne remplace pas l'expertise des entraineurs" 04/02 Pros
- Chalamet au Grand Rex Paris : "Et comme toujours : Allez les Verts !" 04/02 Insolite
- ASSE - Montanier a passé des coups de fil pour les recrues du mercato 04/02 Mercato
- 🤔 Un mercato suffisant pour sortir l'ASSE de l'ornière ? 04/02 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le secret se révèle par les indices qui laissent libre cours aux interprétations, une des miennes est que l'investisseur tradeur gagne plus d'argent dans la notoriété de L2 que dans l'anonymat même relatif de la L1 ,sauf si en cas de montée avec une réelle volonté d'Europe il recrute au moins 4 joueurs de haut niveau et les paye à leur valeur, je l'espère autant que j'en doute, tout en n'en sachant rien, ce qui est très quantique.
L'ambition secrète des propriétaires serait-elle à terme de faire de l'Asse le club le plus médiatique et médiatisé de L2, une pépinière de joueur transférables avant maturité, une assurance de matches de gala pour toutes les équipes de L2, un stade guiches fermés toute la saison tout en manipulant la naïveté inconditionnelle des supporters Verts? On pourra vraiment se poser la question si le mercato d'hiver voit les caisses pleines mais l'équipe vidée des talents en puissance de L1.
Une méthode... quelle méthode? faire du Herbin 76, il ne suffit pas de le dire.
Calmos, il faut bien alimenter Evec, on aura fini de touiller la salade Stassin assaisonnée de ses envies d'ailleurs dès la fin de la trêve internationale. S'il part au mercato d'hiver ce ne sera pas à moins de 25/30€, la côte monte KSV ne va pas vendre au plus bas maintenant et Stassin est assez fin pour se douter qu'entrer chez un grand d'Europe en cours se saison ce sera plus pour cirer le banc que fouler le gazon.
Encore une histoire belge d'Evect pour meubler les trêves internationales une fois.
Il ne l'ouvre pas non plus... il faut qu'"une porte soit ouverte ou fermée" comme l'écrivait Musset.
Duffus n'est pas noté?
J'ail comme l'impression que les Verts forts de ce que l'on dit de leur puissance en joueurs et finances entrent sur un terrain en ayant déjà match gagné, avec une certaine suffisance. Il est vrai qu'en 90' il leur arrive de marquer en deux ou trois belles actions rapides qui prouvent leur supériorité technique mais le reste du temps il se contentent de laisser la balle à l'adversaire en gérant leurs attaques maladroites. Parfois ça ne marche pas, ils perdent comme contre Guingamp, sinon ils gagnent de justesse, résultat on s'emme rde quand même un peu les trois quart du temps.
Les Vertes et les pas mures, ça viendra.
Les neurones du coach sont encore pris dans les glaces du grand nord, après lui le dégel?
Entrez sur le terrain avec la volonté de marquer des buts et les esprit pour reprendre la place qui vous revient si l'on en croit les observateurs de la L2, la première.
Kamoulox!
Au regard de l'histoire et de l'image de l'Asse inscrite dans l'inconscient collectif ( des passionnés de foot, n'exagéront pas) impose de ne pas se conduire de la sorte, la sanction infligée à Bernauer est à cette hauteur.
Peut-être attend-t-on de la réputation et de l'image historique des Verts qu'ils aient une conduite exemplaire?
"Pas dans la même catégorie" c'est juste, sur le match perdu contre Gingamp les Verts seraient même un peu en dessous.
Ave Kilmer qui morituri te salutant.
Y aura-t-il un club, parmi ceux qui trépignent depuis 3 mois devant la douche d'Ekwah, qui voudra bien s'offrir ce joueur en rachetant son contrat tout en payant le montant d'un transfert supérieur à l'option d'achat majoré d'un salaire de star? C'est sans doute à ce prix là que l'Asse acceptera de laisser partir son esclave enfin affranchi. A propos de clubs esclavagistes et d'esclaves sous contrat, que dire du public assoiffé de buts qui une fois par semaine ( sauf trèves internationales et vacances) les encensent ou les vouent aux gémonies à la moindre mauvais passe.
Possession 62%, passes 631, réussies 88%, tout ça pour ça. Ralentir le jeu, combien de passes inutiles, répétitives, irritantes, en retrait dans son propre camp. Quelque chose ne va pas au royaume de Norvège, pardon du Danemark.Il semble que peu comprennent le coach, à commencer par les joueurs eux-mêmes.
De plus en plus je crains que Stassin et probablement Davida.. partent au mercato d'hiver, si cela se produit la montée en L1 sera bien compromise, les Verts redevenant un équipe banalisée.
Profondeur de banc, ça se dit comment en Norvégien, sinon turn over, il peut comprendre Horneland? Une entame avec des joueurs frais physiquement et motivés mentalement et le match aurait sans doute été différent. On commence à voir la supercherie.
Horneland a-t-il le cerveau pris dans les glaces du grand Nord, pour gagner ce match il fallait utiliser la profondeur de banc dont on se vante à Sainté, mettre dès l'entame des joueurs ayant faim de jouer et non pas des sénateurs fatigués, espérant gagner sur leur talent. Pour une bonne part la défaite est pour l'agité de la ligne de touche.
Espérons qu'ils retiennent qu'en L2 l'argent et le talent, si peu soit-il, n'est pas une garantie en L2, il faut y ajouter la fureur de gagner, apprendre à se battre parfois sans le soucis du jeu contre des équipes qui viennent ici ou chez qui l'on va veulent réaliser l'exploit de vaincre les Verts et avec eux le mythe qui continuent de transporter avec eux.
Match difficile mais qui ne pouvait échapper aux Verts, 2 barres, 4 tirs cadrés, avec un peu plus de mobilité et de rapidité dans les transmissions le score aurait dû être plus conséquent. Peut-être se réservaient-ils pour Samedi, contre Guingamp à la maison, pour le public, c'est autre chose.
On peut le comprendre.
Il attend la montée en L1 pour reprendre sa place.
Qui rapporte aux médias les discours du coach? D'accord évidemment pour ses exigences et son jugement sévère sur son équipe, cependant dans les écoles où l'on forme les managers il est une règle, " ne jamais dévaloriser son personnel publiquement, quelle que soit la faute commise, mais régler ça avec eux, ici en l'occurrence au vestiaire. Le discours du coach dans ces conditions contribue avant tout à donner une bonne image de lui même.
Lucas dit avec sincérité ce que les supporters ont envie d'entendre et de voir, il le prouve au micro et sur la pelouse: "On sait que quand on joue au foot, on a des qualités " on a vu ça une 20taine de minutes sous son impulsion, un jeu en mouvement, passes rapides, les Clermontois ont été pris de vitesse et dépassés techniquement.
Pire compo de départ.
Horneland a perdu le nord, déboussolé le Norvégien.
Le coach a définitivement perdu le Nord !