Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4321
commentaires
9094
likes reçus

Tous ses commentaires

"Une équipe qui se dégage", ils nous font encore coup de la méthode Coué.

Recruter en se fiant aux statistiques des data, ça donne bonne conscience, l'excuse est facile en cas d'échec. Les experts de Kilmer pensent L2 et jeunes joueurs pas chers à fort potentiel, mais il chassent dans les championnats et les ligues de second ordre ( parfois dans notre L2, mais trop cher). Un pari qui peut rapporter gros aux financiers, mais ne permet pas de construire une équipe sur le long terme (ça c'est le discours pommade douce), la réalité est sous nos yeux, un assemblage tour de Babel de joueurs tristes, de passage, sans grande envie, dirigée par un coach dont les principes stratégiques, certes bons pour les grands de sa catégorie, sont en décalage total avec ses capacités et son armée.

Commentaire tout droit sorti de chat gpt, compil de tous les articles publiés sur Horneland.

L'Asse tête à claque de la L2? on va bientôt le savoir.

Oui, on sait ce qu'il est nécessaire de changer: avant tout le coach dont les théories fumeuses ne parlent qu'à lui même, pures vues de l'esprit incomprises par les joueurs auprès desquels Horneland perd match après match un crédit venu d'un concours de statistiques, un coach banal dont la gestuelle et le discours hors sol voudrait copier les plus grands. Outre la technique, la stratégie il y a la motivation et le plaisir pour l'un comme l'autre, l'absence hier était criante.

Des joueurs de haut niveau, des jeunes super prometteurs, un recrutement exceptionnel, un budget hors du commun, coach envié par les plus grandes écuries, la victoire en chantant nous ouvre la L1 saison même pas commencée...records d'abonnements, Kops déjà en surchauffe...Kilmer le grand bluff? on peut se poser la question.

Des joueurs exeptionnels, un recrutement fantastique, un budget de L1, un coach aux méthodes révolutionnaires... le grand bluff.

Arnaud 4, Tannenbaum 0.

Les latéraux en l'état, sans compter la légèreté de Larsonneur,sur ce match si rien de sérieux n'est fait, la L1 c'est pas pour demain, par contre pour le record de buts encaissés, il y a de l'avenir.

Match d'impréparation, rien à dire.

En forme, pas blessé, pas à craindre que son corps ne m'use aurait dit Horneland;

Arrivé aux dernières lignes de ce papier, je me suis demandé si Evect ne me prenait pas pour, comment dit-on, un jambon, mais aussitôt je me suis dit c'est Kilmer qui l'a dans l'os cette t'entative inutile.

GO GO GO GO. En l'état GO GO, suffiraient.

Une lucidité schizophrénique, paradoxe de l'impuissance face à la réalité.

Il me semble avoir vu des temps de possession ( c'est la mode en ce moment) mais sans intention de construction ni de projection auacieuse en avant, juste pour le fun, on aurait dit.

Le maillot domicile très banal aurait mérité la même conception, corps verts, cols et liserés manches blancs.

Les trompettes sonnent pour Jos qui va faire trembler les filets à défaut des murs de Jericho!

La stratégie de l'entourage de Paul Eymar est bien simple à comprendre, ses agents savent que leur poulain intéresse fortement l'Asse et d'autres écuries Européennes, ils connaissent parfaitement la politique trading de Kilmer, sont parfaitement au courant comme tout le monde des sommes investies par les nouveaux propriétaires, quoi de plus normal que de mettre la pression sur le club pour signer contrat avantageux, c'est le jeu ma pauvre Lucette.

Après avoir clamé que cette équipe fantastique allait faire une saison incroyable avec des joueurs extraordinaires et un encadrement exceptionnel pour une remontée immédiate, le ton change on dirait que l'on commence à s'inquiéter. Incertitudes en attaque, des manques en défense. Espérons les pointures attendues et restons confiants.

Après avoir clamé que cette équipe fantastique allait faire une saison incroyable avec des joueurs extraordinaires et un encadrement exceptionnel pour une remontée immédiate, le ton change on dirait que l'on commence à s'inquiéter. Incertitudes en attaque, des manques en défense. Espérons les pointures attendues et restons confiants !

Horneland nous fait du Trump !

Quel contraste entre les dirigeants dans les bureaux qui chantent leurs propres louanges quand sur le terrain, les joueurs ont du mal à accorder leurs violons, sous la baguette d'un chef en manque de solistes. Préparation ou pas, avec de telles compositions difficile d'imaginer que les fausses notes nous permettent d'entrer dans le concert de la L1. Pour L'instant, y''a comme un hiatus entre le budget de la com et la campagne proposée peu créative. Vite les réajustements promis, ça commence dans un peu moins d'un mois.

Se questionner sur le délire optimiste essentiellement autour de l'argent déversé sur le club et l'arrivée de grosses pointures en chaussures de ville, ce n'est pas regretter le bon vieux temps de la famille verte, c'est simplement attendre d'en voir les effets lors des combats de la L2 en souhaitant que le spectacle et les résultats soient à la hauteur des attentes. Le conseil d'administration est bien en place, les finances sont au top, le projet est séduisant mais pour la multi nationale Verte, comme à l'usine c'est la qualité des ouvriers qui devront transformer tout cela en réalité à l'atelier...sur le terrain. A priori ils ont les bons outils, le contremaître à des idées donc...

Beaucoup de bruit, de com et d'argent pour l'Asse et son histoire légendaire, mais actuellement club de L2 dont personne ne sait s'il rejoindra l'élite la saison prochaine. Que se passera-t-il en cas d'échec, je ne suis pas pessimiste, je me questionne, cette auto congratulation des nouveaux bosses m'étonne tout autant que les coups de brosse à reluire passés quotidiennement sur les supporters et subjuguante magie du Chaudron. Attendons les deux premiers match et la vérité du terrain, pour voir !

Le paradis ou l'enfer, le purgatoire c'est fini pour Kilmer. Si sur le terrain le recrutement est à la hauteur de la com qui l'encense quotidiennement, banco pour Kilmer, mais, sait-on jamais, si les Verts ne répondent pas aux promesses, Kilmer, pourrait bien quitter progressivement la partie et laisser un destin à la Bordelaise au meilleur public de France. Kilmer financier, pas philanthrope, un euro placé doit en rapporter deux...L1 ou rien.

Dans la peau de ses agents, ceux-ci pensent à cours terme: faire une plus value rapidement en touchant une confortable et inespérée commission si Stassin n'est pas à la hauteur des promesses ils auront raflé la mise, mais s''il continue sur la lancée des six derniers mois, sa côte montera et bingo pour les ventes à venir en 2027 avec probablement un bonus pour l'ASSE.

Et au mirliton, le chanteur de Mechico!

Une belle veste, peut-être à la fin de la saison.

Ils sont très forts en com, pour l'instant c'est la seule certitude.