Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1680
commentaires
2668
likes reçus

Tous ses commentaires

Bien écrit. 

Jujube - mer. 21 févr. à 12h58 sur Mercato : Le LOSC doit 7M€ aux Verts

7M€  c'est le prix de Diony... dans l'histoire l'Asse perd gros.

Jujube - mar. 20 févr. à 21h17 sur Debuchy, meilleur défenseur d'Europe !

Dans 6 mois il s'en va. Profitons.

Jujube - lun. 19 févr. à 11h44 sur Herbin presque malheureux pour Angers

Pour Gasset il s'agissait d'abord de ne pas perdre et de prendre les 3 points avant l'incertain déplacement à Lyon. Le coach qui n'est pas un perdreaux de l'année savait  que le Sco allait rester dans son camp et lancer des contre attaques rapides face auxquelles il fallait avant tout défendre et ne pas prendre le risque de perdre la balle en attaquant en nombre. Cela a donné un match terne mais maîtrisé par les Verts, dans le respect de l'objectif mais pas dans celui du public excepté les supporters satisfaits. Bordeaux battu par Marseille est à deux points et reçoit nice dimanche. Rêvons, ils perdent on gagne...

Jujube - dim. 18 févr. à 18h47 sur Selnaes souffre d'une béquille

Une béquille seulement? à le voir jouer parfois si lentement et vers l'arrière je croyais qu'il avait un déambulateur.

Jujube - dim. 18 févr. à 11h26 sur Gasset : "Avec beaucoup de réussite"

Admettons, mais après avec  quelle équipe ? 

Jujube - dim. 18 févr. à 11h24 sur Gasset : "Avec beaucoup de réussite"

On pourrait sans problème se passer de N'Tep, touriste et spectateur du match, terminer la saison avec KMP au moins il bouge et défend.

Plutôt Monnet-Paquet à la place de Vagner. Il n'est même pas dans le groupe, mais 3 gardiens et Pajot, l'inutile incapable de créer du jeu.

Jujube - ven. 16 févr. à 17h10 sur Souici dans le grand bain !

Après souici on verra souilà

En fonction du résultat et de la place en fin de saison, ça va négocier dur pour conserver les meilleurs et ne pas avoir tout à refaire, ça fait peur quand même.

Jujube - jeu. 15 févr. à 19h23 sur Exclu : Gasset attend plus d'Hamouma

Gasset attend plus d'Hamouma, il aurait pu dire " beaucoup plus".

Il est en pôle pour négocier quand il voit les salaires et prîmes offertes aux recrues temporaires avec mission de sauver l'Asse et met en face ce qu'il apporte en but, en passe, et en jeu sans ballon il a de solides arguments. Ceci d'autant plus que Cabella et peut-être N'Tep ne seront plus là devant, il ne restera qu'un Beric irrégulier pour scorer. Romeyer s'envoie des roses de Saint-Valentin pour Aubam, mais pour Bamba il ne lui restera que les épines.

Et des tribunes, vue sur la chambre ? 

Jujube - mar. 13 févr. à 11h53 sur M'Vila toujours out

Le vaccin n'est pas une garantie absolue. 

Stephane n'est pas un carriériste, son but être heureux dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle en étant fidèle à lui même, à son club, en accomplissant le travail qui lui est demandé avec grand talent et forte conscience professionnelle. Et comme disait Ciceron: "il est mieux d'être le premier dans sa ville que le second (ou le troisième) à Rome". Il a choisi.

Stephane n'est pas un carriériste, son but être heureux dans sa vie privée comme dans sa vie professionnelle en étant fidèle à lui même, à son club, en accomplissant le travail qui lui est demandé avec grand talent et forte conscience professionnelle. Et comme disait Ciceron: "il est mieux d'être le premier dans sa ville que le second (ou le troisième) Rome" Il a choisi.

Jujube - lun. 12 févr. à 15h38 sur Diony est dans un trou noir !

Excellent. 

Un jubilé pour Roro et un poste de Président d'Honneur pour services rendu et il sort par la grande porte.

Vagner, Vagner, Va-gner !

M'Bengue absent! merde, la tuile ( pour Marseille bien sûr).

GASSET le dindon de la farce!

Les gens qui sont en place sont ceux qui vont travailler sur la suite. Le mercato du mois de janvier, bien coordonné et en prenant le temps de réfléchir, a montré qu'ils étaient plutôt efficaces. Ce n'est jamais bon d'avoir autant de joueurs en fin de contrat dans une équipe. On peut se dire qu'on va avoir un grand trou. Dans l'idéal, on ne devrait pas se retrouver dans cette situation. Mais en même temps, on sait qu'on est en fin de cycle et qu'il va falloir en reconstruire un nouveau. Cela nous laisse l'opportunité de pouvoir repartir avec plus de liberté. On verra à l'issu du prochain mercato si c'était une bonne ou une mauvaise chose."INCROYABLE, ILS OSENT TOUT... SE RENDENT-ILS COMPTE DE CE QU'ILS AFFIRMENT SI OUI PENSENT-ILS QUE LES SUPPORTERS DES VERTS SONT A LEUR IMAGE, ASSEZ STUPIDES POUR GOBER DE TELLES INEPTIES EN PARTICULIER LA DERNIERE PHRASE QUI NE LAISSE AUCUN DOUTE A CE SUJET.

"Les gens qui sont en place sont ceux qui vont travailler sur la suite. Le mercato du mois de janvier, bien coordonné et en prenant le temps de réfléchir, a montré qu'ils étaient plutôt efficaces. Ce n'est jamais bon d'avoir autant de joueurs en fin de contrat dans une équipe. On peut se dire qu'on va avoir un grand trou. Dans l'idéal, on ne devrait pas se retrouver dans cette situation. Mais en même temps, on sait qu'on est en fin de cycle et qu'il va falloir en reconstruire un nouveau. Cela nous laisse l'opportunité de pouvoir repartir avec plus de liberté. On verra à l'issu du prochain mercato si c'était une bonne ou une mauvaise chose."INCROYABLE, ILS OSENT TOUT...

L'Incendie qui menaçait a été circonscrit par le pompier Gasset et ses mercenaires, que restera-t-il après leur départ ? les mêmes qui jouent avec les allumettes depuis 2 ans.  

Jujube - mar. 06 févr. à 10h42 sur Les salaires détaillés du club

Certains seront jaloux, normal c'est humain, mais d'autres parleront d'indécence voire de goinfrerie. Il faut quand même être conscient que de telles sommes sont possibles grâce au public qui vient au stade, qui paye les abos télé, achète des maillots, de produits dérivés, vient au musée, achète divers produits ou services des sponsors etc. Cela à partir du salaire médian des Français soir environ 1400/1500 euros. Qui doit dire merci à qui?

L'occasion de révéler vagner.

Jujube - mar. 06 févr. à 09h16 sur Les salaires détaillés du club

Certains seront jaloux, normal c'est humain, mais d'autres parleront d'indécence voire de goinfrerie. Il faut quand même être conscient que de telles sommes sont possibles grâce au public qui vint au stade, qui paye les abos télé, achètent des maillots, de produits dérivés, viennent au musée, achètent divers produits ou services des sponsors etc. Cela à parti du salaire médian des Français soir environ 1400/1500 euros. Qui doit dire merci à qui?

Maintien quasi assuré, spectacle, mais que deviendront cette équipe "provisoire" et son coach la saison prochaine, plus de Cabella, de M'Villa, de N'Tep et au revoir Debuchy ?