poll
Activité
7
posts
4424
commentaires
9289
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Flash - Fracture du tibia pour un milieu de l'ASSE, opération ce soir 19/04 Infirmerie
- Old : "C'est vraiment étrange, je n'arrive pas à comprendre pourquoi" 19/04 Pros #SCBASSE
- Montanier : “Incroyable d'être deuxièmes, on devrait être décrochés" 19/04 Pros #SCBASSE
- Une possession énorme mais terriblement stérile pour l'ASSE à Bastia 19/04 Statistiques #SCBASSE
- N3 - Les Verts concèdent le nul et n'avancent pas 19/04 Formation
- 🔴 Suivez le match capital de la réserve de l'ASSE en direct vidéo 19/04 Formation
- Eickmayer : “Tout le club croit en ce maintien“ 19/04 Pros #SCBASSE
- Nadé : "On le savait et on a quand même été surpris" 19/04 Pros #SCBASSE
- 📝 Bastia - ASSE : Les notes de la presse et des supporters 19/04 Statistiques #SCBASSE
- La jolie banderole des fans de Bastia en soutien aux GA92 et MF91 19/04 Stade #SCBASSE
- Kanté : “Ça va nous servir de leçon pour les prochains matchs“ 19/04 Pros #SCBASSE
- Ray : “Une victoire terriblement importante, un bon médicament“ 19/04 Pros #SCBASSE
- Davitashvili : "L'un de nos pires matchs cette saison" 19/04 Pros #SCBASSE
- Ligue 2 - L'ASSE se tire une balle dans le pied et n'a plus le choix 19/04 Pros #SCBASSE
- Montanier : "On est déçus et soucieux" 18/04 Pros #SCBASSE
- 🎥 Ligue 2 - Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE à Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après Bastia - ASSE 18/04 Statistiques #SCBASSE
- Punie après 44 secondes de jeu, l'ASSE a vécu un cauchemar à Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- Le Cardinal : “On a loupé notre première minute“ 18/04 Pros
- 🔴 Bastia - ASSE, le direct avec Evect sur ICI Saint-Étienne Loire 18/04 Pros #SCBASSE
- Flash - La composition de l'ASSE pour défier Bastia 18/04 Pros #SCBASSE
- Ligue 2 - Suivez Bastia - ASSE en direct avec EVECT sur ICI 18/04 Club #SCBASSE
- Bastia réussit plutôt à l'ASSE mais pas en Corse 18/04 Statistiques #SCBASSE
- Troyes, Reims, Red Star : Les résultats de l'aprem' et le classement 18/04 Ligue 2
- ASSE - Un autre match capital pour les Verts ce week-end 18/04 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On ne s'en l'asse pas tellement ça fait du bien.
Placide, c'est le nom de leur gardien il l'a confirmé hier soir et Krazo Muzo ( pour ceux qui lisent Pif) ne lui a pas laissé de chance, notamment sur le penalty où il part un poil après le tir.
Krasso a une course de félin dans une foulée puissante, un déplacement surprenant et un tir soudain, sans se poser de question il ose, des qualités visibles par instant la saison dernière mais qu'il ne pouvait véritablement exprimer avec Kazhri, Nordin et autres escrocs qui ont précipité la descente en se moquant du club et des supporters.
Ouf le marabout vient d'abandonner Sainté, il s'occupe désormais de Pogba, il y a plus a gagner.
Du jeu, du rythme, de la solidarité, et des buts. Une équipe se révèle sous la houlette de Batlles.
celle-ci elle restera dans les annales.
Dans le jeu et l'engagement les Verts ont montré de belles intentions et capacités qu'il faudra confirmer lors des prochains matches, dommage hier qu'ils aient levé le pied après le second but alors qu'ils avaient les moyens de tuer le match. Excés de confiance, volonté de se préserver pour le match de mardI, qu'ils devront absolument gagner.
Quelle erreur que de gérer le match après le deuxième but alors qu'il y avait la place d'un troisième but. Les Verts ont montré des séquences de jeu interessantes, un engagement physique dans les duels satisfaisants, mais s'être arrêté de jouer plutôt que se mettre à l'abri laissait prévoir le nul. Les Verts, quel que soit le coach, ont toujours le même défaut.
Du jeu un peu quand même, de l'engagement également du moins jusqu'au deuxième but, après les Verts d'aujourd'hui comme ceux d'hier se contentent de gérer alors qu'il y avait la place de tuer le match. Résultat le nul prévisible.
Batlles révèle son impuissance, Perrin celle de sa "non compétence" à un poste clé cadeau de Romeyer et l'on découvre un peu plus que le bateau Vert est nettement en dessous de son niveau de floraison, il coule en silence. L'image du Titanic, paquebot exceptionnel, réputé insubmersible, mais confié à un capitaine de cabotage.
Je n'ai pas la compétence d"un patron de club de foot, mais cela n'interdit pas de constater l'incompétence, au regard des actes et des résultats, de ceux qui sont en place.
Je lis les déclarations des uns et des autres et je me dis que ce qui manque le plus aux hommes du staff c'est l'intelligence, un minimum d'intelligence, celle qui évite de répéter constamment les mêmes erreurs en espérant un résultat différent. L'encadrement de l'équipe n'a jamais été aussi incompétent, dépassé, déconnecté des réalités du foot d'aujourd'hui.
A mon avis il est probable que l'on de revoie plus Green avant longtemps, si le portier vert à la côte avec les supporters j'ai l'impression qu'il n'en est pas de même avec le staff.
On attend la perle qui arriverait en taxi comme ça sans prévenir, capable de marquer 39 buts dans une saison, on peut bien rêver non ?
Il est de plus en plus clair qu'à l'Asse on construit une équipe prêt pour le National, il suffit pour cela de regarder avec lucidité la qualité est le niveau des joueurs recrutés pour en être convaincu. Presque toutes les équipes de L2 ont dans leurs rangs un ou deux joueurs capables de tenir l'équipe ou de faire la différence, chez les Verts... aucun !
Toutes les équipes de L2 veulent se payer l'Asse comme s'ils jouaient contre une équipe 10 fois championne de France, rien de plus facile pour elles, quel leurre !
Après Puel et Dupraz, les Verts prennent un sérieux coup de mou avec Battles.
Blessure importante, longue indisponibilité, Charbonnier cochetoutes les cases pour être recruté. Perrin est aux anges,
La ligue aidée par l'arbitrage ne veut plus de l'étoile verte sur les pelouses du championnat L1 zt L2, c'est clair et en cela, le trio des nuls Perrin,Soucasse, Romeyer est complice de cette déchéance. Au premier match non huis clos si le public s'énerve, le sursis tombera et s'en sera fini de l'Asse.
" Moins de jeu, moins de ballon" qu'il dit Batlles, le coach se révèle être un grand comique, mais ça ne fait rire personne.
Perrin, Soucasse, Romeyer et consorts on sait quoi penser de ces incapables, mais Batlles qu'en dire ?, la mollesse incarnée, je commence à comprendre pourquoi Troyes s'en est séparé.
J'ai comme la désagréable impression que l'arbitrage et la ligue cherchent à faire sauter les sursis dont ont bénéficié l'Asse tant ces erreurs flagrantes vont finir par énerver joueurs et supporters.
En espérant qu'il délivrera quelques caviars.
Zut, je voulais la faire !
Beaucoup de joueurs bons ou prometteurs viennent chez nous et perdent leur potentiel, deviennent moyen et mauvais, mais reviennent à leur niveau lorsqu'ils s'en vont !, personne ne se pose de questions au sujet du collectif médiocre de l'Asse, son absence de fond de jeu, ou encore d'une direction où ça branle dans le manche depuis des saisons et des saisons.
Sacko, une déplorable première mi-temps, méconnaissable, trop confiné dans son rôle de défenseur il a commis deux erreurs, mais en seconde mi-temps, libéré il a bien occupé le couloir et initié quelques attaques dans un rôle de piston. Khazri son seul mérite est d'avoir marqué, sinon que de courses dans le vide et de duels perdus, rien de nouveau.
Oui mille fois oui !
Prendre conscience de la dure réalité de la L2 où l'on combat et s'engage avant tout. Aujourd'hui il y a du mieux; mais quel flottement en défense, Palencia n'a pas sa place et Sylva ne l'a plus. Krasso a tu talent mais trop inconstant. 3 points contre le Havre et le championnat commencera vraiment pour les Verts en septembre, mercato terminé et équipe mieux en place.
En fait de Champagne Troyen, Batlles n'a récupéré que les bulles, l'ivresse de de la victoire la connaitrons nous?
Dites moi que c'est un cauchemard, comment a-t-on pu en arriver là?