poll
Activité
7
posts
4277
commentaires
9008
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland ouvre la porte à un ré-équilibrage de l'effectif au mercato 06:30 Mercato
- ASSE - Horneland évoque la gestion de Batubinsika et Maçon cet été 23/10 Pros
- Guyot : "Un match très difficile, face à un adversaire blessé" 23/10 Pros #FCAASSE
- Annan : "Horneland attend de moi que je sois un moteur sur mon côté" 23/10 Pros
- Vers un retour de Batubinsika en tant que titulaire à l'ASSE 23/10 Pros #FCAASSE
- 🎥 Les buts de Piskor, Mansouri et Assoumani pour l'ASSE en vidéo 23/10 Formation
- Ligue 2 - Annecy avec des absents et sans son gardien ? 23/10 Pros #FCAASSE
- 🚑 Toujours des absences à l'ASSE, mais retour de Batubinsika 23/10 Infirmerie #FCAASSE
- Une deuxième joueuse de l'ASSE en Équipe de France U23 23/10 Internationaux
- Avant le sixième tour de Coupe de France, l'ASSE fait rêver 23/10 Anciens Verts
- Dernières chances ce jeudi pour obtenir des places au Parc des Sports 23/10 Stade #FCAASSE
- Hernandez : "Les supporters sont encore plus géniaux que d'habitude" 23/10 Stade
- La nouvelle belle action des MF91 23/10 Stade
- L'ASSE s'oppose au départ d'un jeune joueur au Qatar en novembre 23/10 Pros
- Ligue 2 - Les décisions de la commission de discipline 22/10 Ligue 2
- Ligue 2 - Guyot enthousiaste avant de recevoir l'ASSE 22/10 Pros #FCAASSE
- Les Magic Fans se payent Bruno Retailleau 22/10 Stade
- Un ancien vert très optimiste pour l'ASSE mais pointe une défaillance 22/10 Anciens Verts
- ASSE - Match un mardi soir mais grosse affluence attendue face à Pau 22/10 Stade #ASSEPAUFC
- L'ASSE réalise le record d'abonnés de la Ligue 2 mais pas du club 22/10 Stade
- Eymard conseillé par Perrin, Gadegbeku de retour, la semaine de l'ASSE 22/10 Pros
- ASSE - Un préfet interdit un déplacement que les supporters boycottent 22/10 Stade #REDASSE
- Bernauer : "Ce que j'ai fait, je n'en suis pas fier" 22/10 Pros
- Un ancien de l'ASSE coule à Barcelone, Saliba se régale contre Madrid 22/10 Anciens Verts
- Très gros coup dur pour Troyes à quelques semaines de jouer l'ASSE 22/10 Ligue 2 #ESTACASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il lui est arrivé de faire de bons matches chez Verts.
Le nouveau Sablé.
19 matches ( pas tous titulaire), 0 but , un passe décisive la saison dernière!
Lyatan, c'est une comparaison, si tu es gêné par le mot faillite, disons que Romeyer a failli dans sa mission maintenir l'équipe à un niveau acceptable malgré un budget conséquent. Il s'agit d'une gestion catastrophique, ne preuve d'incompétence suffisante pour lui retirer la Présidence et toute autorité décisionnelle.
Il faut s'y faire, l'Asse est en L2 avec des joueurs de L2 mais toujours avec un public et des supporters encore en L1.Contraste. Reconnaissons cependant une constante, que ce soit en L1 ou en L2, quel que soit le coach, les recruteurs sont toujours au même niveau de compétence.
Il faut s'y faire, l'Asse est en L2 avec des joueurs de L2 mais toujours avec un public et des supporters de L1.Contraste. Reconnaissons cependant une constante, que ce soit en L1 ou en L2, quel que soit le coach, les recruteurs sont toujours au même niveau de compétence.
Romeyer interdit de Présidence ! tout comme un gérant de société qui fait faillite par sa gestion inconséquente.
Ridicules, sans effet, nusibles pour le club dont les vrais supporters pour une grande majorité se voient pénalisés par la bêtise violente de quelques ultras que l'on connait et pour le moins que les caméras de surveillances dont le stade est truffé, pourraient identifier aisément. Nous ne sommes plus à l'école lorsque la classe entière étaient punie pour la faute d'un seul lanceur de boule puante. Ces sauvageons sevraient être interdits de stade à vie.
Super, un derby contre Villefranche !
La double billetterie et l'affaire des faux passeport, ça avait quand même plus de gueule, non?
Nous en sommes donc à applaudir le recrutement de Chambost qui n'avait pas été retenu et reste un joueur très moyen. Quelle décadence.
Giraudon comme mon prof de piano, un nom qui sonne bien stéphanois. Une bonne touche.
Une idée pour les sanctions: délocalisons les matches à Troyes, on ne sera pas trop dépaysés.
Zokora, je suis selon degré bien sûr.
ASSE, ESTAC bis. C'est l'aube du renouveau, champagne !
Voilà un amalgame qui va bien arranger les affaires.
Comment être bon dans une équipe de médiocres sans intelligence de jeu.
J'ai une pensée pour les détracteurs avisés de cet espoir du foot Français qui ira exercer son talent dans d'autres équipes d'un niveau correspondant à ses indéniables qualités.
Personnellement je m'en fous de l'anniversaire des Green et j'espère que les enfants de tes amis sauront faire plus tard des choix footbalistiques autres que d'applaudir les pauvres prestations des Ultras.
La bêtise est fascinante, contrairement à l'intelligence elle ne connait pas ses limites, elle est pour les faibles d'esprit qui s'en prévalent l'illusion d'une toute puissance délirante. Les supporters où prétendus tels en l'occurrence, ne sont que les bouffons du roi Romeyer, piètre Néron du foot-ball ,heureux comme l'empereur fou qui chantait et jouait de la lyre au spectacle de Rome incendié par ses soins, il jouissait en silence du haut de la tribune présidentielle devant l'assaut pyrotechnique de ses fidèles.
Ah bon, selon toi on vient à GG avant tout pour le spectacle"unique" des tribunes ? à mon avis tu serais atteint de mégalomanie paranoïde que cela ne serait pas étonnant. Si tu vas au bout de ton délire il ne reste plus qu'à organiser des sessions spéciales tribunes, sans équipes sur la pelouse mais avec envahissement final dans une apocalypse pyrotechniques. Saint-Jean Bonnefond a une chambre pour toi!
Mais non les service sociaux des Verts ont encore fait preuve de leur bienveillance en prenant Bernardoni il permettait au Sco d'alléger sa mass salariale. D'ailleurs de retour il n'en veulent plus de ce gardien capable, comme beaucoup d'autres, d'arrêts parfois assez spectaculaires mais qui se révèle bien moyen sur la durée. Combien de joueurs qui avaient réalisé un bon match contre l'Asse ont leurrés les recruteurs naïfs autant qu'incompétents, éblouis qu'ils étaient par un simple flash, arrières, attaquants ou gardien, on ne les compte plus.
De belles batailles en perspectives pour décrocher la queue du Mickey. Du beau jeu pas sûr, mais de l'énergie et de l'envie il en faudra, l'Asse en aura-t-elle les armes, là est la question?
La question ne se pose pas ou alors il y a incitation à le faire partir, y aurait-il un problème Green ?
Combien de "connaisseurs" ont éreinté sur ce forum ce jeune joueur qui a montré son potentiel en quelque match au poste de Boudebouze mais qui l'épanouira dans une équipe d'un autre niveau que la cuvée verte de cette saison.
Encore un défenseur !
Nom d'une pipe, nous avions donc une super équipe avec des super joueurs et nous n'avons rien vu !
L'Asse monte en niveau, y'a pas à dire.
Une chose est certaine c'est qu'en matière de recrutement on persiste dans le manque d'imagination.
Voudrait-on faire prendre du galon à Green, il risque bien de partir et le gardien de Troyes a un ratio qui n'est pas vraiment flatteur.