poll
Activité
7
posts
4317
commentaires
9090
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Cognet : "Ce coup-franc récompense toute l'énergie qu'on a mise" 09:00 Pros #ASSEUSEM
- Coupe de France - L'ASSE fixée lundi soir sur son prochain adversaire 08:00 Pros
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE face à Ecotay (11-1) 06:30 Pros #ASSEUSEM
- Horneland : "C'était un beau moment de football" 29/11 Pros #ASSEUSEM
- 📝 Notez les joueurs après ASSE - Ecotay-Moingt en Coupe de France 29/11 Statistiques #ASSEUSEM
- 🎥 CDF - Le sublime coup-franc direct d'Ecotay contre l'ASSE en vidéo 29/11 Pros #ASSEUSEM
- 🎥 Coupe de France - Les onze buts de l'ASSE contre Ecotay en vidéo 29/11 Pros #ASSEUSEM
- L'ASSE fait respecter la hiérarchie contre Ecotay en Coupe de France 29/11 Pros #ASSEUSEM
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier l'USEM en Coupe de France 29/11 Pros #ASSEUSEM
- Coupe de France : Suivez ASSE - Ecotay en direct avec EVECT sur ICI 29/11 Club #ASSEUSEM
- Coupe de France - De la casse pour les Ligue 2 29/11 Ligue 2
- Un pompier pour éteindre le feu face aux Verts ce soir 29/11 Pros #ASSEUSEM
- Ligue 2 - Ripoll s'engage dans la durée avec l'EAG 29/11 Ligue 2
- "En face de nous on n'avait pas des séniors mais des enfants de 8 ans" 29/11 Pros #ASSEUSEM
- L'ASSE fait déjà rêver pour le prochain tour de la Coupe de France 29/11 Pros #ASSEUSEM
- Horneland : "Bien-sûr, la Coupe de France est un objectif de l'ASSE" 29/11 Pros #ASSEUSEM
- Brunon : "La solution contre l'ASSE ? Écouter le coach et obéir" 29/11 Pros #ASSEUSEM
- Ligue 2 : Annecy passe à la trappe, Nancy se fait peur en CDF 29/11 Ligue 2
- Comment suivre le match entre l'ASSE et Ecotay en Coupe de France ? 29/11 Club #ASSEUSEM
- La compo' probable remaniée de l'ASSE pour affronter Ecotay-Moingt 29/11 Pros #ASSEUSEM
- Le programme des clubs de Ligue 2 en Coupe de France 28/11 Ligue 2
- Ligue 2 - Dunkerque perd deux joueurs majeurs avant d'affronter l'ASSE 28/11 Pros #USLDASSE
- Le groupe inédit de l'ASSE pour la Coupe de France 28/11 Pros #ASSEUSEM
- Brunon : "On a les caméras, mais des gens se démènent dans l'ombre" 28/11 Pros #ASSEUSEM
- La programmation complète du huitième tour de Coupe de France 28/11 Pros #ASSEUSEM
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'illusion Bastiaise prouve que cette défaite annoncée n'est pas un manque de pau, mais mien le signe d'une équipe pas faite pour les combats de la L2.
Match type de L2, rugueux, décousu, difficile de produire du jeu, un seul objectif la victoire.
Je pense que les Verts devront prendre garde aux provocations Paloise sur le terrain, les arbitres on le carton rapide, d'autant plus rapide qu'il s'agit de l'Asse.
Père de famille? il a donc déjà foulé la pelouse.
Le stress pour Green qui sait qu'il n'a pas toute la confiance de son coach et qu'à la moindre faute de main il rejoindra le banc. J'ai l'impression que le staff ne l'apprécie pas trop, son arrivée circonstancielle dans les cages vertes immédiatement suivie d'un pénalty arrêté lui a valu toute les faveurs des supporters cela a un peu forcé la décision de le maintenir. L'épisode Bernardoni en témoigne.
Et voilà le travail, maintenant Charles attend.
Ne restez pas prisonnier du cauchemar, et soutenez le club qui vient de prendre un sérieux coup de mou au moral, l'équipe est entièrement renouvelée, elle part du niveau le plus bas de son histoire elle a besoin des supporters pour revenir à celui de l'élite qu'elle n'aurait jamais dû quitter.
Un flop pour l'Asse et pour autant un flop pour Aouchiche qui n'a été mis dans les conditions qui conviennent à son jeu que 2 matches pour lesquels paradoxalement il a été noté comme meilleur joueur. Aouchiche n'est ni un ailier, ni un buteur mais plutôt un 10 à l'ancienne. Il sera interessant de suivre son évolution à Lorient dans un jeu beaucoup plus ouverts et orienté vers l'avant.
Legat, il dégaine vite le gars, 340 cartons en 87 matches!
Excepté Costil, de tous ces gardiens qui ont débuté à 17 ans, desquels se souvient-on ?
Finalement les novices s'en sont bien sortis, une équipe semble être née reste à confirmer les intentions montrée contre Va et Bastia contre Pau et surtout Bordeaux. J'ai confiance.
L'Asse aura été un flop pour Aouchiche qui n'a pas trouvé dans le club un environnement qui ui aurait permis d'exprimer un potentiel bien réel. Quant à son salaire ce n'est pas à lui qu'il faut en reprocher le montant sans doute trop élevé pour un début de carrière. De combien va-t-il être à Lorient ?
On ne s'en l'asse pas tellement ça fait du bien.
Placide, c'est le nom de leur gardien il l'a confirmé hier soir et Krazo Muzo ( pour ceux qui lisent Pif) ne lui a pas laissé de chance, notamment sur le penalty où il part un poil après le tir.
Krasso a une course de félin dans une foulée puissante, un déplacement surprenant et un tir soudain, sans se poser de question il ose, des qualités visibles par instant la saison dernière mais qu'il ne pouvait véritablement exprimer avec Kazhri, Nordin et autres escrocs qui ont précipité la descente en se moquant du club et des supporters.
Ouf le marabout vient d'abandonner Sainté, il s'occupe désormais de Pogba, il y a plus a gagner.
Du jeu, du rythme, de la solidarité, et des buts. Une équipe se révèle sous la houlette de Batlles.
celle-ci elle restera dans les annales.
Dans le jeu et l'engagement les Verts ont montré de belles intentions et capacités qu'il faudra confirmer lors des prochains matches, dommage hier qu'ils aient levé le pied après le second but alors qu'ils avaient les moyens de tuer le match. Excés de confiance, volonté de se préserver pour le match de mardI, qu'ils devront absolument gagner.
Quelle erreur que de gérer le match après le deuxième but alors qu'il y avait la place d'un troisième but. Les Verts ont montré des séquences de jeu interessantes, un engagement physique dans les duels satisfaisants, mais s'être arrêté de jouer plutôt que se mettre à l'abri laissait prévoir le nul. Les Verts, quel que soit le coach, ont toujours le même défaut.
Du jeu un peu quand même, de l'engagement également du moins jusqu'au deuxième but, après les Verts d'aujourd'hui comme ceux d'hier se contentent de gérer alors qu'il y avait la place de tuer le match. Résultat le nul prévisible.
Batlles révèle son impuissance, Perrin celle de sa "non compétence" à un poste clé cadeau de Romeyer et l'on découvre un peu plus que le bateau Vert est nettement en dessous de son niveau de floraison, il coule en silence. L'image du Titanic, paquebot exceptionnel, réputé insubmersible, mais confié à un capitaine de cabotage.
Je n'ai pas la compétence d"un patron de club de foot, mais cela n'interdit pas de constater l'incompétence, au regard des actes et des résultats, de ceux qui sont en place.
Je lis les déclarations des uns et des autres et je me dis que ce qui manque le plus aux hommes du staff c'est l'intelligence, un minimum d'intelligence, celle qui évite de répéter constamment les mêmes erreurs en espérant un résultat différent. L'encadrement de l'équipe n'a jamais été aussi incompétent, dépassé, déconnecté des réalités du foot d'aujourd'hui.
A mon avis il est probable que l'on de revoie plus Green avant longtemps, si le portier vert à la côte avec les supporters j'ai l'impression qu'il n'en est pas de même avec le staff.
On attend la perle qui arriverait en taxi comme ça sans prévenir, capable de marquer 39 buts dans une saison, on peut bien rêver non ?
Il est de plus en plus clair qu'à l'Asse on construit une équipe prêt pour le National, il suffit pour cela de regarder avec lucidité la qualité est le niveau des joueurs recrutés pour en être convaincu. Presque toutes les équipes de L2 ont dans leurs rangs un ou deux joueurs capables de tenir l'équipe ou de faire la différence, chez les Verts... aucun !
Toutes les équipes de L2 veulent se payer l'Asse comme s'ils jouaient contre une équipe 10 fois championne de France, rien de plus facile pour elles, quel leurre !
Après Puel et Dupraz, les Verts prennent un sérieux coup de mou avec Battles.
Blessure importante, longue indisponibilité, Charbonnier cochetoutes les cases pour être recruté. Perrin est aux anges,