
poll
Activité
7
posts
4246
commentaires
8952
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Le résumé vidéo du succès de l'ASSE sur la pelouse de Clermont 13/09 Pros #CF63ASSE
- Horneland : "On a fait le pire match de notre début de saison" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 Notez les joueurs après #CF63ASSE 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- 🎥 ASSE - Les buts de Stassin et Boakye en vidéo 13/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin et Boakye à la baguette, l'ASSE prend la tête de la Ligue 2 13/09 Pros #CF63ASSE
- Cardona : "Il faut continuer à les provoquer" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 Le onze de départ de l'ASSE avec la surprise Old 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Suivez #CF63ASSE en direct avec EVECT sur ICI 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP : Lourde défaite pour l'ASSE face à l'OGCN 13/09 Féminines
- L2 - Le GF38 enchaine, Reims s'arrache, l'ASSE seule en tête ce soir ? 13/09 Ligue 2
- U19 - Première victoire de la saison pour l'ASSE face au TFC 13/09 Formation
- ASSE - Opération des croisés réussie pour Martinez 13/09 Féminines
- Ligue 2 - Les 18 Clermontois qui vont défier l'ASSE 13/09 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OGCN 13/09 Féminines
- ASSE - Des témoignages accablants contre Roland Romeyer 13/09 Club
- Prêté par l'ASSE, Mayilla ouvre son compteur but en National 13/09 Pros
- Horneland : "Clermont ? Un adversaire compétitif sur notre chemin" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 13/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dites moi que c'est un cauchemard, comment a-t-on pu en arriver là?
j'ai comme la vague impression, un malaise, en voyant ce groupe que l'on se moque des supporters et qu'à petits pas le management du club prépare le National, championnat à leur niveau de compétence et encore.
A Troyes on saute.
Fin du huis clos contre Bordeaux ?
Et bien maintenant on s'extasie devant les exploits de la N3, l'avenir des en marche,
La plupart sont des moutures de Peuple Vert, étirés au maximum. Le seul interêt d'Evect semble être les commentaires dont certains sont très avisés;
Depuis de nombreuses saisons aucun joueur avec un minimum de talent n'a pu l'exprimer à l'Asse, ça questionne.
Décrasser ? pas seulement les muscles, mais les cerveaux également... si c'est possible.
A choisir je préfèrerais arrêter le cauchemar.
ça fait mal de voir les matches de L1 et de constater à quel niveau l'Asse est tombée par la faute de ceux qui clamaient en clament encore leur amour pour le club tout en accumulant les erreurs et les coups bas qui les ont conduit à la perte. Honte à eux.
Et si elle était pour Omarsson la faute, Nadé est derrière lui, mais le Nimois met le cul en arrière et se penche, le Vert ne le ceinture absolument pas, réflexe il met les bras en avant en touchant à peine son adversaire. Bien arbitré, simulation.
Des pros de l'amateurisme ! on dirait que ces gens prennent conscience de leur incompétence. Pathétique.
Il y en a certains qui aiment se faire mal aux Verts, regardez bien les images et pas de mauvaise foi: Pénalty sifflé pour l'Asse, logique le joueur bras écarté augmente la surface de son corps que le ballon aille au bras ou le contraire il y a faute, Pénalty refusé à Nîmes, Nadé ne ceinture à aucun moment il a les bras en avant et le Nîmois cul en arrière joue la chute sans mauvais geste du Vert. Très bien arbitré. Sinon purge absolue.
Quelques tripotages de ballon qui excitent mais désespèrent aussi tôt, des préliminaires parfois interessants dans l'intention, mais il ne mettent pas au fond. Il ne faut pas s'étonner si les frustrations s'en suivent, c'est humain. Sinon l'équipe ne prendra ni ne procurera de plaisir sans qu'un véritable AC et un bon attaquant ne lui montrera pas le chemin du but, mais ça tout le monde le sait, sauf les ravis de la direction.
En réalité Batlles ne sait pas grand chose.
D'accord avec la conclusion du papier de Ducul à ceci près et ce n'est pas rien que ces pseudos supporters ne représentent qu'une part infime des vrais amoureux des Verts. Ils se comportent comme quelques cancres indécrottables qui perturbent et détruise toute une classe auxquels on fini par l'identifier. Dehors ceux là et emportez avec vous les 4 clowns et leur fausse humilité, j'ajoute Perrin et Soucasse, tous des fossoyeurs d'un club dont ils ont "mâchuré" l' image.
Repetez vos gammes et apprenez à jouer juste !
Trop précoce encore!
Et si par hasard les Verts battaient Nimes, ils seraient toujours à 0 et non pas à 3, il faudra enchaîner, mais cela sera-t-il possible?
Une histoire, une légende, un palmarès, une étoile, un stade, des installations, un centre de formation, un budget, un public mais pas d'équipe et des dirigeants bouffis d'orgeuil autant qu'incompétents, voilà l'Asse aujourd'hui. On dit que le ridicule ne tue pas, ils en sont la preuve vivante.
Tout se met bien en place pour un futur club de National 3, copains et coquins, il ne manque plus que le nom de la boucherie charcuterie du coin sur les maillots. Un remake de "Coup de Tête".
Nous sommes à l'Aube de la désintégration, à Troyes on saute. 1,2,3...
Voilà qui pourrait annoncer ledépart de Green.
Pas bonne, la défense à Troyes.
M'enfin, il n'y a pas d'avant centre à Troyes ?
Fait chier cette soumission stupide à l'anglais, absolument ringard. Les Quebecois eux respectent une langue qui en dit plus que ces idiomes réducteurs de la pensée.
Un gros pactole pour permettre de recruter, oui mais à condition que ce ne soit ni Perrin, ni Soucasse, ni même Battles, qui nous dénicherait encore un ex Aubois, qui se chargent du recrutement.
Batlles est contraint de faire jouer ceux qui sont en instance de départ à seule fin que leur vente ( éventuelle) rapporte quelques euros.De quoi être mécontent!
Batlles doit mettre au placard sans délai les joueurs non concernés qui ruinent le collectif et la motivation, qu'ils soient en instance de départ ou non, place à la grinta des jeunes, c'est à eux en premier qu'appartient la légende années des Vertes. Reprenez le flambeau et laissez les sénateurs à gros melon sur le banc et même en tribune, acteurs de la descente il ne peuvent être ceux de la remontée.
Batlles, au placard les joueurs non concernés qui ruinent le collectif et la motivation, qu'ils soient en instance de départ ou non, place à la grinta des jeunes, c'est à eux en premiers qu'appartient la légende années des Verte. Reprenez le flambeau et laissez les sénateurs à gros melon sur le banc et même en tribune, acteurs de la descente il ne peuvent être ceux de la remontée.