Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4271
commentaires
8995
likes reçus

Tous ses commentaires

Bien d'accord mais je trouve un peu stupide cette sorte de désamour pour Green qui ne devrait rien laisser passer et cet encensoir balancer sur Dreyer qui dans toute sa carrière a moins démontré son talent que Green en quelques matches.

Comme quoi Michelin peut déraper.

Très bon élément, dans le jeu comme dans la vie, des valeurs qui vont servir l'équipe.

On a retrouvé l'élan du match contre les Corses. Dans l'ensemble et toutes proportions gardées, l'équipe possède une certaine personnalité, une capacité à bien ressortir le ballon, une intention de produire du jeu, une volonté de construire et d'aller vers l'avant ( la patte Batlles ) mais encore trop de légèreté et un manque de puissance. Un match où l'on regrette l'absence de public mais où l'on a pris du plaisir devant sa télé.

Ou comment pousser Green vers la sortie sans provoquer les supporters. Etienne, que les circonstances ont fait n°1, n'est et n'a jamais été dans les choix du staff ça se sent comme un ballon en pleine lucarne. Le poste de gardien de but, ultime rempart, souvent solitaire, où le titulaire doit prendre des decisions en une nano seconde, nécessite de bénéficier de saines conditions psychologiques , ce n'est désormais plus le cas pour Green mis en concurrence avec moins bon que lui. De là à penser qu'il partira cet hiver il n'y a que les quelques pas d'un dégagement. Dommage, cela dit je pense qu'il a les qualités d'un bon gardien atypique dans son style et ses interventions, elles ne demandent qu'a se développer dans un environnement serein.

Jujube - jeu. 08 sept. à 12h34 sur Cinquante Nuances de Green

Dreyer, pour rassurer la défense? non mais allo quoi! Deux buts, mauvais placement et retard à l'allumage, manque d'explosivité ça commence bien.

Jujube - jeu. 08 sept. à 12h27 sur Cinquante Nuances de Green

La défense inexistante est responsable de plus de la moitié des buts encaissés par Green.

Jujube - jeu. 08 sept. à 07h45 sur Cinquante Nuances de Green

Evect votre titre est un plagiat ! Pas de quoi être fier . Jujube access_time lun. 05 sept. à 22h52 "Zero nuances de Green. "

Dreyer a sans doute en apparence plus de présence physique dans sa cage, mais il n'est pas meilleurs que Green , témoin sa passivité et son mauvais placement sur les coup francs encaissés. Par ailleurs le jeune Green n'est pas en odeur de sainteté auprès du coach, du staff et de la direction, il est psychologiquement en insécurité, punissable à la première faute, on ne lui pardonne pas d'ètre devenu titulaire à la suite d'une erreur de Bajic ( sortie identique à la sienne) suivie de l'arrêt salvateur d'un pénalty. Par la suite ses performances ont alterné le bon et le moins bon, mais souvent le bon. HIer encore il se trouve seul devant un avant laissé libre par Maçon, "que vouliez vous qu'il fît ? qu'il mourrut... " aurait dit Corneille dans Horace, c'est ce qu'il fît dans sa sortie, effleurant le pied du Palois trop heureux de se laisser tomber. Pour son bien Green doit demander son transfert sinon il va retourner aux oubliettes d'où ses qualités et les circonstances l'ont fait sortir.

Dreyer a sans doute en apparence plus de présence physique dans sa cage, mais il n'est pas meilleurs que Green , témoin sa passivité et son mauvais placement sur les coup francs encaissés. Par ailleurs le jeune Green n'est pas en odeur de sainteté auprès du coach, du staff et de la direction, on ne lui pardonne pas d'ètre devenu titulaire à la suite d'une erreur de Bajic ( sortie identique à la sienne) subie de l'arrêt d'un pénalty. Par la suite ses performances ont alterné le bon et le moins bon, hier encore il se trouve seul devant un avant laissé libre par Maçon, que vouliez vous qu'il fît ? qu'il mourra... c'est ce qu'il fît dans sa sortie, effleurant le pied du Palois trop heureux de se laisser tomber.

Thollot a vite compris que les Verts pensaient gagner sans jouerez faisant courir les Palois, ils se voyaient trop beaux, changement en seconde mi-temps, Pau hausse le ton, impose les duels physiques et Sainté s'effondre, dépassés, ils se sont endormis eux-mêmes et n'ont pu résister à l'engagement Palois. Les gars réveillez vous, vous êtes les Verts en L2 et contre vous les Pau, Rhode, Annecy et autres vont chaque fois jouer des matches de coupe contre vous.

Zero nuances de Green.

Dreyer deux erreurs de placement, deux buts, Green encore une sortie manquée, le nul est en partie pour les gardiens, mais l'équipe a paru émoussée, sans organisation, dominée dans les duels, milieu défaillant au bout d'un quart d'heure. C'est pas bin tout ça.

L'illusion Bastiaise prouve que cette défaite annoncée n'est pas un manque de pau, mais mien le signe d'une équipe pas faite pour les combats de la L2.

Match type de L2, rugueux, décousu, difficile de produire du jeu, un seul objectif la victoire.

Je pense que les Verts devront prendre garde aux provocations Paloise sur le terrain, les arbitres on le carton rapide, d'autant plus rapide qu'il s'agit de l'Asse.

Père de famille? il a donc déjà foulé la pelouse.

Le stress pour Green qui sait qu'il n'a pas toute la confiance de son coach et qu'à la moindre faute de main il rejoindra le banc. J'ai l'impression que le staff ne l'apprécie pas trop, son arrivée circonstancielle dans les cages vertes immédiatement suivie d'un pénalty arrêté lui a valu toute les faveurs des supporters cela a un peu forcé la décision de le maintenir. L'épisode Bernardoni en témoigne.

Et voilà le travail, maintenant Charles attend.

Ne restez pas prisonnier du cauchemar, et soutenez le club qui vient de prendre un sérieux coup de mou au moral, l'équipe est entièrement renouvelée, elle part du niveau le plus bas de son histoire elle a besoin des supporters pour revenir à celui de l'élite qu'elle n'aurait jamais dû quitter.

Jujube - sam. 03 sept. à 09h01 sur Aouchiche fait ses adieux à l'ASSE

Un flop pour l'Asse et pour autant un flop pour Aouchiche qui n'a été mis dans les conditions qui conviennent à son jeu que 2 matches pour lesquels paradoxalement il a été noté comme meilleur joueur. Aouchiche n'est ni un ailier, ni un buteur mais plutôt un 10 à l'ancienne. Il sera interessant de suivre son évolution à Lorient dans un jeu beaucoup plus ouverts et orienté vers l'avant.

Legat, il dégaine vite le gars, 340 cartons en 87 matches!

Excepté Costil, de tous ces gardiens qui ont débuté à 17 ans, desquels se souvient-on ?

Finalement les novices s'en sont bien sortis, une équipe semble être née reste à confirmer les intentions montrée contre Va et Bastia contre Pau et surtout Bordeaux. J'ai confiance.

L'Asse aura été un flop pour Aouchiche qui n'a pas trouvé dans le club un environnement qui ui aurait permis d'exprimer un potentiel bien réel. Quant à son salaire ce n'est pas à lui qu'il faut en reprocher le montant sans doute trop élevé pour un début de carrière. De combien va-t-il être à Lorient ?

On ne s'en l'asse pas tellement ça fait du bien.

Placide, c'est le nom de leur gardien il l'a confirmé hier soir et Krazo Muzo ( pour ceux qui lisent Pif) ne lui a pas laissé de chance, notamment sur le penalty où il part un poil après le tir.

Krasso a une course de félin dans une foulée puissante, un déplacement surprenant et un tir soudain, sans se poser de question il ose, des qualités visibles par instant la saison dernière mais qu'il ne pouvait véritablement exprimer avec Kazhri, Nordin et autres escrocs qui ont précipité la descente en se moquant du club et des supporters.

Ouf le marabout vient d'abandonner Sainté, il s'occupe désormais de Pogba, il y a plus a gagner.