Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4377
commentaires
9214
likes reçus

Tous ses commentaires

Néanmoins, après une série de défaites et de jeu consternant, 34000 spectateurs un mardi à 20h, ne s'ennuierait-on pas le soir à Saint-Etienne, je me demande?

Molina passe les sbires de Kilmer à la moulinette ( c'est facile ok) il pointe sévèrement ce que tout supporter a remarqué; un décalage entre une com brosse à reluire mais mauvais cirage et la réalité du terrain. Le boss viendra constater mardi le gâchis de leur cuisine insipide et probablement cet évident décalage qualité prix sans rapport avec l'argent qu'il a confié à ces recalés des grands clubs Européens. J'hésite à lire ce que Molina insinue entre les lignes car cela semble ne promettre rien de bon pour l'avenir de l'Asse.

Simple question: les cadres administratifs et sportifs, de Gazadis à Huss jusqu'à Horneland, n'auraient-ils pas quitté les grands clubs d'Europe où ils exerçaient leurs talents parce qu'ils avaient atteint leur niveau d'incompétence, ce point de non retour où l'on ne progresse plus, mais où en y restant on tire son entreprise vers le bas. Chelsea et les autres, pas fous, les ont donc naturellement remerciés, mais sur la foi de leur réputation les voilà recrutés par le milliardaire Canadien avec mission de ressusciter l'Asse ce petit club industrieux au passé glorieux. Mais aujourd'hui, en dépit d'une communication habilement pommadée, un vocabulaire novlangue, le portefeuille bien rempli recrutant d'illustres inconnus aux quatre points cardinaux, il apparait que Kilmer et son grand orchestre ne pourraient être qu'une dangereuse supercherie capable d'abandonner l'Asse à son rang d'épouvantail de la L2, remplissant les stades et défrayant les chronique médiatique, une illusion en quelque sorte, même pour ces clubs qui terrassant les Verts se prennent pour David abattant Goliath. Certains, sur ce forum l'avaient pressenti, il sembleraient de plus en plus nombreux les rejoignent. Les 3 prochains matches seront peut-être l'épreuve de vérité. PS Les joueurs par leur attitude sont peut-être les premiers à avoir compris dans quelle galère ils ont été embarqués!

J'adhère, et c'est dit d'une belle manière.

Simple question: les cadres administratifs et sportifs, de Gazadis à Huss jusqu'à Horneland, n'auraient-ils pas quitté les grands clubs d'Europe où ils exerçaient leurs talents parce qu'ils avaient atteint leur niveau d'incompétence, ce point de non retour où l'on ne progresse plus, mais où en y restant on tire son entreprise vers le bas. Chelsea et les autres, pas fous, les ont donc naturellement remerciés, mais sur la foi de leur réputation les voilà recrutés par le milliardaire Canadien avec mission de ressusciter l'Asse ce petit club industrieux au passé glorieux. Mais aujourd'hui, en dépit d'une communication habilement pommadée, un vocabulaire novlangue, le portefeuille bien rempli recrutant d'illustres inconnus aux quatre points cardinaux, il apparait que KSV et son grand orchestre ne pourraient être qu'une dangereuse supercherie capable de laisser l'Asse à son rang d'épouvantail de la L2, remplissant les stades et défrayant les chronique médiatique, une illusion en quelque sorte, même pour ces clubs qui terrassant les Verts se prennent pour David abattant Goliath. Certains, sur ce forum l'avaient pressenti, il sembleraient de plus en plus nombreux les rejoignent. Les 2 prochains matches seront peut-être l'épreuve de vérité. PS Les joueurs sont peut-être les premiers à avoir compris dans quelle galère ils ont été embarqués!

Le principe de Peter appliqué à tous les niveaux de la hiérarchie de l'Asse : que ce soit dans l'encadrement administratif ou sur le terrain, de Gazidis à Horneland chaque promu a atteint ici son niveau d’incompétence. Hélas toujours selon ce principe, une fois qu’on y est arrivé, on y reste. Résultat : des organisations qui bloquent, des talents mal utilisés, et une équipe frustrée car managée par des incompétents ! Quelques uns sur ce forum disent que Kilmer et sa com pommade n'est qu'une supercherie, une fric machine venue faire son beurre à Saint-Etienne, ont ils tort?

Go,Go,Go....Go home !

La marotte est proche du trouble obsessionnel lui même une défense du « moi » et la dyslexie cache les capacités creative donc la compo peut faire mal par son imprevisiblité dans une ligue plutôt combative mais routîniere.

Larsonneur Fereira Bernauer Nadé-Annan Milutonovic Jaber Boakye Stassin Dave Duffus (Batu et Moueffek en attendant) (Cardona en alternance avec Boakye)

4-4-2 , avec ces joueur c'est le visage naturel de l'équipe dans le le marais de la L2.

La semaine dernière il faisait rentrer Duffus 30’´ avant la fin du match, Samedi il lui demande de s’échauffer toute la seconde mi temps, puis empathique il comprend son désarroi. Soit le Norvegien a un fond sadique soit il souffre d’aboulomanie, ou les deux. Ce coach me paraît perdre les pédales quand la situation ne tourne pas comme il le voudrait.

"Nous avons un top staff, nous avons l'argent, nous manageons un club mythique, nous avons un stade-légende, nous avons le meilleur public de France, nous avons des joueurs triés sur le volet de la Data et pourtant ça coince sur le terrain... quelqu'un peut-il me dire où est le problème ?" c'est la question que l'on se pose chez KSV. Nombreux parmi les supporters ont la réponse...

Selon le principe de Peter, il semble qu'Horneland ait atteint son niveau d'incompétence en étant nommé coach de l'Asse.

"Nous ne voulons pas que Saint-Étienne devienne Arsenal, ni Milan." -Y'a pas de soucis, vous devriez pouvoir tenir cette promesse. Destinée à brosser les supporters dans le sens de leurs fantasmes, derrière la rhétorique lénifiante des discours l'éternel plan de cinq ans fait son retour; coucou, le revoilà celui qui toujours à l'heure nous promet à venir les grands soirs européens de Geoffroy Guichard. Aujourd'hui nous n'en avons à déguster que le canada dry avec les 32000 spectateurs d'un grandiose Asse Le Mans,faisons comme si!

Le secret se révèle par les indices qui laissent libre cours aux interprétations, une des miennes est que l'investisseur tradeur gagne plus d'argent dans la notoriété de L2 que dans l'anonymat même relatif de la L1 ,sauf si en cas de montée avec une réelle volonté d'Europe il recrute au moins 4 joueurs de haut niveau et les paye à leur valeur, je l'espère autant que j'en doute, tout en n'en sachant rien, ce qui est très quantique.

L'ambition secrète des propriétaires serait-elle à terme de faire de l'Asse le club le plus médiatique et médiatisé de L2, une pépinière de joueur transférables avant maturité, une assurance de matches de gala pour toutes les équipes de L2, un stade guiches fermés toute la saison tout en manipulant la naïveté inconditionnelle des supporters Verts? On pourra vraiment se poser la question si le mercato d'hiver voit les caisses pleines mais l'équipe vidée des talents en puissance de L1.

Une méthode... quelle méthode? faire du Herbin 76, il ne suffit pas de le dire.

Calmos, il faut bien alimenter Evec, on aura fini de touiller la salade Stassin assaisonnée de ses envies d'ailleurs dès la fin de la trêve internationale. S'il part au mercato d'hiver ce ne sera pas à moins de 25/30€, la côte monte KSV ne va pas vendre au plus bas maintenant et Stassin est assez fin pour se douter qu'entrer chez un grand d'Europe en cours se saison ce sera plus pour cirer le banc que fouler le gazon.

Encore une histoire belge d'Evect pour meubler les trêves internationales une fois.

Il ne l'ouvre pas non plus... il faut qu'"une porte soit ouverte ou fermée" comme l'écrivait Musset.

Duffus n'est pas noté?

J'ail comme l'impression que les Verts forts de ce que l'on dit de leur puissance en joueurs et finances entrent sur un terrain en ayant déjà match gagné, avec une certaine suffisance. Il est vrai qu'en 90' il leur arrive de marquer en deux ou trois belles actions rapides qui prouvent leur supériorité technique mais le reste du temps il se contentent de laisser la balle à l'adversaire en gérant leurs attaques maladroites. Parfois ça ne marche pas, ils perdent comme contre Guingamp, sinon ils gagnent de justesse, résultat on s'emme rde quand même un peu les trois quart du temps.

Les Vertes et les pas mures, ça viendra.

Les neurones du coach sont encore pris dans les glaces du grand nord, après lui le dégel?

Entrez sur le terrain avec la volonté de marquer des buts et les esprit pour reprendre la place qui vous revient si l'on en croit les observateurs de la L2, la première.

Au regard de l'histoire et de l'image de l'Asse inscrite dans l'inconscient collectif ( des passionnés de foot, n'exagéront pas) impose de ne pas se conduire de la sorte, la sanction infligée à Bernauer est à cette hauteur.

Peut-être attend-t-on de la réputation et de l'image historique des Verts qu'ils aient une conduite exemplaire?

"Pas dans la même catégorie" c'est juste, sur le match perdu contre Gingamp les Verts seraient même un peu en dessous.

Ave Kilmer qui morituri te salutant.