Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1897
commentaires
3048
likes reçus

Tous ses commentaires

Jujube - mer. 16 sept. à 08h47 sur Puel : "Préparer l'avenir du club"

Sur 32 joueurs de l'Asse, 27 sont de jeunes et très jeunes Français dont la majorité est issue de la diversité, c'est déjà une belle performance dans la continuité ( ou la reprise) d'une politique sur laquelle les Verts ont construits leur identité, leur image et leur palmarès. Claude Puel a compris que la voie était là.

Cela fait partie du rythme naturel des négociations, c'est l'interêt du vendeur s'il sent que l'acheteur est motivé. Recalé n'est pas le bon mot, sauf élimination sans appel.

Ceux des forumeurs moyens qui ont une bonne santé financières et un petit matelas de surplus ne peuvent cependant pas s'offrir une villa sur la côte, ils se contentent d'une ferme à restaurer en Haute-Loire. Pour l'Asse il en va de même, un bon jeune à potentiel et pas une star européenne.

Je vais donc réviser mes connaissances auprès d'un expert comptable.

La bonne santé financière c'est avant tout l'équilibre entre les recettes et les dépenses, sur ce point l'asse n'a rien à se reprocher.

La première faute qui provoque le contact avec Abi est celle du Strasbourgeois qui saute bras en l'air en gênant son adversaire. Objectivement le pénalité est justifié, d'ailleurs la Var a validé. Quand au ballon dévié par Moulin, que je sache un gardien fait bien partie des 11 joueur et il a le droit de toucher la balle de la main, non ?

L' incompétence ça s'excuse, mais la c.onnerie on ne peut rien y faire. L'incompétent sait qu'il l'est, le con, lui en est fier.

Jujube - dim. 13 sept. à 08h33 sur Flash : Deux sur deux pour les Verts !

Il a été à la limite du rouge sur sa dernière faute. Déjà biscotte contre Lorient.

Le talent ça se monnaye, c'est bien normal, aimer l'argent c'est tout à fait naturel, mais les deux ensemble lorsque l'appât du gain l'emporte, c'est le propre des gens vulgaires.

Fofana a l'intelligence de ses pieds, on le lui en demande pas plus sur le terrain mais dans la vie il a encore du chemin à faire pour atteindre la classe des vrais grands joueurs. Saliba, par exemple, sur ce point est bien au dessus de lui. La classe cela ne s'apprend pas.

Aussi!

Fofana est sous contrat que je sache, donc il joue à son niveau, le contraire serait faire preuve de stupidité... quoique. D'un autre côté, 30M c'est la possibilité de recruter un bon défenseur central d'expérience, itou pour un arrière gauche et il restera même encore un peu de sous.

Jujube - ven. 11 sept. à 18h26 sur Fofana demande à Puel de réfléchir

Quel discours de faux cul, le gars à peine sorti de la pouponnière et le voilà d'un ton sirupeux qui donne des conseils à son coach, si l'on creuse un peu la sémantique il y a comme une forme de chantage. Puel est venu pour un challenge sportif dans un club ou les dirigeants sont fascinés par l'argent qu'ils peuvent tirer aussi rapidement que possible de leur propre production. C'est cela le plan à long terme ? mauvais calcul si l'on veut être le grand club espéré mais plutôt bon si le projet est d'être parmi les clubs de seconde zone fournisseurs des grandes écuries par la qualité de leur formation. Peut-on s'enflammer pour une équipe dont les joueurs ne restent à peine plus qu'une saison, quel interêt d'être supporter d'une bourse des finances plutôt que d'un club qui renie ses valeurs pour quelques livres. J'ai du mal à me défaire de mon amour pour Sainté, mais chaque jour qui passe m'enlève un peu de ma passion, de plus supporter privé de stade reclus devant ma télé je ne peux plus partager mes émotions avec les 25.30 ou 40 000 spectateurs qui font du foot un vrai sport populaire. Grave.

Jujube - ven. 11 sept. à 08h58 sur Flash : Fofana : "Je veux partir"

"L'affaire" Fofana fait partie du grand maelström qui agite le monde depuis ces dernières années. Les valeurs du passés sont bafouées, il n'y a plus de visibilité sur l'avenir, seul demeure un présent anxiogène comme jamais. Dans de telles circonstances il faut amasser, prendre la mise, le tout tout de suite est privilégié comme si cela était une garantie de survie. Fofana en est là. De toutes façons, comme tous les autres sports et bientôt le divertissement et la culture populaire sont destinés à devenir des spectacles télévisés que l'on regardera depuis son canapé. Le foot peut de passer des supporters qui remplissent les gradins quand pour un même match à le suivre il y a des millions de téléspectateurs. Il n'y a qu'a voir la bataille des diffuseurs pour s'en convaincre. Les audiences voilà ce qui intéresse les diffuseurs, les annonceurs et les sponsors. Le nouveau monde est en marche, les gogos au boulot et à la maison, fatigués, devant la télé pendant que les élites de l'entre soi des ploutocrates se réservent le meilleur de la fête et osent même le montrer dans les médias et sur les écrans.

Jujube - lun. 07 sept. à 15h19 sur Leonardo : "On s'est fait casser"

Bôseigne.

Jujube - mar. 25 août à 14h47 sur L'ASSE piétine sur le mercato

Que les gros salaires qui plombent le club et ne jouent pas lévent le doigt

Rapide, le démenti.

Jujube - dim. 23 août à 18h21 sur Mercato : Accord proche pour Khazri ?

Logique.

Si je comprends bien, ici, chaque fois que Caïazzo ouvre la bouche c'est pour dire une c.onnerie et faire la preuve de son indigence, mais combien le connaissent autrement qu'au travers de ses commentaires souvent tronqués, illustrés par la même photo pour avoir un avis objectif sur l'homme. Ne serait-il pas victime d'une forme de racisme social, le Parisien bourgeois, financier, rentier...

Jujube - ven. 21 août à 10h30 sur J1 : Un second match menacé en Ligue 1

C'est Payet, la Réunion confirme.

C'est sûr mais peut-être que le Bayern se serait mis à jouer aulieu de se contenter de gérer, alors que même mené 2/0 Lyon suivait les consignes défensives de Garcia. Le Bayern se préservait pour la finale et Lyon ne l'a pas bousculé.

Le Point du Jour: La politique Anarcho-Libéralisme en résumé consiste à organiser le b.ordel duquel survivront les plus puissants, aujourd'hui la puissance se mesure à la richesse et à la capacité d'en produire, que ce soit dans le foot, l'industrie, le commerce et même la culture. Comme dans la nature, sélection naturelle seuls les plus forts vivent, c'est leur credo.

Personnellement je l'ai vu revenir se montrer sur le banc Psg avec ses béquille et un grand sourire, alors les larmes pipo.

C'est à Caïazzo qu'il faut demander ça. Mais comme toi je pense qu'obtenir des dérogations, et faire comprendre qu'une équipe de foot ce ne sont pas 3 cadres mais 25 à 30 joueurs pro aptes à entrer sur le terrain. D'ailleurs quand il arrive que ces fameux cadres, sans lesquels tout s'arrête aujourd'hui, se blessent ou chopent une gastro ? le spectacle continue néanmoins.

Il me semble qu'il parle bien d'équité sportive, et puis l'argent étant le nerf de la guerre en début et en fin de course, s'il vient à manquer que se passera-t-il... seuls les plus riches ( et non les meilleurs survivront) dans la logique de politique anarcho-financière de l'ultra libéralisme qui dirige le monde et que nous laissons agir en nous contentant des miettes de homard qui tombent de la table du banquet des puissants et des fadaises des bouffons qui s'agitent sur les écrans de Télé.

S'ils avaient une gastro, ou une blessure ce qui en d'autres temps pouvait être le cas, le match serait-il reporté?

Aller se faire voir? ils y sont déjà.

Apres avoir taillé un costume au coach et pris une veste, on comprend bien qu'il refuse d'être doublure.

Si l'on comprend bien, Ruffier est prêt a accepter d'être N° 2, à condition qu'on le lui demande !