Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
2254
commentaires
3938
likes reçus

Tous ses commentaires

La Super Ligue, une preuve destructrice de plus s'il en fallait que l'argent et la cupidité d'une minorité se moquent de toutes les valeurs, si elle voit le jour réduira les championnats nationaux au rang de division régionale.

50 nuances de Green.

Jujube - lun. 19 avril à 07h57 sur Flash : Debuchy et Green blessés

50 nuances de Grenn !

Maso Macho.

Jujube - sam. 17 avril à 10h52 sur Fin de saison pour Modeste ?

Mouais: Pour ceux en grande difficulté, j'en ai évidemment , mais Modeste est humainement une personne comme une autre, c'est vrai, comparer est un amalgame réducteur .

Jujube - sam. 17 avril à 08h01 sur Fin de saison pour Modeste ?

On peut critiquer l'ASSE pour ce recrutement mais je préfère avoir de la compassion pour Modeste, sa situation est difficile autant physiquement que moralement.

Je crois qu'il y a des exemption lorsqu'il d'exigences professionnelle ou de voyage.

A mon avis Green sera vendu, c'est la raison pour laquelle il joue, ça le rend visible d'autant plus qu'il a bénéficié d'une bonne presse. Mais s'il réalise une troisième bonne prestation devant Paris, ça pourrait changer la donne;

Modeste, son nom plaisait à Romeyer, c'est la raison pour la quelle il est venu.

Jujube - ven. 16 avril à 08h57 sur Aubameyang a contracté le paludisme

D'autres crises sont à prévoir, c'est comme ça le palu quand on l'a contracté. Il faut se traiter quelques jours avant le séjour, pendant et après.

Encore une fois Riolo fait preuve d'une grande sagesse dans ses recommandations :-))

Tout ce qui est dit sur le caractère de Puel n'est que cliché, qui peut dire ici qu'il le connait ou ne fait que répéter ce que l'on dit et que l'on lit.

Seul Desnoyaux n'a pas les épaules, où alors pour un club de national !

Jujube - mer. 14 avril à 18h54 sur Adil Aouchiche se montre décisif

Pourtant le corner au deuxième poteau dans les pieds ou la poitrine de Khazri, c'était tiré au petit bonheur la chance? Il avait repéré Khazri isolé et bien placé.

Parfois des chevauchées à la Piazza.

Neyou balle au pied avec un peu d'espace, souple, très fluide dans sa course et difficilement arrêtable, de plus il est plus intelligent que la moyenne, ça énerve mais il n'y a vraiment que les gros connards qui découpent au risque de briser la carrière d'un joueur. Costil doit être sanctionné.

Rivera pas dans le groupe !

Si Lille est champion, peut-on croire qu'il partirait ? Dans le cas contraire, c'est possible.

Et dans les pieds ?

Irrégulier, mais quelques éclairs qui montrent son potentiel.

En periode de confinement l'Abi ne fait pas le moine.

Entre certains membres Ultra et certains partis politiques il n'y a pas plus qu'une feuille de papier à cigarette, c'est bien connu.

Jujube - jeu. 08 avril à 15h57 sur Curkovic évoque le départ de Ruffier

Chacun sa réalité, mais au bout du compte elles s'inclinent devant celle des faits.

Jujube - jeu. 08 avril à 14h11 sur #ASSESB29 : Les Brestois sans Lasne

Bruno62 De source sûre ou répèterais-tu que que l'on peut lire dans les feuilles à ragots. Kazhri n"a pas été mis au placard, mais écarté pour désaccord avec le coach, à ce jour il est titulaire et fait preuve autant d 'efficacité, d'engagement que de solidarité. S'il quitte les Verts ce sera après lavoir prouvé ces qualités sur le terrain, c'est plutôt bien pour son avenir ce qui n'est pas le cas de Boudebouze.

Jujube - jeu. 08 avril à 14h04 sur Curkovic évoque le départ de Ruffier

Tenons nous en à la réalité des faits, Ruffier, gardien d'exception et joueur majeur de l'Asse a été licencié, pour en arriver là cela relève en principe d'une faute majeure sur laquelle les commentaires ont greffé de l'émotionnel et du passionnel c'est bien normal, à l'instar de Curko qui évoque divorce et amertume ce que beaucoup ont ressentis mais ce qui ne change rien à la réalité des faits.

Jujube - jeu. 08 avril à 12h23 sur Green, notoriété grandissante

Ténébreux, silencieux mais bon dans ses cages, on en a connu un autre;

Riolo, manquerait pas une consonne ?

Jujube - jeu. 08 avril à 12h11 sur Curkovic évoque le départ de Ruffier

Vermisel, j'ai dû être mal compris, je m'en tiens aux seul fait, le licenciement de Ruffier joueur majeur de l'Asse, pour en arriver là relève en principe d'une faute majeure, les commentaires ont greffé de l'émotionnel c'est bien normal, mais ça n'ajoute rien au fait lui même.

Jujube - jeu. 08 avril à 10h20 sur Sur les traces d'Etienne Green

Ne nous emballons pas, Etienne Green a réalisé un premier match remarquable dans un contexte exceptionnel à fort enjeu où il a fait preuve de sang froid et de lucidité. Il lui faut confirmer sur la durée car on a vu dans de telles situations des gardiens inconnus réaliser des prouesses sur un match puis après revenir à un niveau basique. Bordeaux, on verra, et si Puel lui fait confiance Paris et Lille ! Sinon j'ai apprécié son audace maîtrisée et de bonnes relances, ce qui n'est pas le cas de Moulin, quant à Bajic au niveau L1 pour l'instant rien d'exceptionnel et parfois un peu fébrile.