Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4393
commentaires
9237
likes reçus

Tous ses commentaires

En prévision du coup de grisou.

Dans l'histoire du foot pro Français je ne crois pas avoir connu une telle gabejie, une telle incompétence, une telle incohérence glorifiée par ceux là même qui en font la démonstration chaque jour de pire en pire et qui s'efforcent de nous faire croire qu'il font un travail sérieux. Tellement incroyable que l'on serait autorisé à penser que tout cela masquerait quelque chose d'étrange, voire scandaleux dans les comptes de l'Asse. Et si les supporters réclamaient un audit sérieux plutôt que de multiplier les banderoles dans tous les coins de la ville avant que la chute en National n'ouvre la porte à la liquidation du club, the final certain comme on dit.

L'image de l'Asse est trouée aux mythes.

Jamais un dernier de L2 n'aura réuni autant de public... voilà pourquoi les Verts se croient toujours au sommet.

Charbonnier a-t-il reçu une lampe de mineur des mains de Romeyer?

Samedi match entre Troyes et son équipe réserve.

Excusez moi Monsieur Batlles, y'a une configuration championnat, vraiment?

Outre les dividendes des actionnaires et argent sert peut-être à assurer le salaire trop confortable des brêles qui les ont remplacés et des copains cadres , car les rentrées, sponsors, produits dérivés, billetterie, sont de plus en plus réduites.

Comment voir ce match, quelqu'un le sait?

S'il fallait une preuve supplémentaire pour confirmer la médiocrité des amateurs qui dirigent un club historique, Ducasse vous l'offre, à croire qu'il le cherche son parachute doré.

Supporters et joueurs même combat ! Ce sont eux qui ont les clés de l'avenir en main soutenons les à fond afin qu'ils ne soient pas définitvement démotivés. Déserter le stade ne ferait qu'ans la coque ajouter un trou dans la coque du Vert;

Pas besoin de boycott, devant de telles prestations pour un sport qui demande à la fois du spectacle et des résultats, le public s'en ira de lui même sans l'aide des groupes de supporters.

Boycotter est un acte désespéré, c'est tenir le manche de la pelle des fossoyeurs, car sur le fond ce boycott risque bien de totalement démotiver totalement les joueurs, de manquer sa cible et de précipiter un peu plus le naufrage du club, sans pour autant provoquer le départ de ses propriétaires, ni évidemment la venue d'un repreneur sérieux

C'est justement ce que les joueurs Verts croient, comme s'ils portaient un maillot magique qui suffit à les illusionner sur leur absence de talent.

Ghoulam excellent pour les touches longue.

"Une situation financière assez inexplicable" dit Maurice Vincent, y aurait-il quelque chose de pourri au royaume de l'Asse, comme disait Hamlet, espèrons que sans casser les oeufs tout un jour dans ce monde de copains se trouvera son explication.

On se sépare de Maçon alors que l'on est soit disant en pleine construction, quel gâchis !

460 passes par match, en comptant les "à toi à moi" et celles en retrait ou au gardien bien sûr?

Merde, Romeyer avait déjà mis de côté une lampe de mineur pour Charbonnier ainsi qu"un émouvant discours sur les valeurs des Verts.Raté, il est déçu.

Et pourtant les rats ne quittent pas le navire, étonnant non?

19 buts en 9 matches!

Les présidents et actionnaires, surtout les présidents, peut-être un plus que l'autre, cachés derrière les bonnes paroles et les promesses qu'ils diffusent régulièrement par des communiqués laconiques, ont probablement interêt à conduire le club à sa perte avant de déposer le bilan. La question est de savoir pourquoi , quel interêt? la réponse, s'il y a, pourrait peut-être réserver quelques surprises sur cette fameuse gestion père de famille dont le président se vante.

💔

Les Verts dominent Vaulx, j'explose enfin la gagne, ah zut c'est la N3, un instant j'ai crû qu'on parlait des pros

Je viens de comprendre que Batlles était bien le cheval de Troyes.

Copieur !

"Tout le monde est tellement content d'être assis à la table et d'avoir son rond de serviette, qu'il ne faut surtout pas avoir un avis négatif." Qu'en termes choisis cela est bien dit, c'est exactement cela.

Je doute sérieusement que la valse hésitation autour de la vente du club soit due à la volonté affichée de le céder à un investisseur sérieux et de confiance, tous jusqu'à présent ont échoué soit disant aux portes de la signature, plutôt aux portes du coffre dans lequel on pourrait peut-être découvrir les arcanes secrètes de la gestion du club depuis plus d'une décennie. Allez savoir, le dépôt de bilan nous guetterait-il le club?

Soucasse, parachute ou pas dans la situation actuelle on s'écrase.

Batlles, n'est pas un mauvais coach, il est simplement trop tendre pour ce milieu de requins et ne dispose pas de moyens suffisant pour recruter, donnez lui des joueurs motivés, conscients de leurs responsabilités, un par ligne et laissez le travailler sereinement, les résultats reviendront.