Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3785
commentaires
8014
likes reçus

Tous ses commentaires

Par sa tactique ultra défensive en première mi-temps les joueurs n"ont pas dépassé le milieu du terrain, le responsable c'est le coach.

Encore un qui nous file entre les doigts.

Encore un qui va faire la navette.

On dirait bien que pour Dupraz la meilleure attaque c'est la défense.

Encore 2 ou 3 matches et Bakayogo sera vendable !

Finalement on ne sait pas trop si l'on peut compter sur Dupraz.

Bientôt 11 défenseurs sur le terrain en zoo véritable attaquant. Insensé.

Jujube - lun. 24 janv. à 07h32 sur Dupraz, la méthode Coué en doctrine

Bientôt la méthode couic! Fort en mot, faible en coaching.

Et bientôt tragediante.

En attendant si défaite contre Angers, les discours de Dupraz risquent bien de résonner dans le vide.

S'il déménage c'est qu'il va rester. Sinon un parc du Centre Ville à Sainté, je vois pas.

Tout Guillou qu'il soit il est vrai que la recrutement de Dupraz est la caricature de celui de Gasset.

Dupraz est bien le coach qu'il fallait à Saint-Etienne !

Beric a directement appelé Romeyer dont il est le chouchou, et hop le président l'impose à Dupraz qui ne le voulait pas.

Kolo mérite le titre ce capitaine, celui du Titanic. Il doit sortir si l'on veut encore espérer éviter le naufrage total.

Dupraz le fort en gueule adepte du tout ou rien à choisi le rien.

Compte tenu de la faiblesse Lyonnaise il fallait presser dès le début et non pas accepter de leur laisser la balle, Dupraz n’a pas compris l’esprit derby! C’est la deuxième défaite qui est pour lui.

Monsieur Dupraz quelle que soit votre déception, vous avez oublié ce qu'est l'esprit derby chez nous. En cantonnant les Verts en défense dès le coup d'envoi et en ne corrigeant cette grossière erreur qu'en 2°mi-temps vous avez perdu le match. En réalité vous ne voulez pas perdre votre réputation de sauveur et même la sanctifier à Sainté, votre ego dissimulé domine de loin celui que l'on attribuait à votre prédécesseur et le jeu proposé jusqu'à maintenant, même si l'équipe est faible n'est pas à la hauteur des intentions exprimées dans vos discours volontaristes.

Kolo capitaine affligeant !

La première mi-temps qui a déterminé le résultat final est une fois de plus de la responsabilité de Dupraz et ses consignes ultra défensives qui on laissé la balle aux Lyonnais tout en rendant les contre-attaques impossibles tant les joueurs étaient prisonniers de cette stratégie de la trouille. Changement de programme en 2° mi-temps et l'on a vu que, libérés, les joueurs ont fait ressortir la faiblesse lyonnaise. Il fallait débuter ainsi. Dupraz doit revoir ses copies futures s'il ne veut pas rester dans ses discours incantatoires qui ne vérifient pas ses choix tactiques.

Naturellement fragile et tendue ce n'est pas le bon choix que fait Dupraz en proposant une stratégie ultra défensive primaire qui corsette les joueurs, on a vu en seconde mi temps avec Sako entre autres, que libérés les Verts pouvaient inquiéter l'Ol, lui même très moyen.

Les Verts sont entrés sur terrain avec l'ambition du match nul, l'Ol a eu le ballon mais une seule s'occasion franches tout comme l'Asse avec la tête de Camara, sans la faute stupide de Kolo c'était 0/0 à la mi temps. Pour la deuxième fois Dupraz propose une stratégie ultra défensive qui corseté complètement les joueurs, ce n'est pas ainsi qu'il sauvera Sainté.

Au mieux, la place de barragiste

Je me souviens d'un Sainté Psg avec un équipe verte type réserve, loin d'être ridicule.

La méthode Coué est préférable à la méthode Couic, mais elle peut provoquer de crosses déceptions si elle ne fonctionne pas.

Jujube - jeu. 20 janv. à 10h04 sur Boudebouz à son tour testé positif !

Vite que tous embrassent Boudebouz avant ce soir pour qu'ils soient positifs demain et que le match soit reporté.

Green est tout à fait capable de supporter la pression, jeune mais mature avec calme et sang froid.

Juste capable de se vanter d'achever un agonisant, les Lyonnais ne valent pas mieux et n'enlèveront ni n'atteindront jamais l' étoile que les Verts portent sur leur coeur. Le derby n'est pas joué.

Dupraz connait et applique certainement la loi de rétro causalité qui remet en question l'axiome selon lequel toute cause précède son effet dans le temps.Visualiser un futur positif pourrait agir sur le présent qui le prépare. Un bon sophrologue devrait intervenir pour des visualisation de groupe.

Romeyer ne parle pas l'uruguayen, c'est la vraie raison.