Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3785
commentaires
8016
likes reçus

Tous ses commentaires

Paulo, tes sources?

C'est l'histoire d'un mec qui se tape sur les doigts et qui dit qu'il en souffre.

Comme pour les blacks ou les feujs il n'y a que les supporters des Verts qui ont le droit de chambrer leur équipe, compris Monsieur Cazarre!

En gros: " je ne sais pas trop...".

"Il va mettre la tête là ou des joueurs hésitent à mettre le pied", ça veut dire quoi cette figure de style?

Tu le connais personnellement pour être aussi affirmatif, jugement de stéphanois aigri.

Tu le connais personnellement pour être aussi affirmatif, jugement de stéphanois aigri.

Ce joueur a beaucoup de potentiel il le gaspille a Sainte ou ne sera jamais bon ni en mesure de progresser dans une équipe aussi faible. Pourtant dans de bonnes conditions à son poste il a montré ce qu’il pouvait apporter notamment contre Lens ou son entente avec Boudebouze a été a l’origine d’un jeu bien meilleur et attractif. Trop de supporters ne le jugent que sur son prétendu salaire par cette même jalousie ou cet amour des laborieux.

Et Bernardoni, il s’en ira?

Ah bon, il fait plus que son âge.:-))

Bien adapté! la preuve il est déjà blessé .

Correspondant aux critères, tout à fait vrai: blessé, + de trente ans, n’ayant que très peu joué, statistiques buteur basses. Toutes les cases sont cochés, les recruteurs ont du flair.

Battre Begerac, c'était Versailles.

Merci Macho de corriger Google.

Les économies sur le salaires de Puel auront permis un recrutement à la hauteur de la vision moderne du foot que Dupraz met en place à Sainté, tous derrière et personne devant, ça va dégager comme il aime et comme il le dit lui même. Vive le retour du Quick and Rush, enfin quand je dis rush, c'est surtout quIck.

Les économies sur le salaires de Puel auront permis un recrutement à la hauteur de la vision moderne du foot que Dupraz met en place à Sainté, tous derrière et personne devant, ça va dégager comme il aime et comme il le dit lui même. Vive le retour du Quick and Rush, enfin quand je dis rush...

Jujube - lun. 31 janv. à 10h59 sur Kolodziejczak : "Ça fait chi.."

ça te fait ch.ier, ça tombe bien Dupraz veut essuyer l'affront.

Je veux bien le croire, quel joueur pourrait bien avoir de désir de perdre, la honte n'est pas là, mais bien dans la prise de conscience qu'hier soir alors qu'ils croient être dignes de l'élite ,ils n'avaient même pas le niveau de N2. Qu'en sera-t-il contre Montpellier ?

Jujube - lun. 31 janv. à 08h20 sur Puel sort du silence et évoque l'ASSE

Certains écrivent "Puel un cauchemar" et bien avec Dupraz le réveil est encore pire

"Il me semble que le message concernant notre solidité défensive n’est pas compris de tous, comme s’il était avilissant de dégager un ballon y compris contre une National 2 en Coupe de France." ( Dupraz dans le texte) Voilà qui est clair, Dupraz ses discours de campagne, son recrutement au rabais et son jeu primaire est bien le coach idéal pour la L2, voire le National.

La marche était trop haute pour les Stéphanois qui n'ont pu réaliser l'exploit contre Bergerac. La logique est respectée.

Des truffes verte en Périgord.

Et youpi rintintin, Perrin, le BG, modèle jeune dirigeant, dress code et optimisme affiché est heureux.

Jujube - dim. 30 janv. à 08h29 sur Mercato : Rémy OK avec l'ASSE !

L'Asse l'Ehpad le plus recherché par les joueurs physiquement diminués, isolés en fin de course, non seulement gratuit mais salaire garanti, soins et suivi médical de haut niveau, spa, sorties et exercices physiques hebdomadaires, animation assurée par un coach, un staff et un direction attentive au bien être des résidents. Que demander de plus?

Jujube - sam. 29 janv. à 07h50 sur Mercato : L'ASSE négocie avec Rémy !

Deux joueurs qui semble-t-il viendraient se faire soigner par le staff médical de l'Asse

Oui ça change de Puel, mais surtout en paroles et en effet de manche.

Aouchiche comme d'autres espoirs déçus à l'Asse se révèlera certainement dans une équipe de meilleur niveau lorsqu'il aura autour de lui d'autres joueurs de talent.

Une victoire déclic, sinon des claques!

Faire mieux oui, mais le peut-il ?

Pour que l'Asse se maintienne il faudrait au moins une paire de Bafe.