
poll
Activité
7
posts
4248
commentaires
8955
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 20:00 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 19:00 Pros
- Geraerts : "Tous les ingrédients sont là pour faire un vrai match" 19:00 Pros #ASSESDR
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18:00 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 17:00 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 15:30 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 14:00 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 12:29 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 11:00 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 10:00 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 09:00 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 08:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bouchouari au retour de la trêve internationale a raté son dernier match et hop viré semble-t-il au profit de Chambost qui est loin d'avoir son talent et son potentiel, mais protégé par son mentor Batlles.
Tu as raison, j'aurais dû préciser que e système était réservé aux grandes équipes et au grands coach, il ne faut pas se prendre pour ce que l'on est pas.
Le 3/5/2 un système illusoire , épuisant, qui produit un semblant de jeu au milieu tout en étant inefficace en attaque et défaillant en défense, de plus aisément contré par l'adversaire.
Vitrine peut-être, mais il n'y a pas grand chose en magasin pour le moment.
Boycott dès l'attribution ? mais boycott de quoi et par qui à ce moment là ? mauvais argument, le bon moment médiatiquement .c'est maintenant
" C'est trop tard..." l'argument fallacieux de ceux qui ne veulent pas voir la réalité, la bonne excuse des diffuseurs, des sponsors et consorts. Cette prétendue coupe du monde a été décidée par les puissances d'argent et les corrompus, le bon peuple étant convié à se réjouir et à applaudir ceux qui se gavent au mépris des valeurs humaines et environnementales. C'est donc bien au contraire le bon moment pour agir à quelques jour du coup d'envoi en boycottant cette caricature d'évènement sportif.
Image malveillante, toute la défense doit être sur la photo, pas le gardien seul bien souvent fusillé à bout portant;
N' oublions pas le gardien de Grenoble qui par 3 arrêts dont un exceptionnel prive les Verts à lui seul de la victoire, mais cela n'excuse pas la fragilité d'une défense (!) mis en danger à chaque attaque de l'adversaire, ni l'absence des débats de Wadji.
Wadji, il ne m'a pas semblé le voir hier, était-il là? Ailki en quelques minutes a été plus percutant en quelques minute que la fusée noire en 85'.
Prochain épisode: "des fumis étaient cachés dans les tambours". (la magistrature)
Par contre dès qu'un attaquant vert frappe, il est rare que ça rentre. Hier le keeper de Grenoble sauve le nul à 3 reprises, sinon l''Asse bien meilleure dans le jeu ( plutôt beau à voir) l'emportait et la face des commentaires en eut été radicalement changée.
Et vlan passe moi l'éponge!
A mon avis il y avait des fumigènes dans le tambour😀, rusés les supporters.
Arrêtons de nos faire mal et encourageons les Verts à fond en seconde mi-temps.
Bouchouari?
Si l'on lit bien entre les lignes Green sera numéro 1 avant tout pour bonifier sa valeur marchande, il y a de fortes chances qu'il parte au prochain mercato sinon à la fin de la saison.
Aujourd'hui, on a Bouchouari, top L2 déjà.
Si 20mn dit vrai, le Président est à mettre dans le même sac, mais ça on le savait déjà.
Plaitini est plus complet techniquement et humainement que Zizane le faux gentil. Tous les deux sont corrompus mais le naïf Platini a payé pour tous les autres, Zidane en tête largement graissé par les Princes pour chanter la gloire du Qatar.
Si la qualification de derby de mesurée à la distance,Clermont est, de quelques kilometres, plus près de Sainté que Grenoble, si c'est à la rivalité oui pour les Iserois. De toutes façons culturellement et ethniquement si Clermontois est Stéphanois sont du même bord tout comme Grenoblois et Lyonnais. Alors derby géographique, derby social ou pas derby du tout sauf pour les medias.
Après lui avoir mis dans les rayons Bernardoni et maintenant Drayer qui n'ont pas fait mieux, Green devrait comprendre que le staff ne veut pas de lui et cherche toutes les explications pour écarter ce joueur, Vert depuis l'âge de 9ans, la principale étant le manque d'expérience... ils ne manquent pas de souffle chez Batlles, Green en en plus montré en deux saisons que Drayer dans toute sa carrière. Les gardiens, derniers rampants en général les meilleurs, prennent des risques et des cartons, c'est arrivé à Ruffier et tant d'autres. Les circonstances ont fait que pour Green ça e fut deux fois, mais deux fois de suite, l'émotionnel du staff l'emporte sur le rationnel, dans l'absolu le jeune gardien est bien meilleur que son ainé. Green pourrait bien être vendu à la fin de la saison.`
On veut bien vous croire comme chaque fois, mails on espère que là ce ne sera pas une déception, comme chaque fois. ALV
Diomède est bien le coach, celui qui doit donner à ses joueurs une bonne assise mentale et leur apprendre le respect. Sa part de responsabilité dans ce naufrage ne peut pas passer sous silence.
Cela ne doit plus avoir lieu sur un terrain de foot, une juste sanction est méritée mais l'echo donné par les médias et les réseaux qui se nourrissent plusieurs jours de ce genre de tels faits ont leur part de responsabilité dans la course à l'échalote des sanctions et des déluges de bonne conscience exprimés. S'il doit être justement sanctionné la carrière de Bile ne doit pas être brisée pour défaut de maîtrise dans le contexte particulier d'un match déjà violent.
De vrais supporters quoi!
Le problème du Gardien de But en général et celui d'Etienne Green ont été mal géré. Mauvaise idée que de mettre la pression sur ce jeune gardien au risque de handicaper la suite de sa carrière en le mettant en concurrence avec un keeper qui a bien moins prouvé sa valeur en 10 ans que Green en deux saisons. Pour cela je ne pense pas qu'il serait judicieux pour lui de reprendre la place dès Grenoble, trop de tension psychologique pour un gardien qui doit faire preuve de sérénité autant que d'expansivité, il est préférable de confier la cage à Dreyer jusqu'à la trêve ou avant s'il ne se montre pas à la hauteur. Green aura eu le temps de se refaire une bonne base psychologique en attendant son tour qui devrait ne pas tarder.
La photo qui illustre cet article évoque une oeuvre antique: Dieu le père brandissant la foudre sur la tête de l'innocent, à terre gît la victime pleurée par son frère d'arme. Les scènes de simulation atteignent des sommets sur lesquels les joueurs plantent fièrement le drapeau du ridicule.
Krassso se révèle être excellent aussi bien dans son jeu coulé, ses passes subtiles est son sens du but, mais cela se passe en L2, face à des défenses relativement faibles, le faudra le voir à l'oeuvre contre des écuries de L1 pour être certain de son avenir au plus haut niveau. De nombreux exemples ont montré que de nombreux joueurs n'ont pas passé ce plafond de ferre. En attendant soyons heureux d'avoir un tel joueur dans l'équipe
Hélas l'effiacité n'était pas au rendez vous, sinon on aurait loué le jeu et la technicité de certains alors qu'aujourd'hui tout est à jeter en cas de défaite pour les éternels pessimistes . Je persiste à penser que ça va payer !
Seule la victoire est belle, la défaite amène des jugements sévères, mais cette équipe produit du jeu, souvent de qualité dans un petit espace, hélas pour que ça paye en ligue 2 il faudrait être un peu plus guerrier.