Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3801
commentaires
8029
likes reçus

Tous ses commentaires

Un très bon joueur, excellent dans la défense comme dans la relance et la projection. Hélas aussi bon soit-il, il faut s'attendre à ce genre de blessure lorsque le joueur en manque de compétition reprend dans une période dure où il faut se battre 90'. Le mercato se résume aujourd'hui à Bernardini ( bof) et Mangala (bien). Bakayoko qui a disparu des radars de l'équipe 1 après deux excellents matches, pourrai-il réapparaître ?

"Avec Crivelli, Gnagnon le seul petit raté du mercato"" écrit Evect, j'espère que c'est du second degré sinon je m'étouffe.

Oui, qi' aille exploser ailleurs.

Bouanga était à Marseille pour superviser l'OM, rien d'autre.

Se réjouir de l'effondrement des autres, nous en sommes là!

Pour ne pas les perdre il faut avoir de l'envie et du jeu, sur ces deux points Troyes était meilleurs que les Verts qui n'ont dû leur salut qu'à un pénalty.

C'est un fait de jeu, hélas et très triste pour Fadaye, mais non, coach, ça n'explique pas l'insigne faiblesse du jeu et le manque d'envie des Verts dominés par Troyes. Monsieur Dupraz, l'équipe n'était pas à la hauteur de son public, c'est elle qu'il faut secouer, les supporters savent ce qu'il ont à faire, hier ils étaient 32000... déçus.

Très juste analyse Mangala, pas rassurant du tout.

Est- ce en étant aussi pauvre dans le jeu mais aussi bons en incantations que Dupraz nous maintiendra en L1? Hier Troyes meilleur dans l'envie etdans tous les domaines a révélé les faiblesses Vertes, déchets, battus dans les duels, toujours brouillons et stériles dans la surface. Grosse déception.

Tellement fier de son premier match l'arbitre n'a cessé de se regardé arbitrer avec suffisance et incompétence.

Avant Marseille, Dupraz arrête la danse du ventre devant les supporters et révise le coaching pour les nuls.

Chaque match a fort enjeu révèle les limites tactiques de Dupraz;

Que ne ferait-il pas pour se mettre les supporters dans la poche, il est question qu'il se mette à la danse du ventre. Tout ce qu'on lui demande à Pascal c'est d'être en L1 la saison prochaine.

Nom d'une pipe !

A ce point de popularité il pourrait dire " comment vas-tu yau de poele" que tout ses auditeurs s'esclafferaient et Evect en ferait une publication régulière: " Les bonnes blagues de Pascalou".

On s'en fout, on a Crivelli, alors les Aubam, Gomis, Cabella, Remy, l'Asse n'en a rien à faire.

Et Crivelli il apporte quoi au vestiaire, un poids mort, ce ne serait pas le cas avec Cabella, quant au terrain on connait sa valeur, sa venue serait un sérieux plus pour la fin du championnat.

On s'en fout nous on a Crivelli, vous verrez quand il sera bien au point et n'aura pas peur des chocs.

Le coach a toujours raison ici, c'est vrai l'état d'esprit a bien changé, mais il a tord quand l'extérieur il met le bus derrière et insufle plus la volonté de ne pas de perdre plus que le désir de gagner.. A Lille les Verts ont continué à jouer avec un avant isolé pour préserver le nul alors qu'il y avait la place de prendre les 3 points devant des Nordistes un peu amorphe. Victoire contre Troyes impérative sinon après ce sera à Marseille...pas gagné.

Il fallait juste avoir plus envie de gagner que peur de perdre. Il y avait la place pour les 3pts avec un peu plus d'audace.

L'Asse ne peut pas se permettre de prendre un joueur qui ne serait pas libre immédiatement! il est vrai que c'est vrai, ce n'est pas dans la culture du Club,tous les joueurs qui sont arrivés et repartis sans avoir joué ou alors si peu sans compter ceux comme Crivelli et Gnagnon venus se faire soigner le confirmeront t Mieux vaut en rire.

Jujube - dim. 13 mars à 08h46 sur Bernardoni : "C'est entre nos jambes"

Entre nos jambes et nos mains! attention Paulo, Dupraz n'est pas du genre a aimer les branleurs!

Marabout de ficelle, beaucoup de paroles et d'encensoir autour de Dupraz, mais les Verts ne sont pas meilleurs que Troyes qui mène mordant et envie de gagner ce qui ne fut pas le cas de Sainté qui a préféré jouer le nul à Lille. Donc un peu d'humilité il va falloir cravacher vendredi contre les Aubois qui pour l'instant nous passent devant et vont nous distancer de 4 points. Victoire absolue vendredi sinon ce sera 5 points avant d'aller à Marseille.

Jujube - sam. 12 mars à 19h31 sur Bernardoni : "C'est entre nos jambes"

Attention Paul, que la balle ne te passe passe entre les jambes.

Jujube - sam. 12 mars à 19h20 sur Bernardoni : "C'est entre nos jambes"

Burns, dans les cages.

Jujube - sam. 12 mars à 19h13 sur D1F : Show Burns Go On !

Si les Vertes avaient une Burns dans cage et une en attaque ça ferait une super paire de Burns.

Bernardoni n'est pas la meilleure trouvaille des recruteurs, pas vraiment rassurant et souvent mal placé.

Dommage d'être fier d'un nul alors qu'un peu plus de désir de gagner et de volonté offensive les 3 points étaient pour les Verts, mais la peur de perdre l'a emporté, Dupraz habitué des tactiques défensives à l'extérieur le reconnait lui même et ce n'est pas la première fois.

Pascal Dupraz quand on s'aperçoit que l'on a la place de prendre les 3 points, l'intelligence serait de sortir un peu plus de son camp, d'ambitionner plus que le nul. Hier Lille était déjà à Chelsea et les deux équipes semblaient se contenter du 0/0. Conclusion, 1point c'est tout.

Sainté avait la place de prendre les 3 points ce soir, encore fallait-il être moins timoré de la part de Dupraz qui ne peut s'empêcher d'être ultra défensif à l'extérieur.