
poll
Activité
7
posts
4163
commentaires
8808
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Stade - Darmanin, Retailleau, Barsacq et la LFP signent une convention 11:00 Stade
- Mercato - Un rebond en Ligue 2 pour Mbuku ? 09:30 Mercato
- Ligue 2 BKT - L'ASSE déjà dans tous les esprits 08:00 Ligue 2
- Mercato - Un nouveau départ à l'ASSE 06:30 Féminines
- ASSE - Les groupes communiquent sur la procédure de dissolution 25/06 Stade
- Après son élimination, retour au bercail pour Maçon 25/06 Internationaux
- Mercato - Une internationale belge débarque à l'ASSE 25/06 Féminines
- Deux jeunes pros de l'ASSE en réathlétisation 25/06 Pros
- 📸 ASSE - Les photos de la séance du jour 25/06 Pros
- Mercato - Un jeune attaquant de l'ASSE prêté en National 1 25/06 Mercato
- La date de sortie du nouveau maillot de l'ASSE est connue 25/06 Club
- Qui repêché en Ligue 1 en cas de rétrogradation de l'OL en Ligue 2 ? 25/06 Ligue 2
- ASSE - Davitashvili stoppe sa séance prématurément, Cornud bien là 25/06 Pros
- Mercato - Briançon vers une destination surprenante ? 25/06 Mercato
- Ligue 2 BKT - Plusieurs clubs s'activent en ce début de mercato 25/06 Ligue 2
- L'OL en Ligue 2, internet s'en donne à cœur joie, l'ASSE aussi visée 25/06 Insolite
- L'OL dénonce une décision "incompréhensible" de la DNCG et fait appel 25/06 Ligue 2
- 🚨 Flash - La DNCG confirme la rétrogradation en Ligue 2 de l'OL 24/06 Ligue 1
- Mercato - L'ASSE perd sa capitaine 24/06 Féminines
- DNCG - Ligue 2 : Un club annonce sa rétrogradation mais va faire appel 24/06 Ligue 2
- Mercato - Un ancien de l'ASSE résilie son contrat avec Angers 24/06 Anciens Verts
- Mercato - Les détails du deal avec Haïfa pour Cornud dévoilés 24/06 Mercato
- Mercato - ASSE : Accord trouvé pour le départ de Cornud ? 24/06 Mercato
- Ligue 1 - Les supporters de l'ASSE devancés par ceux du PSG 24/06 Ligue 1
- DNCG - Journée sous haute tension pour le football français 24/06 Ligue 1
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et si Dreyer rate son match Batlles peut encore titulariser Raveyre sur le départ et qui jouera donc sans pression sur les épaules. Sinon Ouennas ou Fall, il y a pléthore de gardiens, de quoi se plaint-on :-))
Lubo, quel jugement à l'emporte pièce d'un psy de bazar, tu connais Grenn ?
Batlles se révèle être aussi médiocre en coaching qu'en psychologie. Hélas on ne change pas de coach aussi facilement et rapidement de gardien de but.
Comme quoi même en étant dernier, et peut-être la saison prochaine en National, l'Asse peut vivre sur sa légende que l'on vient voir aujourd'hui non pas pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle a été, une vieille gloire, comme une ruine antique que l'on visite en imaginant ses fastes d'antan.
La" tâche" est grande, c'est vrai, le mot est bien choisi, l'inconscient de Dreyer a parlé.
Oui tout le monde est d'accord, sauf Batlles.
Rodez, pour notre équipe de peintre, ça soulage.
On ne sait pas trop comment ce fagot d'incapables est arrivé au pouvoir et l'on voit mal comment ils pourraient repartir sinon en s'auto licenciant pour atomisation d'un institution qui leur assure un quotidien confortable. Après avoir conduit l'asse proche d'un point de non retour avec le National en point de mire, ils prétendent sans rire être ceux qui redresseront la trajectoire. Il risquent bien de ne laisser derrière eux qu'un champ de ruine, un Pompei du football dont les nostalgiques visiteront les reliques glorieuses sous les vitrines du musée.
Coordoninateur Sportif ? ça peut dire quoi au fait.
Au sommet du crassier?
Il n'y a rien d'étonnant à ce que Green soit fébrile lorsque la plupart du temps il se trouve en face de l'attaquant, seul, défense dépasseé, il n'ose plus sortir. Certes il a des limites mais les conditions de jeu dans lesquelles il se trouve, jointes à la pression psychologique dont l'a chargé le staff n'est pas favorable au développement dupote ntiel certain qu'il a montré en de nombreuses occasions. Certainement pas chat noir, mais bouc émissaire lâché à la meute, ça oui. Les joueurs de talent s'étiolent à l'Asse, ce sera le cas de Wadji et de Bouchaouri qui iront rejoindre les nombreux Verts qui se régalent ailleurs, ici on préfère les laborieux, les techniciens du marteau piqueur style Moueffek ou Mouton Mandanda aujourd'hui contre l'Ol est coupable sur les deux buts Rennais, mauvais placement et faute grossière de main.
La Fontaine a écrit la fable "Le coche et la mouche", l'Asse récite le Mou du Coach, le sketch hebdomadaire de ses commentaires.
Mais non, ce n'est pas dur de gagner ici, c'est un mythe.
Bon, il reste la coupe de France, ne désespérons pas.
Batlles à Troyes on saute, à Sainté on s'écrase.
Sortir Bouchouari et Nadé, les deux meilleurs, pour faire rentrer Moueffek et Mouton, Batlles prépare le National ?
Contre Rhodez, peut-être une chance?
Bouchouari en dépit de quelques raté est le seul a avoir tenté de créer du jeu, hélas incompris par ses partenaires.
Green abandonné par les siens, fusillé par l'ennemi.
Fébrilité en défense, stérilité en attaque, fragilité au milieu, comment gagner avec une telle inefficacité.
Pourquoi ne voit-on plus je jeune Aiki? il a pourtant fait des entrées prometteuses.
Les coups de ce genre n'ont rien à faire sur une terrain, les provocations non plusmais que dire des simulations? elles sont ridicules, indignes, tellement mal jouées, elles devraient être interdites par les coaches et plus sévèrement sanctionnés par les arbitres.
Je me souviens pas d'un joueur ayant subi le même bashing !
2 matches + la suspension directe=3, on risque bien de ne pas revoir Krasso avant la trêve.
Terrible, la solitude du gardien de but. On en a fait une pièce de théâtre, ici on en fait un un roman, on attend le #balancetongreen.
Etienne quitte ce club que tu aimes, que tu sers depuis l'age de neuf ans et que tu as sauvé dans des moments cruciaux même si tu as encaissé des buts derrière§re une défense à la rue et commis comme tous les gardiens des erreurs, la meute ne voit plus qu'elle. Chaque jour un article sur Green cela devient obsissionnel et stupide, comme s'il était l'arbre qui cache la forêt. Contre Sochaux des deux arrêts valent plus que les tirs non cadrés, sur la barre ou lamentablement ratés.
Les notes des supporters sont plus émotionnelles que rationnelles.
Ouf ! je ne suis pas le seule à l'avoir vu.
La meute, merci de lâcher Green, il ne supporte pas à lui seul les défaillance de l'équipe et cela lui met une telle pression qu'il va y laisser le potentiel qu'on lui connait.
Beaucoup d'autres coach ont compris ça, c'est vrai de plus cela évite de se faire tailler un costume.