Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1680
commentaires
2668
likes reçus

Tous ses commentaires

Pas plus fort ? Diony ose tout sauf marquer.

Jujube - dim. 25 nov. à 08h52 sur #OLASSE : Le résumé vidéo

La tête de Debuchy pareil, mais arrêtée par Lopes. 

Si, la seconde place!

Un peu trop abrupt comme jugement, mais pas totalement faux. 

Gasset on connait son discours à ma mi temps: " c'est bien les gars, tenez le nul, tous derrière et sur un ballon de contre on pourra peut-être marquer" la consigne a été respectée à la lettre en deuxième mi temps à un quart d'heur de la fin faire entre 3 attaquants relève du grand comique.

Gasset on connait son discours à ma mi temps: " c'est bien les gars, tenez le nul, tous derrière et sur un ballon de contre on pourra peut-être marquer" la consigne a été respectée à la lettre en deuxième mi temps à un quart d'heur de la fin faire entre 3 attaquants relève du grand comique.

Tout semble fait pour alimenter frustration et colère..

5° partout.

" Les dés étaient dejà jetés", les dédé plutôt.

Excellent 

Lubo est à la litterature ce que Beric est au football d'aujourd'hui.

Les plus beaux fruits se réduisent à leur noyaux quand la pulpe perd sa saveur, il en est de même avec le jeu qui n'emballe le public en général restent les supporters irréductibles en particulier. Les purges subies depuis longtemps ont fini de ruiner la légende, il va falloir poursuivre l'effort des deux derniers matches si l'on veut éviter la désertion, le classement n'est pas suffisant, il faut un peu plus de panache. L'équipe actuelle est difficilement compatible avec l'esprit Vert, le décalage se ressent.

Le public n'est pas composé que des Ultras mais également de personnes qui payent pour voir une équipe proposer du jeu, le foot est un sport spectacle. Les joueurs feraient bien de se le mettre en tête, leur salaire et les sponsors en dépendent.

Ce n'est que justice pour Ole.

Victoire mais quel ennui!

Il est plus probable que le match se solde par une défaite, un forfait décidé par les Présidents de l'Asse serait un acte fort solidaire des supporters. Cette fermeture est scandaleuse, un abus de pouvoir.

Jujube - mer. 07 nov. à 19h53 sur #ASSESDR : Reims amputé d'un cadre

Oh la belle contrepèterie dans le titre de l'article !

Jujube - mer. 07 nov. à 10h29 sur Une affluence de Huis clos

J'espère que ça va ramener les joueurs et le staff sur terre.

Réflexion de Ploutocrate.

Subotic il faut arrêter la fumette.

Ruffier n'est pas là aujourd'hui.

Jujube - sam. 03 nov. à 08h20 sur Gasset : "On les aime nos supporters"

Slurp, slurp!

Gasset fait une découverte que personne n'avait remarquée!

Classique, quand un coach se réveille il découvre que les joueurs dorment encore.

Rever c'est bien réaliser c'est mieux.

Jujube - dim. 28 oct. à 12h14 sur Cabella et Khazri compatibles ?

Exact il avait une vision du jeu plus large et distribuait bien le jeu. 

Pas la première fois hélas !

Ce qu'ils font à l'entrainement, la passe à 10 tranquille au milieu et derrière, disciplinés ils le reproduisent scrupuleusement en compétition,  mais là il y a une opposition et ils ne comprennent plus: " pourtant on a fait ce qui nous était demandé, on a tout donné etc..." 

Jujube - sam. 27 oct. à 15h39 sur Gasset : "On a répondu présent"

" Il a manqué un peu d'efficacité mais le plus dur dans le football, c'est de marquer.( Quelle lucidité!) De son côté, Nîmes a usé de longs ballons pour nous repousser mais techniquement, dès qu'on faisait trois passes pour sortir le ballon, on arrivait à se présenter dans leur camp et à les mettre en difficulté. ( Etrange, j'ai plutôt vu le contraire)Ce que je retiens, c'est notre état d'esprit. Aujourd'hui, on nous a présenté un combat et on a répondu au combat. ."  (Ah mais!)

 Il n'y a plus qu'une poignée de supporters qui croient encore au mythe du meilleur public de France et du Chaudron Vert et si le jeu persiste à être aussi mauvais qu'ennuyeux il ne restera plus que Romeyer posant une gerbe au pied des poteaux carrés dans son musée.