Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3802
commentaires
8030
likes reçus

Tous ses commentaires

Bien dit Khazri, les entames de matches catastrophiques sont la responsabilité de Dupraz qui corsette ses joueurs dans une position défensive attentiste. Si le vent tourne ce sont les joueurs qui font preuve de pugnacité pour refaire le retard, Dupraz ni est pour rien et il ne doit pas se vanter d'avoir sous ses ordres une équipe qui ne lâche rien, je pense que si les Verts restent en L1, ce ne sera pas grâce au coach mais bien parce qu'ils le voudront eux mêmes.

Les séquences de réflexion du duo Sablé et Dupraz qui acquiesce aux conseils avisés de son adjoint, un régal. Le gratin du coaching !

Les deux premiers buts sont pour la stupide tactique défensive statique de Dupraz, les 2 autres sont pour l'équipe lorsqu'elle a pris le jeu en main Dupraz n'y est pour rien.

Merci le VAR mais mer.de à la barre

D'accord l'équipe est faible mais l'habituelle entames de match à l'extérieur façon Dupraz la met encore plus en difficulté, quand à Bernardoni les deux buts sont pour lui, retard et mauvais placement.

Un miroir, qu'on me donne un miroir et un casque pour que je me voie et m'entende. 6, c'est moins que 10, fouya, je suis trop bon. Pascal ce soir il faut gagner et là sur le terrain il ne faut pas rester mesuré, il faut mettre les bouchées doubles.

MOUAIS42 bien d'accord mais je préfère sa boulette réaction en retard et balle qui file sous le ventre. Bernardoni est un efficace dans les situâtions chaudes où le reflex prime.

La manière n'était pas si détestable, il y avait l'envie ça compense, si Bernardoni sauve le match , le gardien Brestois en sort des qui allaient bien au fond/

Comme quoi il est préférable de jouer pour gagner en non pas pour ne pas perdre. Belle solidarité, 3 matches en une semaine, ça va être dur !

C'est tout de suite mieux quand on n'enferme pas les joueurs dans une défense statique qui laisse la balle à l'adversaire Monsieur Dupraz.

Je ne partage pas les avis trop négatifs sur Aouchiche trop d'attentes sur ce joueur talentueux mais qui ne peut s'exprimer dans un contexte aussi faiblard, il n'est pas un joueur qui va sur l'homme mais un organisateur, on a pu le voir sur un ou eux match toujours quelques passes bien vues. Il ira progresser ailleurs comme beaucoup d'autres.

Pourquoi pas?

Jujube - ven. 15 avril à 17h54 sur Nordin : "On a besoin des supporters !"

Vous avez besoin des supporters, ça tombe bien les supporters ont besoin d''une équipe qui les mérite.

Dupraz compense sa faiblesse tactique par une faconde verbale qui plait aux médias, ils aiment ça et lui aussi, il se croit entraineur d'une équipe Verte qui n'existe plus.

C'est Dupraz qui a tranché: préservez les deux buts d'avance résultat ceux qui vouialebt tuer le match ont rendu les armes alors que les uppercuts c'est Lorien qui les encaissait KO debout, Oui la défaite est pour lui comme 3 autres.

Mauvais en coaching, mauvais en stand-up.

Youpi rintintin, Dupraz est aux anges.

Une question, pourquoi ne pale-t-on plus de Bakayoko? Une réponse monsieur le coach stp.

Bôseigne !

Jujube - lun. 11 avril à 14h40 sur Chardonnet veut gagner à Sainté

Ile ne doute de rien!

Pourtant il a dit récemment que les grands pros ne faisaient pas 2 fois la même erreur, alors Marseille, Lorient... sauvés à Brest? A quelques cm, on menait 2/0, oui mais un hors jeu c'est toujours une question de cm. et puis pour ces mêmes centimètres on repartait avec 8 buts dans la musette contre Lyon. Stop avec ses excuses foireuses

Personnellement je ne crois pas que les joueurs soient " très faibles" il sont surtout très mal coaché, le collectif s'effrite, les compos sont aberrantes, et la stratégie terrain ou plutôt l'absence de stratégie est évidente. Comment un coach peut-il traiter ses joueurs d'orgeuilleux quant après une excellente et volontaire entame (2-0) il leur demande de se confiner plutôt que de tuer le match ce que voulaient faire Bouanga, Boudebouze, Nordin également Thiob, ils le pouvaient , les Merlus étaient désemparés. Dupraz pas d'accord, ces joueurs là ont lâché le match et du même coup montré l'opinion qu'ils ont d'un entraineur dont les belles paroles se dissolvent à l'épreuve du jeu. A vrai dire les vrais responsables sont à la tête du club, des incompétents qui ont fait du mercato un comice agricole en recrutant, excepté Sacko qui s'est révélé, quelque chèvres boiteuses pour deux condamnées à l'infirmerie, pour une, quelques minutes pour quelques matches, et pour garder ce troupeau un gardien d'un niveau moyen capable de beaux arrêts mais fébrile et irrégulier.`

Boudebouze semble vouloir dire que certains joueurs sont en désaccord sur la stratégie du coach qui encore une fois les aurait mis sur le refouloir après le 2/0.

Sil je lis bien Dupraz je comprends qu'après le 2/0 l"équipe a été coupée en deux entre ceux, plus ambitieux qui vouaient poursuivre sur leur lancée et les aitres satisfaits et timorés qui se sont mis sur le refouloir. Résultat plus de collectif et le naufrage absolu sans révolte. Je pense que Dupraz le dir implicitement c'est lui qui a choisi de laisser la balle et d'attendre les Merlus dès lors Bouanga, Nordin, Boudeboure er Biop ont lâché le match. Il y a probalement un problème avec le coaching de Dupraz et l'avis de certains cadres.

Elles ne sont pas trop lourdes, facile.

Le coach avait dit, il ne faut pas être ambitieux, les joueurs ont bien respecté la consigne.

Sortez vos moustoirs

2/0 les gars écoutez le coach, on arrête d'être ambitieux.

Tout est dit, Dupraz est bien le coach qui convient avant tout aux dirigeants, mais en rien aux joueurs corseté, qui ne doivent pas avoir d'ambition, condamnés à rester dans leur camp en espérant que sur un malentendu, un échappé de franc tireur leur vale un but i

Supporter sortez vous moustoirs.