poll
Activité
7
posts
4383
commentaires
9225
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J21 21:57 Ligue 2
- Perrin : "Abdoulaye est un joueur que l'on suit depuis un moment" 19:00 Pros
- Ligue 2 - Pas de Kanté, le dernier groupe d'Eirik Horneland à l'ASSE 18:00 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Un mercato bouclé avec l'ambition de se rattraper 17:00 Féminines
- Ligue 2 - L'arbitre du match entre l'ASSE et l'USBCO désigné 14:00 Statistiques #ASSEUSBCO
- Entraîneur à l'ASSE, un job qui ne s'inscrit plus dans la durée 12:30 Pros
- ✅ Mercato - L'ASSE officialise sa première recrue de l'hiver 11:42 Pros
- L'ASSE lancée dans une fin de mercato très active 11:00 Mercato
- Sale semaine pour un ancien vert en Ligat ha'Al 10:00 Anciens Verts
- L'ASSE délocalise sa rencontre face au HAC sur le terrain Aimé Jacquet 09:00 Féminines #ASSEUSBCO
- Horneland ne va pas partir seul de l'ASSE 08:00 Pros
- ASSE - Qui es-tu Philippe Montanier, successeur annoncé d'Horneland ? 06:30 Pros
- Mercato - Destination exotique pour Eliaquim Mangala 29/01 Anciens Verts
- L'ASSE proche de boucler la signature de Marten‑Chris Paalberg 29/01 Mercato
- 🚑 ASSE - Allô maman bobo 29/01 Pros
- Lamba : "Trouver nos marques dans ce nouvel endroit" 29/01 Pros
- Mercato : Direction Séville pour cet ancien attaquant de l'ASSE 29/01 Anciens Verts
- Mercato - Davitashvili encore et toujours annoncé en Turquie 29/01 Mercato
- Mercato - L'ASSE aux renseignements pour Baouf 29/01 Mercato
- Mercato - Prêt avec OA pour Kanté qui finalise sa venue 29/01 Mercato
- L'ASSE annule la conférence de presse d'avant-match 29/01 Pros
- ASSE - Trois dossiers toujours ouverts pour succéder à Horneland 29/01 Pros
- Jaber et Lamba forfaits pour Boulogne et absents plusieurs semaines 29/01 Infirmerie #ASSEUSBCO
- Philippe Montanier a donné son feu vert à l'ASSE 29/01 Pros
- Mercato - Kanté première recrue de l'hiver à l'ASSE ? 29/01 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Etre coach au haut niveau suppose entre autres intelligence,rigueur,vision, capacité de remise en question et humilité, Batlles a une nouvelle fois démontrer ses faiblesses.
Etre coach au haut niveau suppose entre autres intelligence,rigueur,vision, capacité de remise en question et humilité, est-ce le cas de Batlles?
Batlles "ne se l'explique pas", de deux choses l'une uu il se moque du monde ou bien subitement frappé d'amnésie il a oublié qu'il était le coach responsable du désastre de la seconde mi-temps. Vite qu'il s'en aille.
" Il fallait donner du temps de jeu à tout le monde" Batlles introduit la notion de bienveillance dans le coaching sans doute inspiré par le souvenir du temps où il fut moniteur de colonie de vacance. Pour un peu il aurait ajouté qu'il fallait préserver certains joueurs dans la perspective du match important qui attend l'Asse à Valencienne ou encore voulait-il tester ce que pourrait donner son équipe privée des meilleurs... on a vu 2 buts en 5'.
Un faux bon, deux buts par match ce n'est pas un cv de grand gardien. Larsonneur est une clone de Janot, le talent et la régularité en moins.
OK pour Larsonneur !
Batlles a laissé entendre qu'il restait à Saint-Etienne... le plan à deux ans est repoussé à 4 ans.
Du grand Batlles ce soir, nostalgique de la première partie de saison il a réussi à la recréer ce soir en effectuant 5 changements incompréhensibles.
Ce soir on a vu du grand Batlles !
Le jour de gloire de Chambost est arrivé, un gros transfert en perspective.
Et voilà ce que l'Asse est devenue une sorte d'officine financière de L2 vivant sur une archaïque réputation. De la même manière que des agences immobilières achètent à bas coup des maisons à potentiel pour les restaurer et les revendre avec bénéfice, les deux grigous qui dirigent le club n'ont d'autre ambition que d'agir de même avec les joueurs, se contentant d'une situation qui leur rapporte et semble satisfaire les supporters qui entrent dans ce jeu malsain. On comprends donc pourquoi les deux sbires ne sont pas près de vendre bien qu'ils affirment le contraire la main sur le coeur, leur grand amour des Verts ne pouvant ceder qu'aux avances d'un acheteur au pures intentions. L'exemple de Lens ne les concerne pas, la L1 n'est pas pour demain, elle ne serait qu'un leurre à remplir le stade.
Bien d'accord avec toi, il savoir soulever le tapis des apparences pour découvrir la poussière que les deux zozos envoient dans les yeux des supporters. Je suis étonnés de lire certains commentaires dont les auteurs se prennent pour des financiers de haut-vol ne comprennent pas le jeu malsain dans lequel on les entraine.
Ajoutons les 3 points de pénalité, déplorons les choix aberrants de la première partie de saison et, au regard de la 9° place actuelle, voilà un bilan plutôt décevant quoi qu'en dise le coach et les dirigeants responsables d'un fiasco qu'il tentent de transformer en réussite sous couvert d'un projet à deux ans. En effet le match, sans enjeu toutefois, est aussi enthousiasmant qu'il alimente quelques regrets.
Batlles indécrottable de la défense à Troyes.
Je commence à comprendre pourquoi Batlles est inconditionnel de la défense à Troyes.
A mon avis l'arbitre habite Laval, ( pour les amateurs de contrepetries)
Je m'attendais à ce milieu conforme à la versatilité de Batlles, il aura suffit d'une passe ( décisive) de Chambost pour qu'il soit récompensé par une titularisation, Moeffek ni meilleur bon ni plus mauvais que Lobry, et voilà un milieu construit à l'affectif.
L'orientation du club de plus en plus évidente hélas, acheter low-cost a potentiel supposé pour revendre avec bonus, ambition sportive zéro, peut-être quelques exploits comme en produisent les petites écuries c'est tout. L'ogre de l'Europe devient le Petit Poucet de la Loire. Faut pas se leurrer.
Oui mais ça c'était avant, là c'est 10° L2.
Des joueurs comme Cafaro qui compensent leur qualités techniques moyennes par l'énergie, l'envie et une bonne mentalité sont très utiles dans les combats de L2.
Batlles monomaniaque du foot, propose un système unique sans véritable plan de jeu quand à Larsonneur, bof, trop cour parce que mal placé sur le premier but et sur le deuxième tel un plot à 4 mètres de sa cage, se fait lober sans réaction? Quoi que l'on en dise, il n'est pas meilleur que n'importe quel gardien de L2.
Les investisseurs sérieux qui ont soulevé le tapis vert ont probablement découvert une poussière peu engageante qu'ils n'avaient aucune envie d'aspirer, la vérité serait peut-être là. Le fruit tombera tout seul, n'est-il pas déjà un peu blet même si le vert fait encore illusion.
Si 'exigeance est de vendre tout en gardant le pouvoir quand on a mis le club au bord de la faillite sportive et financière, compte tenu de l'état catastrophique dans lequel les dirigeants ont conduit "leur club tant aimé", on comprends mieux que les investisseurs quittent la table des négociations en courant.
Un que l'on attendait pas et qui arrive par la porte de derrière.
Petrot évoque l'excuse de la coupe du Monde, là je comprends mieux les dégâts de l'usure psychologique dont souffrent les joueurs..
Je crains que l'histoire se répète avec Bouchouari.
Comme quoi les froides statistiques ne rendent pas compte de la médiocrité du match proposé pas l'Asse.
3263 spectateurs, un record! les Verts continuent d'attirer les foules.
"On a tout donné..." dit N'Koukou, facile quand on a pas grand chose à offrir.N'Koukou a disparu au bout de 50'sans doute épuisé d'être allé au bout de lui même. C'est pas rien Rodez.
Romeyer qui déteste foot business, fier, selon lui, de manager le club en bon père de famille, va enfin réaliser son rêve, être le grand président d'un grand club de L2. Ciao la L1, contentons nous du Sainté Nantes du pauvre qui se profile pour la saison prochaine.