poll
Activité
7
posts
4404
commentaires
9244
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Augustine Boakye, à la rencontre de l'homme en forme des Verts
- L2 : Reims cale, l'ESTAC et l'ASSE s'échappent pour la montée directe 09/03 Ligue 2
- Semaine rythmée et chargée pour l'ASSE 09/03 Pros
- Huss Fahmy élogieux à propos du passage d'Eirik Horneland à l'ASSE 09/03 Anciens Verts
- L'ASSE garde le rythme de Troyes et enchaine, écoutez 100% Sainté 09/03 Pros #ASSERSFC
- Les poteaux carrés vont reprendre du service dans le Chaudron 09/03 Club
- U19 - L'ASSE s'incline sur la pelouse du Cavigal Nice 09/03 Formation
- Mercato - Troyes veut activer son joker médical pour le sprint final 09/03 Ligue 2
- ASSE - Montanier fait mieux qu'Herbin et égale Galtier 09/03 Statistiques #ASSERSFC
- Dernis lâche des anecdotes sur la générosité stéphanoise 09/03 Anciens Verts
- Benkou veut s'imposer à l'ASSE avant de rejoindre un grand club 09/03 Mercato
- Ancien coach de l'ASSE, il signe à l'Ajax Amsterdam 09/03 Anciens Verts
- ASSE - Défense retrouvée, résultats assurés 09/03 Pros
- Fahmy : "Montanier a amené ce dont le groupe avait besoin" 09/03 Pros
- Ligue 2 - Sans la possession mais avec les occasions pour l'ASSE 08/03 Statistiques #ASSERSFC
- Le coach toujours élogieux sur Lucas Stassin 08/03 Pros #ASSERSFC
- U17 - L'ASSE renoue avec la victoire face à Lyon-La Duchère 08/03 Formation
- 📝 #ASSEREDSTAR : Les notes de la presse et des supporters 08/03 Statistiques #ASSERSFC
- Pierret : "Plusieurs erreurs qui ont amené des buts de Saint-Étienne" 08/03 Pros #ASSERSFC
- ASSE - Red Star : Pedro avait tout vu avant le match 08/03 Pros
- ✅ Officiel : L'ASSE se sépare de son entraineur 08/03 Féminines
- ASSE - Montanier explique pourquoi il a pris un carton jaune 08/03 Pros #ASSERSFC
- Stassin : "Je veux que les supporters soient fous, un peu comme moi" 08/03 Pros #ASSERSFC
- 🎥 Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE contre le Red Star (2-0) 08/03 Pros #ASSERSFC
- Le Cardinal : "Je suis un peu chiant mais je ne vais pas lâcher" 08/03 Pros
- Poirier : "Après ce match, je peux regarder mes joueurs dans les yeux" 08/03 Pros #ASSERSFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pas faux, mais les emojis ne sont-ils pas redondants.
Les petits caporaux de la Fédération sont les relais d'un pouvoir qui installe avec notre acceptations un totalitarisme silencieux dans le pays comme dans les tribunes. Sous prétexte de protection, de sécurité on impose sanctions punitives collectives.
Toute l'incompétence et la non ambition des dirigeants de l'Asse est dans ce départ de Krasso dont le club ne retire pas le moindre euro.
A bien analyser la sémantique des différents articles, l'enthousiasme suscité par des recrutements à deux balles, le départ des meilleurs et les interventions des membres du staff je crois bien que l" Asse se considère toujours comme un grand club mais un grand club de L2 et pour longtemps.
Krasso, peut-être N'Koukou et Bouchouari vont partir et la fameuse cellule de recrutement va dénicher des joueurs moyens, Batlles devra reconstruire son équipe et après une dizaine de matches l'Asse se retrouvera dans les bas fonds du classement. Que se passera-t-il alors, " et bien je vais vous le dire" encore une fois un recrutement se fera dans l'urgence, cher et sans garantie de réussite pour terminer la saison entre la 5° et la 10° place, avec bien sûr promesse du staff d'une remontée pour la saison 24/25. C'est le scénario qui se profile, mais quand vont-ils partir ces fossoyeurs qui nous jouent la sérénade de la sortie du tombeau chaque année pour la saison d'après.
Si le club a pu offrir 100.000 euros à Charbonnier bon certes mais sans avenir de surcroit revenant de blessure, qui d'allieurs vient d'accepter de rester en baissant de 50% son salaire, il est difficile de comprendre que l'on propose 40.000 euros à JPK joueur d'avenir, lui. Encore une incohérence des dirigeants du Club, si toutefois ces chiffres sont exacts.
La grande classe Paysagevert, tes arguments sont convaincants tant ils sont pertinents. .
Je n'en fais pas partie, dès les premiers matches de JPK seuls les footix ne pouvaient pas voir le talent qu'il possédait et qu'il a révélé, fluidité féline du dribble, vision du jeu cachées sous une apparente nonchalance.
Me faire insulter par des racistes? ok, mais contre un gros chèque, en blanc de préférence.
Un homme discret, respectueux, désintéressé, cultivé soucieux avant tout de l'image et de la réussite du club qu'il préside, mais hélas trop tendre dans un monde de requins sans scrupule qui ne s'est pas privé de le salir. D'ailleurs la grande décadence de l'Asse n'a-t-elle pas commencé après son départ D2 et affluence moyenne parfois autour de 7000 inconditionnels.
Des mots forts ! je suis estomaqué.
Dommage c'était une piste au poile Gaudin.
Attrayant oui, mais dans la spécialité des comiques.
Un stade, des infrastructures, un public, un palmarès, une histoire, un musée bel emballage mais aujourd'hui, à l'intérieur, les présidents, le staff, le coach c'est vraiment pas un cadeau!
Alors Monsieur Batlles le frileux cramponné à ses certitudes, Aiki le tour dans votre équipe. N'auriez vous pas un problème avec les jeunes et réciproquement.
Quand on pense qu'il n'y a pas si longtemps on appelait au boycott et qu'aujourd'hui pour un match sans enjeu entre l'Asse 10ème et VA 13ème de L2 on attend près de 30 000 spectateurs à GG...
Bouchouari n'est pas compatible avec le jeu de Batlles, sa place dans l'équipe type et sa sélection en EN du Maroc assurera sans doute un transfert juteux.
Nè à Troyes, ce recrutement est pleinement justifié.
Vous avez aimé le duo? vous ne le reverrez qu'en photo,
Surtout ne pas dire que le coach a bien oeuvré pour ce résultat.
Du grand classique fidèle aux couleurs de l'Asse.
Etre coach au haut niveau suppose entre autres intelligence,rigueur,vision, capacité de remise en question et humilité, Batlles a une nouvelle fois démontrer ses faiblesses.
Etre coach au haut niveau suppose entre autres intelligence,rigueur,vision, capacité de remise en question et humilité, est-ce le cas de Batlles?
Batlles "ne se l'explique pas", de deux choses l'une uu il se moque du monde ou bien subitement frappé d'amnésie il a oublié qu'il était le coach responsable du désastre de la seconde mi-temps. Vite qu'il s'en aille.
" Il fallait donner du temps de jeu à tout le monde" Batlles introduit la notion de bienveillance dans le coaching sans doute inspiré par le souvenir du temps où il fut moniteur de colonie de vacance. Pour un peu il aurait ajouté qu'il fallait préserver certains joueurs dans la perspective du match important qui attend l'Asse à Valencienne ou encore voulait-il tester ce que pourrait donner son équipe privée des meilleurs... on a vu 2 buts en 5'.
Un faux bon, deux buts par match ce n'est pas un cv de grand gardien. Larsonneur est une clone de Janot, le talent et la régularité en moins.
OK pour Larsonneur !
Batlles a laissé entendre qu'il restait à Saint-Etienne... le plan à deux ans est repoussé à 4 ans.
Du grand Batlles ce soir, nostalgique de la première partie de saison il a réussi à la recréer ce soir en effectuant 5 changements incompréhensibles.
Ce soir on a vu du grand Batlles !