poll
Activité
7
posts
4331
commentaires
9115
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Qui pour remplacer Annan sur le flanc gauche de la défense ? 08/12 Pros
- Horneland : "On n'est pas du tout là où j'espérais que l'on soit" 08/12 Pros
- ASSE - La plus faible affluence de la saison attendue samedi 08/12 Stade #ASSESCB
- Fleury, Bastia, Gambardella - Programme chargé pour l'ASSE 08/12 Pros
- Gibert : "Je sens des mecs déterminés mais ça ne tourne pas pour nous" 08/12 Formation
- Ligue 1 - Expulsé, ce joueur de l'OGCN ne verra pas l'ASSE 08/12 Pros #OGCNASSE
- Mercato - Dunkerque prêt à retenir Bardeli cet hiver 08/12 Mercato
- L'ASSE salue le départ à la retraite d'un Champion 08/12 Club
- Joseph : "On ne peut pas se retrouver à quatre points à la trêve" 08/12 Féminines
- Mercato - Plus payé, Bentayg rompt son contrat avec Zamalek 08/12 Anciens Verts
- Horneland : "Un tirage difficile mais la Norvège a des arguments" 08/12 Pros
- Deux joueurs de l'ASSE sous la menace d'une suspension 08/12 Pros
- Rêve de Coupe avec Stadito à Geoffroy-Guichard 07/12 Stade #ASSEUSEM
- U19 - L'ASSE toute proche de réaliser la passe de trois 07/12 Formation
- ASSE - Horneland n'a pas particulièrement observé Bardeli 07/12 Pros #USLDASSE
- N3 : La réserve de l'ASSE s'incline face aux derniers du championnat 07/12 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à MYF03 (N3) 07/12 Formation
- Ba : "Ce fut un match plus compliqué que d'habitude" 07/12 Pros #USLDASSE
- Sasso : "L'ASSE est pour moi la meilleure équipe du championnat" 07/12 Pros #USLDASSE
- 📝 #USLDASSE : Les notes de la presse et des supporters 07/12 Statistiques #USLDASSE
- Bardeli : "La victoire n'est pas imméritée" 07/12 Pros #USLDASSE
- Tardieu : "Ça fait chier" 07/12 Pros #USLDASSE
- Appiah : "C'est le manque d'efficacité qui nous punit ce soir" 07/12 Pros #USLDASSE
- Sánchez : "On a défendu comme des lions" 07/12 Pros #USLDASSE
- Annan, Ferreira, Boakye... Horneland donne des nouvelles des blessés 07/12 Infirmerie
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si 'exigeance est de vendre tout en gardant le pouvoir quand on a mis le club au bord de la faillite sportive et financière, compte tenu de l'état catastrophique dans lequel les dirigeants ont conduit "leur club tant aimé", on comprends mieux que les investisseurs quittent la table des négociations en courant.
Un que l'on attendait pas et qui arrive par la porte de derrière.
Petrot évoque l'excuse de la coupe du Monde, là je comprends mieux les dégâts de l'usure psychologique dont souffrent les joueurs..
Je crains que l'histoire se répète avec Bouchouari.
Comme quoi les froides statistiques ne rendent pas compte de la médiocrité du match proposé pas l'Asse.
3263 spectateurs, un record! les Verts continuent d'attirer les foules.
"On a tout donné..." dit N'Koukou, facile quand on a pas grand chose à offrir.N'Koukou a disparu au bout de 50'sans doute épuisé d'être allé au bout de lui même. C'est pas rien Rodez.
Romeyer qui déteste foot business, fier, selon lui, de manager le club en bon père de famille, va enfin réaliser son rêve, être le grand président d'un grand club de L2. Ciao la L1, contentons nous du Sainté Nantes du pauvre qui se profile pour la saison prochaine.
Avec son équipe de peintre, Batlles est soulagé.
Je comprends le coach, repartir avec un point contre le grand Rodez en offrant une prestation lamentable ça tient de l'exploit. Encore une fois le ravi de la crèche ou le mou du bulbe nous épate par sa lucidité est la qualité du jeu qu'il propose, sans parler de son talent d'orateur, sa maîtrise de la langue et son habilité à manier les lieux communs.
Si le projet c'est la montée en L1 la saison prochaine, c'est plutôt mal parti.
Bôseigne!
Je me demande qui est tombé aussi bas, les Verts et leur prestation lamentable ou moi même qui persiste à regarder ce match !
Si les prises de paroles du Battles sont fidèlement retranscrites, quelle pauvreté de vocabulaire et de syntaxe, on dirait du Romeyer. Cette utilisation constante du "on" qui n'affirme aucune personnalité autre qu'hésitante est détestable.
Je n'ai pas compris cette décision sans fondement de l'arbitre, excès de pouvoir, faire parler de lui, d'envenimer plutôt qu'apaiser, je n'ose parler d'une intention volontaire de nuire au club mais je n'en suis pas loin tant les faits sont concordants. La décision de la LFP apportera la réponse.
Grossiste en footeux voilà ce qu'est devenue l'Asse, ce dont ne cesse de se vanter son fier président Romeyer.
Krasso, un romantique du foot, ça plait aux Allemands.
Il l'a eut sous ses ordres quand il était entraineur de réserve, c'est la référence de Battles le dénicheur de talent, un coach admiré par Romeyer en lequel il reconnait un grand orateur à son image.
En résumé Romeyer reste fidèle à lui même, bourgeois stéphanois à l'ancienne plein aux as mais qui joue au bon père de famille de la France d'en bas. Son rêve? être riche parmi les pauvres, être le président d'un grand club, mais un grand club de L2, un grand club de L2 capable de réunir 33000 spectateurs pour un match sans enjeu. un grand club de L2 fournisseur de joueurs pour les riches écuries de de France et d'Europe, un grand club destiné éventuellement à faire le yoyo entre les deux ligues, à l'image de certains, comme Metz, Troyes Auxerre etc..., un grand club en devenir le petit Poucet comme ceux qui parfois offrent à leur public quelques victoires de prestige. Stéphanois, faites le deuil de l'Europe, restez à la place où je vous ai conduit, c'est le président qui vous le dit. La Ferrari que est désormais au garage des écuries de collection pour les nostalgiques.
Bêtement? c'est le mot, manque d'intelligence et de mental pour organiser le jeu et offrit une véritable opposition. aux Messins, et non pas cette volonté infantile d'aller à l'abordage sans maîtrise des vagues d'encouragement du public.
593 passes! en comptant les incessantes passes latérales, toi à moi, et les insupportables passes en retrait inutiles. Le reste est plutôt pathétique, une telle domination pour repartir avec 3 buts dans le sac, ça donne une idée de la qualité et de l'efficacité du jeu proposé.
Quand la technique n'est pas exceptionnelle et que le coach conserve un système pas adapté à la qualité de l'opposition, les efforts sont vains, le moral s'écroule, les joueurs tombent de haut et l'équipe se désagrège. 33000 spectateurs trompés par une remontée flatteuse, les éloges surévalués des médias, rentrent chez eux déçus, frustrés mais finalement conscient de la valeur réelle des Verts d'aujourd'hui.
Je n'ai pas mon diplôme de coach mais pour gagner, si c'était l'intention contre Metz devant 30000 spectateurs, je me demande s'il n'aurait pas été préférable de jouer avec une défense à 5 face à des joueurs rapides souvent démarqués trop heureux des couloirs qui leur étaient offerts. C"est pas gentil pour Bordeaux qui, de même, en a pris 3 la semaine dernière, pourrait bien être dépassé par Metz, une équipe habituée au yoyo entre la L1 et la L2.
Je n'ai pas mon diplôme de coach mais pour gagner, si c'était l'intention contre Metz devant 30000 spectateurs, je me demande s'il n'aurait pas été préférable de jouer avec une défense à 5 face à des joueurs rapides souvent démarqués trop heureux des couloirs qui leur étaient offerts. C"est pas gentil pour Bordeaux qui pourrait bien être dépassé par Metz, une équipe habituée au yoyo entre la L1 et l L2.
Pas de rythme en deux!ème mi-temps, fatigue ou abdication, à l'exception de N'Koukou molosse et une certaine suffisance nonchalante de la part de Krasso.Mais n'oublions pas que Metz qui a passé 3/0 à Bordeaux la semaine prochaine, jouait la montée et Sainté plus grand chose sinon réjouir 32000 supporters et à c'est raté.
Un seul mot bravo ! bravo pour l'engagement, la qualité du jeu, la beauté des buts. Les Vert vous avez pris du plaisir et nous aussi, merci.
Cette nouvelle surprenante va mettre un coup au moral des joueurs!
Commentaire apaisé: Qu'on le veuille ou non, c'est le sens naturel de l'évolution à laquelle s'opposer générera un temps de violence d et avant que s'installe un vivre ensemble apaisé et fécond source de progrès humain. Paradoxalement, on pourrait dire que le foot dans sa diversité, en est un exemple, mais n'est-ce pas dans le paradoxe que se cache la vérité!
Qu'on le veuille ou non, c'est le sens naturel de l'évolution à laquelle s'opposer générera un temps de violence d et avant que s'installe un vivre ensemble apaisé et fécond source de progrès humain. Paradoxalement, on pourrait dire que e foot dans sa diversité en est un exemple!
Oh,Tatayer tes commentaires sont interessants et pertinents mais je pense que leur lecture est gâchée par trop d'emojis, un suffit trop c'est ringard.