poll
Activité
7
posts
4366
commentaires
9192
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Le programme des équipes encore en lice en Coupe de France 20:00 Pros
- L'ASSE envoie deux joueuses en équipe de France jeunes 19:00 Internationaux
- Ligue 2 - Avant l'ASSE, Clermont s'impose et fait tourner 18:00 Pros #ASSECF63
- Bonnevay loue le courage de Puel en s'appuyant sur l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Ligue 2 : Matchs reportés pour le Red Star et Dunkerque ce week-end 14:00 Pros
- Comme l'ASSE, les clubs de Ligue 2 éliminés de CDF jouent ce week-end 13:00 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE relance une piste en Angleterre pour remplacer Ekwah 12:00 Mercato
- ASSE - Le troisième plus gros parcage de la saison au Mans 11:00 Stade #LMFCASSE
- 📊 ASSE - Horneland a encore remanié son effectif en Ligue 2 10:00 Statistiques #LMFCASSE
- La Ligue 1 sur toutes les lèvres à l'ASSE pour 2026 09:00 Pros
- Joseph : "On garde cet objectif d'aller chercher plus que le maintien" 08:00 Féminines
- Mercato - Plusieurs mouvements déjà enregistrés en Ligue 2 06:30 Ligue 2
- Avec la venue de l'ASSE, Le Mans décroche la 5e affluence de France 08/01 Stade #LMFCASSE
- Mercato - Un ancien espoir de l'ASSE attise les convoitises 08/01 Mercato
- ✅ Officiel - Benoît Ragazzini débarque à l'ASSE 08/01 Féminines
- Mercato : Moira Kelley vient renforcer la défense de l'ASSE 08/01 Féminines
- ASSE - Un nouveau recruteur s'engage avec les Vertes 08/01 Féminines
- Mercato : Deux nouvelles recrues débarquent à l'ASSE 08/01 Féminines
- Avant de défier l'ASSE en L2, Clermont aussi sur le pont ce week-end 08/01 Pros #ASSECF63
- Plus de 95 millions d'euros pour un défenseur formé à l'ASSE 08/01 Anciens Verts
- Avant l'ASSE, l'AJ Auxerre dans une situation très délicate en Ligue 1 08/01 Pros #ASSEAJA
- Mercato - Clermont pressé par l'Europe pour un ancien de l'ASSE 08/01 Mercato
- Ligue 2 - Le Red Star fait signer l'ancienne doublure de Larsonneur 08/01 Ligue 2
- Ligue 2 - Les décisions de la commission de discipline 08/01 Ligue 2
- Horneland : "Je ne voulais pas descendre, mais il faut des compromis" 08/01 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
ça fait mal, c'est vrai !
Ce n'est qu'un match de préparation bien sûr, mais avec un tel effectif et je vois mal cette équipe taillée pour monter en L1, et même en admettant qu'elle réalise le voeux de tous les supporters je pense que, compte tenu des moyens financiers elle n'y ferait qu'un bref passage. De là à penser que la présidence et le staff veulent installer l'équipe en L2 pour longtemps et nous enfument avec l'objectif L1, pure communication, il n'y a qu'un dégagement en touche à faire.
Au pays des aveugles les borgnes sont rois, bon à Sainte je ne suis pas certain qu'il le soit tout autant à Francfort, niveau supérieur. Si les Allemands le veulent, ils mettront le prix, qu'il parte pour que l'on ne joue pas un scénario à la Payet.
Pour monter en L1, qui va prendre Livolant?
Un Feufeu à gauche, un Beretta à droite, une attaque canon. Deux de la légende, s'en sont allés et avec eux un état d'esprit dont aujourd'hui peut font preuve.
Un discours de on. Le "Nous" est plus motivant et fédérateur que le On pronom impersonnel.
Encore un dribble magique par un simple mouvement du corps qui désoriente son adversaire, enchainé par une passe courte dans un trou souris à son partenaire qui marque! Son départ est une punition pour le spectacle et l'efficacité recherchée par Batlles.
Le maillot Tirde, maillot a ouai...à vouloir faire genre avec l'Anglais, on est totalement nase. Stop avec les anglicissimes ridicules et dépassés.
Anonymes en L1 ou star en L2 la direction a choisi et ça pour longtemps, on l'aura compris.
Anonymes en L1 ou star en L2 la direction a choisi et ça pour longtemps.
Moussa...raser.
Non, ils ne savent pas, la preuve ils persistent chaque saison, seul point positif ça peut ouvrir la porte à quelques jeunes le temps de la CAN.
Tout tenté? peut être, mais trop tard. Le staff de Sainté: la bande des mous.
Beaucoup de l'Esprit de Santé s'envole avec Georges Beretta, un des derniers gardiens du Temple Vert. Condoléances.
Aiki pourrait bien surprendre ceux qui doutent de lui, je ne partage pas ces avis négatifs, ses apparitions en E1 ont été plutôt prometteuses. Bien sûr on ne peut présumer s'il confirmera ses qualités, à 18 ans on peut être perfectible, mais tout autant disparaître, l'avenir nous le dira. Les cartomanciens qui disent "il finira au Puy ou à Andezieux" oublient que l'Asse a bien failli être des leurs et que terminer dans le ventre mou de la L2 n'a rien de glorieux.
Perrin Directeur, sportif par copinage plus que par compétence a bien travaillé son look et parle pour ne rien dire, serait plus à l'aise dans un rôle de consultant tv,
Peut-on lui faire confiance ? pour l'instant son discours, s'il est bien rapporté à l'écrit, semble flou, sans perspectives, comme il le dit et redit: "on va essayer", "on va voir"...
Ouf! il faut en finir avec les anciens qui voient le passé dans le futur et les copains qui profitent au râtelier sans rien apporter.
Galtier le dindon de la farce!
Plutôt dans la retenue, mais n'a pas gâché le peu de ballons qu'il a reçu.
Une statue pour le sphinx, les statuts le permettent-ils? la présidence statue, pour l'instant statut quo sur le projet. Par contre le rédacteur d'Evect mérite un bonnet d'âne.
N'exagerons pas!
Pas faux, mais les emojis ne sont-ils pas redondants.
Les petits caporaux de la Fédération sont les relais d'un pouvoir qui installe avec notre acceptations un totalitarisme silencieux dans le pays comme dans les tribunes. Sous prétexte de protection, de sécurité on impose sanctions punitives collectives.
Toute l'incompétence et la non ambition des dirigeants de l'Asse est dans ce départ de Krasso dont le club ne retire pas le moindre euro.
A bien analyser la sémantique des différents articles, l'enthousiasme suscité par des recrutements à deux balles, le départ des meilleurs et les interventions des membres du staff je crois bien que l" Asse se considère toujours comme un grand club mais un grand club de L2 et pour longtemps.
Krasso, peut-être N'Koukou et Bouchouari vont partir et la fameuse cellule de recrutement va dénicher des joueurs moyens, Batlles devra reconstruire son équipe et après une dizaine de matches l'Asse se retrouvera dans les bas fonds du classement. Que se passera-t-il alors, " et bien je vais vous le dire" encore une fois un recrutement se fera dans l'urgence, cher et sans garantie de réussite pour terminer la saison entre la 5° et la 10° place, avec bien sûr promesse du staff d'une remontée pour la saison 24/25. C'est le scénario qui se profile, mais quand vont-ils partir ces fossoyeurs qui nous jouent la sérénade de la sortie du tombeau chaque année pour la saison d'après.
Si le club a pu offrir 100.000 euros à Charbonnier bon certes mais sans avenir de surcroit revenant de blessure, qui d'allieurs vient d'accepter de rester en baissant de 50% son salaire, il est difficile de comprendre que l'on propose 40.000 euros à JPK joueur d'avenir, lui. Encore une incohérence des dirigeants du Club, si toutefois ces chiffres sont exacts.
La grande classe Paysagevert, tes arguments sont convaincants tant ils sont pertinents. .
Je n'en fais pas partie, dès les premiers matches de JPK seuls les footix ne pouvaient pas voir le talent qu'il possédait et qu'il a révélé, fluidité féline du dribble, vision du jeu cachées sous une apparente nonchalance.