Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3804
commentaires
8032
likes reçus

Tous ses commentaires

Encore un défenseur !

Nom d'une pipe, nous avions donc une super équipe avec des super joueurs et nous n'avons rien vu !

L'Asse monte en niveau, y'a pas à dire.

Une chose est certaine c'est qu'en matière de recrutement on persiste dans le manque d'imagination.

Voudrait-on faire prendre du galon à Green, il risque bien de partir et le gardien de Troyes a un ratio qui n'est pas vraiment flatteur.

Jujube - jeu. 09 juin à 07h31 sur Nordin fait ses adieux à l'ASSE

Sur courant alternatif, Nordin peut être aussi bon qu'il est décevant mais on ne peut lui reprocher un manque d'engagement.

Oups, j'avais cru lire " cannibal".

Et Rivera, que devient-il? aux oubliettes?

Quel titre ambigu, à le lire on pourrait penser que le maire est d'accord avec la violence, mais le développement ne soutient que la réorganisation des groupes de supporters avec interdiction de stade pour les ultras casseurs et la fin des punitions collectives.

Dans ses rêves secrets Dupraz se voyait sauveur de l'Asse et avec cette référence sur son maigre CV il espérait se faire une place dans le cénacle des entraineurs de L1... raté. Cependant il ne tardera pas en trouver une parmi les commentateurs et pourra donc y étaler sa science.

Quelle perversion intellectuelle que de poser une telle question qui suppose aussi bien une possible réponse positive, alors qu'elle est indéfendable.

La mécanique des fluides, l'un Battles conduit Troyes en L1 avant d'être remercié, l'autre Dupraz accompagne Sainté en L2, remercié lui aussi. Attention un train peut en cacher un autre.

N'oublions pas que la couleur Verte est toujours porteuse, les Verts seront l'équipe à battre et il y aura du monde dans les stades, ce qui va faire gagner de l'argent aux clubs de L2. Espéronsqlors qu'il y ait de belles luttes pour regagner la L1, dans ce cas le Chaudron revivra et cette descente sera vite oubliée. Dans le cas contraire, je n'ose y penser.

J'ai de la peine pour Sablé.

Mais enfin, la reconstruction n'était-elle pas déjà le projet de cette saison catastrophique, et celui d'il y a 5 ou 6 ans, je ne sais plus. Ceux qui s'appliquent par leur incompétence a détruire peuvent-ils être ceux qui prétendent reconstruire. L'histoire du pompier pyromane se termine toujours mal. Faites place nette, balayer les parasite et ceux qui n'ont que pour référence d'être, ou des anciens nostalgiques, des enfants du pays, des responsables porteurs aujourd'hui d'une lampe de mineur pour éclairer un avenir sans réelles ambitions. Non contents de salir le club, ils nuisent à l'image de la ville.

Perrin à la reconstruction? Je ne pense pas qu'il ait les compétence pour ce chantier.

Pauvre c.on, pas d'autres mots pour ce décérébré dont les plaisirs de la vie se concentrent dans les boites et les roofs tops.

Quoi que l'on en pense ou en dise, Puel était au centre d'un projet à moyen terme qui devait aboutir à la vente du Club et au départ des Présidents. Ceux qui l'ont engagé pour ce travail lui ont en même temps savonné la planche.

Saint-Etienne la ville double face, d'un côté la voyoucratie et ses hordes de décérébrés, de l'autre l'ouverture à l'innovation et à l'avenir avec la biennale du design et des manifestations culturelles de haut niveau. Hélas les médias se régalent avec le côté sombre qui nuit à l'image de la ville.

En son temps Roger Rocher avait dit:" les grands clubs ne meurent jamais" ajoutons: sauf si on les assassine. Bien que le patron des grandes années Verte ait commencé le travail avec l'affaire de la caisse noire, aujourd'hui les auteurs du crime sont avant tout les actionnaires et les présidents, surtout Romeyer dont la gestion, d'un côté se voulait paternaliste, à l'image d'une vieille bourgeoisie stéphanoise qui par le passé a entrainé le déclin de la ville, et de l'autre avant tout, quoi qu'ils en disent et s'en réclament, soucieux de leurs propres interêts. Crier haro sur des joueurs qui ne sont pas moins bons que la plupart de leurs collègues de L1 évoluant dans les clubs du "ventre mou", c'est faire abstraction d'une gestion calamiteuse, d'un encadrement technique et sportif piteux, ainsi que d'un coaching sans inspiration fondé sur une réputation usurpée, incapable de les faire jouer ensemble dans un plan et une stratégie de jeu autre que des punch lines ridicule d'avant et d'après match. Puel est parti pour des raisons de non compatibilité avec une marge de supporters nostalgiques de la lutte des classes. L'erreur a peut-être été de lui confier les clés du club, tout en attendant qu'il ne puisse ouvrir la porte d'un futur stabilisé. Il faut néanmoins reconnaître que sous sa houlette, il y avait du jeu et un groupe dont les fruits n'auraient pas tardé à être récoltés, même si cela aurait été à partir de la dernière place. Dupraz et son acolyte Sablé ( fils spirituel de Romeyer) ont bénéficié de ce travail, mais dès qu'il a fallu rentrer dans le dur, gagner des rencontres essentielles, Dupraz a montré l'étendue de son incompétence en désorganisant totalement l'équipe avec des compos et des plan de jeu (!) d'un autre temps. Aujourd'hui aucun avenir optimiste ne peut être envisagé sans le départ des présidents et de tous les parasites qui gravitent autour du Club, y compris certains dont les seules capacités se résument à leur ancienneté glorieuse . Se maintenir dans l'élite, c'est regarder le foot d'aujourd'hui comme il doit l'être avec ses qualités et ses défauts, ou bien accepter de descendre au plus bas pour retrouver les vertus du football amateur régional dont les nobles vertus n'ont plus cours au plus haut niveau. C'est un choix.

Excellente analyse de Gaël Perdriaux, il situe bien les responsabilités qui incombent aux présidents et aux actionnaires dont la gestion, d'un côté se voulait paternaliste, à l'image d'une vieille bourgeoisie stéphanoise qui par le passé a entrainé le déclin de la ville, et de l'autre avant tout, quoi qu'ils en disent et s'en réclament, soucieux de leurs propres interêts. Crier haro sur des joueurs qui ne sont pas moins bons que la plupart de leurs collègues de L1 évoluant dans les clubs du "ventre mou", c'est faire abstraction d'une gestion calamiteuse, d'un encadrement technique et sportif piteux, ainsi que d'un coaching sans inspiration fondé sur une réputation usurpée, incapable de les faire jouer ensemble dans un plan et une stratégie de jeu autre que des punch lines ridicule d'avant et d'après match. Puel est parti pour des raisons de non compatibilité avec une marge de supporters nostalgiques de la lutte des classes. L'erreur a peut-être été de lui confier les clés du club, tout en attendant qu'il ne puisse ouvrir la porte d'un futur stabilisé. Il faut néanmoins reconnaître que sous sa houlette, il y avait du jeu et un groupe dont les fruits n'auraient pas tardé à être récoltés, même si cela aurait été à partir de la dernière place. Dupraz et son acolyte Sablé ( fils spirituel de Romeyer) en ont bénéficié, mais dès qu'il a fallu rentrer dans le dur, gagner des rencontres essentielles, Dupraz a montré l'étendue de son incompétence en désorganisant totalement l'équipe avec des compos et des plan de jeu (!) d'un autre temps. Aujourd'hui aucun avenir optimiste ne peut être envisagé sans le départ des présidents et de tous les parasites qui gravitent autour du Club. Se maintenir dans l'élite, c'est regarder le foot d'aujourd'hui comme il doit l'être avec ses qualités et ses défauts, ou bien accepter de descendre au plus bas pour retrouver les vertus du football amateur régional dont les nobles vertus n'ont plus cours au plus haut niveau. C'est un choix.

Arrivé c.ouilles en main, Dupraz repart la queue entre les jambes.

Jujube - dim. 29 mai à 23h21 sur Flash : Silence radio à l'ASSE !

Tu es sérieux là Titou75 ouin c'est du second degré?

Jujube - dim. 29 mai à 23h19 sur Flash : Silence radio à l'ASSE !

A défaut d'avoir posé leur couilles, ils sont repartis la queue entre les jambes.

Pour être publié aussi rapidement ce communiqué devait être déjà dans la poche des président. Preuve qu'ils artisans volontaires de la descente, mais dans quelle intention?

Ne dites pas à Dupraz qu'il n'est qu'un modeste entraineur de division d'honneur, il se croit coach de l'Asse des grandes années.

Ne dites pas à Dupraz qu'il coache une équipe de L1 il se croit en Départementale avec ses polémiques niveau Clochemerle, quelle honte pour l'Asse.

Le marteau c'est Dupraz, il ne vaut pas un clou.