Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1896
commentaires
3048
likes reçus

Tous ses commentaires

Les Verts ne réussissent pas à battre une équipe du top 5 à part eux mêmes.

Je ne crois pas que ces joueurs et ce coach ont conscience de ce que représentent les Verts pour un large public prêt à s'enflammer chaque fois que l'équipe montre le bout du nez parmi les meilleurs , la preuve 38000 spectateurs présents pour participer à la fête, des média prêts à ressortir la légende... résultat une purge sans envie, un jeu primaire grosse déception, mais ce n'est étals pas la première fois. Et Gasset qui dit " on est allé au bout des choses', il plaisante ou quoi le coach.

Sans surprise, Les Verts nous ont habitué à rater mentalement et physiquement les matches à enjeu. Petite équipe qui se voit trop belle.et tremble trop vite.

La défense de Montpellier est prenable à condition d'accélérer, ce n'est hélas pas vraiment le cas.

Gasset mat qui à la place de Debuchy et Khazri?

Pourvu que ce ne soit pas tant pis pour nous. 

Gasset, Romeyer: deux papas ça ça pas Romeyer fait une crise de jalousie.

En même tempos que le maillot floqué les nouveaux reçoivent une note avec le discours à prononcer: un grand club historique, un coach qui m'a convaincu, le meilleur public de France, jouer dans le Chaudron et patati et patata...  

Lamentable ce petit discours pour un président qui se doit de motiver ses troupes.

Du gauche ? 

Jujube - dim. 05 mai à 17h58 sur Flash : Retour de la défense à 5

Pourquoi une défense à 5, les Verts ne sont pas faits pour défendre mais pour jouer devant et rapidement,  chaque fois que ce dispositif a été adopté par Gasset il a tourné au vinaigre. Cette stratégie ne penser plus à ne pas perdre qu'à gagner est tout à fait ridicule, d'ailleurs les Verts on été bien souvent timorés et ridicules dans cette première mi-temps.

Je trouve que ce que cette banderole exprime est ridicule.

Je trouve que ce que cette banderole exprime est ridicule.

Attaque rapide, c'est bien pour les contres, Beric risque d'être esseulé devant, il rentrera probablement vers la 70'. Par contre Bennasser NON! Vada OUI.

On imagine le discours contraire s'il avait été nommé bien sûr.

On imagine le discours contraire s'il avait été nommé bien sûr.

Il ne va pas dire le contraire, en même temps qu'il comprends il fait passer le message qu'il est regrettable de se passer des supporters à Monaco.

Il ne va pas dire le contraire, en même temps qu'il comprends il fait passer le message qu'il est regrettable de se passer des supporters à Monaco.

Il ya quand même de la surenchère dans la commisération, c'est à celui qui en fera le plus dans la compassion.

Jujube - jeu. 02 mai à 17h22 sur Khazri ne veut pas jouer le 5 mai

Ridicule. 

Jujube - jeu. 02 mai à 12h29 sur Khazri ne veut pas jouer le 5 mai

Disons 10' et 5' d'échauffement. 

Jujube - jeu. 02 mai à 11h52 sur Khazri ne veut pas jouer le 5 mai

 Je propose que les joueurs des deux équipes décident de se mettent d'accord pour commencer à jouer en respectant  1/4 d'heure de silence après le coup d'envoi de l'arbitre. Tant pis pour les diffuseurs ils comprendront qu'ils le veuillent ou non. C'est a mon avis la plus belle manière de montrer sa force face à la LFP.

"Ce foot-ball n'est pas le notre", mais c'est quoi au fait votre foot-ball ? 

ui à 11:09   | " Je lis " c'est à contre coeur.." il ne faut jamais agir à contre coeur, je pense qu'il a un peu d'orgueil dans tout ça, genre nous on est dans la compassion, on sacrifie notre passion et pire on le clame. Aller au match, encourager les siens, c'est faire un croche pied au sort, ce peut être également une forme d'hommage  à rendre dans les tribunes. Ce n'est pas une leçon de morale, c'est un point de vue différent.

C'est le moment de prouver que Sainté à du mental, du jeu ét mérite l'Europe, ne pas se plaindre du Psg, ni avoir peur de ceux qui arrivent derrière, regarder le poteau d'arrivée et finir dans le tiercé, sinon dans le quarté. 

The show must go on, non?

Jujube - mar. 30 avril à 13h54 sur Balbir : "L'ASSE a les cartes en main"

15 à 20 euros pour ce pigiste payé autour de 1 à 2 euros la ligne , tarif syndical. 

Jujube - mar. 30 avril à 13h54 sur Balbir : "L'ASSE a les cartes en main"

15 à 20 euros pour ce pigiste payé autour de 1 à 2 euros la ligne , tarif syndical.