poll
Activité
7
posts
4340
commentaires
9127
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🔴 Suivez le tirage au sort de la Coupe de France féminine en direct 12:00 Féminines
- Le match entre Nice et l'ASSE en Coupe de France diffusé gratuitement 11:00 Pros #OGCNASSE
- L'ASSE déjà éliminée de la Coupe Nike après un derby 10:00 Féminines
- L'ASSE place 3 joueurs dans le onze le mieux valorisé de Ligue 2 09:00 Ligue 2
- Coupe de France - Nice perd plusieurs cadres avant d'affronter l'ASSE 08:00 Pros #OGCNASSE
- Ligue 2 - Fin de match folle pour Troyes qui met l'ASSE à distance 06:30 Ligue 2
- Nice et Dijon au programme de l'ASSE cette semaine 15/12 Pros
- ASSE - Pierre Ekwah prêt à agiter le mercato d'hiver ? 15/12 Mercato
- Haise veut faire "bouger certains leviers" avant de défier l'ASSE 15/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un ancien capitaine des Verts raccroche les crampons 15/12 Anciens Verts
- Joseph : "Ne pas perdre quand on ne peut pas gagner" 15/12 Féminines
- Gambardella - La qualification en photos 📸 15/12 Formation
- Mercato - Cabella de retour en France pour sauver un club historique ? 15/12 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'OGC Nice continue sa folle série avant d'affronter l'ASSE 15/12 Statistiques #OGCNASSE
- ASSE - Avec Horneland ou quelqu'un d'autre pour la suite ? 15/12 Pros
- L'ASSE reçoit un soutien appuyé venu d'Alsace 15/12 Stade
- ASSE Coeur-Vert - À domicile, les Verts réalisent un beau week-end 15/12 ASSE Coeur-Vert
- Dugand : "Sur un match de coupe, il faut un supplément d'âme" 15/12 Formation
- Old : "Stassin a intérêt à faire partie de cette équipe en juin !" 15/12 Internationaux
- Une arrivée en provenance de Crystal Palace se profile à l'ASSE 15/12 Pros
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La marotte est proche du trouble obsessionnel lui même une défense du « moi » et la dyslexie cache les capacités creative donc la compo peut faire mal par son imprevisiblité dans une ligue plutôt combative mais routîniere.
Larsonneur Fereira Bernauer Nadé-Annan Milutonovic Jaber Boakye Stassin Dave Duffus (Batu et Moueffek en attendant) (Cardona en alternance avec Boakye)
4-4-2 , avec ces joueur c'est le visage naturel de l'équipe dans le le marais de la L2.
La semaine dernière il faisait rentrer Duffus 30’´ avant la fin du match, Samedi il lui demande de s’échauffer toute la seconde mi temps, puis empathique il comprend son désarroi. Soit le Norvegien a un fond sadique soit il souffre d’aboulomanie, ou les deux. Ce coach me paraît perdre les pédales quand la situation ne tourne pas comme il le voudrait.
"Nous avons un top staff, nous avons l'argent, nous manageons un club mythique, nous avons un stade-légende, nous avons le meilleur public de France, nous avons des joueurs triés sur le volet de la Data et pourtant ça coince sur le terrain... quelqu'un peut-il me dire où est le problème ?" c'est la question que l'on se pose chez KSV. Nombreux parmi les supporters ont la réponse...
Selon le principe de Peter, il semble qu'Horneland ait atteint son niveau d'incompétence en étant nommé coach de l'Asse.
"Nous ne voulons pas que Saint-Étienne devienne Arsenal, ni Milan." -Y'a pas de soucis, vous devriez pouvoir tenir cette promesse. Destinée à brosser les supporters dans le sens de leurs fantasmes, derrière la rhétorique lénifiante des discours l'éternel plan de cinq ans fait son retour; coucou, le revoilà celui qui toujours à l'heure nous promet à venir les grands soirs européens de Geoffroy Guichard. Aujourd'hui nous n'en avons à déguster que le canada dry avec les 32000 spectateurs d'un grandiose Asse Le Mans,faisons comme si!
Le secret se révèle par les indices qui laissent libre cours aux interprétations, une des miennes est que l'investisseur tradeur gagne plus d'argent dans la notoriété de L2 que dans l'anonymat même relatif de la L1 ,sauf si en cas de montée avec une réelle volonté d'Europe il recrute au moins 4 joueurs de haut niveau et les paye à leur valeur, je l'espère autant que j'en doute, tout en n'en sachant rien, ce qui est très quantique.
L'ambition secrète des propriétaires serait-elle à terme de faire de l'Asse le club le plus médiatique et médiatisé de L2, une pépinière de joueur transférables avant maturité, une assurance de matches de gala pour toutes les équipes de L2, un stade guiches fermés toute la saison tout en manipulant la naïveté inconditionnelle des supporters Verts? On pourra vraiment se poser la question si le mercato d'hiver voit les caisses pleines mais l'équipe vidée des talents en puissance de L1.
Une méthode... quelle méthode? faire du Herbin 76, il ne suffit pas de le dire.
Calmos, il faut bien alimenter Evec, on aura fini de touiller la salade Stassin assaisonnée de ses envies d'ailleurs dès la fin de la trêve internationale. S'il part au mercato d'hiver ce ne sera pas à moins de 25/30€, la côte monte KSV ne va pas vendre au plus bas maintenant et Stassin est assez fin pour se douter qu'entrer chez un grand d'Europe en cours se saison ce sera plus pour cirer le banc que fouler le gazon.
Encore une histoire belge d'Evect pour meubler les trêves internationales une fois.
Il ne l'ouvre pas non plus... il faut qu'"une porte soit ouverte ou fermée" comme l'écrivait Musset.
Duffus n'est pas noté?
J'ail comme l'impression que les Verts forts de ce que l'on dit de leur puissance en joueurs et finances entrent sur un terrain en ayant déjà match gagné, avec une certaine suffisance. Il est vrai qu'en 90' il leur arrive de marquer en deux ou trois belles actions rapides qui prouvent leur supériorité technique mais le reste du temps il se contentent de laisser la balle à l'adversaire en gérant leurs attaques maladroites. Parfois ça ne marche pas, ils perdent comme contre Guingamp, sinon ils gagnent de justesse, résultat on s'emme rde quand même un peu les trois quart du temps.
Les Vertes et les pas mures, ça viendra.
Les neurones du coach sont encore pris dans les glaces du grand nord, après lui le dégel?
Entrez sur le terrain avec la volonté de marquer des buts et les esprit pour reprendre la place qui vous revient si l'on en croit les observateurs de la L2, la première.
Kamoulox!
Au regard de l'histoire et de l'image de l'Asse inscrite dans l'inconscient collectif ( des passionnés de foot, n'exagéront pas) impose de ne pas se conduire de la sorte, la sanction infligée à Bernauer est à cette hauteur.
Peut-être attend-t-on de la réputation et de l'image historique des Verts qu'ils aient une conduite exemplaire?
"Pas dans la même catégorie" c'est juste, sur le match perdu contre Gingamp les Verts seraient même un peu en dessous.
Ave Kilmer qui morituri te salutant.
Y aura-t-il un club, parmi ceux qui trépignent depuis 3 mois devant la douche d'Ekwah, qui voudra bien s'offrir ce joueur en rachetant son contrat tout en payant le montant d'un transfert supérieur à l'option d'achat majoré d'un salaire de star? C'est sans doute à ce prix là que l'Asse acceptera de laisser partir son esclave enfin affranchi. A propos de clubs esclavagistes et d'esclaves sous contrat, que dire du public assoiffé de buts qui une fois par semaine ( sauf trèves internationales et vacances) les encensent ou les vouent aux gémonies à la moindre mauvais passe.
Possession 62%, passes 631, réussies 88%, tout ça pour ça. Ralentir le jeu, combien de passes inutiles, répétitives, irritantes, en retrait dans son propre camp. Quelque chose ne va pas au royaume de Norvège, pardon du Danemark.Il semble que peu comprennent le coach, à commencer par les joueurs eux-mêmes.
De plus en plus je crains que Stassin et probablement Davida.. partent au mercato d'hiver, si cela se produit la montée en L1 sera bien compromise, les Verts redevenant un équipe banalisée.
Profondeur de banc, ça se dit comment en Norvégien, sinon turn over, il peut comprendre Horneland? Une entame avec des joueurs frais physiquement et motivés mentalement et le match aurait sans doute été différent. On commence à voir la supercherie.
Horneland a-t-il le cerveau pris dans les glaces du grand Nord, pour gagner ce match il fallait utiliser la profondeur de banc dont on se vante à Sainté, mettre dès l'entame des joueurs ayant faim de jouer et non pas des sénateurs fatigués, espérant gagner sur leur talent. Pour une bonne part la défaite est pour l'agité de la ligne de touche.
Espérons qu'ils retiennent qu'en L2 l'argent et le talent, si peu soit-il, n'est pas une garantie en L2, il faut y ajouter la fureur de gagner, apprendre à se battre parfois sans le soucis du jeu contre des équipes qui viennent ici ou chez qui l'on va veulent réaliser l'exploit de vaincre les Verts et avec eux le mythe qui continuent de transporter avec eux.
Match difficile mais qui ne pouvait échapper aux Verts, 2 barres, 4 tirs cadrés, avec un peu plus de mobilité et de rapidité dans les transmissions le score aurait dû être plus conséquent. Peut-être se réservaient-ils pour Samedi, contre Guingamp à la maison, pour le public, c'est autre chose.