poll
Activité
7
posts
4566
commentaires
9544
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Quels choix pour Cathro face à Rodez ? 06:30 Pros
- Le bilan et les résultats complets des internationaux de l'ASSE 07/10 Internationaux
- Des bonnes nouvelles pour Cathro et l'ASSE avant Rodez 07/10 Pros
- L'anecdote de Le Cardinal sur son but en Ligue des Champions 07/10 Pros
- Le week-end de la Sainte-Barbe, l'ASSE jouera plus tard que d'habitude 07/10 Pros
- Week-end plutôt positif pour la formation de l'ASSE 07/10 Formation
- Appiah explique les raisons de son choix de s'engager à Caen 07/10 Anciens Verts
- L'ASSE pourrait perdre son fauteuil de leader avant d'affronter Rodez 07/10 Ligue 2
- À 33 ans cette ancienne capitaine de l'ASSE met un terme à sa carrière 07/10 Anciens Verts
- Première sélection et première victoire pour Naïr avec les Fennecs 07/10 Internationaux
- ASSE - Svetlin va rentrer frais à Saint-Étienne 07/10 Internationaux
- "L'arrivée de Bondoma et de Zibi à l'ASSE, c'est une grande fierté" 07/10 Mercato
- Les prédictions des bookmakers pour la Ligue 2 après sept journées 07/10 Statistiques
- Ligue 2 - Le Stade Lavallois accueille un Joker 06/10 Ligue 2
- Baallal enchaîne mais s'incline, Benkou éliminé 06/10 Internationaux
- L'ASSE portera un maillot spécial face à Rodez en Ligue 2 06/10 ASSE Coeur-Vert
- Les contours de l'arrivée de Bondoma à l'ASSE 06/10 Mercato
- Exempt, l'ASSE glisse dans la seconde partie du classement 06/10 Féminines
- Le choix du huis clos pour l'ASSE pour la reprise 06/10 Pros #ASSERAF
- Les superbes retrouvailles entre Zizou et Aimé Jacquet 06/10 Anciens Verts
- Ligue 2 - Boakye n'est pas récompensé en septembre 06/10 Pros
- La bonne opération pour Csongvai et la Hongrie 06/10 Internationaux
- Davitashvili et la Géorgie encore muets en Ligue des Nations 06/10 Internationaux
- ASSE - Combien de points faut-il vraiment pour monter en Ligue 1 ? 06/10 Statistiques
- Les supporters de l'ASSE parmi les plus restreints de France 06/10 Stade
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Et voilà comment on fait avaler de nouvelles règles qui ont transformer le foot en banal sport d’équipe envahisseur, gênant, . Pause fraîcheur, la saison prochaine elles seront réduites au temps de deux pubs. En hiver ce sera la pause marrons chauds .
On attendait Duffus, ce sera Ballo et Boakye, Hognon revoit ses plans en dernière minutes.
A défaut de verrouiller sa communication, Kilmer devrait plutôt verrouiller sa défense.
C'est bien dit, il faudra confirmer sur la pelouse, sinon Cathro le roux s'tond.
Peut-être une bonne idée, mais surtout un style de communication déplorable. Ce qui parait mouvement d'autorité provoque toujours de la réticence, on aime pas ça chez nous le lien des supporters est trop fort et affectif, il fallait le dire moins sèchement. Pareil pour les entrainements à huis clos et certains matches de prépa. Gros manque de psychologie, bien qu'ils s'en vantent à longueur de discours.
Vous êtes fous, ça va donner des indices à Sochaux, faudra pas se plaindre après.
Le groupe n'est pas la compo !
Le groupe n'est pas la compo !
Et ils y en a qui gobent ça comme un lait grenadine, ne pas communiquer le groupe (ce qui n'est pas la compo) serait une livrée d'indices pour l'adversaire, de quoi rire. La compo semble-t- il est toujours révélée avant le match, 11 joueurs sur la pelouse, les remplaçants sur le banc, publier le groupe 19 ou 21 joueurs n'a rien à voir ni avec la compo, ni avec le système chosi, mais les supporters eux se sentent de plus en plus réduit au rôle de simple spectateurs, coupés de la vie du club dont ils sont partie prenante, ça c'est la nouvelle politique d'un club que bientôt nous ne reconnaitrons plus. Un détail peut-être, mais qui veut dire beaucoup.
On verra ce qu'on verra demain vers 23h.
Je m'en doutais, en dépit des carresses répétées dans le sens du poil tellement exagérées qu'elles flairent la tartuferie, la nouvelle direction et le coach tendent à pas feutrés d'orienter et de couper la communication avec les groupes de supporters. C'est une monumentale erreur à Saint-Etienne. Cathro dans ses discours me fait penser à celui que dans certains départements d'Outre Mer on appelle Goyave de France, le type qui vient d'ailleurs avoue ne pas encore connaître la ville de son club mais prétend en connaître plus qu'eux mêmes sur leur mentalité et leur psychologie. Ici,ça ne va pas le faire, j'espère me tromper
Totalement ridicule!
Cathro le novateur s'orienterait vers un 2-6-2, c'est nouveau ça vient de sortir.
Vraiment une lumière "ici c'est le chaudron" il nous éclaire sur l'importance des GA et des MF, plus d'ambiance quand ils ne sont pas là à cause des Huis Clos dont leur bêtise est responsables, il fallait la trouver celle là!
Larsonneur devrait consulter un psy, il souffre d’un fort manque de confiance en lui et d’une sorte de fébrilité qui lui fait prendre les mauvaises décisions. On ne peut pas devenir aussi mauvais dans raisons ultra sportives perturbantes.
Cette équipe n’a rien d’une tête de gondole.
C'est l'occasion de rencontrer une tête de gondole.
Comme une impression que sans en avoir l'air et en deoit des discours pommade, Kilmer cherche a couoer les Verts de leur base de supprters!
L’asse frappe fort, celle ci j’ai du mal à lavalée.
À l’asse les canicules s’emballent de plus en plus.
Et moi je me signe pour que la saison confirme tout ce potentiel
Très bon joueur qui va nous surprendre, de plus lucide : le meilleur match de l'équipe.. mais ce n'est que le troisième et en amical. On attend la suite.
Plutôt bien et interessant, les Verts n'on pas perdu dans le jeux mais sur deux penalty.
Je veux bien croire que Kilmer et Cathro maitrisent la situation, mais à un peu plus de deux semaines du premier match, un doute m'habite.
Retour de vacances, quelques jours de préparation, deux matches et " nous sommes un peu fatigués..." dit Cathro. Ça commence bien.
Pas difficile de le comprendre ce projet, il suffit de voir les résultats et le décalage avec leur discours en complet décalage avec la réalité du terrain.
"Csongvai pêcherait davantage dans le jeu aérien, le dernier geste et notamment la frappe ainsi que dans les duels défensifs" Un bon milieu défensif, on vous le dit;.
A vouloir nous convaincre que les cadres de l'encadrement sont des hommes exceptionnels, les meilleurs dans leur spécialité, je me demande s'ils y croient eux-mêmes. Cette com délirante devient comique.
Pour la com, les maillots et les staffs techniques et administratifs, là on est bon.
Vous allez voir ce que vous allez voir.