poll
Activité
7
posts
4474
commentaires
9362
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 11:00 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 09:30 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 08:00 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 06:30 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pedro jusqu'à sa blessure était particulièrement actif en défense comme dans ses montées.
Tournant du match, un tir sans conviction prévisible par la position de Zuriko qui sans doute voulait s'offrir une fantaisie. Raté, pour lui et sur tout pour l'équipe, le match aurait probablement pris un autre tour.
Un défaillance mentale, démobilisation après la trève plus une erreur du coach, titulariser des joueurs fatigués par les matches internationaux et pour certains le décalage horaire, tout cela contre une équipe supermotivée explique cette mauvaise performance.
Heros un jour, honni le lendemain chez nous. Bravo Etienne tu es bon, très bon dans les matches intenses où tu es très sollicité, souvenons nous par exemple de sa performance devant l'attaque du Psg, mystifiant Mbappé.
Par contre sans les GA garés devant drive in grand écran du parking elle a toutes les chances, on a vu ça hier soir.
Si je peux me permettre un avis, pourquoi insister avec Cardona bien faible depuis plusieurs matches, pertes de balles et mauvais choix encore ce soir.
Le genre de match de L2 où il ne faut pas finasser et vouloir entrer avec la balle dans les buts adverses.
Zuriko a raison pour ce qui concerne la L2 ou les matches ressemblent souvent a des combats dans lesquels la technique passe au second plan, mais pour figurer correctement en L1, l'équipe actuelle, devra sérieusement se renforcer avec quelques joueurs de haut niveau sinon ce sera l'ascenseur pour la descente.
Le Cardinal en l’absence du Pape, logique.
Le meilleur public de France au palmarès de la connerie !
Et les 3 premiers matches en huis clos la saison prochaine !
Poirier se satisfait de la possession 55%, pas de quoi être fier c'est le résultat des consignes stratégiques de Montanier, ne pas chercher une possession stérile en multipliant les passes inutiles comme cela était avec Horneland mais laisser le ballon à l'adversaire, l'attendre et le contrer défense pour lancer des contre attaques rapides et percutantes. C'est ce qu'il ma semblé hier et c'est plutôt efficace au regard des progrès de l'organisation défensive, du rôle de Bokye et du jeu des attaquants.
Poirier se satisfait de la possession 55%, pas de quoi être fier c'est le résultat des consignes stratégiques de Montanier, ne pas chercher une possession stérile en multipliant les passes inutiles comme cela était avec Horneland mais laisser le ballon à l'adversaire, l'attendre et le contrer défense pour lancer des contre attaques rapides et percutantes, c'est ce qu'il ma semblé hier et c'est plutôt efficace.
Des fumistes rien d'autre ces gars là, les mêmes qui à l'école cassaient des boules puantes dans la classe fiers de leur médiocrité, aujourd'hui embouconnent 30.000 personnes. Quel pouvoir est quelle prétention de croire que sans eux Geoffroy Guichard ne serait qu'une morne plaine.
Le Cardinal ne se prendrait-il pas pour le Pape a distribuer ses indulgences et ses exigences?
Difficile de croire que le viking n’était pas en affaire avec les highlanders depuis quelques mois ce qui expliquerait la douceur de son départ.
Un timide protégé par sa cuirasse.
A bien écouter et lire Montanier il me semble que ce match a démontré sa "philosophie" de jeu en expérimentant ses deux facettes en deux mi-temps: la première technique, rapide, tous pour l'attaque, 2/0 en 15' une réussite; deuxième mi-temps on fait la démonstration de garder un résultat en subissant les assauts de l'adversaire, tous en défense... risqué mais l'équipe a tenu Zuriko et Stassin ont défendu ( c'est nouveau) et s'est même offert 2 contra attaques qui auraient pu aboutir. 3 points c'est bien avant les 3 matches qui arrivent dont la réception du Red Star.
Cardona fera les touches, c'est nouveau.
El Jamali a prouvé qu’il avait sa place alors que N’Guessan n’a encore rien montré à ce niveau. Étrange.
Arbitre ou pas, une femme reste une femme.,A un arbitre mâle on peut dire: « il nous a ni.er » mais a une femme l’article 21 précise qu’il est préférable de s’incliner en disant: « pardonnez moi, madame, mais nous avons le sentiment d’avoir été lésés « ( attention à ne pas bafouiller sur ce dernier mot). De toutes façon les décisions de l’homme en noir même s’il est une femme, ne se discutent pas, un point c’est tout.
Je me demande si ça va booster l'image de Chalamet.
Les racistes? des mec si cons, rien d'autre.
Chapeau !
Et on ne le savait pas, merci les statistiques de nous éclairer.Nombre de supporters ( je dis nombre pour éviter l'écriture inclusive) se demandaient à quoi pouvaient bien servir ces passes à toi à moi latérales insupportables ou en retrait injustifiées et bien nous avons la réponse, à faire de l'Asse une des équipe des plus joueuses en Europe, c'est réconfortant.
On verra si ce mercato est réussi, mais dans deux mois...lorsque les recrues arrivées en fin de blessure et sans avoir joué depuis septembre auront été réathétisées, remplies, comme le disent avec délicatesse les préparateurs physiques.
On verra si ce mercato est réussi, mais dans deux mois...lorsque les recrues arrivées en fin de blessure et sans avoir joué depuis septembre auront été réathétisées, remplies, comme le disent avec délicatesse les préparateurs physiques.
"Abdoulaye Kanté n’a plus joué depuis septembre. Physiquement, il doit reprendre le rythme. Aboubaka Soumahoro, blessé au genou fin décembre, est également en retard sur le plan athlétique. Julien Le Cardinal, lui, est apte. Mais il sort d’une première partie de saison compliquée avec Brest. Trois apparitions seulement depuis août, dont une expulsion en Coupe de France face à Avranches. Il n'est pas blessé mais son temps de jeu devra être géré pour qu’il retrouve du rythme sur la durée." (Peuple Vert). Tout faire pour monter en L1, puisqu'on vous le dit !
"Abdoulaye Kanté n’a plus joué depuis septembre. Physiquement, il doit reprendre le rythme. Aboubaka Soumahoro, blessé au genou fin décembre, est également en retard sur le plan athlétique. Julien Le Cardinal, lui, est apte. Mais il sort d’une première partie de saison compliquée avec Brest. Trois apparitions seulement depuis août, dont une expulsion en Coupe de France face à Avranches. Il n'est pas blessé mais son temps de jeu devra être géré pour qu’il retrouve du rythme sur la durée." (Peuple Vert). Tout faire pour monter en L1, puisqu'on vous le dit !
Tout pour être une bonne équipe de L2 installée dans la durée.