poll
Activité
7
posts
4356
commentaires
9169
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Laurent Huard dresse le bilan de la Formation à mi-saison 20:00 Formation
- ASSE - Un dernier entrainement ouvert au public en 2025 18:30 Pros
- Ancien coach de l'ASSE, Claude Puel va retrouver un banc de Ligue 1 17:13 Anciens Verts
- U19N - Du mieux sur la fin mais début de saison compliqué pour l'ASSE 17:00 Formation
- Ligue 2 - Nouvelle année, la programmation de la J18 décalée 14:00 Ligue 2
- Poirier : "Troyes la meilleure équipe mais l'ASSE a fait un non match" 12:30 Ligue 2
- ASSE - Offensivement, tout roule ou presque chez les Verts 11:00 Statistiques
- Les montagnes russes pour les U17 Nationaux de l'ASSE 09:30 Formation
- Ancien de l'ASSE, Mollo va passer derrière le micro 08:00 Anciens Verts
- L'ASSE, un club exceptionnel... mais qui épuise ses entraîneurs 06:30 Anciens Verts
- ASSE - Un Champion de France 1967 nous a quittés 27/12 Anciens Verts
- ASSE - Des "signaux positifs" du côté de la formation stéphanoise 27/12 Formation
- Batubinsika et les Léopards accrochent un des favoris de la CAN 27/12 Internationaux
- La réserve de l'ASSE est rentrée dans le rang 27/12 Formation
- "C'est intolérable !", le président de l'EAG fustige la LFP et Ligue1+ 27/12 Ligue 2
- La lettre d'adieu poignante de M'Vila à Gasset 27/12 Anciens Verts
- Ligue 2 - Où en était l'ASSE à la trêve il y a deux ans ? 27/12 Statistiques
- Ligue 2 - Un match de plus au programme de janvier pour huit clubs 27/12 Ligue 2
- Saliba : "Nous savons que nous pouvons gagner toutes les compétitions" 27/12 Anciens Verts
- 🖤 Mbappé, clubs, FFF... Le monde du foot rend hommage à Gasset 27/12 Anciens Verts
- Où se situe désormais l'ASSE dans les prédictions des bookmakers ? 27/12 Statistiques
- 🖤💚 Verts et anciens verts rendent hommage à Gasset 26/12 Anciens Verts
- Caïazzo : "Avec Gasset sur le banc, on pouvait dormir tranquille" 26/12 Anciens Verts
- ASSE - Communiqué émouvant et hommage à GG en février pour Gasset 26/12 Anciens Verts
- Ancien entraineur de l'ASSE, Jean-Louis Gasset est mort 26/12 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il faudrait expliquer au Président de Concarneau que l'Asse est devenue le Canada Dry du foot français, ça en a la couleur c'est tout, et même si son équipe gagne ce qui n'est pas impossible il n'y aura pas de quoi s'enivrer. Le tragique dans l'histoire c'est que les dirigeants de l'Asse et leurs porte flingues y croient eux aussi, ou plutôt font semblant d'y croire, nous nous y croirons mais lorsque l'équipe avec le soutien indéfectible des sups se sera battue à mort pour gagner la L1.
Il fallait bien qu'ils en rajoutent un couche.
Il va falloir trier.
Pas sympa pour les paysans qui nous nourrissent.
A l'Asse N'Kounkou a été comme le nageur sur un tremplin de 10m, jouant des muscles, pour se faire voir, mais à l'évidence ses dernières prestations avec les Verts et surtout en EDF ont dans doute montré que son plongeon risquait bien de faire un plat. Il a participé au renouveau de l'équipe c'est vrai, son jeu stéréotypé tout en énergie attiré une grosse écurie, 6M c'est une belle plus-value, remercions nous mutuellement, bye, bye avec une lampe de mineur et une saucisse d'honneur.
Il a surjoué bien d'accord avec toi, ses derniers matches avec les Verts et ses prestations au niveau supérieur en EDF ont été effectivement plus que moyenne. L'assemblerez n'était qu'un tremplin mais le plongeon risque bien de faire un plat.
On va essayer de donner un petit peu de temps de jeu à tout le monde: Batlles la tendresse. Çe me rappelle le prof de gym qui nous donnait le ballon pour jouer un peu au foot, Merci M'sieur.
Oui, on verra bien, Batlles le visionnaire flou.
Les commentaires au sujet de Cissé qui sont pour la plupart très mitigés me rappellent les premiers peu flatteurs sur Krasso, les mêmes qui pleurent son départ aujourd'hui. Je peux me tromper, il n'a que 18 ans et à cet age là rien n'est encore bien affirmé, mais à cet age lorsque l'on peut par une feinte de corps mettre trois défenseurs dans le vent et marquer dans la foulée, lorsque l'on peut gagner un duel contre un défenseur et un gardien le finesse et faire trembler les filets, il est presque certain que le joueur à de l'intelligence, du potentiel et un talent qui ne tardera pas à grandir... sur la pelouse et non pas sur le banc ou Batlles le grand méchant mou propose de le laisser tranquille. Un contrat solide serait le bienvenu.
On essaye, on essaye...
Un match de préparation pour ceux qui ne joueront pas: Cissé probablement la future révélation, bof pas plus que ça il y a Charbo, parler de ses incertitudes, pleurnicher sur ses malheurs! le moral de Batlles est au top! "
Très bon match de préparation pour la plupart des joueurs qui ne joueront probablement pas le 5! J'espère Cissé, pas mal son but, en association avec Wadji et Sissoko.
Jamais lu autant de on dans un discours bourré de lieu commun, une inconsistance qui fait peur à ce niveau. Perrin accepte les critiques et y répondra par les résultats, ok, on verra ça.
Oui David 42, c'est la voix de la raison mais ça nous allons dans le même sens car c'est bien avec quelques jeunes et de vieux briscards, que s'est faite la plus belle remontée des Verts qui, en passant, se termina par le titre de champion. C'était une âtre époque, l'effectif comptait 26 joueurs dont 15 joueurs formés au club, pas de nostalgie, simple constatation d'une triste évolution.
"On", l'impersonnel est dans tous leurs discours. Soucasse, Perrin, Batlles, la bande de on.
Ne se pourrait-il pas que l'acharnement sur Livolant soit un leurre et que les recruteurs soient en douce sur un autre joueur qui va sortir du chapeau bientôt. On peut toujours espérer, non?
Lâchez Livolant qui n'a plus rien à prouver et osez enfin titulariser les jeunes tels Aik et Cissé qui ont tout à montrer de leur potentiel, c'est avec des jeunes que s'est construite l'histoire de l'Asse et c'est avec des recrues finissantes ou très chères depuis l'ère Gasset qu'elle s'est déconstruite.
Allez une dernière fois: fallait pas confier Livolant à Perrin.
Ni la capacité ni la volonté, les discours qui clament le contraire sont pure communication à l'intention des supporters et tout le monde fait semblant d'y croire.
Vous regrettez Krasso, vous aimerez Cissé. Sissoko joue avec sa puissance, Cissé avec une finesse plus proche de l'Ivoirien, du temps de jeu et la confiance du coach devraient lui permettre de confirmer son potentiel.
ça fait mal, c'est vrai !
Ce n'est qu'un match de préparation bien sûr, mais avec un tel effectif et je vois mal cette équipe taillée pour monter en L1, et même en admettant qu'elle réalise le voeux de tous les supporters je pense que, compte tenu des moyens financiers elle n'y ferait qu'un bref passage. De là à penser que la présidence et le staff veulent installer l'équipe en L2 pour longtemps et nous enfument avec l'objectif L1, pure communication, il n'y a qu'un dégagement en touche à faire.
Au pays des aveugles les borgnes sont rois, bon à Sainte je ne suis pas certain qu'il le soit tout autant à Francfort, niveau supérieur. Si les Allemands le veulent, ils mettront le prix, qu'il parte pour que l'on ne joue pas un scénario à la Payet.
Pour monter en L1, qui va prendre Livolant?
Un Feufeu à gauche, un Beretta à droite, une attaque canon. Deux de la légende, s'en sont allés et avec eux un état d'esprit dont aujourd'hui peut font preuve.
Un discours de on. Le "Nous" est plus motivant et fédérateur que le On pronom impersonnel.
Encore un dribble magique par un simple mouvement du corps qui désoriente son adversaire, enchainé par une passe courte dans un trou souris à son partenaire qui marque! Son départ est une punition pour le spectacle et l'efficacité recherchée par Batlles.
Le maillot Tirde, maillot a ouai...à vouloir faire genre avec l'Anglais, on est totalement nase. Stop avec les anglicissimes ridicules et dépassés.
Anonymes en L1 ou star en L2 la direction a choisi et ça pour longtemps, on l'aura compris.
Anonymes en L1 ou star en L2 la direction a choisi et ça pour longtemps.