Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1896
commentaires
3048
likes reçus

Tous ses commentaires

Jujube - jeu. 23 mai à 17h01 sur Rocheteau vote Printant !

S'il était à Glasgow en 76, c'est bon peut coacher les Verts. Et voilà que l'on retombe dans les ornières il suffit d'aimer les Verts pour être l'entraineur idéal. Printant est un excellent second, il est parfait pour animer et soutenir le groupe et donne toute sa mesure mais derrière un grand coach comme l'était Gasset. C'est un binôme de cet acabit qui conviendra pour faire une carrière honorable en Ligue Europa. Un super pour conduire la loco et un autre pour alimenter la chaudière.

Réflexion faite un ticket Laurent Blanc/Gislain Printant ça serait dans la continuité. Je vote pour.

Restera qui  la saison prochaine pour qu'elle soit au minimum honorable? Quels joueurs et quel coach d'expérience  ? du boulot en perspective à moins que Romeyer fidèle à ses idées ne veuille qu'une équipe du ventre mou;

Peu importe le responsable, seuls la constance des faits suffit, toutes les espérances ont été suivis de déceptions et d'erreurs majeures de management. 

La médiocrité reprend le pouvoir, c'est conforme à l'histoire de l'Asse depuis plus de 30 ans. Tous les sursauts de renouveauont été rapidement paralysés. La preuve est là une fois de pus.

Si Gasset part pour des raisons de garanties qui permettraient de faire un parcours correct en Ligue Europa je ne vois pas quel autre coach de haut niveau accepterait de venir dans les  mêmes conditions. Bonjour Sablé, Battles, Jannot et tous les chouchous de Romeyer le nostalgique passéiste qui préfère les combats pour éviter la descente que les campagnes victorieuses pour gagner les premières places; 

Pourquoi casser le jouet quand il commence à bien marcher ? 

Une part du problème c'est que Romeyer ne supporte pas ce lien solide entre Gasset et ses joueurs, ça lui fait de l'ombre, le jaloux capable de casser son jouet.

LA PRESIDENCE LA PLUS BETE DU CHAMPIONNAT DE FRANCE EST A GG.

La présidence la plus bête du championnat de France est là dans les bureaux de GG.

Ce n'est Gasset à lui tout seul qui t'a relancé, il y une ville, un stade,  un club et son histoire, un staff, une équipe et des supporters dans toute la France, pas sûr qu'il en aurait été de même à Bordeaux, Nice, ou Toulouse et même Paris, Marseille ou Lyon.

Jujube - dim. 19 mai à 17h00 sur Gasset est un entraîneur fier

Jean Louis Gasset est de la trempe des entraineurs dont la personnalité et les valeurs humaines sont en accord avec les Verts il y en a eu 3 Snella, Batteux et Herbin, qui sera le quatrième?

La porte est ouverte, on ne retient personne contre sa volonté.

Jujube - dim. 19 mai à 14h30 sur Gasset est un entraîneur fier

Les supporters seraient bien avisés de rendre un hommage plus que mérité à Jean Louis Gasset, un coach, un homme, une belle âme qui a su dépasser ses douleurs personnelles et transcender les hommes d'une équipe au bord de la crise pour la conduire jusqu'à la quatrième place et à la Ligue Europa. Il fallait le faire, il l'a fait, remercions le, les groupes de supporters sauront trouver la meilleure façon de le faire.

Excellent:-)) 

Ce serait interessant de connaître le 1% qui ne souhaite pas qu'il reste :-))) les paris sont ouverts.

Le grand danger c'est que Romeyer est terriblement jaloux de la popularité dont Gasset jouit auprès des joueurs, il se croyait le papa des Verts et voilà que Jean Louis lui fait de l'ombre, insupportable pour lui il faut éliminer le rival. Nous sommes en pleine tragédie antique. 

Quand tu porteras toi même tes déchets à la décharge municipale tu pourras le traiter de connard et encore! 

Si le coach part qui part avec lui ?

En gros j'ai bien appris des vieux, mais moi j'aii la fraîcheur, j'ai la science du vestiaire, je comprends les joueurs c'est ma génération alors qu'ils se barrent et Romeyer qui a pour moi les yeux de Chimène me donnera le poste de coach. Gonflé le gars, je vois mal comment les cadres de l'équipe pourraient le lprendre au sérieux. 

Ce que nous dit cette intervention c'est que personne ne voulait de la 3° place et que la 4° n'est pas gagnée rappelons que l'objectif de départ était la 5° place promise à l'Europe, ensuite on passent bien qu'il y a un malaise dans les hautes sphères du Club.

Un peu secoué du cerveau Henrique.

Jujube - dim. 12 mai à 19h34 sur U19 : Le titre s'envole

Mauvais présage.

Jujube - dim. 12 mai à 19h33 sur U19 : Le titre s'envole

Oui mais nous on a perdu, un trou dans le tonneau. 

Jujube - dim. 12 mai à 12h27 sur Herbin fataliste après Montpellier

Cette saison l'objectif affirmé était la 5° place,   aujourd'hui la 3° était en vue ,  la quatrième promise à l'Europe est sur le fil à mon avis il doit y avoir de sérieuses négociations de primes avec les présidents et l'on risque bien de quitter le championnat à la 5°,  objectif atteint les deux zozos s'en féliciteront et beaucoup de cadres  intérimaires partiront, Roro  le président passéiste sentimental reprendra le manche dont il a été privé, il offrira son bâton de maréchal à son fils spirituel, Sablé. Fiction ? peut-être que oui, peut-être que non, nous verrons ça après Nice où les jeunes remplaçants vont certainement entrer en jeu et eux ils auront tout à gagner à briller.

Un joker offert aux quenelles mais un atout caché pour les Verts, ça se passe comme ça quand on ne sait pas jouer.

"Poussé" "tu plaisantes Jean Louis, 10 minutes et en désordre, c'est se moquer du public que d'oser dire ça

Relever la tête, mais pourquoi toujours la baisser lors des rendez vous importants.  Releve la tête, se remettre au travail etc. airs connus, ça suffit.

Le gag de Caiazzo fait un flop,   pour ce président de salonles Verts ne seront pas sur le podium, ce qui l'aurait bien fait rire selon ses déclaration. 

Caiazzo fait un flop avec son gag, les Verts qu'il préside ne seront pas sur le podium, ce qui l'aurait fait rire selon ses déclaration.