poll
Activité
7
posts
4463
commentaires
9342
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🆕📆 Récupérer le calendrier 2026/2027
- Ligue 2 - Un nouveau changement d'entraîneur acté 20:00 Ligue 2
- Aouchiche : "J'ai été considéré comme une monnaie" 18:30 Anciens Verts
- Mercato : direction l'Allemagne pour cet ancien gardien de l'ASSE 17:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - MDZ deux ans par défaut au FC Nantes ? 14:00 Ligue 2
- Ligue 1 - Courtisé, Videira reste fidèle au Mans FC 13:00 Ligue 1
- ASSE : "Tous les moyens" mis à disposition pour la montée 12:00 Club
- Mercato - L'ASSE avait formulé une offre à Luis Castro 10:57 Mercato
- Ligue 2 : Laval tient le successeur de Frapolli, ce n'est pas Moulin 10:00 Ligue 2
- Guilavogui revient sur les moments marquants de sa carrière en vert 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Cathro, "un communicant différent des autres" 08:00 Pros
- À la découverte de Ian Cathro, un "Alien" à la tête des Verts 06:30 Pros
- DNCG - Ça passe pour Annecy, Le Havre et Lens 10/06 Ligue 1
- Cathro est "parfaitement armé pour un club de dimension supérieure" 10/06 Pros
- Ligue 2 - Demba Ba quitte Dunkerque pour rejoindre Le Havre 10/06 Ligue 2
- 📺 Programmation TV, la première à Geoffroy-Guichard un vendredi soir 10/06 Ligue 2 #ASSECF63
- Ligue 2 - Le calendrier complet de l'AS Saint-Étienne pour 2026/2027 10/06 Ligue 2 #FCSMASSE
- Insolite - Le coach de Clermont cherche un poste sur LinkedIn 10/06 Ligue 2
- Cathro vu par un ancien joueur : "Un entraineur extrêmement exigeant" 10/06 Pros
- Bilan N3 - Dans une fin de saison irrespirable, l'ASSE se sauve 10/06 Formation
- ASSE : Un demi-million pour s'offrir Ian Cathro 10/06 Pros
- L'ASSE à huis clos total ou partiel pour la reprise de la Ligue 2 ? 10/06 Stade
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les dernières décisions de la DNCG 10/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Le calendrier dévoilé dès demain ! 09/06 Ligue 2
- Bryant Lazaro devrait suivre Cathro à l'ASSE 09/06 Pros
- Mercato - Après Porto, un autre club portugais sur Stassin 09/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
De moins en moins envie de dépenser son argent pour ingurgiter des purges hebdomadaires, spectacles indigents qui n'offrent aucun plaisir, si seul le résultat nous importe autant le consulter dans le journal du lendemain.
Content de la victoire oui, bien sûr, mais triste devant la pauvreté insigne du jeu. Le foot est un spectacle, tous les spectateurs ne sont pas des supporters inconditionnels.
Vous êtes allés chercher la victoire au fond de vos tripes, mais nous on s'est fait c.hier.
Tirer une victoire du néant cela tient d'un miracle. Batlles continue de faire illusion avec son jeu sans inspiration qui corsète les joueurs dans une absence totale de créativité . Bien sûr, seule la victoire est grande mais si elle satisfait l'ego du coach et des supporters, quoi que l'on dise obtenue dans de telles conditions, elle laisse un goût amer, une absence de plaisir frustrante.
Un coach frileux qui transmet sa trouille aux joueurs corsetés dans un jeu sans âme, voilà ce que dit Moueffek, attiré vers. le but en dépit des consignes, il marque.
Dans cette équipe Bouchouari est le seul à proposer un jeu du jeu créatif, rapide, capable sur une passe de déséquilibrer la défense adverse grace à sa vision du jeu qui a souvent un coup d'avance, hélas, me semble-t-il la plupart du temps ses partenaires ne le comprennent pas ce qui fait faire pschitt à ses intentions... sauf hier où à la baguette en trois temps express il a conduit au but Cafaro et Sissoko, on aimerait voir çà plus souvent.
C'est surtout le public que vous allez envoyer au cabinet si vous continuez comme ça.
Un coach, un vrai, dont la mission est de conduire son équipe en L1 se doit de mettre les meilleurs sur le terrain et ne pas jouer au type sympa qui fait du social avec joueurs. Arrête Batlles tu vas nous faire pleurer avec tes discours de moniteur de colo.
"...pas se jeter dans la gueule du loup", tout Batlles en 8 mots.
ilets des cas oùce lien peut être rompus quand par exemple celui de Caiazzo ^pur lequel l'Asse n'est qu'une carte de visite utile à son business, d'autre par il ne s'occupe absolument pas du club dont il est président associé préférant la compagnie des émirs à celle du staff stéphanois.
Il est probable que la stratégie de Romeyer soit de sortir du blocage 44/44 avec Caiazzo pour prendre la majorité en passant un accord avec l'Association, ainsi la porte serait ouverte à une future vente du club libéré de tous les imbroglios qui faisait fuir les acheteurs potentiels sérieux, c'es bien joué président! /
Disons que Batlles est derrière ses joueurs car c'est sous leur pression ( et celle de la direction) que le coach a changé de stratégie, sinon c'était bye bye après Caen.
Bouchouari on veut ta photo.
y'a pas de photomaton au Maroc !
Pas vu le match, donc content de la victoire.
Remplis jusqu'à l'écoeurement avec toutes ces rapées.
Sadiq, voilà qu'il nous retournent le couteau dans la plaie.
"Fé pitié", comme on dit à la Reunion.
Une équipe affaiblie par les départs de deux joueurs essentiels, certainement pas renforcée par un mercato qui la place au niveau des équipes moyennes de la L2, sans doute pour longtemps car dans l'hypothèse une montée en L1, on voit mal comment elle pourrait s'y maintenir en l'état actuel des finances avec des dirigeants totalement dépassés par les réalités du foot-ball actuel mais parfaitement au niveau d'un club régional. Ne serait-ce pas leur ambition?
SLUURP! un coup de lèche. Encore un copain qui vient s'allaiter à la source, s'ajoute à la masse de ceux qui gravitent autour du club et contribuent à l'assécher tout en nous disant que tout va bien.
Frais comme un gardon au micro, il a peut-être couru mais sur place.
Outre Larsonneur qui sauve la mise, Rivera le meilleur c'est dire!
Un homme exceptionnel sur la pelouse comme à la ville habité par le plaisir de jouer, simple et humble dans ses relations. Une autre époque.
Le système de jeu de Batlles dit-on, quel système, y'a pas de système, c'est une sorte de bouillie dans laquelle pataugent les joueurs.
Quelques minutes d'esbroufe puis plus rien.
Seul le tribunal de justice peut juger prononcer des interdictions de stade après plainte pour violence en réunion et trouble à l'ordre public.
Bon nous n'allons pas toujours être dans la critique mais quand même, ce joueur relève d'une blessure pathologique au tendon d'Achille, 10' de jeu depuis janvier, peu la saison dernière, il va falloir le remplir comme dit si bien Batlles, le coach que Tardieu admire, alors on ne va pas s'extasier mais on sait bien qu'à l'affut nos recruteurs n'ont capturé qu'un vieux sanglier solitaire blessé.
Relève d'une blessure pathologique au tendon d'Achille, 10' de jeu depuis janvier, il va falloir le remplir comme dit si bien Batlles, le coach que Tardieu admire.
Pour que la justice agisse au bout de la chaîne, il est nécessaire de porter plainte, qui va oser, le club?
Pour exclure au motif légal de violence en réunion et trouble à l'ordre public, il faut des preuves ( vidéos etc), arrestation, plainte du club ... et jugement.Le tribunal peut alors prononcer amande et interdiction de stade aux fauteurs. Pour la plainte des présidents contre ces Ultras on peut toujours rêver, ils portent tous les deux le glaive qui va abattre le club.