Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4170
commentaires
8823
likes reçus

Tous ses commentaires

A côté de Dupraz et Batlles, Puel ne faisait pas la maille pour coacher l'Asse, c'est sûr.

L'art de se féliciter d'un bon recrutement, tout en reportant les aberrations passées de la direction tout en chargeant lamentablement les précédents gardiens, notamment Green, de toutes les fautes de la terre.

Un arrêt ou plutôt une déviation à l'horizontale son seul fait du match contre Pau, mais trop juste et trop avancé sur un tir qui échoue heureusement sur sa barre et voilà le nouvel héros des cages vertes, exactement comme Green qui obtint d'excellentes notes et commentaires avant d'être relégué aux oubliettes. Son seul défaut: être arrivé par une succession d'évènements favorables sans avoir été adoubés par les maîtres qui l'ont condamné sans appel en recrutant Dreyer dont d'ailleurs le premier match lui valut le même commentaires que Larsonneur: " enfin un gardien qui rassure sa défense", écrivait-on ici, si si vérifiez.. Cela dit j'espère que Larsonneur confirmera et réussira!

Notation a l'affectif peu objectives en fonction des prestations par exemple Larsonneur (meilleure note) alors que Sow match parfait hier est oublié. Sur un autre site les notes des supps. sont plus objectives.

Krasso l'empathique, toujours content pour les autres.

Wadji semble couvert par un joueur en arrière gauche, le pénalty de Krasse, classe et élègace.

Jouez comme ça contre Bordeaux et vous allez déchanter.

"Cassent le vestiaire..." le rédacteur a besoin de clics pour garder son emploi, nous on lui donne une claque.

C'est que l'on peut faire de mieux, mais Batlles aurait pu lancer une jeune à la place de Wadji.

Heureux sous la douche tiède il ne faudrait pas qu'elle se refroidisse brutalement à Nîmes, ils nous ont tellement habitués au rythme de la douche écossaise.

A quoi sert le centre de formation ?

Saint-Louis, il a bien été coaché par Batlles à Troyes?

Avec Krasso tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil;

Ce serait bien que ses partenaires comprennent le jeu rapide vers l'avant de Bouchouari, ses passes précises là où il faut et son démarquage immédiat pour provoquer soit un une/deux soit un désiquilbre de La Défense. Un futur très bon meneur de jeu.

La Direction ne peut pas démissionner, sauf à vendre le club et encore dans ce cas Romeyer exige que les nouveaux investisseurs lui conservent ainsi qu'à ses copains des postes à responsabilité décisionnaires. A ce jour tous les candidats ont dit ""Non" à cette demande, ce qui explique l'échec de toutes les négociations.

Pour ce qui concerne la vision du jeu et la qualité technique Krasso et Bouchouari me semblent au dessus du lot. JPK pour sa fluidité dans le dribble et sa capacité surprenante de marquer dans n'importe quelle position, Bouchouri lui s'annonce comme un très bon milieu organisateur, attiré vers l'avant, démarquant souvent ses partenaires par des passes précises qu'il complète par un placement immédiat ouvrant sur un 1/2, hélas le partenaire parfois me semble ne pas comprendre le jeu qu'il ralentit en temporisant ou par une passe arrière. Dommage.

Marseille a joué comme Saint Etienne, enfin Saint-Etienne 76, c'est pas la même ménant.

On espère encore une occasion d'enlever son maillot pour Camaro.

"La prochaine fois j'enlève le bas"😉

L'étrange plaisir de voir une bête blessée lutter pour sa survie, c'est humain, hélas.

Notons que les femmes sont moins exubérantes quand elles marquent, on peut le regretter.

On attend ses excuses pour ce geste c.on qui pénalisera l'équipe pour un match à fort enjeux. Sa célébration idiote est annulée par la sanction dont il connaissait la portée pour l'équipe. Ridicule.

L'art de s''attribuer la victoire tout comme celui de charger ses joueurs quand il y a défaite, gonflé. N'oublions pas que l'équipe a battu Annecy, pas un cador Européen, même si ce résultat est encourageant, c'est un peu ridicule de monter sur le toit du poulailler pour chanter cocorico, d'autant plus que de faire croire à l'exploit ne fait que confirmer que cette cuvée verte n'est pas du meilleur cru.

on ne va pas "essayer" de battre Dijon, on va "gagner", essayer n'est pas un langage de gagneur qui pose des limites et prépare la défaite.

Bravo pour cette victoire à l'arraché, mais il faut noter qu'Annecy est revenu à 2/2 alors que les Verts reculaient et laissaient la balle, ensuite Battles et son tic de la 60' motivé par la trouille a rien a failli être fatal sans ce superbe but de Cafaro.

Un Sadiq pour des masos, ça aurait dû marcher pourtant.

Pas de choix, vous battre comme des morts de faim si vous voulez vraiment sauver le club.

Perrin sort les rames avec talent et nous sert un sketch dont il n'a même pas conscience de la force comique.

L'attaque est impressionnante de faiblesse, Krasso seul entre deux déficients et Batlles n'a même pas eu l'intention ou pire, l'idée de retenir un ou deux jeunes Aiki, Saban par exemple motivés et probablement pas inférieur aux ailes cassées titulaires.

L'Armée Mexicaine, 45 soldats de réserve dirigés par un état major sur le déclin sans plan de bataille autre que de se croire génie de l'improvisation, des sergents recruteurs qui s'approvisionnent avec ce qui reste sur les étals de fin de marché persuadés qu'ils ont le nez fin, un coach aux bras bras ballants regard vide arpenteur de sa ligne de touche...un petit monde d'incompétents prétentieux certain d'être celui qui sauvera un club prestigieux alors que chacune de leurs décisions incohérentes l'enfoncent un peu plus encore, qui va les arrêter!