Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4182
commentaires
8837
likes reçus

Tous ses commentaires

Oh,Tatayer tes commentaires sont interessants et pertinents mais je pense que leur lecture est gâchée par trop d'emojis, un suffit trop c'est ringard.

Green n'hésitait pas, on a vu le résultat.

On entend plus beaucoup parler de Perrin...

Il n'a pas l'air très heureux, Maçon.

Corrigé à la lumière de leréverbère.

Et les lecteurs comptent sur les correcteurs pour pallier les fautes d'orthographe et de Français élémentaires, deux dans le même titre, c'est trop, le journaliste doit être sorti, un tour sur le palier lui fera le plus grand bien.

Niveau bas L2 rien d'autre a espérer, des joueurs piètres techniciens, qui ne réfléchissent pas mais tapent aveuglément dans le ballon ou en défense dégagent sans souci de construction.

A la Keita, ce but.

Puissant, galvanisant !

Le monde du foot est fortement impressionné, c'est sûr. A quelques points de la relégation, ne souffririez vous pas d'une énorme inflation de l'égo?

Bravo mais il y'avait la place pour remporter le match, que d'occasion gâchée par excès de précipation et manque de lucidité, quant au grand nombre de déchets on va concurrencerl a ville de Paris.

Est-ce que Batlles a déjà connu une telle situation à Troyes ?

Braballant va jouer la prudence et chercher le nul, et on ne sait jamais, sur un malentendu, on parie.

Je ne crois pas être élogieux mais assez lucide, il lui reste à faire des progrès si toutefois il en a le potentiel, tout joueur peut passer à côté d'un match en particulier à ce poste, lorsque l'équipe est dépassée.

Bouchouari , aime le jeu, il le voit le souvent avec un coup d'avance, il ne réussit pas tout ce qu'il entreprend, mais il a l'envie et la gnac, il cherche toujours la passe la plus efficace qui va ouvrir le jeu et se replace immédiatement pour un possible une/deux, ce qui n'est pas toujours ni compris ni suivi par ses partenaires.

Il a quelque chose de Neyou, c'est dire.

C'est vrai que ça pue un peu parfois.

Oui il ne faut pas oublier d'où l'on vient, mais continuez à jouer comme contre Bordeaux er Amiens et vous ne tarderez pas à y retourner.

Ou nous étions ? si l'équipe continue de livrer de telles prestations; elle ne tardera pas à y retourner.

Jujube - dim. 12 mars à 06h09 sur Batlles : "On doit être plus tueur"

Le tout mou demande aux joueurs d'être plus tueur, mais il ne leur donne pas les armes. Hier encore on a vu une équipe sans reel plan de jeu face à des Picards bien organisés sautant un milieu inexistant en première mi-temps, privés de la victoire par les arrêts de Larsonneur alors que le gardien Amiennois passait une soirée tranquille. Que l'on arrête de nous bassiner avec ce coach, svp.

Battles a vraiment du flair pour repérer les bons joueurs, après Pintor, Girodon, Chambost, voici Fomba qu'il a préfèré à Bouchouari. C'est ça être coach du mois !

Le coach du mois l'avait dit:"nos adversaire nous épient, je vais changer de tactique" on a vu le résultat;

A force d'être brouillons et de produire de la bouillie, ils risquent bien de boire le bouillon.

C'est mieux que depuis 4 ans! je m'étouffe.

Parfois je regrette les commentaires de Dupraz...

Derrière cette pensée d'une profonde banalité, se cacherait-il un grand stratège, rien d'étonnant avec tout ce que Batlles appris à Troyes, mais pourquoi donc en a-t-il été viré? Responsable de la décadence du début de saison, il voudrait se faire passer pour l'inspirateur du renouveau avec ses réflexions d'une banalité consternante. Il faut vite dire à ce naïf que ses plans révolutionnaires doivent être tenus secrets, sinon les adversaires vont s'empresser de les déjouer, pire de les copier.

Battles, j'ai honte pour vous qui révélez là votre vraie personnalité, celle que votre langage corporel et vos commentaires ne peuvent cacher.

Qui sera le 2°gardien si Fall est forfait?

Tout le petit monde qui tourne autour des Verts semble atteint de bipolarité, il traverse en ce moment une crise maniaque, euphorie et sentiment de toute puissance en sont les signes.