Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1897
commentaires
3048
likes reçus

Tous ses commentaires

Le président de l'Asse est à l'image étroite des patrons , petit bourgeois et paternaliste, qui se considèrent à leur poste quasiment de droit divin. Ainsi étaient les anciens patrons  stéphanois à l'humilité ostentatoire, s'entourant d'incompétents flagorneurs qui ont conduit la ville à la décadence lorsqu'il fallut s'adapter au monde moderne. Après le sursaut Gasset, à l'heure ou le foot professionnel entre dans une nouvelle ère, les signes donnés sous prétexte de continuité font craindre que l'on retombe dans l'ornière. Romeyer dans ses rêves passéistes entretien l'image d'une équipe sortie de la mine et des ateliers d'une ville laborieuse qui vaincrait les plus grandes, les plus riches et entrainerait le pays derrière elle. Ce fut le cas, mais ça c'était avant.

Enfin premier !

On va bien finir par trouver quelqu'un en feuilletant le catalogue des anciens Verts que l'on a oublié tant ils ont marqué les esprits. A se recroqueviller sur soi, ce n'est pas la meilleure façon de progresser.

On va bien finir par trouver quelqu'un en feuilletant le catalogue des anciens Verts que l'on a oublié tant ils ont marqué les esprits. A se recroqueviller sur soi, ce n'est pas la meilleure façon de progresser.

Le short aussi ? 

L'amour du maillot passe par la couleur qu'il arbore, à Saint-Etienne l'amour du maillot c'est avec un vert chlorophylle, la santé, l'enthousiasme. Le maillot visiteur est presque mieuxdu tout, le blanc réveille le Vert.Les couleurs ont un effet psychologique et Vert sombre évoque la tristesse et ne recueille pas l'adhésion des supporters qui ne se reconnaissent pas dans ce maillot

Romeyer: " Chaque jour je remercie Dieu de m'avoir fait connaitre Garcia" si, si, il l'a dit on s'en souvient et pour Sablé pareil.

Chavirer ou couler. 

Chavirer ou couler. 

Jujube - mer. 05 juin à 22h26 sur Ole Selnaes et Shenzhen sombrent

C'sst surtout son agent qui s'est bien payé sur Selnaes.

Jujube - mer. 05 juin à 09h50 sur Wantier recalé par la direction

ça sent le renouvellement des cadres, et même GP a du souci à se faire car si les dirigeants prennent leur temps pour trouver un "nom", le bon adjoint, alors qu'ils l'ont rapidement nommé sans hésiter c'est sans doute parce qu'ils prévoient son départ à moyen terme. Le bon adjoint sera en fait le futur coach.

Jujube - mar. 04 juin à 22h29 sur L'ASSE à la recherche d'un ajdoint

Un adjoint de culasse, voilà ce qu'il faut avant que les Verts ne coulent une bielle.

Jujube - mar. 04 juin à 19h44 sur Cabella à 10 000% derrière Printant

Pour l'amour des Verts je souhaite que Gislain  réussisse, c'est à dire qu'il maintienne l'équipe à son niveau actuel et peut-être qu'il lui fasse passer un nouveau cap. Sinon un échec serait catastrophique puisqu'il serait excusable par  cette continuité louangée alors qu'elle est aussi une prise de risque, un pari, pas une certitude,  faut pas se mentir et se cacher derrière son petit doigt. Cela dit je n'aime pas trop les "mieux vaut Printant que.." qui dénotent un manque d'ambition. Que quoi au fait ?

Sablé attaché au Club, amour passionné du maillot Vert, allons donc, surtout attaché à l'escabeau que Romeyer  veut absolument lui mettre sous les pieds, hors les Verts point de salut pour Sablé.

Jujube - mar. 04 juin à 13h06 sur L'ASSE à la recherche d'un ajdoint

Si je comprends bien il faudrait trouver un adjoint supérieur en expérience au N°1, on marche de plus en plus sur la tête chez les Verts.

Jujube - dim. 02 juin à 21h55 sur Sablé va passer son BEPF

Roland Romeyer fait partie de cette génération de chefs d'entreprises conservateurs qui ont conduit la ville de Saint-Etienne à sa décadence en restant figés dans leur manque d'ambition et leur incapacité à s'ouvrir au changements du monde moderne, il ne faut pas s'étonner qu'il fasse un refus au moment de passer un cap important pour le club qu'il continue d'éclairer à la lueur de sa lampe de mineur.

Jujube - dim. 02 juin à 20h57 sur Sablé va passer son BEPF

Hier je regardais "Coup de Tête" avec Patrick Dewaere, je n'ai pas pu m'empêcher de penser à l'Asse et à ses dirigeants.

Jujube - dim. 02 juin à 20h53 sur Batllès a des envies d'ailleurs

Si Printant se plante après quelques matches et une sortie de la Ligue Europa, Sablé prendra la barre, c'est le scénario concocté  Roro pour imposer en douce son fils spirituel. 

La présidence subventionnerait-elle Evect depuis quelques semaines ou aurait-elle promis de le faire ?

Jujube - sam. 01 juin à 17h01 sur Sablé va passer son BEPF

Pourquoi Galtier, Pourquoi Gasset et même Garcia sont partis alors que l'Asse était aux premières places? on peut se poser la question mais la réponse est bien là, dans les choix étriqués d'un Président qui ferme les portes et replie le club sur lui même de peur de perdre sa place chérie. (Pour Galier on voit ce qu'il a fait à Lille avec des responsables qui n'ont pas hésité à prendre des risques alors que leur club était au bord de la faillite.)

Jujube - sam. 01 juin à 16h55 sur Sablé va passer son BEPF

Ascension fulgurante..la courte échelle de Romeyer à la base.  Bon à part ça on a tous envie qu'il réussisse et en même temps on ne peut pas s'empêcher d'avoir de sérieux doutes.

Jujube - sam. 01 juin à 11h31 sur Un adjoint en plus pour Printant

4° du championnat, Ligue Europa et l'on raisonne comme un club de ligue 2 voire de National, dramatique.

Jujube - sam. 01 juin à 11h29 sur Un adjoint en plus pour Printant

Un oeil neuf en troisième adjoint, si le gars retenu a vraiment talent et expérience il ne tardera pas à mettre   les pieds dans le plats, où les voiles. Les responsables raisonnent à l'envers, peut-on imaginer que le duo Printant Sablé nommé n°1 accepterait un adjoint meilleurs avec des idées neuves, la zizanie est en vue

Jujube - sam. 01 juin à 11h24 sur Un adjoint en plus pour Printant

L"essai a déjà été fait, non? 

Jujube - sam. 01 juin à 11h22 sur Mercato : Strasbourg sur Vagner

Un autre Saint-Maximin, pas vraiment adaptable aux Verts, pourtant il promet ce joueur, mais le staff à ses raisons.

 Assez de guignols prenons donc les meilleurs d'entre eux.

Vue comme ça la continuité est un leurre.

Jujube - ven. 31 mai à 12h02 sur Jour J pour Ghislain Printant

La continuité, quelle continuité ? avec JL Gasset l'Asse a passé un cap à tous les niveaux, du recrutement à l'esprit du jeu et du management, maintenir le cap sans pour autant aller plus haut semble être l'ambition des dirigeants, cela veut-il que les hommes soient les mêmes, que toutes modifications se passe en promotions internes, sans "sang neuf", dans ce cas "continuité" pourrait bien être synonyme de stagnation et à terme de recul.

Jujube - ven. 31 mai à 10h56 sur Jour J pour Ghislain Printant

Printant doit rester mais pas au poste n°1, il est un très bon lieutenant , c'est rare, mais capitaine beaucoup en  doutent. La continuité en marche arrière ce n'est pas l'idéal.