poll
Activité
7
posts
4354
commentaires
9159
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- En Ligue 2, l'EAG mise sur la continuité 23/12 Ligue 2
- ASSE - Tardieu approche les 200 kilomètres à la mi-saison 23/12 Statistiques
- ASSE - Eymard d'abord passif mais convaincant ensuite 23/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un mercato aussi proactif chez les féminines 23/12 Féminines
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE contre Dijon 23/12 Féminines
- Deux anciens de l'ASSE sacrés avec le Maroc 23/12 Anciens Verts
- Horneland : "Une folle année !" 23/12 Pros
- Joseph : "Augmenter tous les curseurs d'exigence pour nous en sortir" 23/12 Féminines
- Tout roule pour Rivera aux Pays-Bas 23/12 Anciens Verts
- Mercato - Luis Castro ne viendra pas à l'ASSE 23/12 Mercato
- Mercato - Davitashvili parti pour rester chez les Verts cet hiver ? 23/12 Mercato
- Un an après, le bilan est mitigé pour Horneland à l'ASSE 23/12 Pros
- Ligue 2 - Le classement après la victoire sur tapis vert du Red Star 22/12 Ligue 2
- Discipline - Bastia lourdement sanctionné, l'ASSE chute d'une place 22/12 Ligue 2
- GA92 - Le film de la Sainte Barbe 2025 ⛏️🖤 22/12 Stade #ASSESCB
- ASSE - Reprise le 29 décembre pour Horneland et ses joueurs 22/12 Pros #LMFCASSE
- Le PSG perd trois matchs sur tapis vert, l'ASSE impactée 22/12 Féminines
- Largement dominatrice, l'ASSE prend une leçon de réalisme par Nice 22/12 Statistiques #OGCNASSE
- 📝 #OGCNASSE : Les notes de la presse et des supporters 22/12 Statistiques #ASSEECFC
- L'ASSE débutera l'année 2026 sans Mahmoud Jaber 22/12 Statistiques #LMFCASSE
- Sanson : "Je ne serais pas étonné que l'ASSE remonte en Ligue 1" 22/12 Pros #OGCNASSE
- Jaber : "Notre niveau est celui de la Ligue 1, on le sait désormais" 22/12 Pros #OGCNASSE
- Dupé : "Surpris par l'ASSE qui nous a fait pas mal souffrir" 22/12 Pros #OGCNASSE
- Davitashvili : "On a une équipe de Ligue 1, on doit le montrer en L2" 22/12 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Horneland explique ses choix en défense et valide Kévin Pedro 22/12 Pros #OGCNASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Slurp !
Par contre Batlles et son orchestre ne font pas mieux, il y a comme un couac !
Un groupe était prêt oui, mais pour les matches de préparation, pas pour la compétition, c'était pas le bon. Une confusion du coach.
Malcuit, il était saignant, maintenant il doit être à point.
Ailier mode Gradel on dirait, les buts en moins pour l'instant.
Les deux aiment les challenges.
Antonetti, Kombouaré ?
Bouchouari a du foot dans les pieds et dans la tête, certes il ne réussit pas tout ce qu'il entreprend mais chaque fois qu'il prend la balle il peut se passer quelque chose d'interessant. Il a un bonne vision du jeu, attiré vers l'avant, rapide dans ses choix mais hélas rarement suivi ou compris par ses partenaires.
Ce qui est sérieux c'est l'attitude du coach totalement dans le déni. En psychanalyse il s'agit d'une "défense du moi" face à une réalité qu'inconsciemment la personne refuse de reconnaître, comme par exemple ne pas admettre que l'on a une grande part de responsabilité dans une situation qui se dégrade, conserver contre toute évidence un système qui ne fonctionne pas en assurant qu'il n'y en a pas de meilleurs, dire envers et contre tous que son équipe a eu de nombreuses occasions et j'en passe. Sérieusement psychologiquement Batlles va mal, le désarroi et la trouille pour se préserver d'un effondrement narcissisique, se traduisent par le déni plutôt que par l'action, mais il n'est pas le seul, c'est une véritable épidémie qui touche tous les présidents et cadres du club, même le public qui chante avec les joueurs à se demander s'il regarde vraiment le match, mais pour celui-ci ( dont je fais partie depuis mes 7ans) il s'agit d'un amour poussé jusqu'à l'aveuglement et l'espoir de retrouver un jour les valeurs qui ont fait de ce club une légende qui perdure... mais ce n'est plus qu'une légende, hélas.
Il y vraiment un problème de coach à Saint-Etienne, mais après avoir lu son analyse, le coach a lui même un vrai problème.
Y-a-t-il un coach dans cette équipe? la question n'a jamais été aussi criante au regard du match d'hier.
Le salaire plutôt que le projet évidemment, ne cherchons pas plus loin.
Ils sont en pause les comiques.
Cissé est jeune, il faut le préserver, le banc c'est parfait pour qu'il apprenne... Lors de la caricature de préparation, Cissé est pourtant le seul qui ait montré quelques belles inspirations mais Batlles, qui a le bon sens implacable borné comme son président, prend a contre pied tous ses confrères qui on fait débuter des joueurs très tôt en âge, quelques uns sont internationaux. L''intelligence c'est savoir s'adapter au changement disait Stephen Hawkins, qui n'était pas la moitié d'un imbécile, Batlles assure le complément.
N'Kounkou c'est moi!
De pire à pire, selon les médecins le virus de l'épidémie intestinale gagne le cerveau et fait prendre des décisions à c.hier.
Zut alors, comment peut on refuser un club mythique, dirigé de main de maître, ambitieux, soutenu par une exceptionnelle ferveur, un stade fabuleux et patatii et patata. Je n'en reviens pas, quand on pense qu'il y en qui sont venus en voiture personnelle depuis la Croatie, juste pour porter le maillot vert quelques minutes avec la réserve. Leautey ne sait pas à côté de quoi il passe.
ATTENTION la mauvaise foi qui touche à la bêtise peut être contagieuse, il devient urgent de ne pas se laisser contaminer.
Quoi que l'on pense ou en dise le doux mou Batlles ne serait pas plus responsable de la décadence verte que ne le fut Puel en son temps, voire même Dupraz, il n'en serait que le prolongement pendant que les saigneurs banquettent en se gavant des restes.
Excellent papier, carré, lucide et bien écrit, les mots pour le dire. Je ne serais pas étonné que l'auteur fut un proche de la sphère dirigeante du club, discret mais excédé, sinon un journaliste professionnel libérant sa plume ailleurs que dans son quotidien servile.
Histoire de nous rappeler qu'à ses débuts sous le maillot Vert Aubameyang n'avait pas vraiment la côte chez les supporters, à l'instar de nombreux autres joueurs partis s'épanouir ailleurs, comme Krasso qui fut prêté à Ajaccio avant d'être encensé et regretté.
Perrin perd et passe ( pour les habitués des Casino de la plaine du Forez)
Imaginez tout simplement Perrin dans un contexte de négociation face aux requins qui naviguent dans ce milieu, il n'a ni le charisme, ni les mots, ni l'experience et bien sur ni les moyens d'attirer un joueur de valeur dans une équipe à la dérive, sans réel projet sinon le maintien. Perrin, un poisson rouge qui tourne en rond dans le bocal vert.
Imaginez tout simplement Perrin dans un contexte de négociation face aux requins qui naviguent dans ce milieu, il n'a ni le charisme, ni les mots, ni l'experience et bien sur ni les moyens d'attirer un joueur de valeur dans une équipe à la dérive, sans réel projet sinon le maintien. Perrin, un poisson rouge qui tourne en rond dans le bocal vert.
Les Ulras, dont l'un de leur porte drapeau affichait en toute humilité " l' Asse nous appartient", seraient-ils les porte flingues de Romeyer et sa cour avec pour mission de parachever en tribune leur oeuvre destructrice. Il n'est pas interdit de le penser quand on considère l'incroyable dégradation de l'image de l'Asse et le poids des sanctions qui pèsent sur le club dont , pour une grande part, ils sont responsables.
Et si le projet secret pour sauver l'identité du club en même temps que de la faillite était de le laisser descendre jusqu'en National ou au pire végéter en L2, car supporters inconditionnels bernés par les discours aussi primaires que prometteurs, croyez vous sincèrement qu'à ce jour une (re)montée en L1 est possible, et quand bien même elle n'y ferait qu'une pâle et brève apparition, un uppercut pour un ko définitif.
41000 personnes tenant à bout de bras leur petit lumière, quel bel effet, pourquoi pas lors des prochains matches en nocturne des lumières vertes, un autre message que la vulgarité crasse des enc... des doigts d'honneur, des coups de poings, les cris de sauvage et autres moyens d'expressions limités de certains ultras.
M"enfin puisqu'ils nous disent qu'ils sont à l'affut, prêts à tirer sur un solitaire égaré.
Y'a du talent! Transmets à la direction et propose cette version aux supporters si le spectacle produit ne s'améliore pas.
Le comble de la bêtise c'est de persister dans les mêmes erreurs en espérant un résultat différent.