Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3804
commentaires
8032
likes reçus

Tous ses commentaires

M'enfin, il n'y a pas d'avant centre à Troyes ?

Jujube - lun. 01 août à 19h38 sur L'ASSE dévoile son maillot pre-game

Fait chier cette soumission stupide à l'anglais, absolument ringard. Les Quebecois eux respectent une langue qui en dit plus que ces idiomes réducteurs de la pensée.

Un gros pactole pour permettre de recruter, oui mais à condition que ce ne soit ni Perrin, ni Soucasse, ni même Battles, qui nous dénicherait encore un ex Aubois, qui se chargent du recrutement.

Batlles est contraint de faire jouer ceux qui sont en instance de départ à seule fin que leur vente ( éventuelle) rapporte quelques euros.De quoi être mécontent!

Batlles doit mettre au placard sans délai les joueurs non concernés qui ruinent le collectif et la motivation, qu'ils soient en instance de départ ou non, place à la grinta des jeunes, c'est à eux en premier qu'appartient la légende années des Vertes. Reprenez le flambeau et laissez les sénateurs à gros melon sur le banc et même en tribune, acteurs de la descente il ne peuvent être ceux de la remontée.

Batlles, au placard les joueurs non concernés qui ruinent le collectif et la motivation, qu'ils soient en instance de départ ou non, place à la grinta des jeunes, c'est à eux en premiers qu'appartient la légende années des Verte. Reprenez le flambeau et laissez les sénateurs à gros melon sur le banc et même en tribune, acteurs de la descente il ne peuvent être ceux de la remontée.

Krasso non, il a tenté et réussi quelques actions qui n'ont pas été suivie. Bien entouré je pense qu'il est un joueur à conserver.

Attention Batlles, le virus qui sclérose les cerveaux des Roro, Perrin, Soucasse est insidieux, la contagion est plus rapide qu'on ne le pense, il faut mettre ces gens là à l'isolement, mais n'est-ce pas déjà trop tard ?,

Jujube - dim. 31 juil. à 10h37 sur 📝 Notez les joueurs après #DFCOASSE

Dupraz est parti? je ne l'avais pas remarqué.

Jujube - dim. 31 juil. à 10h36 sur 📝 Notez les joueurs après #DFCOASSE

Je ne l'avais pas remarqué!

"Il a évolué du côté de l'Estac", on comprend mieux!

Perrin trop préoccupé par son look de geek, persuadé qu'il est l'homme de la situation se révèle d'une incompétence notoire. Dehors.

Le problème d'un mercato qui se termine dans deux mois fait que certains joueurs ont la tête ailleurs, sans réelles motivation, pour le coach il est difficile de construire une équipe en Juillet qui ne sera pas celle de Septembre. Néanmoins les Verts ne semblent pas avoir les armes pour exister en L2 où l'énergie, la grinta, la dureté, comptent plus que la technique et le jeu.

Battus en système de jeu, battus athlétiquement, battus techniquement, battus collectivement, battus dans l'envie, les verts ont été archi battus.

Bordeaux et Saint-Etienne c'est du tout bon pour la L2 et les diffuseurs.

S'il y a quelques connards à pétards et pathogènes à fumigènes leur retour à Sainte risque difficile pour eux.

On oublie que les Verts démarre la saison avec un handicap de trois points, victoire obligatoire contre Dijon sinon c'est 6 points après un seul match.

Le ridicule ne tue pas, la preuve nos experts en recrutement sont toujours là, increvables. Un attaquant fait défaut à l'Asse c'est vrai, mais l'intelligence basique est toujours un manque cruel à la direction et je pense que le coach n'est pas de taille à remonter son niveau.

Batlles négocie la délocalisation des huis-clos à Troyes.

Piazza a fait de fantastiques montées, mais il n'était pas un attaquant.

" Il faut savoir aussi prendre le temps, se reposer pour ne pas se blesser." Bôseigne !

27 ans, une révélation. Ouf il était temps.

Ah bon, on nous aurait menti!

Leur surnom: les tripoteurs !

Sans appel, mais hélas pas faux, c'est en tous cas ce qu'ont montré les matches de préparation.

Le tripotage de baballe au milieu du terrain illustre l'inconsistance d'une équipe où personne ne fait d'appel vers l'avant sans parler de l'absence d'un avant centre qui fait cruellement défaut. Pour être efficace la fameuse méthode Battles ne pourra pas espérer de résultats positifs si elle reste cantonnée dans la petite surface du milieu.

Bordeaux comme Saint-Etienne c'est bon pour les affluences et les finances de la Ligue 2n ça compte.

Quel Fayot !

En deçà de ligne médiane pas grand chose, au delà, presque rien et dans les 16m le néant, comme d'habitude.