Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3805
commentaires
8032
likes reçus

Tous ses commentaires

Jujube - mer. 17 août à 21h26 sur Mercato : L'ASSE veut rapatrier Pétrot

En espérant qu'il délivrera quelques caviars.

Jujube - mer. 17 août à 19h57 sur Mercato : L'ASSE veut rapatrier Pétrot

Zut, je voulais la faire !

Beaucoup de joueurs bons ou prometteurs viennent chez nous et perdent leur potentiel, deviennent moyen et mauvais, mais reviennent à leur niveau lorsqu'ils s'en vont !, personne ne se pose de questions au sujet du collectif médiocre de l'Asse, son absence de fond de jeu, ou encore d'une direction où ça branle dans le manche depuis des saisons et des saisons.

Sacko, une déplorable première mi-temps, méconnaissable, trop confiné dans son rôle de défenseur il a commis deux erreurs, mais en seconde mi-temps, libéré il a bien occupé le couloir et initié quelques attaques dans un rôle de piston. Khazri son seul mérite est d'avoir marqué, sinon que de courses dans le vide et de duels perdus, rien de nouveau.

Oui mille fois oui !

Prendre conscience de la dure réalité de la L2 où l'on combat et s'engage avant tout. Aujourd'hui il y a du mieux; mais quel flottement en défense, Palencia n'a pas sa place et Sylva ne l'a plus. Krasso a tu talent mais trop inconstant. 3 points contre le Havre et le championnat commencera vraiment pour les Verts en septembre, mercato terminé et équipe mieux en place.

En fait de Champagne Troyen, Batlles n'a récupéré que les bulles, l'ivresse de de la victoire la connaitrons nous?

Dites moi que c'est un cauchemard, comment a-t-on pu en arriver là?

j'ai comme la vague impression, un malaise, en voyant ce groupe que l'on se moque des supporters et qu'à petits pas le management du club prépare le National, championnat à leur niveau de compétence et encore.

A Troyes on saute.

Fin du huis clos contre Bordeaux ?

Et bien maintenant on s'extasie devant les exploits de la N3, l'avenir des en marche,

La plupart sont des moutures de Peuple Vert, étirés au maximum. Le seul interêt d'Evect semble être les commentaires dont certains sont très avisés;

Depuis de nombreuses saisons aucun joueur avec un minimum de talent n'a pu l'exprimer à l'Asse, ça questionne.

Décrasser ? pas seulement les muscles, mais les cerveaux également... si c'est possible.

A choisir je préfèrerais arrêter le cauchemar.

ça fait mal de voir les matches de L1 et de constater à quel niveau l'Asse est tombée par la faute de ceux qui clamaient en clament encore leur amour pour le club tout en accumulant les erreurs et les coups bas qui les ont conduit à la perte. Honte à eux.

Et si elle était pour Omarsson la faute, Nadé est derrière lui, mais le Nimois met le cul en arrière et se penche, le Vert ne le ceinture absolument pas, réflexe il met les bras en avant en touchant à peine son adversaire. Bien arbitré, simulation.

Des pros de l'amateurisme ! on dirait que ces gens prennent conscience de leur incompétence. Pathétique.

Il y en a certains qui aiment se faire mal aux Verts, regardez bien les images et pas de mauvaise foi: Pénalty sifflé pour l'Asse, logique le joueur bras écarté augmente la surface de son corps que le ballon aille au bras ou le contraire il y a faute, Pénalty refusé à Nîmes, Nadé ne ceinture à aucun moment il a les bras en avant et le Nîmois cul en arrière joue la chute sans mauvais geste du Vert. Très bien arbitré. Sinon purge absolue.

Quelques tripotages de ballon qui excitent mais désespèrent aussi tôt, des préliminaires parfois interessants dans l'intention, mais il ne mettent pas au fond. Il ne faut pas s'étonner si les frustrations s'en suivent, c'est humain. Sinon l'équipe ne prendra ni ne procurera de plaisir sans qu'un véritable AC et un bon attaquant ne lui montrera pas le chemin du but, mais ça tout le monde le sait, sauf les ravis de la direction.

En réalité Batlles ne sait pas grand chose.

D'accord avec la conclusion du papier de Ducul à ceci près et ce n'est pas rien que ces pseudos supporters ne représentent qu'une part infime des vrais amoureux des Verts. Ils se comportent comme quelques cancres indécrottables qui perturbent et détruise toute une classe auxquels on fini par l'identifier. Dehors ceux là et emportez avec vous les 4 clowns et leur fausse humilité, j'ajoute Perrin et Soucasse, tous des fossoyeurs d'un club dont ils ont "mâchuré" l' image.

Repetez vos gammes et apprenez à jouer juste !

Trop précoce encore!

Et si par hasard les Verts battaient Nimes, ils seraient toujours à 0 et non pas à 3, il faudra enchaîner, mais cela sera-t-il possible?

Une histoire, une légende, un palmarès, une étoile, un stade, des installations, un centre de formation, un budget, un public mais pas d'équipe et des dirigeants bouffis d'orgeuil autant qu'incompétents, voilà l'Asse aujourd'hui. On dit que le ridicule ne tue pas, ils en sont la preuve vivante.

Tout se met bien en place pour un futur club de National 3, copains et coquins, il ne manque plus que le nom de la boucherie charcuterie du coin sur les maillots. Un remake de "Coup de Tête".

Nous sommes à l'Aube de la désintégration, à Troyes on saute. 1,2,3...

Voilà qui pourrait annoncer ledépart de Green.