poll
Activité
7
posts
4383
commentaires
9225
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🔴 Suivez en direct la rencontre entre l'ASSE et Hauts Lyonnais 14:50 Formation
- Mercato - L'ASSE veut se faire prêter Jubal 14:14 Mercato
- 🎥 Le résumé vidéo du match nul entre l'ASSE et Le Havre 14:00 Féminines
- Ligue 2 - Il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain hier 13:00 Statistiques #ASSEUSBCO
- 📝 #ASSEUSBCO : Les notes de la presse et des supporters 12:00 Statistiques #ASSEUSBCO
- Thiam : "On a des valeurs que d'autres clubs n'ont pas" 11:00 Pros #ASSEUSBCO
- Dagneaux : "On avait vu beaucoup de failles dans certains domaines" 10:00 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Les supporters font passer des messages en tribunes 09:00 Stade #ASSEUSBCO
- Davitashvili : "On voudrait pouvoir oublier cette journée" 08:00 Pros #ASSEUSBCO
- 🎥 Le résumé vidéo de la défaite de l'ASSE face à Boulogne 06:30 Pros #ASSEUSBCO
- ASSE - Des supporters en colère à la sortie du stade 31/01 Stade #ASSEUSBCO
- Gazidis prend la parole pour remercier Horneland 31/01 Pros
- Horneland : "Ce fut un immense privilège de travailler pour ce club" 31/01 Pros
- Ligue 2 - Eirik Horneland et l'ASSE c'est officiellement terminé 31/01 Club
- 📝 Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Boulogne 31/01 Statistiques #ASSEUSBCO
- Ferreira voit rouge, Horneland rate sa sortie, l'ASSE ridicule 31/01 Pros #ASSEUSBCO
- Moueffek : "Tout est possible, on va donner le maximum" 31/01 Pros #ASSEUSBCO
- 💥 Le dernier onze de départ de l'ASSE sous Horneland 31/01 Pros #ASSEUSBCO
- Mercato - L'ASSE tente de s'attacher les services de Soumahoro 31/01 Mercato
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Boulogne en direct avec EVECT sur ICI 31/01 Club #ASSEUSBCO
- ASSE - Match nul à la maison pour les Vertes face au HAC (1-1) 31/01 Féminines
- Ligue 2 - Le Mans s'impose à Troyes, Dunkerque s'incline aussi 31/01 Ligue 2 #ASSEUSBCO
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face au Havre 31/01 Féminines
- Boyer : "Une bête blessée, c'est toujours dangereux" 31/01 Pros #ASSEUSBCO
- Mercato - Baallal arrive à l'ASSE 31/01 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Des paroles de capitaine, motivante pour ceux que l'on nomme "les remplaçants", moins mièvres et déprimantes que celles du coach.
Batlles ne te masque pas derrière le "ON", sinon je vais penser que l'ON ne sait qui décide de ce qu'il faut être et faire à ta place. Commentaire réécrit au JE, cela n'a plus tout à fait le même sens et évite de passer pour un on plaintif en permanence. "JE n'ai pas vraiment adapté cette semaine : un ou deux joueurs comme ce matin ont été mis au repos, il fallait faire un peu attention à certains qui étaient un petit peu en surchauffe par rapport à la charge de travail que j' avais pour eux. J'AI fait des entrainements un petit peu plus normaux après il est vrai QUE JE ME SUIS posé la question surtout sur l’enchainement du match de lundi à samedi la semaine dernière. Là peut-être J'AI été un petit peu, je ne dirais pas induit en erreur, mais le fait d’avoir eu beaucoup de blessés juste avant Angers, JE M'ETAIS que si JE perdais encore des joueurs dans la semaine ça allait être compliqué. J'AI mis tout le monde dans quelque chose d’un petit peu plus tranquille pour ne pas avoir plus de blessés. Est-ce que c’est bien ou est-ce que ce n'est pas bien ? Est-ce que J'AURAIS dû faire davantage d’entrainements avec plus d’intensité ? Mais JE ne savais pas si J' ALLAIS perdre des joueurs… JE SUIS entré dans quelque chose qu’il fallait maîtriser, JE L'AI fait, J"AI fait ce choix-là, JE l’assume, est-ce que JE REFERAI ce choix-là ? Je ne sais pas."
Personnellement même si Larsonneur est le gardien titulaire, l'un des principaux auteurs des récentes performances de l'Asse, pour l'instant ça se passe bien sans lui, je n'apprécie pas qu'il viennent un peu parader sur la pelouse, saluer les supporters, bras en écharpe sans une tape amicale sur l'épaule de Green. Célébrer avec les joueurs au vestiaire oui, sur la pelouse non, la même discrétion que son remplaçant serait bienvenue.
Personnellement même si Larsonneur est le gardien titulaire, l'un des principaux auteurs des récentes performances de l'Asse, je n'apprécie pas qu'il viennent un peu parader sur la pelouse, saluer les supporters, bras en écharpe sans une tape amicale sur l'épaule de Green. Célébré avec les joueurs au vestiaire oui, sur la pelouse non.
Bravo, mais ce n'est pas tous les jours l'anniversaire des 90 ans du club, si l'équipe persiste dans son pauvre jeu sans attrait, victoire ou pas la moyenne de fréquentation tombera rapidement en attendant le centenaire.
Une défaite en elle même d'accord, rien à dire, mais une défaite sans combattre, sans un minimum de panache en ce jour unique devant 35500 spectateurs, pas d'accord, c'est une question de respect pour le club, son histoire et le public, mais cela c'est le cadet de vos soucis. Vous ne comprenez pas l'esprit du club dont vous portez le maillot.
La défaite en elle même d'accord, mais la défaite sans combattre, sans un minimum de panache en ce jour unique devant 35500 spectateurs, pbas d'accord, c'est une question de respect pour le club, son histoire et le public, mais cela c'est le cadet de leur. soucis.
J'en suis renversé.
Beaucoup dans cette équipe n'ont pas l'esprit Vert.
On était en croit que les joueurs se transcendent à cette occasion, mais ils ont effectivement joué à un niveau qui les place parmi les équipes moyennes de L2, il faut s'y faire, une montée sans moyens serait probablement catastrophique.
Quelle suffisance, votre équipe est entrée sur la pelouse comme si le match était déjà gagné et sortie avec le poids de son insuffisante, même pas honte d'avoir livré sans jouer, sans envie, dominés dans tous les secteurs, le jour ou 36500 spectateurs voulaient fêter les 90 ans du club avec une victoire mérité dans l'esprit Vert, hélas ce fut une défaite méritée.Certes un match ne ressemble jamais à un autre mais cet après midi, vous avez été à l'image des 11 purges ( même gagnantes) que l'a victoire contre Angers nous avait fait oublier. "C'est le foot" dites vous lamentable excuse.
Quelle suffisance, entrés sur la pelouse comme si le match était déjà gagné et sortis avec le poids de votre insuffisante, même pas honte d'avoir livré sans jouer, sans envie, dominés dans tous les secteurs, le jour ou 36500 spectateurs voulaient fêter les 90 ans du club avec une victoire.Certes un match ne ressemble jamais à un autre mais cet après midi, vous avez été à l'image des 11 purges ( même gagnantes) que l'a victoire contre Angers nous avait fait oublier.
L"équipe produit du jeu, les joueurs prennent du plaisir, les Verts seconds, le public est heureux, voilà la recette d'un match réussi. Merci pour cette soirée.
Sans être indulgent avec Green il faut reconnaître que ui même était peu rassuré par ses défenseurs, abandonné qu'il fut face aux attaquants adverses. Quant aux pénalties je n'en connais que 2 dont un injustifié au vu des images.
Larsonneur qui connait l'importance de son poste dans cette équipe Verte, aurait été bien inspiré, par quelques mots encourageants, de souhaiter le meilleur à Green dont la charge est déjà lourde avant même qu'il entre sur la pelouse.
Si il en existe un " Le triporteur"La comédie “Le Triporteur” ou Darry se rend à une finale de football et par un concours de circonstances devient le gardien de but vedette de cette finale.
Green qui nous sauva de la L2 en arrêtant un pénalty, va-t-il nous permettre de faire un pas de plus vers la L1...les caprices du destin
Rien de tel que de jouer les victimes pour excuser une défaite annoncée et dans le cas contraire se vanter d'un exploit.
Monsieur Batlles les joueurs ont fait la démonstration que l'on pourrait gagner en produisant du jeu. Tout le monde est content, les joueurs et le public qui pour une fois n'a pas assisté à l'habituelle purge. A reproduire lundi contre Angers.
Démonstration est faite que l'on peut gagner en produisant du jeu, n'est-ce pas Batlles le timoré ?
Je croyais qu'il était le meilleur portier de L2.
Des occasions multiples, tu es sérieux, combien de tirs en 90 ', quant aux tirs cadrés le désert.
Et devant clean shit.
Et devant clean shit .
Pourtant même s'il ne réussit pas tout ce qu'il entreprend, c'est ce que l'on voit régulièrement et tout aussi régulièrement ses passes sont gâchées, contre Ajaccio ce fut 3 fois le cas Sissoko et Cafaro. Avec de tels partenaires c'est son niveau qui baisse.
Si je te comprends bien, Tatayer, Bouchouari devrait s'adapter c'est à dire se mettre au niveau de ses partenaires. Je me souviens d'un ministre de l'enseignement qui partageait cette théorie, il disait que quelques bons dans une classe de cancres tirerait l'ensemble vers le haut, et bien ce fut exactement le contraire qui se produisit. Vite Chambost et Lobry pour que les Vets retrouvent leur valeur. Néanmoins je serais d'accord pour tenter une association avec Rivera.
Certains écrivent ici que le rendement de Bouchouari est trop faible, mais en observant bien son jeu, j'ai noté que très souvent ses passes subtiles et l'orientation du jeu qu'elles pouvaient impulser n'était pas suivies par ses partenaires...passe en retrait ou perte de balle. Son faible rendement est avant tout dû à la faiblesse du collectif.
En observant bien son jeu, j'ai noté que très souvent ses passes utiles et l'orientation du je que cela pouvait impulser n'était pas suivies par ses partenaires...passe en retrait ou perte de balle. Son faible rendement est dû à la faiblesse du collectif.
Batlles , ou l'art de diluer ses responsabilités dans le "on" impersonnel.
Personne ne l'a poussé, sinon il tombait.