Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4178
commentaires
8833
likes reçus

Tous ses commentaires

Bouchouari n'est pas compatible avec le jeu de Batlles, sa place dans l'équipe type et sa sélection en EN du Maroc assurera sans doute un transfert juteux.

Nè à Troyes, ce recrutement est pleinement justifié.

Vous avez aimé le duo? vous ne le reverrez qu'en photo,

Surtout ne pas dire que le coach a bien oeuvré pour ce résultat.

Du grand classique fidèle aux couleurs de l'Asse.

Jujube - sam. 27 mai à 08h32 sur Batlles : "Je ne l'explique pas"

Etre coach au haut niveau suppose entre autres intelligence,rigueur,vision, capacité de remise en question et humilité, Batlles a une nouvelle fois démontrer ses faiblesses.

Etre coach au haut niveau suppose entre autres intelligence,rigueur,vision, capacité de remise en question et humilité, est-ce le cas de Batlles?

Jujube - ven. 26 mai à 23h51 sur Batlles : "Je ne l'explique pas"

Batlles "ne se l'explique pas", de deux choses l'une uu il se moque du monde ou bien subitement frappé d'amnésie il a oublié qu'il était le coach responsable du désastre de la seconde mi-temps. Vite qu'il s'en aille.

Jujube - ven. 26 mai à 23h27 sur Batlles : "Je ne l'explique pas"

" Il fallait donner du temps de jeu à tout le monde" Batlles introduit la notion de bienveillance dans le coaching sans doute inspiré par le souvenir du temps où il fut moniteur de colonie de vacance. Pour un peu il aurait ajouté qu'il fallait préserver certains joueurs dans la perspective du match important qui attend l'Asse à Valencienne ou encore voulait-il tester ce que pourrait donner son équipe privée des meilleurs... on a vu 2 buts en 5'.

Un faux bon, deux buts par match ce n'est pas un cv de grand gardien. Larsonneur est une clone de Janot, le talent et la régularité en moins.

OK pour Larsonneur !

Batlles a laissé entendre qu'il restait à Saint-Etienne... le plan à deux ans est repoussé à 4 ans.

Du grand Batlles ce soir, nostalgique de la première partie de saison il a réussi à la recréer ce soir en effectuant 5 changements incompréhensibles.

Ce soir on a vu du grand Batlles !

Le jour de gloire de Chambost est arrivé, un gros transfert en perspective.

Et voilà ce que l'Asse est devenue une sorte d'officine financière de L2 vivant sur une archaïque réputation. De la même manière que des agences immobilières achètent à bas coup des maisons à potentiel pour les restaurer et les revendre avec bénéfice, les deux grigous qui dirigent le club n'ont d'autre ambition que d'agir de même avec les joueurs, se contentant d'une situation qui leur rapporte et semble satisfaire les supporters qui entrent dans ce jeu malsain. On comprends donc pourquoi les deux sbires ne sont pas près de vendre bien qu'ils affirment le contraire la main sur le coeur, leur grand amour des Verts ne pouvant ceder qu'aux avances d'un acheteur au pures intentions. L'exemple de Lens ne les concerne pas, la L1 n'est pas pour demain, elle ne serait qu'un leurre à remplir le stade.

Bien d'accord avec toi, il savoir soulever le tapis des apparences pour découvrir la poussière que les deux zozos envoient dans les yeux des supporters. Je suis étonnés de lire certains commentaires dont les auteurs se prennent pour des financiers de haut-vol ne comprennent pas le jeu malsain dans lequel on les entraine.

Ajoutons les 3 points de pénalité, déplorons les choix aberrants de la première partie de saison et, au regard de la 9° place actuelle, voilà un bilan plutôt décevant quoi qu'en dise le coach et les dirigeants responsables d'un fiasco qu'il tentent de transformer en réussite sous couvert d'un projet à deux ans. En effet le match, sans enjeu toutefois, est aussi enthousiasmant qu'il alimente quelques regrets.

Batlles indécrottable de la défense à Troyes.

Je commence à comprendre pourquoi Batlles est inconditionnel de la défense à Troyes.

A mon avis l'arbitre habite Laval, ( pour les amateurs de contrepetries)

Je m'attendais à ce milieu conforme à la versatilité de Batlles, il aura suffit d'une passe ( décisive) de Chambost pour qu'il soit récompensé par une titularisation, Moeffek ni meilleur bon ni plus mauvais que Lobry, et voilà un milieu construit à l'affectif.

L'orientation du club de plus en plus évidente hélas, acheter low-cost a potentiel supposé pour revendre avec bonus, ambition sportive zéro, peut-être quelques exploits comme en produisent les petites écuries c'est tout. L'ogre de l'Europe devient le Petit Poucet de la Loire. Faut pas se leurrer.

Oui mais ça c'était avant, là c'est 10° L2.

Des joueurs comme Cafaro qui compensent leur qualités techniques moyennes par l'énergie, l'envie et une bonne mentalité sont très utiles dans les combats de L2.

Batlles monomaniaque du foot, propose un système unique sans véritable plan de jeu quand à Larsonneur, bof, trop cour parce que mal placé sur le premier but et sur le deuxième tel un plot à 4 mètres de sa cage, se fait lober sans réaction? Quoi que l'on en dise, il n'est pas meilleur que n'importe quel gardien de L2.

Les investisseurs sérieux qui ont soulevé le tapis vert ont probablement découvert une poussière peu engageante qu'ils n'avaient aucune envie d'aspirer, la vérité serait peut-être là. Le fruit tombera tout seul, n'est-il pas déjà un peu blet même si le vert fait encore illusion.

Si 'exigeance est de vendre tout en gardant le pouvoir quand on a mis le club au bord de la faillite sportive et financière, compte tenu de l'état catastrophique dans lequel les dirigeants ont conduit "leur club tant aimé", on comprends mieux que les investisseurs quittent la table des négociations en courant.

Un que l'on attendait pas et qui arrive par la porte de derrière.

Jujube - lun. 01 mai à 22h51 sur Des joueurs fatigués à l'ASSE ?

Petrot évoque l'excuse de la coupe du Monde, là je comprends mieux les dégâts de l'usure psychologique dont souffrent les joueurs..