Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4383
commentaires
9225
likes reçus

Tous ses commentaires

Alleluia, Larsonneur Santo Subito.

Larsonneur gardien contre Guigamp, on peut être certain qu'en cas de défaite ce ne sera pas de sa faute, il est trop bon.

Mieux que Notre Dame de Paris, Larsonneur restauré avant l'heure, Sainté est sauvé, l'attaque va pouvoir marquer les buts que la défense n'encaissera pas.

Sa tête est donc déjà mise à prix, il ne restera pas longtemps.

Sans être un admirateur de Green pas plus qu'un adorateur de Larsonneur disons que Green est un gardien correct, dans la bonne moyenne de la L2. Gardien par défaut selon les circonstances, parfois des arrêts brillants, des erreurs et quelques fusillades derrière une défense aux oubliettes. Pour l'instant il fait le job et sur les buts encaissés peu de reproches à lui faire. Je trouve que les articles répétés sur Larsonneur et maintenant Fall, ne sont pas de nature à le mettre en confiance,(autant que le public d'ailleurs), plutôt dévalorisants, limite méprisants, dans les non-dits qu'ils cachent. Quant à Larsonneur, , cet encensoir permanent balancé dessus de sa tête est un peu exagéré. Certainement meilleur que Grenn dans son style et son charisme, il n'est pas l'homme protée qui à lui seul va sauver l'Asse, soyons sérieux, trop de fumée dans l'encensoir sert à masquer l'insigne faiblesse de l'effectif dans son ensemble et le coaching en particulier.

Je ne suis pas un admirateur de Green pas plus qu'un adorateur de Larsonneur. Green est un gardien correct dans la bonne moyenne de la L2. Gardien par défaut selon les circonstances, parfois des arrêts brillants, des erreurs et quelques fusillades derrière une défense aux oubliettes. Pour l'instant il fait le job et sur les buts encaissés peu de reproches à lui faire, je trouve que les articles répétés sur Larsonneur et maintenant Fall, ne sont pas de nature à le mettre en confiance, et plutôt dévalorisants, limite méprisants, dans les non-dits qu'ils cachent. Quant à Larsonneur, , cet encensoir au dessus de sa tête est un peu exagéré, certainement meilleur dans son style et son charisme, il n'est pas l'homme protée qui à lui seul va sauver l'Asse, soyons sérieux, cela à l'évidence masque l'insigne faiblesse de l'effectif dans son ensemble et le coaching en particulier.

Pas un jour sans un papier sur les aventures de Larsonneur, et maintenant Fall. Green va finir par dépose ses gants et dire", "demerde a ou mi rent' la case"

On est sauvé, Larsonneur revient.

C'est vrai, avant tout parce qu'il est le seul a avoir du foot dans les pies, les yeux et l'envie mais la plupart du temps ses partenaires ne suivent pas ses intentions, c'est visible. Dans un autre contexte il serait plus efficace.

L'arbitre a-t-il couté le match à l'Asse? dans un sens oui, car après le tir vainqueur les pôvres Verts démoralisés ont fait preuve de leur fragilité mentale ajoutée à leur faiblesse technique. ( Je précise que c'est du secondaire degré)

"De toute façon trois défaites d’affilée en championnat ce n’est jamais évident. Je l’ai déjà vécu" Batlles un coach qui a de l'expérience, il le dit lui même et le prouve

Une lueur d'espoir dans la nuit verte, le match correct et la victoire contre Bourg nous laisse espérer que l'Asse a une bonne équipe, capable de figurer correctement... en National. Ça console.

Je ne dirai pas que Bouchouari ne sert à rien, mais plutôt que ses partenaires ne suivent pas la plupart de ses actions en ralentissant souvent le jeu rapide et déstabilisant qu'il propose.

Bras gauche loin du corps, sur la trajectoire du ballon, dans la surface, évidemment ç'est pénalty Batlles. Honteux de chercher cette pale excuse. Oui, le pénalty a relancé le match, mais avant tout pour les Palois, tes joueurs, eux, ont continué sur le même rythme mou et suffisant.

Tellement prétentieux qu'ils n'ont pas conscience de leur insuffisance. C'est le sens.

L'insuffisance des joueurs Stéphanois n'a d'égale que leur prétention, la mentalité des médiocres.

Sur ce match après le premier but, nous avons pu voir la l'insuffisance prétentieuse des Stéphanois. Dès le coup d'envoi de la seconde mi-temps, la défaite était annoncée.

Plus de 20000 spectateurs pour un Saint-Etienne-Pau! qu'y a-t-il d'autre à faire un samedi après midi gris à Sainte que d'aller à GG voir un match des Verts en se donnant l'illusion qu'ils sont toujours ceux qui ont tutoyé les sommets de l'Europe.

Nokoue pas mentionné a pourtant une meilleure moyenne, 6,6 que Rivera et Owusu.

Match sérieux, agréable à suivre, les joueurs ont pris du plaisir; Quoi qu'il arrive à la fin de la saison au pire l'Asse aura une très bonne équipe de National.

La compil du groupe folklorique "Batlles et les Gros Sabots": La Branlée Bourguignonne, Le Rigaudon Bressan, Le CancanParisien, La Bourrée Aveyronaise, en préparation le Fandango Palois...

Monsieur Batlles coach professionnel, l'expression " On va essayé" que vous affectionnez comme excuse de défaite annoncée ou comme une preuve de volonté en même temps que de faiblesse est à rayer de votre vocabulaire.

Saadi pas trop.

Irrégulier, mais parfois de bonnes choses.

Honi soit qui Mali pense.

54,9% de matière molle zéo vitamines, le burger fast food Vert. Posséder le ballon et ne pas savoir qu"en faire sinon des passes latérales ou en retrait dans son propre camp avant de se la faire confisquer et être totalement dépassé à chaque attaque adverse.

Bouchouari agace, c'est vrai, mais lui également peut se sentir agacé lorsque il voit que ses actions vers l'avant ne sont jamais suivies, si la passe arrive le joueur ralentit l'action quand il ne relance pas vers l'arriere.

"Mes joueurs ? ils sont comme moi dans le même état" C'est ça le discours d'un chef, d'un coach ? en une phrase Batlles signe sa fragilité mentale et son incapacité à diriger un groupe qui a besoin d'être secoué plus que consolé.

Que la faiblesse technique de certains joueurs soit une évidence, aucun doute, mais que celui qui a la charge du coaching ne sache ni les faire jouer ensemble, ni proposer un véritable plan de jeu et encore moins faire preuve d'un minimum d'audace en reconduisant systématiquement les mêmes joueurs, un coup sur la pelouse un autre sur le banc, quand ce n'est pas en tribune alors qu'il dispose d'une réserve de jeunes qui attendent de montrer ce qu'ils savent faire comme de progresser, ç'est désormais difficilement concevable. En effet, si l'on est maintenant à peu près certain qu'il faut oublier la L1 cette saison encore, pourquoi ne pas agir de manière à construire une équipe pour le futur, et bien non, ce sont toujours les 11 joueurs arrivés là par un concours de circonstances et qui repartiront après l'avoir perdu, (le concours dont ils semblent se moquer),qui entrent sur la pelouse. Une équipe sans réelles ambitions entrainée par un coach frileux sans audace, sans imagination, et probablement sans les compétences nécessaires à un niveau qui demande combativité et stratégie, ce qu'hier Auxerre nous a montré, une leçon!

L'attaque verte est défaillante, inexistant et pourtant lé défense auxerroise qui semble assez faible pourrait être bousculée si les Verts décidaient de joueur plus haut, hélas ils sont dominés techniquement individuellement et tactiquement collectivement.