Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3804
commentaires
8032
likes reçus

Tous ses commentaires

Etienne ne restera pas à Sainte où il est descendu après avoir été encensé, corseté par la pression il est manifestement en manque de confiance dans ses intervention, ce jeune gardien de 20 ans est la plupart du temps fusillé derrière une défense en carton prise de vitesse. Hier responsable à 50% du premier but, il est abandonné sur le second puis sauve deux buts par des arrêts qui ont rappelé qu'il avait son mot à dire dans les cages. Dans de telles conditions il risque sa carrière à Sainte. Pendant ce temps Maçon centre derrière les buts adverses, Krasso s'emmêle les pédales, Pintor rate la cage grande ouverte à 1metre et Wadji joue intermittents du spectacles, Un milieu avec avec le battant Lobry, Bouchouari le talentueux, et Montconduit l'expérimenté serait bien plus efficace qu'avec le terne Chambost, protégé de Battles et le piètre Giraudon. Trop sage et trop mou, pas fait pour la bataille Batlles devrait vite céder sa place à Anto.

Etienne ne restera pas à Sainte où il est descendu après avoir été encensé, corseté par la pression et le manque de confiance dans ses intervention ce jeune gardien de 20 ans est la plupart du temps fusillé derrière une défense en carton prise de vitesse. Hier responsable à 50% du premier but, il est abandonné sur le second puis sauve deux buts par des arrêts qui ont rappelé qu'il avait son mot à dire.Pendant ce temps Maçon centre derrière les buts adverses, Krasso s'emmêle les pédales, Pintor rate la cage grande ouverte à 1metre et Wadji joue intermittents du spectacles, Un milieu avec avec le battant Lobry, Bouchouari le talentueux, et Montconduit l'espérimenté serait bien plus efficace qu'avec le terne Chambost, protégé de Battles et le piètre Giraudon. Trop sage et trop mou, pad fait pour la bataille Batlles devrait céder sa place à Anto.

Chambost, le protégé de Batlles on connait sa valeur, inexistant hier il devait être remplacé par Bouchouari dont on a vu l'utilité dès son entrée sur le terrain, de même pour Aiki qui devait prendre la place de Wadji. Giraudon, Pintor exit, Moueffek vite si les Verts veulent survivre en L2 il faut des guerriers, même dans les profondeurs ils sont attendus sur tous les stades, leur seul mérite aura été de gonfler les recettes des clubs de L2 !

Bouchouari, bien supérieur à Chambost inexistant en première mi-rtemps , devait entrer dès la reprise, on a pu voir son apport dans la relance. Aiki à la place de Wadji, une imposture.

Bouchouari au retour de la trêve internationale a raté son dernier match et hop viré semble-t-il au profit de Chambost qui est loin d'avoir son talent et son potentiel, mais protégé par son mentor Batlles.

Tu as raison, j'aurais dû préciser que e système était réservé aux grandes équipes et au grands coach, il ne faut pas se prendre pour ce que l'on est pas.

Le 3/5/2 un système illusoire , épuisant, qui produit un semblant de jeu au milieu tout en étant inefficace en attaque et défaillant en défense, de plus aisément contré par l'adversaire.

Vitrine peut-être, mais il n'y a pas grand chose en magasin pour le moment.

Boycott dès l'attribution ? mais boycott de quoi et par qui à ce moment là ? mauvais argument, le bon moment médiatiquement .c'est maintenant

" C'est trop tard..." l'argument fallacieux de ceux qui ne veulent pas voir la réalité, la bonne excuse des diffuseurs, des sponsors et consorts. Cette prétendue coupe du monde a été décidée par les puissances d'argent et les corrompus, le bon peuple étant convié à se réjouir et à applaudir ceux qui se gavent au mépris des valeurs humaines et environnementales. C'est donc bien au contraire le bon moment pour agir à quelques jour du coup d'envoi en boycottant cette caricature d'évènement sportif.

Image malveillante, toute la défense doit être sur la photo, pas le gardien seul bien souvent fusillé à bout portant;

N' oublions pas le gardien de Grenoble qui par 3 arrêts dont un exceptionnel prive les Verts à lui seul de la victoire, mais cela n'excuse pas la fragilité d'une défense (!) mis en danger à chaque attaque de l'adversaire, ni l'absence des débats de Wadji.

Jujube - lun. 03 oct. à 07h51 sur Lobry : "Il faut se réveiller"

Wadji, il ne m'a pas semblé le voir hier, était-il là? Ailki en quelques minutes a été plus percutant en quelques minute que la fusée noire en 85'.

Prochain épisode: "des fumis étaient cachés dans les tambours". (la magistrature)

Par contre dès qu'un attaquant vert frappe, il est rare que ça rentre. Hier le keeper de Grenoble sauve le nul à 3 reprises, sinon l''Asse bien meilleure dans le jeu ( plutôt beau à voir) l'emportait et la face des commentaires en eut été radicalement changée.

Et vlan passe moi l'éponge!

A mon avis il y avait des fumigènes dans le tambour😀, rusés les supporters.

Arrêtons de nos faire mal et encourageons les Verts à fond en seconde mi-temps.

Bouchouari?

Si l'on lit bien entre les lignes Green sera numéro 1 avant tout pour bonifier sa valeur marchande, il y a de fortes chances qu'il parte au prochain mercato sinon à la fin de la saison.

Aujourd'hui, on a Bouchouari, top L2 déjà.

Si 20mn dit vrai, le Président est à mettre dans le même sac, mais ça on le savait déjà.

Plaitini est plus complet techniquement et humainement que Zizane le faux gentil. Tous les deux sont corrompus mais le naïf Platini a payé pour tous les autres, Zidane en tête largement graissé par les Princes pour chanter la gloire du Qatar.

Si la qualification de derby de mesurée à la distance,Clermont est, de quelques kilometres, plus près de Sainté que Grenoble, si c'est à la rivalité oui pour les Iserois. De toutes façons culturellement et ethniquement si Clermontois est Stéphanois sont du même bord tout comme Grenoblois et Lyonnais. Alors derby géographique, derby social ou pas derby du tout sauf pour les medias.

Après lui avoir mis dans les rayons Bernardoni et maintenant Drayer qui n'ont pas fait mieux, Green devrait comprendre que le staff ne veut pas de lui et cherche toutes les explications pour écarter ce joueur, Vert depuis l'âge de 9ans, la principale étant le manque d'expérience... ils ne manquent pas de souffle chez Batlles, Green en en plus montré en deux saisons que Drayer dans toute sa carrière. Les gardiens, derniers rampants en général les meilleurs, prennent des risques et des cartons, c'est arrivé à Ruffier et tant d'autres. Les circonstances ont fait que pour Green ça e fut deux fois, mais deux fois de suite, l'émotionnel du staff l'emporte sur le rationnel, dans l'absolu le jeune gardien est bien meilleur que son ainé. Green pourrait bien être vendu à la fin de la saison.`

On veut bien vous croire comme chaque fois, mails on espère que là ce ne sera pas une déception, comme chaque fois. ALV

Jujube - mar. 27 sept. à 12h26 sur L'ASSE va sanctionner Bile !

Diomède est bien le coach, celui qui doit donner à ses joueurs une bonne assise mentale et leur apprendre le respect. Sa part de responsabilité dans ce naufrage ne peut pas passer sous silence.

Jujube - mar. 27 sept. à 07h40 sur L'ASSE va sanctionner Bile !

Cela ne doit plus avoir lieu sur un terrain de foot, une juste sanction est méritée mais l'echo donné par les médias et les réseaux qui se nourrissent plusieurs jours de ce genre de tels faits ont leur part de responsabilité dans la course à l'échalote des sanctions et des déluges de bonne conscience exprimés. S'il doit être justement sanctionné la carrière de Bile ne doit pas être brisée pour défaut de maîtrise dans le contexte particulier d'un match déjà violent.

De vrais supporters quoi!

Le problème du Gardien de But en général et celui d'Etienne Green ont été mal géré. Mauvaise idée que de mettre la pression sur ce jeune gardien au risque de handicaper la suite de sa carrière en le mettant en concurrence avec un keeper qui a bien moins prouvé sa valeur en 10 ans que Green en deux saisons. Pour cela je ne pense pas qu'il serait judicieux pour lui de reprendre la place dès Grenoble, trop de tension psychologique pour un gardien qui doit faire preuve de sérénité autant que d'expansivité, il est préférable de confier la cage à Dreyer jusqu'à la trêve ou avant s'il ne se montre pas à la hauteur. Green aura eu le temps de se refaire une bonne base psychologique en attendant son tour qui devrait ne pas tarder.