Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4272
commentaires
8995
likes reçus

Tous ses commentaires

Bouchouari on veut ta photo.

y'a pas de photomaton au Maroc !

Pas vu le match, donc content de la victoire.

Remplis jusqu'à l'écoeurement avec toutes ces rapées.

Sadiq, voilà qu'il nous retournent le couteau dans la plaie.

"Fé pitié", comme on dit à la Reunion.

Une équipe affaiblie par les départs de deux joueurs essentiels, certainement pas renforcée par un mercato qui la place au niveau des équipes moyennes de la L2, sans doute pour longtemps car dans l'hypothèse une montée en L1, on voit mal comment elle pourrait s'y maintenir en l'état actuel des finances avec des dirigeants totalement dépassés par les réalités du foot-ball actuel mais parfaitement au niveau d'un club régional. Ne serait-ce pas leur ambition?

SLUURP! un coup de lèche. Encore un copain qui vient s'allaiter à la source, s'ajoute à la masse de ceux qui gravitent autour du club et contribuent à l'assécher tout en nous disant que tout va bien.

Frais comme un gardon au micro, il a peut-être couru mais sur place.

Outre Larsonneur qui sauve la mise, Rivera le meilleur c'est dire!

Un homme exceptionnel sur la pelouse comme à la ville habité par le plaisir de jouer, simple et humble dans ses relations. Une autre époque.

Le système de jeu de Batlles dit-on, quel système, y'a pas de système, c'est une sorte de bouillie dans laquelle pataugent les joueurs.

Quelques minutes d'esbroufe puis plus rien.

Seul le tribunal de justice peut juger prononcer des interdictions de stade après plainte pour violence en réunion et trouble à l'ordre public.

Bon nous n'allons pas toujours être dans la critique mais quand même, ce joueur relève d'une blessure pathologique au tendon d'Achille, 10' de jeu depuis janvier, peu la saison dernière, il va falloir le remplir comme dit si bien Batlles, le coach que Tardieu admire, alors on ne va pas s'extasier mais on sait bien qu'à l'affut nos recruteurs n'ont capturé qu'un vieux sanglier solitaire blessé.

Relève d'une blessure pathologique au tendon d'Achille, 10' de jeu depuis janvier, il va falloir le remplir comme dit si bien Batlles, le coach que Tardieu admire.

Pour que la justice agisse au bout de la chaîne, il est nécessaire de porter plainte, qui va oser, le club?

Pour exclure au motif légal de violence en réunion et trouble à l'ordre public, il faut des preuves ( vidéos etc), arrestation, plainte du club ... et jugement.Le tribunal peut alors prononcer amande et interdiction de stade aux fauteurs. Pour la plainte des présidents contre ces Ultras on peut toujours rêver, ils portent tous les deux le glaive qui va abattre le club.

En sanctionnant ainsi la ligue espère que le Club et les Supporters feront eux mêmes le ménage.Stratégie ultra primaire totalement vaine depuis l'école primaire, mais la ligue en est peut-être restée à ce stade, ça ne marche pas, l'union sacrée du peuple se réveille toujours face à la rigidité des institutions, du pouvoir imposé.

S'il y a des haineux, ils sont chez les Ultras, des frustrés de l'intelligence élémentaire.

LUBO: Trouble à l'ordre public, ça existe dans la loi.

Quelle instant juge l'appel?

Ne crois tu pas que ce sont les mêmes.

Quand le genre de la connerie est dans l'ADN, les sanctions sont inutiles, le remède reste l'interdiction de stade aux quelques tarés qui le portent et en sont fiers.

Epoustouflant.

Qu'il soit frustré lui je comprends, il a fait son match comme deux ou 3 de ses coéquipiers,ce qui n'es pas le cas des autres tout simplement minables et sans réelle motivation ce qui nous a donné une équipe sans âme, ni organisation, ni plan de jeu, n'est ce pas coach qui pourtant vous montrez satisfaits de 10 minutes.

Alors comme ça on veut siphonner Monconduit;

Impayable !

Arrêtez de vouloir nous vendre des derbies avec tout ce qui est en deçà de 200km, il n'y a qu'un seul vrai derby en France c'est Sainté-Lyon, bientôt de retour la saison prochaine en L2 Lyon déjà relégable et les Verts encore loin de la L1.