Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1897
commentaires
3048
likes reçus

Tous ses commentaires

Printant a une idée passéiste de l'Asse.

Ce coach et cette équipe pourront être étalonnés après Lille et Marseille où il faudra prendre au moins 4 points sur les 6.

"On prendra le temps avant son retour"  ça veut faire sérieux, mais le faire jouer à Newcastle déjà en faiblesse avec ses adducteurs était une décision digne d'un entraineur de club régional, style "on va voir si ça tient" , on a vu ! .

Elle commença!t à être un peu longue cette Kolo scopie.

Jujube - jeu. 15 août à 08h22 sur Mercato : Kolo, ça attendra vendredi

Les Mexicains ne sont pas des mecs si cons, en l'occurrence ils veulent le maxi pour un joueur considéré presque comme le sauveur.

Jujube - mer. 14 août à 18h24 sur Mercato : Kolo, ça attendra vendredi

Je pense que l'on peut s'en passer et que l'argent mis sur Kolo pourrait se déplacer sur un attaquant à moins que Printant ne veuille construire une équipe défensive, subissant le jeu et marquant sur CPA ou exploit solitaire. Je n'espère pas.

Bouffon Vert, Salif était un ami, en revenant de l'entrainement il s'arrêtait là où je travaillais pour bavarder, et de toutes façon son histoire est écrite en détail sur Wikipedia. Sinon la comparaison avec Sanchez n'est pas une insulte puisqu'elle  s'arrête aux conditions de sa venue E tats l'avenir qu'il semble promettre. Que je sache nous n'en savions pas plus lorsque Salif est sorti de son taxi, si ce n'est qu''il était déjà célèbre au Mail, ce qui semble être aussi le cas de Sanchez en Colombie. Attendons donc.

La Métropole met le paquet sur la pelouse et l'Asse met le Paquet sur la paille.

Salif était un parfait inconnu en France, il est arrivé à Saint-Etienne en taxi, depuis Paris, sur la simple reco d'un supporter.  Nettement au dessus de la réserve il est aligné en D1 par Herbin et Rocher. Ce buteur exceptionnel score 42 fois en une saison, seul Skoblar fit mieux. 42 buts alors qu'aujourd'hui les meilleurs atteignent difficilement 25. le jeu a changé.

Jujube - mer. 14 août à 08h53 sur Gueye offre la qualification à Nancy

Que le sache ils sont toujours Stéphanois et ill est préférable qu'ils progressent en jouant plutôt qu'ils végètent sur le banc ou à un niveau N2 qui n'est plus le leur.

L'histoire de Sanchez pourrait faire penses à celle de Salif Keita mis en réserve quelques matches avant devenir rapidement une des grands des Verts et du championnat de la D1.

Jujube - mar. 13 août à 17h21 sur Trauco, la bonne surprise pour Herbin

On aura noté que dès qu'il en a l'occasion il transmet la balle rapidement devant en une tou L'esprit défensif/offensif dans la relance.

Façon Pelé, pas loin. 

Question com Romeyer a trouvé son rival.

Trop drôle !

Trois à donner des consignes! y-a-il un pilote dans l'avion ?

Jujube - lun. 12 août à 10h39 sur Du repos pour débuter la semaine

La fatigue sera vaincue lorsque l'on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos ( Pierre Dac)https://www.youtube.com/watch?v=s4g2CVdGjj0

Même si après les deux buts je m'attendais à ce qu'ils continuent sur leur lancée je,suis content de la victoire des Verts, je le suis moins du relâchement traditionne(prévu par le coach !)l comme des commentaires de Printant qui nous ressort le sempiternel refrain des valeurs stéphanoises d'humilité, de courage et d'abnégation. Oh, coach on est en 2019 et ton équipe est formée de joueurs venant de 3 continents, assez de faire pleurer dans les chaumières avec cet évangile. Bon ça doit faire plaisir à Romeyer. (Pour Bouffon Vert: il n'y a pas que les attaquants des Verts qui font des fautes de frappe)

Pritant éclaire ses commentaires à la lumière d'une lampe de mineur. 

Cela s'appelle parler pour ne rien dire.

Même si après les deux buts je m'attendais à ce qu'ils continuent sur leur lancée je,suis content de la victoire des Verts, je le suis moins du relâchement traditionnel de la suite comme des commentaires de Printant qui nous ressort le sempiternelle refrain des valeurs stéphanoises d'humilité, de courage et d'abnégation. Oh, coach on est en 2011 et ton équipe est formée de joueurs venant de 3 continents, assez de faire pleurer dans les chaumières avec cet évangile. Bon ça doit faire plaisir à Romeyer.

Victoire c'est bon, mais Bouanga est aux gabonnais absents.

Bouanga aux gabonnais absents,

Deux buts en 12' et ils arrêtent de jouer, pire lorsqu'ils tentent de jouer c'est mauvais. Quel état d'esprit anime cette équipe ou Ruffier encore une fois sauve la mise.

Jujube - sam. 10 août à 08h52 sur Flash : Le groupe avec Trauco et Aholou

Honorat, qu'il soit là ou pas c'est pareil.

Le fils DE Cousteau, ce à pique les yeux. 

Le fils DE Cousteau, ce à pique les yeux. 

Un départ obligerait le club a se renforcer dans le secteur du milieu ? on prévoit le départ de M'Villa ? Diousse considéré comme un renfort ? ça ne sent pas bon tout ça.

Printant ouvre le parapluie: staff pas assez étoffé et équipe un peu juste.

Jujube - jeu. 08 août à 14h25 sur Flash : Saliba forfait pour Dijon

Décalage horaire A/R en peu de jour, match, fatigue, il aurait été préférable pour lui d'être aux soins à Saint-Etienne plutôt que l'emmener à Wahington dc. La cohésion passe après, mais ce n'est que mon avis.