poll
Activité
7
posts
4371
commentaires
9199
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - De nombreuses absences côté Clermont dont les anciens verts 19:00 Pros #ASSECF63
- Moueffek : "2-3 ont été un peu dissipés, on les a rappelés à l'ordre" 18:00 Pros
- Horneland : "Je ne me sens pas en danger" 17:00 Pros
- Mercato - Clermont se renforce avant le déplacement à Saint-Étienne 15:30 Ligue 2 #ASSECF63
- Les dernières confrontations face à Clermont se sont jouées au mental 14:00 Statistiques #ASSECF63
- 💥 Des forfaits, des incertitudes et un retour à l'ASSE 12:58 Infirmerie #ASSECF63
- Le joli clin d'œil de Makhloufi à l'ASSE à son arrivée à l'USLD 12:00 Anciens Verts
- Joseph : "À notre place, on ne peut pas parler d'autre chose" 11:00 Féminines
- Pétrot inscrit son premier but avec Elche mais dit adieu à la Coupe 10:00 Anciens Verts
- 🔥 L'ASSE au pied du top 5 des affluences en France ! 09:00 Stade
- Perrin à Pedro : "Tu pouvais trouver les choses injustes" 08:00 Pros
- Encore une fois, la commission de discipline de la LFP frappe fort 06:30 Ligue 1
- 🎥 Le but d'Hornemann pour l'ASSE contre l'OM en vidéo 14/01 Féminines
- L'ASSE se relance à Marseille et n'est plus lanterne rouge 14/01 Féminines
- Face à Puel, Cabella encore décisif mais défait 14/01 Anciens Verts
- Ligue 2 - Le déplacement de l'ASSE à Grenoble programmé 14/01 Pros
- ASSE - Des bonnes nouvelles à L'Etrat 14/01 Pros
- 🎥 Retour en vidéo sur le match amical entre l'ASSE et Auxerre 14/01 Pros #ASSEAJA
- Fakili : "L'ASSE c'est spécial mais là, je suis clermontois" 14/01 Pros #ASSECF63
- Mercato - L'ASSE passe à l'action pour Varane, QPR se montre solide 14/01 Mercato
- Perrin : "C'est vrai que les discussions ont été longues" 14/01 Pros
- Coupe de France - Les clubs de Ligue 2 loin d'être épargnés 14/01 Ligue 2
- Un jeune vert convoqué sous le maillot de la France 14/01 Internationaux
- Un mercredi capital pour l'ASSE 14/01 Féminines
- L'ASSE avec ses deux recrues pour défier l'OM 14/01 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Problème de tempérament, mais comme le coach le sous entend à demi mots manque d'intelligence cette qualité indispensable qui permet de sentir le jeu, hélas elle fait cruellement défaut dans cette équipe.
Des joueurs en prêt sans OA, d'autres en fin de contrat, un coach pour six mois, on comprend mieux le manque de motivation de cette équipe qui n'en mérite pas le nom.
Le tango des Verts, un pas en avant, deux en arrière, d'excellents danseurs.
Nouveau Coach, on a changé l'étiquette mais le produit reste le même, sans saveur.
5 minutes et puis plus rien... et Cafaro qui sans rire dit qu'ils avaient le match bien en main
Des connaisseurs, Tardieu,Briançon !
Exit Amougou, Aiki pas retenu alors, semble-t-il, qu'un quatrième attaquant avait logiquement sa place sur le banc compte tenu de la fragilité des deux entrants Waidji et Mbuku. Bizarre la compo du coach mais les critiques viendront après le match.
Les compétences de la cellule de recrutement nous laissent sans voix, un gardien ça manquait cruellement .
Le groupe s'étoffe? encore un tissus de c.nneries.
Perrin et son orchestre ont-ils l'intention de couler avec le navire dont ils s'acharnent à percer la coque. Même pas conscience de leur médiocrité.
Dans leur grande sagacité les dirigeants ont préféré donner 100 000 e. à Charbonnier !
Normal ces notes, ils sont en dessous de la mayenne, espérons qu'ils ne manquent pas de Pau la semaine prochaine.
La consigne était, ne pas perdre..résultat nul aucune prise de risque, match nul.
Que faire avec des joueurs dont la technique et le QI sont au plus bas mais qui se voient si beaux qu'ils ne font aucun effort sur la pelouse, refusent le jeu, marchant, nous gratifient d'un nombre de passes inutiles de surcroit dans leur propre camp, latérales, en arrière quand ce n'est pas dans le vide ou en touche. Quelques incursions dans le camp adverse mais la plupart du temps 11 joueurs en deça de la ligne médiane. Pire que lamentable, tout simplement honteux, mais cette émotion ils ne connaissent pas.
Que faire avec des joueurs dont la technique et le QI sont au plus bas mais qui se voient si beaux qu'ils ne font aucun effort sur la pelouse, refusent le jeu, marchant, nous gratifient d'un nombre de passes inutiles de surcroit dans leur propre camp, latérales, en arrière quand ce n'est pas dans le vide ou en touche. Quelques incursions dans le camp adverse mais la plupart du temps 11 joueurs en deça de la ligne médiane. Pire que lamentable, tout simplement honteux, mais cette émotion ils ne connaissent pas.
Les jardiniers sont très vigilants, mais ce sont trop souvent les joueurs qui prennent des râteaux et des pelles.
Ppu Gaëtan, que rêver de mieux que la Corse pour une fin de carrière façon Hamouna.
Sans présence, transparent lorsqu'il jouait, on ne s'apercevra pas plus de son départ, par contre une charge de moins sur la masse salariale, c'est le point positif.
Basta, un bon plan pour une fin de carrière et préparer sa reconversion.
Charbonnier à son âge et mal Remi d'une grave blessure est suffisamment lucide pour penser à sa reconversion.
Je n'ai pas l'impression que Maçon soit un boute en train, le gars qui anime un viestiare, à son regard et sa moue on dirait qu'il porte sur lui toute la misère du monde ou qu'il a trop souvent été privé dessert. Sinon disons que ses déclarations du genre, ", je ne veux plus jouer avec vous" cachent probablement un besoin de reconnaissance et d'amour dont il a dû souffrir en son enfance.
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon, attendons de voir.
Espérons qu"il ne vaudra pas un clou pour un attaquant de pointe.
Psychologues, formateurs, et coaches tous savent cela, s'il ne met en pratique ce ne peut être que bon pour la confiance et l'estime d'eux des joueurs .
Si le projet était le retrait de point, c'est raté. Il faudra faire mieux la prochaine fois, pousser le curseur de la connerie un peu plus loin, vous en êtes capables c'est bien le seul domaine dans lequel vous avez les capacités de progresser.
IN-DÉ-CROT-TA-BLES !
C'est au pied du mur qu'on voit le maçon, la preuve.
Quoi qu'en dise les communicants officiels, hier l' Asse d'aujourd'hui a démontré qu'elle n'était qu'une à équipe de la bonne moyenne de L2, capable parfois d'un exploit mais certainement pas en l'état actuel d'accéder au niveau supérieur, peut-être être barragiste et encore. Outre sa faiblesse technique, elle a fait preuve de peu d'intelligence et d'une réelle fragilité face à Bastia particulièrement faible et en perdition, l'intellligence ( et le respect du public méritant un beau cadeau de Noël) aurait voulu que l'on enfonce un peu plus la porte laissée ouverte par La Défense Bastiaise, prendre du plaisir à marquer, et bien non les Verts se sont contenté de gérer avec une certaine suffisance. Le mental ? l'équipe s'est effondrée après le pénalty, réel ou pas, au point de perdre le peu de foot-ball qu'elle possède. A 3/2 le frisson de la défaite l'a fait réagir à l'envers paniquée par la peur de perdre, heureusement les faibles Bastiais n'ont pu capitaliser et Larsonneur sur un tir lointain à sauvé la mise. Voilà ce que je retiens du match, seule la victoire et belle, je confirme, heureusement. Je ne sais pas ce que les "recruteurs" prévoient à l'occasion du mercato, mais ces experts on certainement vu les manques qu'il convient de compenser pour espérer une deuxième partie de saison conforme aux ambitions.
Je croyais que l'on avait changé de coach, j'ai dû rêver où alors D'Oglio façon Napoléon réfléchi sous sa tente avant les batailles de la rentrée.
Pour rester dans la métaphore médicale disons que si, avec pas mal de chance, aujourd'hui on a arrêté l'hémorragie, les symptômes sont toujours là, le nouveau "médecin" préconisera-t-il d'introduire un peu de sang neuf pour soigner l'anémie pernicieuse qui ronge plusieurs membres de cette équipe?