Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
2254
commentaires
3938
likes reçus

Tous ses commentaires

Certains foreumeurs trouvent Moulin pas rassurant, c'est un effet psychologique car nous sommes à fond tatoués Ruffier. Si tu observes bien son match, excepté sa relance hasardeuse, il a fait deux arrêts déterminants, et un remarquable sur hors jeu , je ne suis pas sûr que le titulaire et son mental d'adolescent contrarié aurait les réussi.

C'est Glanz qui dit ça, le pauvre moins de fric à se faire sur le dos des jeunes joueurs, mais ces marchands cupides ne sont ils pas eux aussi de la dégradation du foot en France.

Mouais, effet punch line facile sans rapport avec le sujet.

Ruffier n'est pas ( l'unique) responsable des mauvais résultats des Verts mais bien responsable de ses performances en temps que dernier rampart il faut bien reconnaitre qu'à ce titre il a totalement baissé les bras tout en se plaignant des erreurs de sa défense. Mauvaises performances, mauvais état d'esprit, S'il est normal que son coach le recadre, il ne l"est pas que l'immature caractériel Ruffier s'en offusque et quitte l'entrainement plutôt que de se remettre en question, lui qui fut promu capitaine et sur lequel comptait Puel.

Si Puel a tué son gardien et Glanz vient de l'enterrer.

Jujube - ven. 21 févr. à 21h25 sur Flash : Glanz : "Il a tué son gardien"

Moulin est le second gardien.

Jujube - ven. 21 févr. à 21h23 sur Flash : Glanz : "Il a tué son gardien"

Si Puel a tué son gardien et Glanz vient de l'enterrer.

Jujube - ven. 21 févr. à 20h36 sur Flash : Glanz : "Il a tué son gardien"

Puel pourrait porter plainte pour diffamation, Glanz s'est-il rendu compte avec ses arguments de chiffionier qu'il faisait de la mise au ban de Ruffier une affaire personnelle entre lui, le marchand, et Puel le coach et manager général de l'Asse ?

Jujube - ven. 21 févr. à 19h35 sur Flash : Glanz : "Il a tué son gardien"

Son poulain va perdre de sa valeur en fin de saison, on comprend mieux l'amertume du marchand Glanz.

La nature a horreur du vide, atomisé peut-être aujourd'hui mais protons et électrons se reconstitueront.

Jujube - ven. 21 févr. à 19h26 sur Flash : Glanz : "Il a tué son gardien"

Ruffier est venu à Saint-Etienne alors que Monaco descendait en L2, aucun autre écurie à ma connaissance ne l'avait sollicité, mais il ne voulait pas poursuivre avec son club en difficulté. Promu par CP, ce qui est un signe de confiance, il manque à sa tâche, ne semble pas concerné par les ballons qui entrent dans ses buts et se permet de tancer les jeunes défenseurs... Ruffier n'accepte pas la décision du coach et quitte le bateau, quel manque de respect pour le club, pour ses partenaires et pour les supporters. Sainté flirte avec la L2, à Monaco comme ici l'histoire se renouvelle, il fut, il est sans doute un des meilleurs gardiens du championnat mais là l'homme se révèle et déçoit. Quelle immaturité !

Puel pense à l'équipe, Ruffier et quelques cadres à leur pomme.

Quelle culture, Lubodinho!

Alonzo café-bar pour discuter de tout ça.

Jujube - mar. 18 févr. à 13h43 sur Mercato : Balbir tacle Wantier

Les groupes de supporters doivent convoquer les joueurs pour leur expliquer ce qu'est porter le maillot Vert de Saint-Etienne, j'ai bien l'impression qu'ils s'en moquent et du même coups du public, à GG, ailleurs et même au téléspectateurs qui payent de plus en plus d'abonnement pour assister au tristes spectacles qu'ils produisent, au point d'être ridicule si ce n'est de passer pour être définitivement stupides.

L'honneur, Président, veut qu'un capitaine coule avec son bateau, mais l'horreur c'est quand le capitaine coule lui même son bateau... bien aidé par certains de l'équipage.

Jujube - lun. 17 févr. à 09h11 sur Puel : "Je suis inquiet"

Il n'y a pas que quelques joueurs qui lâchent Puel, mais tous les nantis du club, les ronronneurs, les nostalgiques qui revivent chaque nuit l'épopée des années 70, les planqués, les intouchables qui se croient propriétaires à vie du club, tous ceux-ci ne supportent pas le projet Puel qui les pousse vers la sortie. Qui va l'emporter, qu'en est-il de la survie du club dans cette querelle souterraine qui sape une institution liées à une ville, une région et plus encore?

Les joueurs ont fait leur choix il veulent retrouver leurs peignoirs et leurs claquettes, Sablé est entrain de les leur préparer.

Wantier responsable et coupable !

Jujube - dim. 16 févr. à 10h46 sur Flash : Pas de Stéphanois pour le derby

Saint-on jamais, finale Coupe de France Sainté-Lyon... à huis clos?

Il faut quand même noter que le match s'est terminé avec 5 jeunes du centre de formation: Fofana, Saliba, Camara, Abi et Ben, C'est plutôt positif.

Jujube - jeu. 13 févr. à 13h40 sur Puel confirme l'opération de Youssouf

Lorsque Gasset est arrivé avec son carnet et son projet nombreux ici ont dit " attention miroir aux alouettes, l'image de la saison réussie s'effacera l'année suivante et laissera le Club dans une situation semblable à celle qu'il a prise en main " Voilà ou nous en sommes, Puel fait avec ces données, et prépare un avenir ou de jeunes joueurs a potentiel - jeu et valeur marchande- seront encadrés par d'autres de talent et d'expérience. Cela sera-t-il possible?

Comment imaginer que Puel n'ait pas pensé à préparer cette éventualité

Jujube - mer. 12 févr. à 21h00 sur Youssouf, meilleur dribbleur d'Europe !

Youssouf la trace de Matuidi.

Jujube - mar. 11 févr. à 14h28 sur Flash : Fin de saison pour Youssouf ?

EDIFIANT...DEMISSION POUR INCOMPETENCE ET MISE EN DANGER DU CLUB;

Jujube - mar. 11 févr. à 14h14 sur CDF : Les Verts décimés au milieu !

Ce serait quand même grave si certains joueurs à la susceptibilité de midinette laissaient plonger le club qui les nourrit parce que qu'is se sentiraient dérangés dans leur positon de sénateurs intouchables par un coach éxigeant. Attitude infantile auto destructive à laquelle je ne n'ose croire, et pourtant...

Jujube - mar. 11 févr. à 11h23 sur CDF : Les Verts décimés au milieu !

Pas croyable, il est temps d'appeler un exorciste.

Puel est là pour passer le témoin au duo Sablé/Janot

Jujube - lun. 10 févr. à 14h15 sur Puel mesure l'ampleur du travail

Puel ne serait-il pas là pour passer le témoin au duo Sablé-Janot?

Et l'Asse en attaque n'a pas un joueur qui vaut Delort