Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3801
commentaires
8030
likes reçus

Tous ses commentaires

A Troyes si je me souviens bien Chambost n'était pas souvent dans le 11, parti de l'Asse pour insuffisance, son retour dans l'équipe été vendu par le duo Batllin Peres comme s'il était devenu le meneur de jeu que l'Asse attendait; De quoi rire.

Le maillot Vert est insulté par cette équipe par les dirigeants et les joueurs, ceux-ci devraient désormais être interdits de le porter, pour les prochains matchs une nouveau maillot s'impose;

Mais n'est ce pas toi Batlles qui a adoubé les déchets dont Troyes voulaient se débarrasser, y compris toi même, on ne fait pas un plat de gastronome avec des restes.

Jujube - mar. 08 nov. à 07h23 sur 🚨 L'ASSE coule encore à Metz

Avec des copains et les coquins incompétents et bouffis d'orgueil au pouvoir que peut-on espérer d'autre que ce gâchis à tous les niveaux du club. C'est littéralement un assasinat en bande organisée des profiteurs qui prétendent aimer ce qu'ils s'attachent à détruire. Les joueurs, la plupart médiocres ne sont pas responsables ni de leur recrutement, ni de l'amateurisme de leur coaching.

Dreyer: "Je l'ai effleurée du bout des doigts, c'est rageant"

La défense ne rassure pas Dreyer :-))

On dit que Deschamps penserait à lui sur les conseils de Batlles. Le coach des Verts est époustouflé par les stats de Dreyer, deux clans peinards, une claquette basique, des penalties encaissés mais effleurés, super, et voilà qu'il pommade l'ex Merlu sorti des oubliettes, on dit qu'il rassure une défense soudain devenue meilleure, tout en passant Green à la toile émeri, bien aidé d'ailleurs par les médias qui ne cessent de vanter les qualités inconnues du 3° gardien Lorientais. Bien descendu, passé sous silence, l'aventure Verte de Green semble proche de s'achever, Fall est proche.

Jujube - lun. 07 nov. à 11h08 sur La prolongation de Krasso en stand-by

Signer une prolongation avec l'épée de Damocles du National au dessus de la tête, ça fait réfléchir.

Trois gardiens !

La tristitude,,,

Je le vois mal dire le contraire; l'avis de Green en off serait interessant;

Certains disent que les joueurs eux mêmes qui auraient demandé le remplacement de Green, difficile à croire qu' un partenaire soit à ce point rejeté par ses collègues ou alors les défenseurs auront reporté sur lui leur propre incapacité. Green bouc émissaire des mauvais choix techniques cause d'une défense à lé rue? Batlles en même temps sauve ses apparences avec son fameux choc psychologique personnalisé par Dreyer, on pourrait en rire, ce pas très beau tout ça si c'est vrai.

Quelles sources Lubo?

Je trouve qu'après l'avoir encensé il est proprement scandaleux de briser la carrière débutante d'un gardien qui, avant ses erreurs souvent provoquée pas une défense à la rue, a fait la démonstration de sa valeur et de son potentiel. On se défausse sur lui de la faiblesse tactiques et de défenseurs dépassés pour justifier le recrutement du troisième gardien de Lorient , Dreyer porté au pinacle pour quelques arrêts d'école en oubliant ses fautes de placement et ses mauvais placement. Etienne part vite de l'ingrate Asse que tu aimes par dessus tout, va prendre du gallon ailleurs.

Rodez en CDF, ça Soulage, il ne faut pas voir tout en noir.

Rodez, un déplacement à l'autre bout de la France? Batlles se croit toujours à Troyes. 260km de Sainté en passant par le Puy.

Dreyer attention, malgré ta superbe performance tu vas être en concurrence avec un grand de la gage: Gallon, le second de Troyes.

Ce n'est pas ne note au dessus de la moyenne, c'est la meilleure de l'équipe, tu m'expliqueras pourquoi?

Pour justifier les mauvais marches de Green, on encense exagérément Dreyer pour une claquette toute simple, pleine face.

Dreyer meilleure note! vraiment on a affaire à des connaisseurs. Ridicule, un arrêt facile et des dégagements hasardeux et on lui doit les trois points. Calmez vous.

Après tant d'éloges pour une claquette basique il ne serait pas étonnant que Deschamps fasse appel à Dreyer. Sinon depuis quelques temps on aura bien compris que l'on veut nous faire passer le goût de Green.

Les arrêts de Dreyer, faut-il s'extasier et lui donner le point de la victoire pour quelques arrêts basiques.

D"accord parfois c'est beau à voir ça balade bien l'adversaire mais ces arabesques se perdent dans la surface comme un oued dans le sable. Je crois bien qu'aujourd'hui on a vu aucun tir cadré, une attaque bien palote sans Krasso, Pintor proche du néant, Wadji bon mais bien trop isolé.

Toi, Fouad, on peut dire que tu es un expert en foot, le jeune dont tu parles le Marocain a une qualité de jeu, une vision et un potentiel qui en feront un excellent meneur. Une excellente recrue.

Finalement il semble que son salaire soit le principal reproche, mais dans toute entreprise en difficulté, un "sauveur" sur un contrat court est toujours bien rémunéré, Puel n'a pu aller au bout de son projet dans ce bourbier où il était difficile de mettre un pied en avant, sans compter les croches pieds des minables qui sont au pouvoir aujourd'hui. A son actif, question argent mettons, Salima, Gourma et Fofana qui ont fait chaud à la caisse verte. Qui connait les salaires de Perrin, Soucasse et Batlles, les quels cumulés à 3 incompétences ne doivent pas être loin de celui de Puel tout seul?

Electrochoc ou anesthésie? réponse à16h.

Et si Dreyer rate son match Batlles peut encore titulariser Raveyre sur le départ et qui jouera donc sans pression sur les épaules. Sinon Ouennas ou Fall, il y a pléthore de gardiens, de quoi se plaint-on :-))

Lubo, quel jugement à l'emporte pièce d'un psy de bazar, tu connais Grenn ?

Batlles se révèle être aussi médiocre en coaching qu'en psychologie. Hélas on ne change pas de coach aussi facilement et rapidement de gardien de but.

Comme quoi même en étant dernier, et peut-être la saison prochaine en National, l'Asse peut vivre sur sa légende que l'on vient voir aujourd'hui non pas pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle a été, une vieille gloire, comme une ruine antique que l'on visite en imaginant ses fastes d'antan.