Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1995
commentaires
3252
likes reçus

Tous ses commentaires

Blachon était à Galtier ce que Printant était à Gasset.

La sagesse voudrait que chacun reconnaisse son erreur et que peut-être il soit proposé un poste adapté aux qualités et compétences de Printant afin que son honneur soit sauf et qu'i reste Vert jusqu'à la fin de son contrat. Après tout il était second, bien dans son rôle, il n'a dû sa promo qu'à un concours de circonstances, il pourrait agir dans le recrutement, les très jeunes etc..;

Jujube - dim. 13 oct. à 14h24 sur Ménès juge l'éviction de Printant

Le Printant reviendra...

... la machine s'emballe et les gogo se délectent d'une info, de son démenti et pour finir d'une analyse subtile des médias. Record d'audience pour rien les média ne vont certainement pas se plaindre, sommes nous c.ns quand même. 

Jujube - sam. 12 oct. à 14h30 sur Gasset se rapproche de Lyon

De source minerale naturelle: Gasset n'accepterait de venir à l'OL qu'avec Printant son adjoint préféré. 

Il n'est pas dit que Printant quitte l'Asse pour laquelle il a une véritable affection et auquel le Président RoRO pourrait bien proposer une place d'éducateur voire de recruteur. Une fois l'éponge passé sur les chagrins vient la réconciliation.

Jujube - sam. 12 oct. à 14h23 sur Gasset se rapproche de Lyon

S'il c'est le cas, pourquoi Gasset, sous prétexte qu'il a soit disant des liens très forts avec les supporters stéphanois alors que c'est plutôt le contraire, devrait-il renoncer à un nouveau challenge. Gasset est comme vous est moi, rien de plus.

Jujube - jeu. 10 oct. à 10h48 sur Lacroix réintégré !

Le principe du loft, le placard relève d'un management dépassé, il peut créer une mauvais ambiance dans le team, la réintégration de Lacroix quelle que soit les limites de ce joueur est fédérante, chacun dans le groupe pro se sent à sa place et est susceptible de donner le meilleur de lui même. Bien, Puel.

Jujube - mer. 09 oct. à 13h21 sur Gasset au chevet de l'OL ?

Gasset a "sauvé" l'Asse, c'est vrai mais sur une saison, en urgence sans plan de progression à moyen terme, la preuve ? le début catastrophique d'une équipe à reconstruire, un coach à la hauteur de la tâche et des perspectives à mettre en place. Gasset nous a évité de sombrer, Puel nous vera naviguer vers de nouveaux horizons.

Jujube - lun. 07 oct. à 18h42 sur Ménès : "Puel a pris des risques"

Comme la plupart de ceux qui se disent spécialistes, Menes n'a vu que le jeu pauvre des Lyonnais mais pas celui des Verts qui les ont souvent mis sur le reculait.

Réflexion qui n'a pas de sens, le ballon ne lui est pas tombé sur la tête, il était devant avant et Beric est allé le chercher et a réalisé une superbe tête bien placée que si Lopez l'avait arrêté il n'y aurait pas eu but...😀

Jujube - lun. 07 oct. à 13h13 sur #ASSEOL : Les notes de la presse

HABIBI ABI. Un futur bon avant centre.

De peu ou pas un hors-jeu est un hors jeu. 

Un coup de Puel et ça repart.

Jujube - dim. 06 oct. à 23h32 sur #ASSEOL : Signé Beric (1-0)

Les vilains ont pris un coup de Puel !

En s'excusant de la sorte, on s'enfonce un peu plus dans la médiocrité. 

Le prototype du faux cul qui se pardonne lui même et fait pleurer sur son malheur. Il n'a aucune raison de présenter ses excuse sinon tenter celle de réparer son image ternie. Un affectif Romeyer ? allons donc, un narcissique qui ne caresse que ceux qui le brossent dans le sens du poil.

Dans cette situation le responsable est au sommet. 

Quand Printant a dit " prend quelqu'un" il faisait entendre " prend des adjoints qompétents, comment travailler correctement avec Sablé et Huard"

A Vomir ! 

Lereverbere: En l'occurrence je dirais Hegel: La dialectique du maître et de l'esclave" Romeyer peine à exister par lui même.

Suspendu de ses fonctions d'entraîneur vendredi, en début d'après-midi, Ghislain Printant (58 ans) sera reçu par la direction de l'AS Saint-Étienne le lundi 14 octobre, « pour un entretien relatif à une éventuelle rupture de son contrat de travail ». Il s'était engagé pour deux ans, le 6 juin.Eventuelle rupture... tous les mots ont une importance, y aurait-il une autre voie au club pour Printant?

" Je l'ai descendu... il me l'avait demandé" du genre on achève bien les chevaux.Romeyer enlevez tous les miroirs de vos murs de peur qu'il ne vous renvoie l'image d'un pleutre alors que vous vous prenez pour un héros. Puel, vous voyez avec quel homme vous allez collaborer, bien du plaisir.

En l'ocurrence, Romeyer mérite un coup de pelle. Aucun homme digne même si sa valeur professionnelle ne répond pas aux exigences ne peut être traité de la sorte. 

Que Printant ne soit pas l'homme de la situation c'est un fait, mais avoir clamé qu'il avait pris la meilleure décision en l'intronisant n°1, Romeyer fait la démonstration de ce qu'il y a de pire dans ce qu'il appelle les affaires, le manque élémentaire de respect doublé d'une hypocrisie qui le déshonore à jamais: prétendre dans sourcilier, la larme à l'oeil, que c'est à la demande de Printant lui même qu'il l'a mis à la porte, c'est  honteux. C'est à se demander si Puel n'était pas déjà dans les tuyaux dès le début de la saison au cas où, prévisible, Printant se crasherait au bout de 2 mois. Le scénario était écrit et Printant a été le dindon de la farce... et que l'on ne vienne pas nous dire qu'avec ses indemnités il doit être heureux, ce serait oublier une blessure d'âme qu'aucun chèque ne peut compenser. Maintenant passons à autre chose et souhaitons qu'avec Puel les Verts retrouvent les couleurs du beau jeu et de la victoire.

Si Menes le dit...

L'humilité n'est pas un manque d'ambition c'est savoir être à sa juste place, voilà Moulin.

L'humilité n'est pas un manque d'ambition c'est savoir être à sa juste place, voilà Moulin.