Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4182
commentaires
8837
likes reçus

Tous ses commentaires

Jaber c'est pas l'incorruptible des "Misérables" ( un v prononcé à l'Espagnol)

Ton p'tit doigt est subtil.

Vivement le 12 Juillet!

Nous avons affaire à un expert, silence.

Il y en a ici qui ont déjà acté le départ de Stassin et Davidashvili, aucune certitude que des supputations pour l'instant.

d'où l'importance du moment présent.

d'où l'importance du moment présent.

Vieux schnok, c'est le destin qui t'attend.

Bernauer enfin un joueur qui n'est pas dans la flagornerie et qui sait s'exprimer, certains supporters ne supportent pas ça. Cela dit ce fut une beau match du Psg, j'ai aimé, mais je n'oublie pas que ce club est financé par le Qatar dont l'argent soutiennent par ailleurs des activités dont les acteurs ne sont pas particulièrement des amis de la France, loin de là. Ce paradoxe m'empêche de les féliciter.

tu es sûr que c'était ton doigt? des preuves.

Ah bon, étonnant parque pour nous on n'a pas trouvé la descente fantastique.

L"équipe qui après être descendue est remontée puis a gagné le championnat de France dans la foulée étaient essentiellement composée de jeunes joueurs, mais c'est une autre histoire en d'autres temps.

Blackburne, il a ce qu'il faut.

Ne pas confondre déficit et dette.

Imaginons que par l'effet des rétrogradations l'Asse conserve sa place en L1, rebelote et dix de der Kilmer qui se prépare pour la L2, de nouveaux joueurs idoines sont déjà dans les cartons, pourra-t-il ou voudra-t-il composer une équipe taillée pour se maintenir. Cornelien ou Racinien, la raison ou la passion, la bourse ou la vie, la canne ou le parapluie?

Les neiges éternelles disparaissent jour après jour, le réchauffement de la planète les fait fondre tout comme le l'argent des milliardaire tue le foot populaire.

Dire que les buts de Stassin n'ont pas empêché la descente est un truisme, par contre affirmer que certaines de ses réalisations portaient la marque du talent, certes encore potentiel, est une vérité.

On le savait, ça n'apporte rien en plus critiquer un confrère c'est pas bien.

J'ai l'image! manque le son du tambour

Attention, vous allez voir ce que vous n'avez jamais vu, une prise en main comme jamais les Verts n'en ont vécue, une entrée muscles affutés et moral aiguisé pour une remontée immédiate en L1, après avoir rempli les stades de L2 et redoré les finances de tous les clubs annonçant déjà les matches de gala...oui mais avec quel groupe, les mêmes qui sous la baguette magique du cousin d'Odin se sont ridiculisés en L1 ou après avoir vendu les meilleurs et soldé les fins de série, une nouvelle équipe dont ne saura rien le 19 Juin de ce qu'elle sera à la reprise? L'art de nous enfumer... sans fumigènes !

Il est surtout très mal accompagné.

Si ce merveilleux , fantastique, incroyable public ( comme ils disent) a une telle d'importance pour les investisseurs, montrons leur cette importance en désertant les tribunes, en cessant de soutenir une équipe aussi lamentable que celle qu'ils nous proposent. Les groupes organisés de supporters seraient bien inspirés de prendre conscience qu'ils sont manipulés par les discours flagorneurs des financiers.

La voix de son maître !

Les 5 premières minutes ont été bonnes, on a bien débuté le match? toute l'incompétence du coach est dans ce constat, nous avons tous vu que la défaite s'annonçait dès l'entame, les premiers échanges tout en molesse ont amené le premier but. Et cette façon constante de relancer dans les 16m est insupportable tant les joueurs se mettent en danger dans leurs passes latérales hésitantes incessantes et s'épuisent dans des allers et retours constants tout en laissant les ailiers adverses seuls et sans oppositions.

Les 5 premières minutes ont été bonnes, on a bien débuté le match? toute l'incompétence du coach est dans ce constat, nous avons tous vu que la défaite s'annonçait dès l'entame, les premiers échanges tout en molesse ont amené le premier but. Et cette façon constante de relancer dans les 16m est insupportable tant les joueurs se mettent en danger dans leurs passes latérales hésitantes incessantes et s'épuisent dans des allers et retours constants tout en laissant les ailiers adverses seuls et sans oppositions.

Ben Old doit rentrer, Wadji inutile doit sortir et Cardona passer au centre.

Monsieur Horneland, le stade sera plein à rebord, l'enjeu: les barrages possibles, les joueurs sont motivés et veulent gagner, le public espère la montée et attend une victoire, s'il vous plait coach ne vous faites pas plaisir en cherchant absolument le spectaculaire, l'attaque à outrance avec une défense offerte aux contre attaques, préparez les physiquement et moralement et laissez les prendre leurs responsabilités de pro, comme contre Reims où ils ont parfois défendu à 11 ! Samedi, plus que jamais, seule la victoire sera grande.

Un bon match est un match ou l'on perd, mais en respectant mes consignes !

Une volée de bois vert pour Le Havre