Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4163
commentaires
8808
likes reçus

Tous ses commentaires

J'ai l'image! manque le son du tambour

Attention, vous allez voir ce que vous n'avez jamais vu, une prise en main comme jamais les Verts n'en ont vécue, une entrée muscles affutés et moral aiguisé pour une remontée immédiate en L1, après avoir rempli les stades de L2 et redoré les finances de tous les clubs annonçant déjà les matches de gala...oui mais avec quel groupe, les mêmes qui sous la baguette magique du cousin d'Odin se sont ridiculisés en L1 ou après avoir vendu les meilleurs et soldé les fins de série, une nouvelle équipe dont ne saura rien le 19 Juin de ce qu'elle sera à la reprise? L'art de nous enfumer... sans fumigènes !

Il est surtout très mal accompagné.

Si ce merveilleux , fantastique, incroyable public ( comme ils disent) a une telle d'importance pour les investisseurs, montrons leur cette importance en désertant les tribunes, en cessant de soutenir une équipe aussi lamentable que celle qu'ils nous proposent. Les groupes organisés de supporters seraient bien inspirés de prendre conscience qu'ils sont manipulés par les discours flagorneurs des financiers.

La voix de son maître !

Les 5 premières minutes ont été bonnes, on a bien débuté le match? toute l'incompétence du coach est dans ce constat, nous avons tous vu que la défaite s'annonçait dès l'entame, les premiers échanges tout en molesse ont amené le premier but. Et cette façon constante de relancer dans les 16m est insupportable tant les joueurs se mettent en danger dans leurs passes latérales hésitantes incessantes et s'épuisent dans des allers et retours constants tout en laissant les ailiers adverses seuls et sans oppositions.

Les 5 premières minutes ont été bonnes, on a bien débuté le match? toute l'incompétence du coach est dans ce constat, nous avons tous vu que la défaite s'annonçait dès l'entame, les premiers échanges tout en molesse ont amené le premier but. Et cette façon constante de relancer dans les 16m est insupportable tant les joueurs se mettent en danger dans leurs passes latérales hésitantes incessantes et s'épuisent dans des allers et retours constants tout en laissant les ailiers adverses seuls et sans oppositions.

Ben Old doit rentrer, Wadji inutile doit sortir et Cardona passer au centre.

Monsieur Horneland, le stade sera plein à rebord, l'enjeu: les barrages possibles, les joueurs sont motivés et veulent gagner, le public espère la montée et attend une victoire, s'il vous plait coach ne vous faites pas plaisir en cherchant absolument le spectaculaire, l'attaque à outrance avec une défense offerte aux contre attaques, préparez les physiquement et moralement et laissez les prendre leurs responsabilités de pro, comme contre Reims où ils ont parfois défendu à 11 ! Samedi, plus que jamais, seule la victoire sera grande.

Un bon match est un match ou l'on perd, mais en respectant mes consignes !

Une volée de bois vert pour Le Havre

Choisi pour son style de jeu, rien à dire, mais sans tenir compte des qualités de l'équipe et là il y a beaucoup à dire autant pour le coach mono monomaniaque que pour Kilmer persuadé qu'en répétant toujours les mêmes erreurs, on parvient à un résultat différent. l'Ane de Buridan incapable de choisir entre deux options fini par en mourir. Ce soir les Verts feront-ils le bon choix pour se sauver d'une descente annoncée?

Demain soir, champagne ou rien.

Observation pertinente, Maçon est un dépressif, son langage corporel et ses mimiques en témoignent, il va rarement au bout de ses actions comme s'il n'y croyait pas.

1. Argot, injurieux. Homosexuel.2. Familier. Homme veule, sans caractère. (Larousse) ta littérature insultante sans autre effet qu'apaiser tes propres frustrations, me ferait pencher pour le 1-

Homophobie en plus.

Kilmer surprise, pour une fois la commission a jugé objectivement le rapport entre les faits incriminés et la spécificité du derby.

Huis clos contre Toulouse, merci la Fédération de nous éviter un remake des ultras font leur show qui ferait débuter la saison prochaine avec minimum 3 points de handicap.

Roux-Columbazier intéressé par l'image de l'Asse aurait l'intention d'offrir son partenariat financier À Kilmer.

Kilmer ne croyait pas à la montée, maintenant ils espèrent la descente et une belle opération financière: vente de Stassin et de quelques cadres surpayés, budget réduit, baisse sérieuse de la masse salariale, un peu de droit tv et l'assurance d'avoir des stades pleins en L2 pour bénéficier d'un sponsoring confortable. Et voilà le travail.

Kilmer ne croyait pas à la montée maintenant ils espèrent la descente et une belle opération financière: vente de Stassin et de quelques cadres surpayés, budget réduit, baisse sérieuse de la masse salariale, un peu de droit tv et l'assurance d'avoir des stades pleins en L2 pour bénéficier d'un sponsoring confortable. Et voilà le travail.

Le Ravi de la crêche y croit encore, battre Reims et Toulouse alors qu'Angers et Le Havre ne prendraient aucun point?

Horneland narcissique psychorigide aura conduit les Verts en L2.

Au vestiaire Cardona, N'Guessan et Appiah, rentrée de Ben Old, Wadji et Maçon.

Toujours la photo guerrière des fumis rouges et des ombres noires dans la fumée qui étouffe et retarde le début des matches, Evect fan des amandes et des huis clos en particulier celui du dernier match probablement décisif contre Toulouse. Merci.

Le groupe est une préfiguration de celui qui pourrait fouler les pelouses de la L2.

Peut-on croire que ces terroristes visaient l'arbitre ou un Lyonnais, je pense qu'i s'agissait de chambrer l'OL mené et débordé à ce moment du match. C'est un vieux truc que de lancer des pièces dans ce genres de situation mais manque de bol la lourde pièce de deux centimes est tombés de tout son poids sur le crâne du juge de touche.

Si les Verts se maintiennent, Stassin restera mais à condition que l'équipe se renforce sérieusement en défense, là c'est une autre histoire.

Maintien ou descente? le dernier match contre Toulouse en décidera, hélas il y a fort à craindre qu'il je joue a huis clos, merci les connards si c'est le cas.

Après l'hystérie médiatique autour du geste de Stassin, il est à craindre que celui ci soit très mal accueilli à Strasbourg, particulièrement visé, il devra être extrêmement prudent dans ses interventions