Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4298
commentaires
9037
likes reçus

Tous ses commentaires

Il ne l'ouvre pas non plus... il faut qu'"une porte soit ouverte ou fermée" comme l'écrivait Musset.

Duffus n'est pas noté?

J'ail comme l'impression que les Verts forts de ce que l'on dit de leur puissance en joueurs et finances entrent sur un terrain en ayant déjà match gagné, avec une certaine suffisance. Il est vrai qu'en 90' il leur arrive de marquer en deux ou trois belles actions rapides qui prouvent leur supériorité technique mais le reste du temps il se contentent de laisser la balle à l'adversaire en gérant leurs attaques maladroites. Parfois ça ne marche pas, ils perdent comme contre Guingamp, sinon ils gagnent de justesse, résultat on s'emme rde quand même un peu les trois quart du temps.

Les Vertes et les pas mures, ça viendra.

Les neurones du coach sont encore pris dans les glaces du grand nord, après lui le dégel?

Entrez sur le terrain avec la volonté de marquer des buts et les esprit pour reprendre la place qui vous revient si l'on en croit les observateurs de la L2, la première.

Au regard de l'histoire et de l'image de l'Asse inscrite dans l'inconscient collectif ( des passionnés de foot, n'exagéront pas) impose de ne pas se conduire de la sorte, la sanction infligée à Bernauer est à cette hauteur.

Peut-être attend-t-on de la réputation et de l'image historique des Verts qu'ils aient une conduite exemplaire?

"Pas dans la même catégorie" c'est juste, sur le match perdu contre Gingamp les Verts seraient même un peu en dessous.

Ave Kilmer qui morituri te salutant.

Y aura-t-il un club, parmi ceux qui trépignent depuis 3 mois devant la douche d'Ekwah, qui voudra bien s'offrir ce joueur en rachetant son contrat tout en payant le montant d'un transfert supérieur à l'option d'achat majoré d'un salaire de star? C'est sans doute à ce prix là que l'Asse acceptera de laisser partir son esclave enfin affranchi. A propos de clubs esclavagistes et d'esclaves sous contrat, que dire du public assoiffé de buts qui une fois par semaine ( sauf trèves internationales et vacances) les encensent ou les vouent aux gémonies à la moindre mauvais passe.

Possession 62%, passes 631, réussies 88%, tout ça pour ça. Ralentir le jeu, combien de passes inutiles, répétitives, irritantes, en retrait dans son propre camp. Quelque chose ne va pas au royaume de Norvège, pardon du Danemark.Il semble que peu comprennent le coach, à commencer par les joueurs eux-mêmes.

De plus en plus je crains que Stassin et probablement Davida.. partent au mercato d'hiver, si cela se produit la montée en L1 sera bien compromise, les Verts redevenant un équipe banalisée.

Jujube - sam. 27 sept. à 23h34 sur Horneland : "Je ne l'ai pas vu venir"

Profondeur de banc, ça se dit comment en Norvégien, sinon turn over, il peut comprendre Horneland? Une entame avec des joueurs frais physiquement et motivés mentalement et le match aurait sans doute été différent. On commence à voir la supercherie.

Horneland a-t-il le cerveau pris dans les glaces du grand Nord, pour gagner ce match il fallait utiliser la profondeur de banc dont on se vante à Sainté, mettre dès l'entame des joueurs ayant faim de jouer et non pas des sénateurs fatigués, espérant gagner sur leur talent. Pour une bonne part la défaite est pour l'agité de la ligne de touche.

Espérons qu'ils retiennent qu'en L2 l'argent et le talent, si peu soit-il, n'est pas une garantie en L2, il faut y ajouter la fureur de gagner, apprendre à se battre parfois sans le soucis du jeu contre des équipes qui viennent ici ou chez qui l'on va veulent réaliser l'exploit de vaincre les Verts et avec eux le mythe qui continuent de transporter avec eux.

Match difficile mais qui ne pouvait échapper aux Verts, 2 barres, 4 tirs cadrés, avec un peu plus de mobilité et de rapidité dans les transmissions le score aurait dû être plus conséquent. Peut-être se réservaient-ils pour Samedi, contre Guingamp à la maison, pour le public, c'est autre chose.

On peut le comprendre.

Il attend la montée en L1 pour reprendre sa place.

Qui rapporte aux médias les discours du coach? D'accord évidemment pour ses exigences et son jugement sévère sur son équipe, cependant dans les écoles où l'on forme les managers il est une règle, " ne jamais dévaloriser son personnel publiquement, quelle que soit la faute commise, mais régler ça avec eux, ici en l'occurrence au vestiaire. Le discours du coach dans ces conditions contribue avant tout à donner une bonne image de lui même.

Jujube - dim. 14 sept. à 11h13 sur Stassin : "Je donne tout pour le club"

Lucas dit avec sincérité ce que les supporters ont envie d'entendre et de voir, il le prouve au micro et sur la pelouse: "On sait que quand on joue au foot, on a des qualités " on a vu ça une 20taine de minutes sous son impulsion, un jeu en mouvement, passes rapides, les Clermontois ont été pris de vitesse et dépassés techniquement.

Pire compo de départ.

Horneland a perdu le nord, déboussolé le Norvégien.

Le coach a définitivement perdu le Nord !

Tous aux abois, Hallali c'est l'anagramme de Hal Ilal !

Hal Ilal c'est l'anagramme de Hallali, l'animal est aux abois.

Performances? oui c'est le mot, médiocres où remarquables on ne sait pas encore, de toutes façons elles seront suivies.

Les performances de Stassin seront médiatisées et suivies par les recruteurs des grands écuries, il se pourrait bien que les sirènes du mercato d'hiver séduisent Kilmer.

Plutôt que de partir libre, sous contrat il pourra être vendu à son bénéfice et à celui de , c'est sans doute une des raisons de sa prolongation. Une autre, apprécié pour sa mentalité et son attachement il se verra offrir un avenir de cadre sportif pour la suite de sa carrière comme Hanouna par exemple.