poll
Activité
7
posts
4370
commentaires
9196
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🎥 Retour en vidéo sur le match amical entre l'ASSE et Auxerre 17:00 Pros #ASSEAJA
- Fakili : "L'ASSE c'est spécial mais là, je suis clermontois" 14:00 Pros #ASSECF63
- Mercato - L'ASSE passe à l'action pour Varane, QPR se montre solide 12:57 Mercato
- Perrin : "C'est vrai que les discussions ont été longues" 12:00 Pros
- Coupe de France - Les clubs de Ligue 2 loin d'être épargnés 11:00 Ligue 2
- Un jeune vert convoqué sous le maillot de la France 10:00 Internationaux
- Un mercredi capital pour l'ASSE 09:00 Féminines
- L'ASSE avec ses deux recrues pour défier l'OM 08:00 Féminines
- ASSE - Pedro sur les traces de ses illustres prédécesseurs 06:30 Pros
- ✍ Officiel - Maedine Makhloufi quitte l'ASSE et signe à l'USLD 13/01 Mercato
- Mercato - Un joueur post-formé à l'ASSE en Chine 13/01 Anciens Verts
- Ce ne sera encore pas pour cette année pour les jeunes de l'ASSE 13/01 Formation
- Medjani : "Frédéric Antonetti avait mis son véto" 13/01 Anciens Verts
- [Replay] Blessures, mercato, 100% Sainté revient sur l'actu de l'ASSE 13/01 Pros
- Mercato : Kaylan Bradford-Williams s'engage à l'ASSE 13/01 Féminines
- Giráldez : "Nous avons même failli ne pas jouer" 13/01 Féminines
- Malgré la Ligue 2 l'affluence est en hausse à la mi-saison pour l'ASSE 13/01 Stade
- Horneland : "J'ai hâte de le voir poursuivre son développement" 13/01 Pros
- Montpellier diminué à Geoffroy-Guichard face à l'ASSE début février ? 13/01 Pros #ASSEMHSC
- ASSE - Pour que 2026 soit parfaite, Chalamet n'a qu'un seul souhait 13/01 Insolite
- Mercato - L'ASSE va libérer Makhloufi, signature imminente à l'USLD 13/01 Mercato
- ASSE - Un Chaudron limité pour la venue de Clermont 13/01 Stade #ASSECF63
- L'énorme exploit de Cafaro et Kolodziejczak en Coupe de France 13/01 Anciens Verts
- Ligue 2 - Des nuls, des victoires et des annulations en amical 12/01 Pros #ASSEAJA
- ✅ Officiel - L'ASSE sécurise un jeune très prometteur 12/01 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Ils sont excusables, car comme tous les gros connards ils n'ont pas connaissance de leur connerie indécrottable. Le public s'en torche la bugne de ces fumigènes, certes pas dangereux mais particulièrement gênant pour les joueurs et étouffant pour les tribunes, les fumis gênent voilà tout et ceux qui les portent au poignet de leur fierté malsaine vont priver les Verts d'une tribune. Con tents, contents les gars.
L'Asse pense comme César (Jules) qui disait " il vaut mieux être le premier dans son village que le second à Rome", les Verts: " il vaut mieux être une star en plutôt qu'un toquard en L1" Ils vont donc continuer à remplir les stades, pour arriver aux portes de la L1en excitant leur supporters mais rester sur le seuil.
Fausses notes !
D'autant plus que le point n'existe pas.
La malchance! une telle excuse explique bien l'état d'esprit des joueurs Tout est possible dans le football y compris, devant un stade comble amoureux des Verts, de livrer 3 prestations sans âme aux portes du paradis de la L1.Si la semaine dernière ça sentait l'odeur des algues mortes, hier ça reniflait le roquefort.
Fiers d'etre à la 3° place ! la plus mauvaise.
Et l'on va nous amuser, nous tenir en laisse, chanter jusqu'à la rupture des cordes vocales pour les matches de barrages, pendant que sur le terrain l'abnégation sera reine. Je rappelle à ODO qu'abnégations signifie oubli de soi sacrificiel pour obtenir une grâce, personnellement je ne vois pas trop ça sur le rectangle vert, quoique cela signifie aussi désintéressement et là je serai assez d'accord.
Je sais c'est le foot, mais quand même après une telle remontada, un soutien populaire fantastique échouer si près du but laisse un goût amer au fond des filets. Echouer n'est pas condamnable en soi, mais la manière permet de se poser quelques questions dont la première est: l'Asse veut-elle de la L1 ou se contente-t-elle du vedettariat en L2, car perdre contre Guingamp après avoir mené 2/0, jouer sans talent contre Rodez et perdre après avoir mené 1/0 alors que le Graal est à portée de pied, c'est quand même bizarre.
Pas Batu avec Nadé?
Comparer Green et Larsonneur à partir de statistiques est sans interêt au regarde de la réalité, Larsonneur est meilleur que Green par son talent, son style et sa personnalité parfois un peu puéril et ridicule comme ses petits pas sautés pour gagner du temps par contre Green est différent sur tous ces points, moins de charisme, taiseux, mais capable d'arrêts référence lexes étonnant sur sa ligne, quant aux statistiques pour les buts encaissés elles ne tiennent pas comptent d'une défense gruyère que l'a souvent laissé dans la solitude du gardien de but face aux attaquants, ce qui n'est pas le cas de Larsonneur. Il faut le reconnaître ne serait-ce que contre Guingamp où Briançon et Pétrot on fait des miracles devant lui. Cela dit je préfère de loin Larsonneur en cette fin de saison évidemment, mais si Green doit jouer ce serait mieux de le soutenir.
Contre Nimes Green nous a évité la descente en L2, face à Rodez, s'il joue, contribuera-t-il a la montée en L1. Seul le foot propose de talles dramaturgies.
Nous prépare-t-on aux barrages, on dirait!
A 3 zero ce n'est pas le même match ! ODO la lucidité des enfoncer de portes ouvertes.
Larsonneur est un très bon gardien mais je trouve son comportement parfois puéril voire ridicule.
GG risque bien d'être encore au maximum de ses capacités lors des barrages qui se profilent si les Vert ne gagnent pas leurs deux prochains matches, contre Rodez ça promet.
Cardona se croyait-il à l'entrainement, de belles fioritures mais des passes inutiles alors qu'il avait le but au bout du pied, à ce niveau d'enjeu ce n'est pas de l'altruisme mais de la prétention. Mauvais match de sa part.
En L2 quand on s'appelle Saint-Etienne il ne faut jamais croire que l'on a le match en main, les Verts ont pêché par une certaine suffisance qui a rendu plus visible leur défauts que leurs qualités
Victime de ta déception...
A toi de jouer Irvin.
30 lignes pour dire "circulez y a rien à voir" faut le faire, le lire aussi d'ailleurs.
Du renfort? je ne vois pas trop.
A ton avis, jouer le maintien st peut-être plus. Selon toi il est préférable de rester en L2, qu'y feront de mieux Auxerre, Angers ou Rodez?
On ne peut pas comparer Green à Larsonneur auquel on doit des arrêts de classe et déterminant, c'est évident, mais il ne faut pas oublier qu'il nous a évité une première descente et par la suite il a évolué dans un contexte psychologique plutôt désagréable qui a certainement freiné sa progression. On peut bien sûr encenser Larsonneur c'est mérité, mais cela sans descendre Green ce n'est pas le sujet.
C'est ce que l'on pourrait appeler un bourre pif.
Hello Evect, il serait peut-être temps d'oter les videos et photos de Batlles, l'Asse a un nouveau coach, ça vous aurait échappé?
A bien regarder Chambost ne pousse pas le Caennais, il l'effleure et il se laisse tomber.
Tribunes vides, aucune incidence financière ans doute i l'on en reste à la froideur.des chiffres et du faible pourcentage que cela représente, mais c'est sans tenir xompte de ce que représente immateriellement le public au regard de son importance pour l'image et la popularité d'un club, ce qui intéresse tout autant les investisseurs. Quel interêt pour les capitaux de se poser sur un stade vide... toutes les rentrées périphériques, droits, pubs, sponsors et autres, soit ce qui rapporte le plus détourneront leur regard.
Comparé à celui d'autres clubs plus en vue ce bilan n'est pas catastrophique, il incite cependant à une vision différente de l'avenir commençant par la vente. Le marché des transferts fait partie du jeu, l'effort doit porter sur le repérage des talents, la qualité du centre de formation et pour les jeunes ( dès qu'ils en ont les capacités) d'avoir une réelle promesse de jouer plus souvent, ce qui n'est plus le cas actuellement (nécessite oblige, peur du risque, on comprend). Hélas nous n'avons pas de Garonnaire au recrutement ni de Robby pour le terrain.
Depuis de nombreux matches Nadé porte un petit sparadrap blanc sur e lobe de l'oreille, est-il en communication avec ce fameux coach de vie qui le conseille? parfois la communication n'est pas excellente.
Dans le for intérieur du joueur qui sait parfaitement qu'il sera sanctionné d'un rouge il y a cette gloriole propre aux imbéciles qui le fait aller jusqu'au bout de son action et en retirer la fierté du "mêm' pas peur". m'enfoui, Au détriment de l'équipe Nadé en est un exemple pur sucre!