Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4299
commentaires
9042
likes reçus

Tous ses commentaires

Alors comme ça quelques fumis tiendraient le club en otage, je n'y croit pas, manquerait plus qu'ils le rançonnent et demandent la gratuité des buvettes. J'espère un super fête du foot avec une victoire à la clé.

Huis clos, retrait de points, menaces et peurs ! selon certains posts quelques ultras tiendraient le public et l'avenir du club au bout de leurs fumis !

Huis clos, retrait de points, menaces et peurs ! selon certains posts quelques ultras tiendraient le public et l'avenir du club au bout de leurs fumis !

Supérieurs en première mi-temps, suffisants en seconde.

Remarquable progression en qualité de jeu tout comme en progression individuelle, pour certains, dans la solidité du collectif, mais plus que cette victoire, compte tenu de la faiblesse de VA qui avait la tête ailleurs, j'aurais aimé que Sainté ne se contente pas de gérer le 2/0 mais en ajoute quelques uns, il y avait la place et ça nous aurait fait plaisir, encore plus.

JO pas de Télé pour Tatayer!

Si les ultras viennent avec leurs fumis cela prouvera d'un côté leur consternante imagination mono maniaque, et de l'autre leur double désintérêt pour le foot et le club qu'ils prétendent supporter. Mais au fond tout cela on le sait.

Je pense que DAL est sincère et peut-on lui enlever le droit d'exprimer son désir de poursuivre le travail qu'il a commencé que ce soit en L1 ou L2, il est le mieux placé pour savoir que ce métier est précaire et qu'en quelques matches un fauteuil confortable peut se transformer en siège éjectable. Pour l'instant il fait bien le job, les joueurs semblent comprendre ses intentions et les traduisent positivement sur la pelouse. En cas de montée si son contrat devait ne pas être renouvelé et que l'on voit arriver quelqu'un comme Hognon par exemple, ce serait une preuve de plus de l'inconséquence des dirigeants, mais vous dira-ton il connait le club, il l'aime, il a des attaches à Sainte etc... comme Batlles.

S'il reste une saison de plus ce sera probablement 50/50 salaire avec Augsbourg. Pas titulaire en Allemagn mais bon en L2 française, quid d'une possible L1, une question de niveau, de style de jeu?

Ah qu'il est bon d'être dansce club mythique, son fantastique public et ses salaires ...

Larsonneur petit salaire, grand gardien quelque chose ne va pas dans le rapport.

Bousculés les premières minute conclues par un pénalty arrêté puis après les Verts ont fait preuve de solidité défensive, de maîtrise du jeu et d'opportunisme en attaque. Certes l'arbitrage est criticable mais la victoire est logique.

Oui, on peut louer. et reconnaître que Larsonneur est un grand gardien, déterminant dans les grands moments, mais cela sans dénigrer Green, bien moins bon certes mais qui nous a offert de bonnes prestations et fait le taff qu'on lui demandait.

Un public, une ambiance comme on les aime aux accents des grands matches. Un sport,le foot, peu d'équipes comme l'Asse, connue sous le nom Les Verts dans toute la France plus. peuvent réunir 37000 spectateurs (42000 potentiels!) sans compter.la Télé, communiant pour un match de L2 et sans que les fumis gênent. Voilà qui pourrait intéresser. des investisseurs sérieux.

ODO coach discret mais efficace,individuellement les joueurs lui doivent beaucoup individuellement et collectivement il a fondé une vraie équipe, chaque joueur se sent libre d'initiative tout en étant dans un esprit de solidarité. Résultat 5 matches sans défaite, une volonté et un moral de gagnant.

Fomba entorse, étonnant parce que jusque là il ne s'est pas trop foulé.

Un lutin mystificateur, changements de rythme, dribbles, grande vitesse en petite foulée, passeur et buteur,un artiste inoubliable a rejoint N'joLea et Salif Keita. Une sacré attaque au Paradis.

Ceux qui ont profité des places gratuites en ont eu pour leur argent, vu la qualité du spectacle proposé sous la pluie, la grisaille et sur le pré à vache.

Une telle équipe contre Auxerre, c'est pleine la valise qui est à craindre.

"fantomatiques", pour le fantasme ce sera une autre fois.

Le public à l'air de regretter d'être venu, les joueurs n'ont manifestement pas d'envie, triste spectacle sous le pluie et dans la grisaille.

A prévoir forte amande et huis clos pour Concarneau et même Bordeaux si les fumis gênent.

Réussite et maîtrise au bout de l'ennui en deuxième mi-temps, mais victoire importante.

Pas de sanction collective aussi stupide qu'inefficace, mais une très forte amende hors norme pour le club, par exemple à hauteur de la recette du match incriminé, et en cas de récidive une mise à pied des dirigeans du club dont lle laxisme sinon la complicité avec quelques prétendus supporters permettent l'entrée des fumés dans le stade.

Quand on se tire volontairement une balle dans le pied, on ne peut pas accuser le fusil; D"autre part le club n'est-il pas responsable du craquage interdite dès lors qu'il n'effectue pas une fouille efficace des quelques supporters connus pour en être porteur? Club et craqueurs même combat, qu'il ne se plaignent pas.

A ce niveau de récurrence d'actions stupides volontaires ce sont les quelques prétendus suppos qui imposent une sanction collective à la majorité en non la FFF. Quelle est leur intention? mettre de l'ambiance qu'ils disent, et bien c'est une réussite.

...deux fois des nouilles. (Desproges) il me semble.

Jujube - sam. 17 févr. à 18h42 sur Dall'Oglio : "Là, c'est une équipe !"

Démonstration agréable à regarder sérieux, solidaire et efficace, alternant sur de bonnes récupérations de balle le jeu court, long en profondeur ou en passes d'une touche de balle. C'est nouveau, la patte de ODO certainement. Un jeu inhabituel en L2 ce qui désoriente l'adversaire.

Monconduit n'est donc pas suspendu? mieux voudrait qu'il ne figure pas dans le groupe s'il y a un lézard avec la FFF.

Quand on veut on peut! L'agressivité ( à tempérer 5 cartons jaunes quand même,) la percussion mais surtout la transmission rapide à une passe ont troué la coque deTroyes et provoqué son naufrage. Un nouveau style pour les Verts auquel la plupart des équipes de L2, plus laborieuses, ne sont pas habituées . Vont il continuer la valse hésitation, un pas en avant, deux en arrière ou poursuivre sur cette lancée, réponse à Angers, qui fut aussi pour l'Asse une référence des matches aller.