Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1733
commentaires
2743
likes reçus

Tous ses commentaires

Et bien !i a du boulot pour Printant et les siens, mais sont-ils au niveau ? on va vite voir.

Ryad Boudebouc, pas faux il en a un de bouc.

S'il est content mieux.

Bientôt 60 balais Printant n'est pas un débutant. 

Une chose est claire Printant et ses acolytes ne sont pas au niveau des promesses,  ils ont construit une équipe défensive, les latéraux montent occasionnellement, ( pas un centre contre Brest) et les milieux tel M'Vila sont statiques se contentant de balancer de long ballons récupérés par la défense adverse. Une équipe qui subit le jeu, sans  animation offensive, qui manque d'audace et de créativité comptant pour sur des individualités ( hors de forme) et sur les CPA. C'est le signe d'un manque de confiance et surtout celui de ne pas savoir se servir des "outils" mis à leur disposition. On s'en doutait. Tout va à peu près bien si l'équipe est la première à scorer, Ruffier assure dans les coups de feu,  dans le cas contraire c'est la bérézina, il en fut ainsi à Dijon dans la première situation puis contre Brest dans la deuxième. Ce n'est que mon avis on saura après Lille et Marseille si le coach aura su transmettre l'envie plutôt que sa peur, une stratégie plutôt que ses incertitudes.

Jujube - dim. 18 août à 15h53 sur Flash : Le onze de départ des Verts !

Aucune animation offensive, le jeu s'arrête avant la ligne médiane, scandaleux.

Jujube - dim. 18 août à 15h49 sur Flash : Le onze de départ des Verts !

Bouanga est un Diony bis,

Jujube - dim. 18 août à 14h51 sur Flash : Le onze de départ des Verts !

Printant-Romeyer deux communicants à ne jamais mettre ensemble en conférence ou en interviews.

Lens -Sainté même culture.

Exprimé ainsi, ce point de vue est respectable. 

Jujube - sam. 17 août à 22h50 sur Flash : Le groupe sans surprise !

Zut j'ai commis une faute d'orthographe , mais vous l'aurez sans doute notée.

Jujube - sam. 17 août à 22h47 sur Flash : Le groupe sans surprise !

Dans un forum il faut accepter ceux qui n'ont pas l'intelligence et la sagacité dont vous vous parer. Soit vous ne lisez pas la piétaille et ses banalités soit vous quittez le forum et fondez un aeropage de haut niveau où dans l'entre soi vous serez parfaitement à votre place.

Jujube - sam. 17 août à 17h51 sur Mercato : Printant n'est pas rassasié

Les joueurs on espère qu'ils auront les crocs.

Les imbéciles qui viennent au stade et craquent des fumigènes simplement pour la photo ou la tv sont connus de la direction plutôt qu'une sanction collective façon école primaire pourquoi ne pas cibler et les interdire de stade pour les grands matches par exemple.

Une conf de presse  Printant , Romeyer ensemble à éviter.

Printant a une idée passéiste de l'Asse.

Ce coach et cette équipe pourront être étalonnés après Lille et Marseille où il faudra prendre au moins 4 points sur les 6.

"On prendra le temps avant son retour"  ça veut faire sérieux, mais le faire jouer à Newcastle déjà en faiblesse avec ses adducteurs était une décision digne d'un entraineur de club régional, style "on va voir si ça tient" , on a vu ! .

Elle commença!t à être un peu longue cette Kolo scopie.

Jujube - jeu. 15 août à 08h22 sur Mercato : Kolo, ça attendra vendredi

Les Mexicains ne sont pas des mecs si cons, en l'occurrence ils veulent le maxi pour un joueur considéré presque comme le sauveur.

Jujube - mer. 14 août à 18h24 sur Mercato : Kolo, ça attendra vendredi

Je pense que l'on peut s'en passer et que l'argent mis sur Kolo pourrait se déplacer sur un attaquant à moins que Printant ne veuille construire une équipe défensive, subissant le jeu et marquant sur CPA ou exploit solitaire. Je n'espère pas.

Bouffon Vert, Salif était un ami, en revenant de l'entrainement il s'arrêtait là où je travaillais pour bavarder, et de toutes façon son histoire est écrite en détail sur Wikipedia. Sinon la comparaison avec Sanchez n'est pas une insulte puisqu'elle  s'arrête aux conditions de sa venue E tats l'avenir qu'il semble promettre. Que je sache nous n'en savions pas plus lorsque Salif est sorti de son taxi, si ce n'est qu''il était déjà célèbre au Mail, ce qui semble être aussi le cas de Sanchez en Colombie. Attendons donc.

La Métropole met le paquet sur la pelouse et l'Asse met le Paquet sur la paille.

Salif était un parfait inconnu en France, il est arrivé à Saint-Etienne en taxi, depuis Paris, sur la simple reco d'un supporter.  Nettement au dessus de la réserve il est aligné en D1 par Herbin et Rocher. Ce buteur exceptionnel score 42 fois en une saison, seul Skoblar fit mieux. 42 buts alors qu'aujourd'hui les meilleurs atteignent difficilement 25. le jeu a changé.

Jujube - mer. 14 août à 08h53 sur Gueye offre la qualification à Nancy

Que le sache ils sont toujours Stéphanois et ill est préférable qu'ils progressent en jouant plutôt qu'ils végètent sur le banc ou à un niveau N2 qui n'est plus le leur.

L'histoire de Sanchez pourrait faire penses à celle de Salif Keita mis en réserve quelques matches avant devenir rapidement une des grands des Verts et du championnat de la D1.

Jujube - mar. 13 août à 17h21 sur Trauco, la bonne surprise pour Herbin

On aura noté que dès qu'il en a l'occasion il transmet la balle rapidement devant en une tou L'esprit défensif/offensif dans la relance.

Façon Pelé, pas loin. 

Question com Romeyer a trouvé son rival.

Trop drôle !