Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
3805
commentaires
8032
likes reçus

Tous ses commentaires

Evect pas mieux que Batlles, une prévision de compo en totale symbiose avec l'esprit du coach.

Charbonnier coincé du dos, Battles coincé du...

Guillou charge les joueurs en oubliant qu'ils sont coachés par un médiocre, inconsistant, qui ne sait pas les faire jouer ensemble sur un plan de jeu cohérent. Après avoir été responsable du recrutement des laissés pour compte de Troyes, il dispose aujourd'hui au moins d'un bon joueur dans chaque ligne d'un gardien correct, d'un arrière volontaire Briançon d'un véritable milieu avec Moueffek et Bouchouari, de deux attaquants complémentaires: Charbonnier et Krasso, un des meilleurs team de L2 et qu'en fait-il ? rien...

Pour le staff empiler c'est culotté !

Soit les joueurs refusent d'être tirés vers les bas fonds par un coach dépressif au regard vide qui les charge de la défaite soit désormais ils le lâchent, l'équipe reconstituée ayant démontré ce qu'elle pouvait faire avant les changements aberrants de Batlles, je pencherais pour la seconde hypothèse.

Sortir Charbonnier entre autres pour qu'il ait un temps de récupération avant le match de mardi, 6' ça compte en effet, quel naze.

Personnellement d'un j'ai vu une équipe, Sochaux, dont les joueurs s'expriment dans un système clair et direct, les passes arrivent, les attaques sont construites, qui gagne les duels, une équipe correctement coachée avec des joueurs pour la plupart moyens, et de l'autre une équipe composée d'au moins 6 joueurs de bon niveau mais incapable de produire un plan de jeu, livrée à elle même comptant sur les éclairs de Krasso ou Charbonnier, un équipe volontaire parfois mais sans âme, celle que doit infuser un coach digne de ce nom, bon mercato, mais quel gâchis, un béton tout mou qui ne tient pas.

Batlles a vu ce que tout le monde a vu, mais il n'a pas vu qu'il est le premier responsable de la défaite grâce à un coaching ( sic) incohérent à 6' de la fin, et ça tout le monde l'a vu, même les commentateurs d'habitude si consensuels.

Désorganiser une équipe en plein élan qui mène au score à 6' de la fin du match, Battles l'a fait! Dehors, vite.

Désorganiser une équipe en plein élan qui mène au score à 6' de la fin du match, Battles l'a fait! Dehors, vite.

Quel coach alors que son équipe mène 2/1 brise son élan à 6' de la fin en modifiant sa compo ? Batlles l'a fait. Dehors.

Battus en vitesse, en technique et en envie, pas de fond de jeu, y a-t-il un coach dans cette équipe; Ah, si, le grand mou sur la ligne de touche.

Bamba, bon contre Niort ne serait pas titulaire dés le début du match.

Par contre les Sochaliens, si.

Jujube - ven. 27 janv. à 10h57 sur Mercato : Green veut partir de l'ASSE

Ceratainement comme beaucoup d'autres je suis attristé par la façon dont il a et est traité à l'Asse, lamentable, quel que soit sa qualité et son potentiel.

A on avis ce boycott, les présidents s'en moquent comme de leur premier dividende, par contre l'équipe et les joueurs en souffrent, je ne vois pas trop l'interêt si ce n'est d'une certaine façon d'accompagner la chute tout en s'en lavant les mains. Croyez vous que ceux qui vont au stade soient des mauvais supporters alors que les boycotteurs qui ont réussit l'exploit d'alourdir le bilan de 3 points de pénalité ajoutés aux huis clos sans parler de l'image dégradée des Verts dans l'esprit des Français.

S'il y avait eu autant de monde sur les Champs Elysées lors de la victoire de l'EFF que pour la manif d'hier, les réforme aurait été retirée dans les 48 heures.

C'est drôle effectivement, mais il faut dire qu'aujourd'hui on ne peut plus rire de rien, heureusement il reste les vieux là on ne risque ni procès, ni égorgement.

C'est drôle effectivement, mais il faut dire qu'aujourd'hui on ne peut plus rire de rien, heureusement il reste les vieux là on ne risque ni procès, ni égorgement.

Jujube - mer. 18 janv. à 10h25 sur Ce sera sans Bouchouari face à Sochaux

A ce moment de sa carrière Bouchouari a besoin d'un vrai coach qui lui permette de canaliser une énergie parfois un peu brouillonne, voir trop hargneuse pour développer ce potentiel qui se révèle match après match dans la vision du jeu et la qualité de ses passes ( pas souvent comprise par ses partenaires). Bouchouari est un Aouchiche qui tiendra ses promesses.

Améliorer le fond de jeu, oui, c'est ce que l'on attend de Battles maintenant qil a hommes, mais en est-il capable, on verra contre Sochaux prochainement.

J'ai remarqué que certaines intentions de passes de Bouchouari qui se décale aussitôt pour un possible 1-2 n'étaient pas comprises par des partenaires trop lents à la réaction.

Je ne suis pas certain que Batlles soit le coach qui convienne à une équipe comme l'Asse lorsqu'elle lutte pour se maintenir.

Lucide Lobry! sans doute celui qui a le plus de déchets dans ses passes.

Un match de L2 entre le 20ème et le 18ème ça donne une belle rencontre de cour d'école.

Giraudon?

Nkoukou a bien reçu sa qualification qui l'autorise à jouer demain? Des bourdes de ce genre on en a déjà vues

Ravi, ravi, ravi qu'il est, Batlles un coup le schtrompf grognon, un coup le schtroumpf timide, un coup le schtroumpf joyeux.

Bien! Bouchouari en électron libre, c'est la place et le rôle qui lui convient.

Empiler les joueurs, c'est culotté.