poll
Activité
7
posts
4292
commentaires
9025
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Bamba régale, Ricky marque encore 14:00 Anciens Verts
- Horneland : "Ça me met un peu mal à l'aise" 13:00 Pros #ASSEPAUFC
- Briançon pas revanchard et heureux de retrouver le Chaudron 12:00 Anciens Verts #ASSEPAUFC
- Meddah : "Saint-Étienne pour se relancer, c'est plus que pas mal" 11:00 Pros #ASSEPAUFC
- Pas de pression pour le coach avec la présence de Tannenbaum 10:00 Club #ASSEPAUFC
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face au Pau FC ? 09:00 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland revient sur ce qui s'est dit avec les supporters à Annecy 08:00 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - La compo probable avec les retours de Bernauer et Cardona 06:30 Pros #ASSEPAUFC
- 🎰 Une réaction de l'ASSE face au Pau FC !? Le pari de la rédac' 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Les mots de Nicolas Usaï avant le match face à l'ASSE 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- E.H : "On va voir si on envoie un message fort et clair dans la compo" 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Ligue 2 - Le groupe de l'ASSE avec Boakye pour la réception de Pau 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- Un retour important pour l'ASSE dans une période compliquée 27/10 Pros #ASSEPAUFC
- ASSE - 34 000 personnes attendues dans le Chaudron 27/10 Stade #ASSEPAUFC
- Un programme très chargé à l'ASSE pour se remettre la tête à l'endroit 27/10 Pros
- Ligue 2 - L'ASSE encore sur le podium des affluences 27/10 Stade #FCAASSE
- 💥 ASSE - Deux retours actés, Boakye incertain pour affronter Pau 27/10 Infirmerie #ASSEPAUFC
- Discipline - Miladinovic voit rouge, Bernauer revient de suspension 27/10 Statistiques
- ⏱️ ASSE - Le tableau des temps de jeu des Verts après 11 journées 27/10 Statistiques
- ASSE - De Moravcik à Chambost, l'historique des Verts contre le Pau FC 27/10 Statistiques #ASSEPAUFC
- Horneland : "Je vois encore beaucoup de potentiel à l'ASSE" 27/10 Pros
- Ligue 2 - Gardien du Pau FC, Raveyre revient sur son départ de l'ASSE 27/10 Anciens Verts
- Horneland : "Eymard pourra jouer avec l'équipe quand il sera apte" 27/10 Pros
- ASSE - Les Verts toujours à la recherche de leur défense 26/10 Pros
- Ligue 2 - Des Palois diminués et sûrement sans Briançon face à l'ASSE 26/10 Pros #ASSEPAUFC
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il fut un temps où le public transcendait les joueurs, aujourd'hui il les inhibe, les temps changent.
Résumons, si les Verts ne montent pas en L1, c'est la faute au public. On aura tout entendu!
Les Che Guevara et des Commandante Marcos d'operette encagoulés, à la porte.
Pas grave, il a lâché les 2 derniers matches en montrant une prétention inefficace dans jeu. Blessé, tient, tient, ça tombe bien pour lui et pour l'équipe !
Entre certains joueurs qui n'ont pas le niveau L1 et qui veulent rester bien au chaud en L2 quitte à être transférés, les 3 ou 4 qui resteront dans l'équipe et veulent vraiment a monté et ceux qui en fin de prêt vont rentrer chez eux, l'équipe s'est totalement délitée, ça laisse peu d'espoir pour les barrages, sauf à prendre des décisions drastiques pour ODO, sortir Cardona, Sissoko et faire entrer des jeunes. Risqué peut-être mais si c'est pour reproduire les mêmes matches que les 3 précédents de toutes façons les barrages c'est cuit.
Parfois j'ai vraiment eu cette impression qu'ils ne voulaient pas marquer, gagner, et fusillant les meilleurs occasions par une passe de trop, un dribble inutile, une complication du jeu pour finalement perdre la balle, comme un fait exprès je parle en particulier de Cadona et de Sissoko quand à MBunku qu'il arrêt avec son tricotage, il rate toute ses saillies.
Il était sur la balle, mais la déviation de Petrot prend à contre pied et il n'est plus sur ses appuis, impossible blessé ou pas d'arrêter le tir.
Efficacité ne veut pas dire froideur, le management en Amérique n'exclut pas la qualité des relations, wait and sea dans un premier temps, après si pas content c'est "you are fired" mais avec de bonnes raisons.
O' TANNENBAUM ( le nouvel hymne des Vert, à un n près) Mon beau sapin français Mon beau sapin, roi des forêts Que j'aime ta verdure ! Quand par l'hiver, bois et guérets Sont dépouillés de leurs attraits Mon beau sapin, roi des forêts Tu gardes ta parure. ...
Et la lampe de mineur.
Uniquement si le CES fait un demande rachat, il dot être prioritaire et faire une poteoffre supérieure ainsi qu'un projet viable. Il peut bluffer juste dans l'intention de retarder la vente voie de la faire capoter, las anglo-saxons n'ont pas trop l'habitude de ce genre de négociation et avoir un CES pinailleur pourrait les rebuter.
TANENBAUM en Français signifie Sapin de Noël, alors un cadeau ou les boules! ((précisons pour les puristes avec deux''n'')
Ils sont excusables, car comme tous les gros connards ils n'ont pas connaissance de leur connerie indécrottable. Le public s'en torche la bugne de ces fumigènes, certes pas dangereux mais particulièrement gênant pour les joueurs et étouffant pour les tribunes, les fumis gênent voilà tout et ceux qui les portent au poignet de leur fierté malsaine vont priver les Verts d'une tribune. Con tents, contents les gars.
L'Asse pense comme César (Jules) qui disait " il vaut mieux être le premier dans son village que le second à Rome", les Verts: " il vaut mieux être une star en plutôt qu'un toquard en L1" Ils vont donc continuer à remplir les stades, pour arriver aux portes de la L1en excitant leur supporters mais rester sur le seuil.
Fausses notes !
D'autant plus que le point n'existe pas.
La malchance! une telle excuse explique bien l'état d'esprit des joueurs Tout est possible dans le football y compris, devant un stade comble amoureux des Verts, de livrer 3 prestations sans âme aux portes du paradis de la L1.Si la semaine dernière ça sentait l'odeur des algues mortes, hier ça reniflait le roquefort.
Fiers d'etre à la 3° place ! la plus mauvaise.
Et l'on va nous amuser, nous tenir en laisse, chanter jusqu'à la rupture des cordes vocales pour les matches de barrages, pendant que sur le terrain l'abnégation sera reine. Je rappelle à ODO qu'abnégations signifie oubli de soi sacrificiel pour obtenir une grâce, personnellement je ne vois pas trop ça sur le rectangle vert, quoique cela signifie aussi désintéressement et là je serai assez d'accord.
Je sais c'est le foot, mais quand même après une telle remontada, un soutien populaire fantastique échouer si près du but laisse un goût amer au fond des filets. Echouer n'est pas condamnable en soi, mais la manière permet de se poser quelques questions dont la première est: l'Asse veut-elle de la L1 ou se contente-t-elle du vedettariat en L2, car perdre contre Guingamp après avoir mené 2/0, jouer sans talent contre Rodez et perdre après avoir mené 1/0 alors que le Graal est à portée de pied, c'est quand même bizarre.
Pas Batu avec Nadé?
Comparer Green et Larsonneur à partir de statistiques est sans interêt au regarde de la réalité, Larsonneur est meilleur que Green par son talent, son style et sa personnalité parfois un peu puéril et ridicule comme ses petits pas sautés pour gagner du temps par contre Green est différent sur tous ces points, moins de charisme, taiseux, mais capable d'arrêts référence lexes étonnant sur sa ligne, quant aux statistiques pour les buts encaissés elles ne tiennent pas comptent d'une défense gruyère que l'a souvent laissé dans la solitude du gardien de but face aux attaquants, ce qui n'est pas le cas de Larsonneur. Il faut le reconnaître ne serait-ce que contre Guingamp où Briançon et Pétrot on fait des miracles devant lui. Cela dit je préfère de loin Larsonneur en cette fin de saison évidemment, mais si Green doit jouer ce serait mieux de le soutenir.
Contre Nimes Green nous a évité la descente en L2, face à Rodez, s'il joue, contribuera-t-il a la montée en L1. Seul le foot propose de talles dramaturgies.
Nous prépare-t-on aux barrages, on dirait!
A 3 zero ce n'est pas le même match ! ODO la lucidité des enfoncer de portes ouvertes.
Larsonneur est un très bon gardien mais je trouve son comportement parfois puéril voire ridicule.
GG risque bien d'être encore au maximum de ses capacités lors des barrages qui se profilent si les Vert ne gagnent pas leurs deux prochains matches, contre Rodez ça promet.
Cardona se croyait-il à l'entrainement, de belles fioritures mais des passes inutiles alors qu'il avait le but au bout du pied, à ce niveau d'enjeu ce n'est pas de l'altruisme mais de la prétention. Mauvais match de sa part.
En L2 quand on s'appelle Saint-Etienne il ne faut jamais croire que l'on a le match en main, les Verts ont pêché par une certaine suffisance qui a rendu plus visible leur défauts que leurs qualités
Victime de ta déception...