Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
4178
commentaires
8833
likes reçus

Tous ses commentaires

Que faire avec des joueurs dont la technique et le QI sont au plus bas mais qui se voient si beaux qu'ils ne font aucun effort sur la pelouse, refusent le jeu, marchant, nous gratifient d'un nombre de passes inutiles de surcroit dans leur propre camp, latérales, en arrière quand ce n'est pas dans le vide ou en touche. Quelques incursions dans le camp adverse mais la plupart du temps 11 joueurs en deça de la ligne médiane. Pire que lamentable, tout simplement honteux, mais cette émotion ils ne connaissent pas.

Que faire avec des joueurs dont la technique et le QI sont au plus bas mais qui se voient si beaux qu'ils ne font aucun effort sur la pelouse, refusent le jeu, marchant, nous gratifient d'un nombre de passes inutiles de surcroit dans leur propre camp, latérales, en arrière quand ce n'est pas dans le vide ou en touche. Quelques incursions dans le camp adverse mais la plupart du temps 11 joueurs en deça de la ligne médiane. Pire que lamentable, tout simplement honteux, mais cette émotion ils ne connaissent pas.

Les jardiniers sont très vigilants, mais ce sont trop souvent les joueurs qui prennent des râteaux et des pelles.

Ppu Gaëtan, que rêver de mieux que la Corse pour une fin de carrière façon Hamouna.

Sans présence, transparent lorsqu'il jouait, on ne s'apercevra pas plus de son départ, par contre une charge de moins sur la masse salariale, c'est le point positif.

Basta, un bon plan pour une fin de carrière et préparer sa reconversion.

Charbonnier à son âge et mal Remi d'une grave blessure est suffisamment lucide pour penser à sa reconversion.

Je n'ai pas l'impression que Maçon soit un boute en train, le gars qui anime un viestiare, à son regard et sa moue on dirait qu'il porte sur lui toute la misère du monde ou qu'il a trop souvent été privé dessert. Sinon disons que ses déclarations du genre, ", je ne veux plus jouer avec vous" cachent probablement un besoin de reconnaissance et d'amour dont il a dû souffrir en son enfance.

C'est au pied du mur qu'on voit le maçon, attendons de voir.

Jujube - mer. 03 janv. à 07h36 sur ASSE - Qui es-tu Irvin Cardona ?

Espérons qu"il ne vaudra pas un clou pour un attaquant de pointe.

Psychologues, formateurs, et coaches tous savent cela, s'il ne met en pratique ce ne peut être que bon pour la confiance et l'estime d'eux des joueurs .

Si le projet était le retrait de point, c'est raté. Il faudra faire mieux la prochaine fois, pousser le curseur de la connerie un peu plus loin, vous en êtes capables c'est bien le seul domaine dans lequel vous avez les capacités de progresser.

IN-DÉ-CROT-TA-BLES !

C'est au pied du mur qu'on voit le maçon, la preuve.

Quoi qu'en dise les communicants officiels, hier l' Asse d'aujourd'hui a démontré qu'elle n'était qu'une à équipe de la bonne moyenne de L2, capable parfois d'un exploit mais certainement pas en l'état actuel d'accéder au niveau supérieur, peut-être être barragiste et encore. Outre sa faiblesse technique, elle a fait preuve de peu d'intelligence et d'une réelle fragilité face à Bastia particulièrement faible et en perdition, l'intellligence ( et le respect du public méritant un beau cadeau de Noël) aurait voulu que l'on enfonce un peu plus la porte laissée ouverte par La Défense Bastiaise, prendre du plaisir à marquer, et bien non les Verts se sont contenté de gérer avec une certaine suffisance. Le mental ? l'équipe s'est effondrée après le pénalty, réel ou pas, au point de perdre le peu de foot-ball qu'elle possède. A 3/2 le frisson de la défaite l'a fait réagir à l'envers paniquée par la peur de perdre, heureusement les faibles Bastiais n'ont pu capitaliser et Larsonneur sur un tir lointain à sauvé la mise. Voilà ce que je retiens du match, seule la victoire et belle, je confirme, heureusement. Je ne sais pas ce que les "recruteurs" prévoient à l'occasion du mercato, mais ces experts on certainement vu les manques qu'il convient de compenser pour espérer une deuxième partie de saison conforme aux ambitions.

Je croyais que l'on avait changé de coach, j'ai dû rêver où alors D'Oglio façon Napoléon réfléchi sous sa tente avant les batailles de la rentrée.

Pour rester dans la métaphore médicale disons que si, avec pas mal de chance, aujourd'hui on a arrêté l'hémorragie, les symptômes sont toujours là, le nouveau "médecin" préconisera-t-il d'introduire un peu de sang neuf pour soigner l'anémie pernicieuse qui ronge plusieurs membres de cette équipe?

Effectivement, Batlles a fait du bon boulot, on continue sur la lancée.

On ne change pas une équipe qui perd.

Novateur.

" ils dirigent l'AS Saint-Étienne tout comme ceux qui gèrent Bordeaux. Le sportif est relégué au second plan. Ils se contentent de maintenir le club à niveau sans projet réel" C'est dit et bien dit. .

Encore un qui prend le manettes en parlant de sa nostalgie des années 76, du chaudron mythique, du public en extase. Laissez cela au musée, il faut construire avec ce que vous avez sans être éblouis pa la légende du maillot Vert, commencez par la base, la formation et préparez les joueurs de demain à prendre leur place dans l'équipe plutôt que de recruter des chevaux de retour, ou laissés sur le banc de leur club, dont l'expérience éclaire leur passé mais n'illumine pas leur futur et encore moins l'Asse. La preuve est là.

Dall'Oglio a re marqué qu'il y avait un problème en attaque...perspicace le nouveau coach.

Shakespeare. Il faut dire que la situation a quelque chose de shakespearien.

Le déni absolu des médiocres glorieux ignorant leurs insuffisance. Mais si ce n'était que lui, joueurs et dirigeants vivent dans un autre temps persuadés que la couleur Verte, la cape magique, le ronflement furieux du Chaudron, la triste fidélité du public d'ici et d'ailleurs suffisent à faire des miracles. Tout le monde est dans un déni de réalité, des présidents aux jardiniers, les supporters pour la plupart, le public d'hier qui vient assister au déclin d'un club qui les a enflammé dans un passé révolu et celui d'aujourd'hui qui espère encore. Les déceptions, les frustrations n'en sont que plus insupportables et l'on pense encore que, tels les pyromanes, ceux qui sont à l'origine de la catastrophe vont en réparer les dégâts, que non, ils ont encore des alummettes.

Insupportable ses gestes d'entrainement qui multiplient les passes latérales et en retrait absolument inutiles qui ralentissent le jeu et permettent à l'adversaire de se replacer en particulier dans les phases où il faut être rapide et aller vers l'avant. Espérons que le prochain coach vaccinera les Verts contre ce virus qu'ils trainent depuis plusieurs saisons.

Collectif trop crispé, crainte de mal faire qui freine le jeu, c'est compréhensible dans un contexte difficile pour ces jeunes joueurs, mais il y a du positif du côté d'Amougom et de Diaye entre autres, ces deux là devraient monter dans l'équipe première. Les deux prétendus cadre que sont Larsonneur et Fomba par contre ne justifient pas leur rang, Larsonneur sur le but avait semble-t-il le temps de mieux se placer face au Nimois qui armait un tir prévisible, quant à Fomba aucun commentaires, sa piètre prestation parle pour lui.

Robinhood, je veux dire en cas de montée évidemment. Quand les dirigeants proposent un contrat de 6 mois c'est qu'ils y croient encore, peut-être des barrages et pourquoi pas contre l'Ol. Un rêve passe.

Kombouré, le meilleur pour les Verts mais probablement trop cher et trop forte personnalisé pour les dirigeants. Peut-être en L1...

Kombouaré, surprise et bonne pioche.