Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1723
commentaires
2721
likes reçus

Tous ses commentaires

Tout le monde et les joueurs eux-mêmes tels Debuchy s'accordent pour reconnaître que le jeu pêche dans le dernier geste ce qui permet ou met la balle au fond. Le manque d'un vrai AC est de plus en plus criant, Romeyer reste sourd et aveugle.

Comme au théâtre dans l'antiquité Grecque, les stades de foot sont des lieux de catharsis, en ce sens ce qui s'exprime dans une arène fermée, en unité de lieu, de temps et d'action est nécessaire même si cela offusque quelques moralisateurs de la ligue bien nourris par le public et les recettes du foot. Sur 20 000 spectateurs hétérosexuels et homosexuels  sont ensemble à chanter ce qui est qualifié d'homophobie. Définitions de catharsis. Pour Aristote, effet de « purification » produit sur les spectateurs par une représentation dramatique. Toute méthode qui vise à obtenir une situation de crise émotionnelle telle que cette manifestation critique provoque une solution du problème que la crise met en scène.Il s’agit de libérer les spectateurs de leurs passions en les exprimant librement symboliquement.

Comme au théâtre dans l'antiquité Grecque, les stades de foot sont des lieux de catharsis, en ce sens ce qui s'exprime dans une arène fermée, en unité de lieu, de temps et d'action est nécessaire même si cela offusque quelques moralisateurs de la ligue bien nourris par le public et les recettes du foot.Définitions de catharsis. Pour Aristote, effet de « purification » produit sur les spectateurs par une représentation dramatique. Toute méthode qui vise à obtenir une situation de crise émotionnelle telle que cette manifestation critique provoque une solution du problème que la crise met en scène.Il s’agit de libérer les spectateurs de leurs passions en les exprimant librement symboliquement.

Erreur ce sont les supporters qui sont déçus.

La République est en danger !

Et élever le niveau du coaching aussi.

L'Ukraine, Russe? 

Romeyer et ses sbires ne vont pas tarder à lui demander de se taire pour le pas déranger les ronronneurs.

Qui n'a pas remarqué la débandade des Verts chaque fois que les Lillois accéléraient. Oui le début de match a été correct, mais dès qu'ils ont vu a qui ils avaient à faire, qu'iil n'y avait pas à craindre leurs adversaires, ils ont pris le jeu en main et le 11 Stéphanois s'est disloqué.

Jujube - jeu. 29 août à 15h48 sur Printant : "On a perdu logiquement"

Avec un nom de poète on ne peut pas emmener ses troupes à la guerre.

Ghislain Printant c'est plus nom d'un poete fleur bleue, que celui d'un général de troupe à la conquête d'un titre.

C'est pourtant pas compliqué à comprendre en plus le gars fait l'effort d'écrire même avec ses lacunes, ça se respecte.

Jujube - jeu. 29 août à 15h36 sur #LOSCASSE : Les notes de la presse

Bouanga surcôté, comme Diony même erreur.

Jujube - jeu. 29 août à 10h42 sur Debuchy : "Rectifier le tir rapidement"

Rectifier le tir ou creuser des tranchées dès les 25m. A chaque accélération des Lillois c'était la débandade chez les Verts. Inquiétant quand même.

Jujube - jeu. 29 août à 10h39 sur Printant : "On a perdu logiquement"

La saison dernière, au feu, la remontada a commencé quand Gasset a posé ses conditions et Romeyer a lâché les rênes. La descentada risque bien de reprendre son son cours, Romeyer a repris les rênes et impose ses choix, tout le monde s'incline, c'est lui qui a le fric, s'il le retire que se passera-t-il ? on comprend mieux l'urgence de l'arrivée d'un investisseur et la création dans l'émotion d'un titre de Président d'honneur pour Romeyer.

Jujube - jeu. 29 août à 10h25 sur Printant : "On a perdu logiquement"

Sympa le coach, on rigole avec lui, on s'entraine cool, il n'ose pas trop nous contrarier, mais on ne sait pas trop ce qu'il veut ( les joueurs).Un peu comme des lycéens qui plébiscitent le prof sympa plus que l'enseignant efficace.

Jujube - jeu. 29 août à 09h10 sur Debuchy : "Rectifier le tir rapidement"

Bien sûr qu'ils avaient à coeur de faire un résultat, tout joueur qui entre sur le terrain a cette ambition, mais chez les Verts ce qui est individuel ne se transcende pas en collectif, il n'existe pas, ni fond, ni plan de jeu, pas d'équipe mais un empilage de joueurs, à qui la faute ?

Jujube - mer. 28 août à 23h02 sur Flash : Inquiétants !

Pas qu'un Boudebouz sur le pré.

Jujube - mer. 28 août à 23h00 sur Printant : "On a perdu logiquement"

Après l'avoir réclamé, les cadres lâchent le coach, c'est visible.

Jujube - mer. 28 août à 21h55 sur Flash : Inquiétants !

Romeyer avant Brest: " nous avons pris des risques"... un visionnaire le Président.

EXCELLENT 

Ne tirons pas sur le coach, on ne peut pas lui demander plus que ce qu'il sait faire et là il n'est tout simplement pas au niveau demandé de plus avec une équipe low cost.Oui Galtier était lui aussi adjoint avant de prendre les rênes  mais il avait une marge de progression, la preuve, ce qui n'est pas le cas de Prinant.

Jusque là tout va mal... pas à la hauteur des ambitions.

Un ancien me dit que Cabaye lui rappelle un certain Foix, international, lui aussi venu à Saint-Etienne au début des années 60 pour une ou deux saison. Il avait 33 ans et les Verts furent champion de France avec lui en 64. Alors, on refait l'histoire?

Lettre ouverte à Macron, le libéral devrait comprendre que es décisions sont infantilisantes, liberticides et antidémocratiques.

Sur la photo Wantier fait aussi jeune que Cabaye.

Dictature ou Etat de droit, la question se pose lorsque par simple anticipation la libre circulation de certains citoyens se prévalant d'une qualité particulière est interdite. Discrimination insupportable.

Avant il fallait quelques anciens pour cadrer les jeunes, maintenant il faudrait quelques jeunes pour bouger les anciens.

Hamouma 32/33 ça ne change rien au contraire.

Ruffier, Debuchy, Moukoudi, Perrin, Kolo, TraucoM'Villa, Boudebouz, Kazhri, Beric, BouangaMoyenne d'âge 29 ans ! Roulez jeunesse. ( et encore sans Cabaye et sans Saliba bien sûr mais ça équilibre)