Votre avatar

Profil de Jujube

Inscrit le 01/10/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
7
posts
1870
commentaires
2998
likes reçus

Tous ses commentaires

Il y eu de belles séquences de jeu, c'est une réalité, c'est en s'appuyant sur ce potentiel que se franchiront les paliers dont parle Puel. Hier les Verts n'ont jamais été mis en danger, ils ont eu d'énormes difficultés à tenir le rythme qui bousculait la lourde défense Ukrainienne, le gardien a du d'employer alors que Ruffier a passé uns soirée tranquille. Quelque chose de nouveau dans le jeu, dans l'esprit est dans l'organisation générale du Club se met en route. Je suis optimiste et plus encore si au mervato d'hiver un vrai 10 arrive, Boudebouz c'est une grosse erreur de casting, A noter: le renouveau d'Hanouna et les progrès de Youssouf.

Il existe des fumis qui ne fument pas, sorte de torches lumineuses.

Une question: Est-il légitime qu'un association puisse décider d'interdire l'accuse d'une enceinte sportive ne lui appartenant pas, n'est ce pa là l rôle du maire ou du préfet.Cette interdiction n'auratit-elle aucune valeur et pourrait être transgressée. Les organisations de supporters devraient porter la question à la justice,.

ça se saurait. 

ça se saurait. 

Jujube - mar. 22 oct. à 13h18 sur Et de 300 pour Ruffier !

C'est juste, il relance souvent à l'aveugle quand ce n'est pas en touche et assez rarement de manière à ce que de l'arrière il y ait une remontée du ballon bien construite. 

Fofana a fait le match que l'on attendait de lui. 

Fofana a fait le match que l'on attendait de lui. 

Jujube - mar. 22 oct. à 08h01 sur Et de 300 pour Ruffier !

"Claude Puel, qui n'a pas hésité à remplacer à la pause un Loïc Perrinpassé tout près du second carton rouge de sa carrière, a eu un échange un peu vif à la demi-heure de jeu avec Stéphane Ruffier. L'entraîneur des Verts a commenté son recadrage comme le rapporte 20 Minutes."Que s'est-il passé à ce moment là, quelqu'un à l'info?

Jujube - lun. 21 oct. à 20h34 sur Et de 300 pour Ruffier !

"Claude Puel, qui n'a pas hésité à remplacer à la pause un Loïc Perrin passé tout près du second carton rouge de sa carrière, a eu un échange un peu vif à la demi-heure de jeu avec Stéphane Ruffier. L'entraîneur des Verts a commenté son recadrage comme le rapporte 20 Minutes." Un problème, on n'a pas vu ça ?

C'est vrai pour Boudebouz y'a du boulot pour améliorer son rendement, pour l'instant on peut se poser la question de son apport dans le jeu de l'équipe, à part bien sûr le centre sur Beric qui a offert la victoire dans le derby.

Jujube - lun. 21 oct. à 10h18 sur #FCGBASSE : Les notes de la presse

Plutôt bon Fofana. 

Jujube - dim. 20 oct. à 19h46 sur Puel : "Le coup parfait"

Et dire que l'on aurait pu revenir de Bordeaux avec deux cartons de rouge :-)))

Dire que l'on aurait ou revenir de Bordeaux avec deux cartons de rouge!

Rien n'interdit de dire que les Verts ont bien controlé les Bordelais ?

Rien n'interdit de dire que les Verts ont bien controlé les Bordelais ?

Jujube - dim. 20 oct. à 18h45 sur Puel : "Le coup parfait"

Boudebouz était sur la pelouse en seconde mi-temps ?

Bayard pourquoi ne vas-tu pas parler foot sur les sites politiques divers et variés. 

Bayard pourquoi ne vas-tu pas parler foot sur les sites politiques divers et variés. 

La faute DU staff c'est mieux. 

Au fait comment va-t-il?

Au fait comment va-t-il?

ça coule de source ! 

Blachon était à Galtier ce que Printant était à Gasset.

La sagesse voudrait que chacun reconnaisse son erreur et que peut-être il soit proposé un poste adapté aux qualités et compétences de Printant afin que son honneur soit sauf et qu'i reste Vert jusqu'à la fin de son contrat. Après tout il était second, bien dans son rôle, il n'a dû sa promo qu'à un concours de circonstances, il pourrait agir dans le recrutement, les très jeunes etc..;

Jujube - dim. 13 oct. à 14h24 sur Ménès juge l'éviction de Printant

Le Printant reviendra...

... la machine s'emballe et les gogo se délectent d'une info, de son démenti et pour finir d'une analyse subtile des médias. Record d'audience pour rien les média ne vont certainement pas se plaindre, sommes nous c.ns quand même. 

Jujube - sam. 12 oct. à 14h30 sur Gasset se rapproche de Lyon

De source minerale naturelle: Gasset n'accepterait de venir à l'OL qu'avec Printant son adjoint préféré. 

Il n'est pas dit que Printant quitte l'Asse pour laquelle il a une véritable affection et auquel le Président RoRO pourrait bien proposer une place d'éducateur voire de recruteur. Une fois l'éponge passé sur les chagrins vient la réconciliation.